| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
poulouf | Reprise du message précédent : puis enfin attention toutefois, cette ROM n'est pas completement fonctionnelle, Message édité par poulouf le 10-02-2010 à 17:57:03 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:56:06 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?! | Merci pour les infos, je vais voir ca. Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 10-02-2010 à 18:08:03 |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
spector | slt a tous et je remercie DEADLOCK de m'avoir donner linfo. Je voulait juste savoir comment obtenir Sygic Mobile ou Copilot live en versions europe . merci d'avance spector. |
Lobster Pour être bien clair : |
zycker | Comme dis dans les commentaires, quand on voit "Français" au début |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben pour sygic tu vas sur www.sygic.com tu sélectionnes la version, tu paies avec ta CB et ensuite tu suis les instructions de téléchargement et d'installation reçues par mail Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-02-2010 à 13:00:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:59:48 ![]() ![]() |
neotheeraser |
J'ai déjà installé ce programme pour O/C le procco et honnêtement je trouvais que le téléphone avait des gros LAG... des ralentissements constants Message édité par neotheeraser le 11-02-2010 à 14:58:26 |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Pourquoi pas cool ? C'est le seul moyen de "registrer" ton soft ... c'est le même principe avec tomtom sous winmo. Tu changes pas de SD tous les jours normalement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poulouf | Rapidement,
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
tlegras |
poulouf |
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
En même temps l'utilisation modem n'est pas comprise dans le forfait Orange (écrit dans les Conditions Générales). Donc logique quelque part qu'ils ne livrent pas de quoi en faire usage. Si tu l'utilises en modem, et que tu utilises par mégardes des ports pas très standard (hors internet et mails) c'est facturé hors forfait il me semble, quelqu'un confirme ?
A mon avis, la SD de base speed pas mal, donc à vu de nez je dirais C4. En même temps les constructeurs annoncent parfois des temps loin des perfs réels : quand on regarde les tests , y a des bonnes C2, des mauvaises C4, pour s'y retrouver faut s'accrocher, surtout que les constructeurs ne s'empressent pas de téléphoner aux sites de test quand ils changent le matos dans leurs cartes SD. Une rapide recherche sur google me donne une micro SD HC Kingston 16 Go Class 4 et même une transcend annoncée class 6, mais j'y crois pas trop. J'avais un test les num récent, mais pas de SDHC 16 GO dedans Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 11-02-2010 à 23:44:01 --------------- ____________ |
Oui j'ai une Transcend en C6 (TS16GUSDHC6) donc ça doit bien exister en C4 aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je le fais quand ma ligne ADSL (orange aussi) plante ... c'est arrivé plusieurs fois l'année passée (perturbations, problème hardware chez FT). Je passe en partage, étant d'astreinte je n'ai pas le choix. D'ailleurs c'est même bien d'avoir un mode de secours, moins de stress quand tu es réveillé en pleine nuit pour une intervention et que la LED ADSL du modem clignote Message édité par Deadlock le 12-02-2010 à 07:39:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poulouf |
Je me suis connecté a wow via le partage internet qui utilise des ports spécifiques, Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 12-02-2010 à 10:12:00 --------------- Mon flick r |
La modification de l'UA n'est pas obligatoire, c'est juste pour se prémunir contre le hors forfait possible. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-02-2010 à 15:20:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
douda | Bonjour,
Message édité par douda le 12-02-2010 à 14:48:32 |
eraser17 | j'essaye |
neotheeraser |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
eraser17 |
|
lazer127 |
|
p@radox | salut est ce que qqun aurait il déjà tenté de faire disparaitre ses rayures sur son hero avec ce genre de produit : je ne suis pas tres chaud d'après ce que j'ai pu lire, car sur les tactiles, il parait que ça craint..
Message édité par p@radox le 15-02-2010 à 13:47:15 |
p@radox |
Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 15-02-2010 à 13:53:10 |
tlegras |
Boulou Wingfoil | ya un plugin firefox : User agent switcher |
p@radox | exact. j'&avais pas du comprendre la question, s'il s'agit de transformer le hero en modem , c'est ici http://www.crazyws.fr/blog/tutos/v [...] m-usb.html
|
tlegras |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |