Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°455735
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 16:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roudoudou82 a écrit :

Merci beaucoup Marlo S,
Effectivement, l'invisible shield n'est pas très beau brillant comme ça. J'attends d'autres retours pour voir.  
Encore merci.

:jap:  

de toutes façons si tu fais attention à ne jamais mettre le hero dans une poche où t'as un objet metallique (clé, etc...) et si tu le pose pas n'importe où, y'a peu de chances de le rayer. l'écran c'est du verre minéral donc faut y aller pour le rayer...

Pour les màj du hero y'a un posteur sur xda-developper qui aurait les dates de sorties exactes:

Citation :

This is the update schedule -

HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

TMO - UK TMO 2010/4/16

UK/ES Orange 2010/4/16

TMO - DE TMO 2010/4/16

SFR signature Orange 2010/4/22

ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

H3G UK H3G 2010/4/22

HTC BE HTC 2010/5/4

HTC TUR HTC 2010/5/4

TMO - PL TMO 2010/5/10

TMO - HU TMO 2010/5/10

TMO - MK TMO 2010/5/10

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 16:08:23  profilanswer

n°455750
p@radox
Posté le 17-03-2010 à 16:44:19  profilanswer

Marlo S a écrit :

de toutes façons si tu fais attention à ne jamais mettre le hero dans une poche où t'as un objet metallique (clé, etc...) et si tu le pose pas n'importe où, y'a peu de chances de le rayer. l'écran c'est du verre minéral donc faut y aller pour le rayer...

et pourtant le mien je l'ai légèrement rayé, je ne sais toujours pas comment T_T .. (clé sans doute)

sinon pour ceux qui comme moi cherche une custom rom je partage un lien pratique http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html

edit: ce compar est plus complet : http://db.androidspin.com/android_ [...] mation.asp
edit 2 : en meme temps en voyant ce poll, c'est soit vilain, soit be hero

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 16:58:21
n°455765
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-03-2010 à 17:06:35  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Merci beaucoup Marlo S,
Effectivement, l'invisible shield n'est pas très beau brillant comme ça. J'attends d'autres retours pour voir.  
Encore merci.

J'ai recommandé plusieurs fois la pochette en cuir du site pdair, excellente à tout point de vue en ce qui me concerne. Si je me souviens bien, deux autres membres du forum en ont acheté une et en sont également satisfaits. :jap:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°455767
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2010 à 17:08:02  profilanswer

Marlo S a écrit :

Pour les màj du hero y'a un posteur sur xda-developper qui aurait les dates de sorties exactes:

Citation :

This is the update schedule -

HTC EU (Nordic/Greek/RUS/UKR/SA) 2010/4/2

TMO - UK TMO 2010/4/16

UK/ES Orange 2010/4/16

TMO - DE TMO 2010/4/16

SFR signature Orange 2010/4/22

ZA(Vodacom) HTC 2010/4/22

H3G UK H3G 2010/4/22

HTC BE HTC 2010/5/4

HTC TUR HTC 2010/5/4

TMO - PL TMO 2010/5/10

TMO - HU TMO 2010/5/10

TMO - MK TMO 2010/5/10

Hum, pas de rom FR évoquée sans orange ? :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°455768
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2010 à 17:08:29  profilanswer

p@radox a écrit :

et pourtant le mien je l'ai légèrement rayé, je ne sais toujours pas comment T_T .. (clé sans doute)

sinon pour ceux qui comme moi cherche une custom rom je partage un lien pratique http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html

edit: ce compar est plus complet : http://db.androidspin.com/android_ [...] mation.asp
edit 2 : en meme temps en voyant ce poll, c'est soit vilain, soit be hero

Quelle idée aussi :/

---------------
n°455771
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 17:17:39  profilanswer

Bruce a écrit :

Hum, pas de rom FR évoquée sans orange ? :D

c'est la ROM EU je pense celle qui seras publiée le 2 Avril.

Bon par contre on est au conditionnel pour ces dates hein ?!! là déjà j'ai lu sur un autre forum dédié (HTCPedia pour pas le nommé), que la Rom Orange Espagne serait délivrée le 30 Avril ce qui correspond déjà pas aux dates citées précédemment.... Et soi-disant, toutes ces infos, proviennent d'HTC.....

n°455779
marthy03
Posté le 17-03-2010 à 18:09:51  profilanswer

Bonjour,
je viens d acquerir un hero, comment fusionner les contacts du tel avec les contacts outlook? Notamment coté pc, j'ai installé htc sync mais je ne vois pas d interface me permettant de faire de sauvegarde que ce soit coté pc ou coté télephone.

n°455788
p@radox
Posté le 17-03-2010 à 18:32:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je l'ai installée depuis 2 jours, mon avis :
- Un peu moins fluide que la heroDroid 0.3 mais bien plus fluide que la 1.5 officielle, et j'utilise pas de task killer
- Gestion de la batterie très correcte par rapport à la catastrophique gestion de la batterie de la heroDroid 0.3
- Mes contacts ne se sont pas synchronisés avec Facebook :( en fait ça marche
- J'ai l'impression que l'openGl ne fonctionne pas, en tout cas retour à l'écran home en lançant Labyrinthe et Google Sky Map
- Premier fix avec Google Maps un peu difficile, si on lance GPS status le fix se fait beaucoup mieux par la suite dans Maps
- Des force close dans des applications bluetooth, c'est pourtant pour le bluetooth que je cherche à changer de ROM, donc je vais pas la garder, mais je sais pas si c'est à cause de la ROM ou à cause des applis que j'utilise...

as tu gardé le zip "BeHero-v1.3.2-signed.zip" ? jai de grosses difficultées à dl le fichier depuis htcpedia... si tu avais la possiblité de faire un mirroir (dl.free.fr par ex) ça serait vraiment cool ! d:-)
edit : ok pas la peine je d'en trouver 1 : http://rs426.rapidshare.com/files/ [...] signed.zip

Message édité par p@radox le 17-03-2010 à 18:34:40
n°455808
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-03-2010 à 19:47:55  profilanswer

F***k pour la 2.1 par HTC, qu'ils annoncent officiellement une date, ils devraient au moins etre en mesure de le faire pour couper court aux rumeurs et eviter de perdre des clients...
C'est moi ou les constructeurs de téléphones font tout pour donner de nouveaux client a Apple? Parce que ca n'est certainement pas le fait de faire trainer (ou de ne jamais sortir on ne sait jamais) les mises a jour d'OS qui me feront acheter un nouveau telephone HTC.
Je vais me pencher sur les roms alternatives un de ces 4, parce qu'on commence a manquer plein d'applis en 1.5.

Message édité par zoidberg le 17-03-2010 à 19:50:06
n°455810
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 20:00:02  profilanswer

ben là c'est surtout la stratégie commerciale d'HTC qui fait qu'avec sense, elle contrôle la fréquence des mise à jour. Avec les téléphones "by google", les mises à jours sont automatiques à chaque nouvel OS sorti par google.....

le samsung galaxy, qui n'est pas "by google" ne seras jamais mis à jour par exemple et restera en 1.5

HTC eux, ils veulent bien mettre à jour leurs téléphones, le problème c'est qu'ils en ont beaucoup, et ils sont peu différenciés côté hardware (les différences entre les htc eris, hero et legend sont très similaires par exemple) donc pour les vendre correctement, il semble logique de vouloir les différencier côté software et donc lancer les nouveaux (htc legend) avec la nouvelle rom 2.1 et attendre un peu avant de permettre aux anciens (htc hero) de mettre à niveau vers la 2.1.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon en tous cas moi aussi je pense que c'est pas une très bonne stratégie, enfin au moins du point de vue de la fidélisation du client.

En tous cas, mon prochain téléphone ne sera pas un HTC  s'ils continuent dans cette voie(et pourtant j'ai déjà eu deux autres smartphone de cette marque). Ou alors ça sera un "by google".

Message édité par Marlo S le 17-03-2010 à 20:00:49
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 20:00:02  profilanswer

n°455811
zycker
Posté le 17-03-2010 à 20:00:48  profilanswer

Quand/Si la rom officielle sera dispo, on aura droit à une mise à jour radio ? ça me paraissait logique mais je voudrais des avis parce que c'est sur ça que j'ai le plus de soucis avec mon hero : les réseaux téléphoniques qui plantent, qui cherche pas automatiquement, qui fait de la merde mais aussi la 3G qui fonctionne comme elle le sent et là ça commence avec le wifi. Si ça continu à se dégrader il va passer en sav pourtant je suis sûr qu'une mise à jour suffirait.

n°455812
Marlo S
Posté le 17-03-2010 à 20:05:25  profilanswer

pour la radio, c'est possible qu'ils en sortent une nouvelle en même temps, mais bon tu as déjà plein de nouvelles rom radio qui sont sorties pour ce téléphone et qui améliorent pas mal les perfs/conso du tel.

Si t'es intéressé, suffit juste de suivre une petite procédure d'installation et télécharger un fichier pour l'installer.

n°455889
tlegras
Posté le 18-03-2010 à 01:12:55  profilanswer

Marlo S a écrit :

enfin t'as les coques en gel (flexishield est pas mal, t'as des exemples sur youtube) qui sont pas mal, ça grossit pas trop et il vaut mieux prendre aussi une protection écran avec.

ça à l'air pas mal effectivement, fin et bien adapté et pas trop cher.  

Je viens d'en acheter une en silicone:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product

je la trouve épaisse à l'utilisation, ne s'ajuste pas complètement bien sur les cotés (elle flotte légèrement) et plus cher en plus [:sisicaivrai]  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°455891
monpremier​android
Posté le 18-03-2010 à 01:39:16  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Re-bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts, mais pas tous, je l'avoue. Une question, que puis-je utiliser pour protéger le joujou tout en conservant un téléphone de dimension normale ? Un étui cuir, une coque silicone, une coque béton allégé, non je rigole. Que me conseillez vous et où acheter ?  
Merci beaucoup

Pour le proteger de quoi?
coup de marteau?
chute de pierres?
avalanches?
enfin tout depend des utilisateurs. :D

---------------
Les pires censeurs sont ceux qui osent réprimer les idées et font taire les contestations. Michael Moore
n°455895
Roudoudou8​2
Posté le 18-03-2010 à 07:26:27  profilanswer

monpremierandroid a écrit :

Pour le proteger de quoi?
coup de marteau?
chute de pierres?
avalanches?
enfin tout depend des utilisateurs. :D

Le protéger par exemple des chutes de pierres ou des coups de marteau, quand la terre arrive à une vitesse égal à la masse et l'accélération de la pesanteur.  
En fait si par malheur il tombe de ma poche de blouson par exemple.
Je ne suis pas un brise fer, mais je pense que je vais attendre un peu et opter pour cette étui http://www.noreve.com/brand/HTC/pr [...] ition.html qui me semble relativement fin et évitera que je décroche, rien quand attrapant mon téléphone dans ma poche. Mais j'attends encore d'autres retours, car ce qui me gêne, c'est ce rabat de protection qui pendouille et qui fait vraiment moche.
Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Roudoudou82 le 18-03-2010 à 07:31:00
n°455905
Marlo S
Posté le 18-03-2010 à 09:32:45  profilanswer

tlegras a écrit :

ça à l'air pas mal effectivement, fin et bien adapté et pas trop cher.  

Je viens d'en acheter une en silicone:

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] oh_product

je la trouve épaisse à l'utilisation, ne s'ajuste pas complètement bien sur les cotés (elle flotte légèrement) et plus cher en plus [:sisicaivrai]  

ça va ouais c'est pas super cher, et moi perso elle "flotte" pas du tout. Même en l'enlevant souvent elle garde bien sa forme semi rigide.
Sur mobilefun.co.uk, si tu en prend une (moi je l'ai acheté là), prend avec la protection écran qui est pas mal. Mieux en tous cas qu'une protection écran invisibleshield car elle garde bien le touché lisse et l'aspect brillant du verre d'origine.

Message édité par Marlo S le 18-03-2010 à 19:08:21
n°455907
tyler-knox
Posté le 18-03-2010 à 09:32:58  profilanswer

Bonjour,

Ce matin j'ai retrouvé mon HTC Hero avec juste le fond d'écran, sans aucun icone. tout fonctionnait parfaitement, tout était accéssible juste pas d'icone sur le bureau (tout les bureaux) .. j'ai du rebooter mon tel pour tout retrouver, est-ce que c'est un bug ou y'a une manip qui permet de "masquer" les icones (ce que je trouve agréable ^^)

n°455918
mongolourk
Posté le 18-03-2010 à 10:27:38  profilanswer

Savez vous si la 2.1 va résoudre ce putain de problème de deconnection du WiFi avec les freebox ou est ce que j'ai plus qu'à revendre mon hero ?

n°455920
tyler-knox
Posté le 18-03-2010 à 10:37:26  profilanswer

Si y'avait un probleme de deconnexion du tel avec la freebox ca le ferait pour absolument tout le monde, moi y compris et c'est pas le cas.
change le type de cryptage (je crois que c t ça le probleme chez certain) sinon change le canal d'emission du wifi. mais chez moi ça fonctionne parfaitement

Message édité par tyler-knox le 18-03-2010 à 10:40:40
n°455923
mongolourk
Posté le 18-03-2010 à 10:44:48  profilanswer

qu'est ce que tu as comme paramètres ? au niveau de ton tel ou de la freebox ?

n°455925
kaloskagat​os
Posté le 18-03-2010 à 10:46:14  profilanswer

Roudoudou82 a écrit :

Le protéger par exemple des chutes de pierres ou des coups de marteau, quand la terre arrive à une vitesse égal à la masse et l'accélération de la pesanteur.
En fait si par malheur il tombe de ma poche de blouson par exemple.
Je ne suis pas un brise fer, mais je pense que je vais attendre un peu et opter pour cette étui http://www.noreve.com/brand/HTC/pr [...] ition.html qui me semble relativement fin et évitera que je décroche, rien quand attrapant mon téléphone dans ma poche. Mais j'attends encore d'autres retours, car ce qui me gêne, c'est ce rabat de protection qui pendouille et qui fait vraiment moche.
Bonne journée.

Evite les housses à fermeture aimantée "Puissante et pratique fermeture bouton magnétique", si tu veux préserver les senseurs magnétiques de ton téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 18-03-2010 à 10:48:22

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°456059
Roudoudou8​2
Posté le 18-03-2010 à 18:38:46  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Evite les housses à fermeture aimantée "Puissante et pratique fermeture bouton magnétique", si tu veux préserver les senseurs magnétiques de ton téléphone...

Merci, c'est vrais que j'ai oublié les accéléromètres. Donc plutôt la flexishield avec un protège écran alors.  
Merci encore.

n°456067
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-03-2010 à 19:11:18  profilanswer

Salut
Je zieute le Hero qui est dispo chez BT.

Dite moi, est-ce que la MAJ vers Android 2.x est possible (sans un flash de brute ^^) ?

Et question subsidiaire : il tourne bien, sans ramer, meme avec plusieurs appli installées ?
Lui voyez-vous des limites en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 18-03-2010 à 19:12:11

---------------
Last.fm
n°456075
Marlo S
Posté le 18-03-2010 à 19:41:39  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Salut
Je zieute le Hero qui est dispo chez BT.

Dite moi, est-ce que la MAJ vers Android 2.x est possible (sans un flash de brute ^^) ?

Et question subsidiaire : il tourne bien, sans ramer, meme avec plusieurs appli installées ?
Lui voyez-vous des limites en fait ?

si tu veux un appareil plus puissant que le hero je te conseille plutôt le desire en mobile HTC. (c'est en gros le même appareil que le nexus one (à quelques détails prêts....))
si je me trompe pas il sortira en avril chez orange (exclu au début).

Sinon t'as le legend qui est un peu plus puissant que le hero.

Le truc, c'est que si tu prends le hero, tu n'auras probablement pas de mise à jour officielle au delà d'android 2.1 (qui d'ailleurs n'est toujours pas sortie officiellement).

Message édité par Marlo S le 18-03-2010 à 19:42:50
n°456076
kaloskagat​os
Posté le 18-03-2010 à 19:44:05  profilanswer

Il est sous Android 1.5, la version 2.1 officielle ne saurait tarder :whistle:
Il tourne pas mal, mais avec l'utilisation intensive du multitâche il rame un peu. Certaines ROM officieuses 2.1 sont très fluides même en utilisation intensive, donc c'est assez prometteur pour la mise à jour officielle.
Pour les limites il est pas au niveau d'un Nexus One ou Acer Liquid pour la 3D mais c'est tout, et ce n'est que mon avis.

Message édité par kaloskagatos le 18-03-2010 à 19:44:41

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°456082
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-03-2010 à 19:59:29  profilanswer

Le Desire, si c'est un gros bebe, il sera cher donc bon, je laisse tomber.  
J'ai un Diamond donc bon, le Hero est peut etre suffisant niveau upgrade.  
Et le Acer, j'ai vu qu'il était rapide, mais bon... Acer quoi.. c'est louche.

Mais sinon la mise à jour, sur le Hero, en Android 2.1, quand elle sortera, sera faisable "pour le grand public", je veux dire sans flashage ?

---------------
Last.fm
n°456085
Marlo S
Posté le 18-03-2010 à 20:12:14  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Le Desire, si c'est un gros bebe, il sera cher donc bon, je laisse tomber.  
J'ai un Diamond donc bon, le Hero est peut etre suffisant niveau upgrade.  
Et le Acer, j'ai vu qu'il était rapide, mais bon... Acer quoi.. c'est louche.

Mais sinon la mise à jour, sur le Hero, en Android 2.1, quand elle sortera, sera faisable "pour le grand public", je veux dire sans flashage ?

elle sera simple à réaliser quand elle sortira officiellement (tu télécharge un fichier, tu plug le telephone via le port USB et tu exécutes le fichier téléchargé)

Mais bon, si c'est le prix qui t'importe plus alors prend plutôt le legend, il a déjà android 2.1, et il aura surement les prochaines mises à jour android, ce qui ne sera pas forcément le cas du hero. En plus il est plus puissant.

Après bon, si le hero te plaît plus et/ou c'est parce que t'as des avantages à l'acheter chez BT, ça reste un bon appareil, fluide et tout.

n°456088
p@radox
Posté le 18-03-2010 à 20:27:56  profilanswer

Un retour sur la custom rom BeHero 1.3.2 de behnaam, grosse déception car pour moi aussi, le g-sensor ne fonctionne pas (plantage sur Google sky map, sur  Labyrinth ) ,  meme si je ne sers pas tout les jours de ce genre d'appli (et qu'une vrai boussole ya rien de tel)  et que c'est pour le fun , c'est quand meme un inutile carrément indispensable... je vais quand meme la garder quelques temps en attendant une future version.

Et de toute façon je n'attendrais l'officielle, car de toute façon si c'est pour ne pas pouvoir passer root et d'etre limité dans le nb d'appli installé c'estpas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 18-03-2010 à 20:29:39
n°456092
kaloskagat​os
Posté le 18-03-2010 à 20:42:25  profilanswer

Qu'appelles-tu le g-sensor? Parce que moi tous les senseurs ont l'air de marcher (facilement vérifiable avec l'appli Sensor List, ou GPS Status). Par contre c'est la 3D qui ne fonctionne pas pour moi...

---------------
n°456099
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-03-2010 à 21:04:34  profilanswer

Le Legend ?
http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=3141
Mouais, legerement mieux au niveau du proc et de la mem RAM, legerement moins bien au niveau de la batterie. Mais avantage avec les versions d'Android si j'ai bien compris.

Jvais voir où est-ce qu'il est distribué chez nous.

edit : ok ici http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] 00agv&p=0#
Bon, SFR je peux pas, forfait hors de prix. Mais le mobile est proposé pas vraiment cher, je vais patienter un peu pour voir s'il arrive chez BT (enfin le Hero et le HD2 viennent tout juste d'etre rajouté chez BT, donc bon je sais pas :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 18-03-2010 à 21:17:32

---------------
Last.fm
n°456109
p@radox
Posté le 18-03-2010 à 21:22:39  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Qu'appelles-tu le g-sensor? Parce que moi tous les senseurs ont l'air de marcher (facilement vérifiable avec l'appli Sensor List, ou GPS Status). Par contre c'est la 3D qui ne fonctionne pas pour moi...

pour moi g-sensor c'est à la fois l'accéléromètre et la boussole numérique. mais là je viens d'installer sensor list et tout à l'air de fonctionner en effet, ce qui est rassurant. le pb viendrait des logiciels et non de la rom..

Message édité par p@radox le 18-03-2010 à 21:24:35
n°456141
Marlo S
Posté le 18-03-2010 à 23:16:07  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Le Legend ?
http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone2=3141
Mouais, legerement mieux au niveau du proc et de la mem RAM, legerement moins bien au niveau de la batterie. Mais avantage avec les versions d'Android si j'ai bien compris.

Jvais voir où est-ce qu'il est distribué chez nous.

edit : ok ici http://www.sfr.fr/mobile/telephone [...] 00agv&p=0#
Bon, SFR je peux pas, forfait hors de prix. Mais le mobile est proposé pas vraiment cher, je vais patienter un peu pour voir s'il arrive chez BT (enfin le Hero et le HD2 viennent tout juste d'etre rajouté chez BT, donc bon je sais pas :/ )

ben le HD2 c'est pareil il est bien mais bon c'est winmo 6.5 et apparemment la mise à jour vers winmo 7 ne se fera pas, c'est officiel. Donc à part espérer que des bidouilleurs de chez xda-dev porte le nouveau système sur le HD2, vaut mieux pas l'acheter si tu compte le garder un certains temps.

Disons que là, y'a un renouvellement de modèles qui arrive en avril-Mai-Juin, donc si tu peux attends un peu et achète un modèle plus récent que le hero

n°456148
Marlo S
Posté le 19-03-2010 à 00:00:28  profilanswer

p@radox a écrit :

Un retour sur la custom rom BeHero 1.3.2 de behnaam, grosse déception car pour moi aussi, le g-sensor ne fonctionne pas (plantage sur Google sky map, sur  Labyrinth ) ,  meme si je ne sers pas tout les jours de ce genre d'appli (et qu'une vrai boussole ya rien de tel)  et que c'est pour le fun , c'est quand meme un inutile carrément indispensable... je vais quand meme la garder quelques temps en attendant une future version.  

Et de toute façon je n'attendrais l'officielle, car de toute façon si c'est pour ne pas pouvoir passer root et d'etre limité dans le nb d'appli installé c'estpas la peine.

essaye celle-là: http://www.mediafire.com/file/3ti3 [...] signed.zip

elle est plus rapide et plus stable car basée sur la rom du eris. le dev a utilisé la rom du legend à partir de la 1.3 et ça merde beaucoup depuis, y'à pas mal d'utilisateurs qui ont demandé à ce qu'il revienne en arrière à partir de la 1.2.6.

Perso, j'ai essayé la behero 1.2.6, la villain 3.4 et la behero 1.3.2 et celle basée sur la legend wwe port v1.2(celle-là elle rame comme c'est pas possible, et pourtant c'est behnaam qui l'a fait, le dev de la behero).
j'ai essayé aussi pas mal d'autre sur le forum xda-dev. Mais la 1.2.6 reste la plus stable, la plus fonctionnelle et la plus rapide pour moi.

Pour l'installer il faut un wipe (data et dalvik-cache). Si tous les widget htc n'apparaissent pas au premier boot, il suffit de faire un reset du cache de Sense dans paramètres/applications.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo S le 19-03-2010 à 00:01:14
n°456154
bouboo00
Posté le 19-03-2010 à 00:59:49  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai quelques questions a propos de mon Hero:

- Quand j'ai des conversations de 40 sms environ le defilement dans la conversation lag lègerement, c'est normal? Aussi quand je tape vite un sms ca lag un peu.

- Je trouve que sur le bureau l'écran fait un peu "granuleux" c'est a dire que le fond d'ecran n'a pas un aspect super lisse, pour vous c'est pareil?

- Quand j'affiche mes photos des fois ca fait comme des sorte de trait (je sais pas cmt l'expliqué vraiment car ca fait des traits mais pas des traits de couleur, enfaite c'est comme si l'image eté un peu décaler) sur la photo a certains endroits, pour vous aussi? Par contre dès que zoom sur la photo ca disparait.

Merci d'avance :D

n°456161
bouboo00
Posté le 19-03-2010 à 02:13:23  profilanswer

Desolée doublon :D

Message édité par bouboo00 le 19-03-2010 à 02:15:05
n°456170
pigeon_man
Posté le 19-03-2010 à 08:59:54  profilanswer

bouboo00 a écrit :

- Quand j'ai des conversations de 40 sms environ le defilement dans la conversation lag lègerement, c'est normal? Aussi quand je tape vite un sms ca lag un peu.

Hello,
Avec la rom d'origine et l'appli SMS par défaut c'est "normal" ouais.
Essaye de télécharger chompSMS ou Handcent pour remplacer l'appli SMS par défaut ca ira déjà un peu mieux.

n°456174
kaloskagat​os
Posté le 19-03-2010 à 09:16:42  profilanswer

bouboo00 a écrit :

Bonsoir,  

- Je trouve que sur le bureau l'écran fait un peu "granuleux" c'est a dire que le fond d'ecran n'a pas un aspect super lisse, pour vous c'est pareil?

Je vois pas exactement ce que tu veux dire, mais peut-être que c'est du au fait que l'écran du Hero n'a "que" 65000 couleurs et que parfois les dégradés ne sont pas parfaits.

---------------
n°456177
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-03-2010 à 09:27:43  profilanswer

bouboo00 a écrit :

pareil oui, c'est dû au traitement oléophobique du verre je pense

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°456181
Marlo S
Posté le 19-03-2010 à 09:53:06  profilanswer

Moi j'avais ce problème avec ma première protection d'écran. Avec la nouvelle ça le fait plus.  

Mais je me rappelle pas non plus que ça le faisait sans protection aussi...

n°456198
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2010 à 10:33:43  profilanswer

bouboo00 a écrit :

Bonsoir,  

- Quand j'affiche mes photos des fois ca fait comme des sorte de trait (je sais pas cmt l'expliqué vraiment car ca fait des traits mais pas des traits de couleur, enfaite c'est comme si l'image eté un peu décaler) sur la photo a certains endroits, pour vous aussi? Par contre dès que zoom sur la photo ca disparait.

Merci d'avance :D

1) prends Handcent SMS !
2 & 3) L'écran est en 16 bits, soit 65536 couleurs. Du coup les images de type photo sont tramées pour s'adapter.

---------------
n°456204
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-03-2010 à 10:44:33  profilanswer

Bruce a écrit :

1) prends Handcent SMS !
2 & 3) L'écran est en 16 bits, soit 65536 couleurs. Du coup les images de type photo sont tramées pour s'adapter.

J'ai toujours pensé qu'il avait genre 1 millions de couleurs [:icon15]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)