| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:19:00 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut;
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kaloskagatos | Sinon pour revenir à la question la seule solution c'est d'utiliser le wifi... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
xilebo noone |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:18:39 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-02-2010 à 11:20:00 |
tlegras |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le driver NDIS du Hero qu'il faut installer pour l'utiliser en tant que modem, HTC Sync n'a rien à voir la dedans. Sa seule utilité est en cas de synchro avec une infrastructure microsoft. Si tu es full google (mail/contacts/calendar) pas besoin de cette appli.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kaloskagatos | C'est une question de fréquences supportées par le téléphone. Je crois que pour la France il faut si j'ai bien compris qu'il soit au moins bibande 900 et 1800. Selon wikipedia ce serait bon, mais je ne sais pas si c'est la même version du Hero dont il est question :
A confirmer aussi donc edit: quoiqu'en relisant je ne sais pas ce qu'est l'UMTS et ce ne sont pas les même fréquences... Message édité par kaloskagatos le 09-02-2010 à 12:40:48 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Je sais pas ce que ça vaut mais quelqu'un répond "non" sèchement à la même question pour la 3G :
Message édité par kaloskagatos le 09-02-2010 à 12:47:29 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ah mais je suis tout à fait d'accord. Il est clair que le prix entre dans l'équation au moment de l'achat mais pour ce qui est de comparer des caractéristiques, j'allais contre ton idée de la comparaison "à prix égal". Après, pour être honnête, on est dans des catégories de produits dans lesquelles le prix est quand même secondaire à côté du look de l'appareil, de son "sex-appeal", de la notoriété de la marque, etc. Il me suffit de compter le nombre d'iPhone autour de moi par rapport aux autres smartphones (et même par rapport aux téléphones classiques) pour en être convaincu.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Rooter son téléphone est il legal ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
neotheeraser |
|
jairienavendre | Alors bientôt la mise a jours du htc hero ? a voir sur le site android-software.fr, dans les commentaire sur l’appli Camera Illusion :
|
oxman xiii | Vous voulez rendre votre Hero plus fluide ?
|
xilebo noone |
|
Tomtom est annoncé mais pas encore disponible sous Android. Par contre d'autres très bons produits comme Sygic Mobile Maps ou Copilot Live existent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
Message édité par tlegras le 10-02-2010 à 09:40:29 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Deadlock Feck off, cup ! | Je suis frontalier et me déplace régulièrement en Europe (boulot/vacances) donc je n'ai pas le choix, il me faut une version Europe. Et 80€ pour plus de 30 pays avec les POI et radars je trouve ça très correct. Maintenant tu as toujours la solution de passer sur une ROM non officielle et utiliser google navigation (c'est toujours possible en bidouillant) si tu as le net illimité sur ton forfait. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 10-02-2010 à 10:02:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
Ca marche bien quand on est en roaming, ça ? J'ai été en Allemagne récemment et il m'était impossible d'afficher quoi que ce soit sur Google Maps. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ca me paraît autrement plus sûr. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kaloskagatos |
kaloskagatos |
Très intéressant ! Je compte attendre la sortie d'android 2.1 pour me faire une idée des améliorations effectuées par Google, si ça me convient pas je passerai au root et aux modes custom, d'ici là ils auront développé des bons taskkiller qui utilisent la méthode que tu donnes, et pourquoi pas l'overclock...
Si j'ai bien compris, HTC underclock le processeur à 384 MHz en temps normal et le remet à 528 MHz en cas de besoin. C'est pas vraiment de l'overclock qui est proposé par xda, c'est un optimisation de l'utilisation du processeur. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 10-02-2010 à 10:56:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tlegras |
Heureusement que par défaut le data roaming est bloqué par le Hero. Sinon ça marche très bien en roaming mais prépare toi à plusieurs 100aines d'€ hors-forfait pour quelques minutes de navigation.
benelli tnt |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
LIGHT'in De quoi?! | Jour tout le monde! ca fait un moment que je suis pas passé sur le topic, 100 pages à me farcir c'est un peu raide Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 10-02-2010 à 17:51:19 |
poulouf | Si tu as mis a jour ton htc en novembre/decembre il faut passer par la: puis enfin attention toutefois, cette ROM n'est pas completement fonctionnelle, Message édité par poulouf le 10-02-2010 à 17:57:03 --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |