| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:01:37 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
malibard |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
malibard |
|
Sidounet | quelle page ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
obe | le coup de l'install sur la mémoire interne uniquement, franchement je vois pas trop le problème pour le moment. la plupart des applis pèsent difficilement 1 mo non et pour les grosses comme la gestion du gps ou éventuellement un player vidéo ou audio, on en met pas 15 non plus non ?
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:14:43 ![]() ![]() |
macrobronze |
malibard |
|
benelli tnt |
|
obe | c'est sur qu'il y a pas mal de critiques sur les choix du hardware du tél. il sera clairement dépassé par les prochains modèles mais bon ... pour le moment il est bien non ? --------------- Persos D4 |
malibard |
|
Slayne Yaouchhh | Mouais pour le hardware faut voir l'utilité ... si c'est pour avoir 1Ghz mais même pas une journée d'autonomie, c'est tout autant discutable. |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
vl4d |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bandit2oo2 |
obe |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
djbed1 bubu | qu'est ce qu'il faut pas lire... Dire que j'ai que 55Mo pour les programmes sur mon Trinity...
Message cité 2 fois Message édité par djbed1 le 30-07-2009 à 10:05:31 |
obe | en attendant, mon hero est arrivé et j'ai plus qu'à aller le chercher chez moi pour en profiter --------------- Persos D4 |
bbtoff' M'enfin ! | j'ai recu mon précieux !!! --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ph75 |
Le problème c'est que globalement le HTC Hero n'est qu'un G1 recarossé, modèle qui date d'il y a presque 1 an ... donc je ne critique pas ceux qui l'achètent (j'ai moi même failli commander le Magic qui est dans le même cas) mais c'est pour que les gens choisissent en connaissance de cause ... |
ph75 |
Le problème c'est que globalement le HTC Hero n'est qu'un G1 recarossé, modèle qui date d'il y a presque 1 an ... donc je ne critique pas ceux qui l'achètent (j'ai moi même failli commander le Magic qui est dans le même cas) mais c'est pour que les gens choisissent en connaissance de cause ... |
7800 GTX 512mo |
--------------- Mon Feed-Back |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Nunatha | Moi le facteur n'est toujours pas passé, je crois que je l'ai raté..
|
ph75 |
Oui on est d'accord, ce que je veux dire c'est que plus de 400€ (ou 2 ans de blocage) c'est quand même une somme et qu'il faut bien réfléchir ... |
djbed1 bubu | coté carte mémoire, vous prendriez quelle classe ? quelle capacité : 32Go ? |
benelli tnt | Pour ceux qui le veulent en nu et en blanc, il est en stock chez expansys ! |
obe | ca y est je l'ai aussi.
--------------- Persos D4 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | y'a pas d'option. Il faut changer les APN pour qu'ils soient faux.. |
benelli tnt | Il y a plus simple apndroid ! |
obe | MoxFulder : tu es sur que le fait de désactiver l'option "réseau mobile" dans le menu "Comande sans fil" ne suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par obe le 30-07-2009 à 14:18:49 --------------- Persos D4 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | reçu de meilleur mobile ce matin, et en stock chez phone house à coté de place d'italie (j'ai vu les boite --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |