| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 19:28:14 ![]() ![]() |
selligmat |
--------------- Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands. |
djbed1 bubu |
selligmat |
--------------- Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands. |
djbed1 bubu | certes mais bon ce n'est qu'une remarque que smaraux a fait dans son post sur le hero donc y'a pas besoin de relever !
Message édité par djbed1 le 31-01-2010 à 01:20:05 |
LifeEnergy | je reviens d'une semaine de ski et je ne peux que conseiller l'application Google MyTracks. Elle permet d'enregistrer les pistes qu'on prend, élevation, distance, vitesse max et tout le toutim et puis de l'exporter vers google maps.
Message cité 1 fois Message édité par LifeEnergy le 31-01-2010 à 19:43:36 |
tyler-knox | Pour les coté de l'ecran tactile, c'est un default, renvoi SAV.
|
selligmat |
LifeEnergy |
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:43:24 ![]() ![]() |
selligmat |
Message cité 1 fois Message édité par selligmat le 31-01-2010 à 20:44:10 --------------- Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
selligmat | tout a l'heure en mangeant, mon hero etait sur la table il a sonné.
selligmat | la je suis devant mon pc, mon hero est posé devant moi.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
TheWayOut |
selligmat |
TheWayOut | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jeantend Tu es savon | Hello, une petite question con :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jairienavendre | bonjour.
|
lazer127 |
|
jairienavendre | Une remarque en passant et en esperant pas me faire bannir comme la personne au dessus, je suis nouveau ici, et votre forum a l'air hard.
Message cité 2 fois Message édité par jairienavendre le 01-02-2010 à 13:33:15 |
jairienavendre |
|
jeantend Tu es savon | tu as htc sync qui synchronise ce que tu demandais, mais perso j'ai pas testé.
jairienavendre |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jairienavendre |
|
lazer127 |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Deadlock Feck off, cup ! |
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7825_1.htm
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tlegras |
jairienavendre | @ lazer127 et Deadlock
|
jairienavendre |
|
jairienavendre |
Message cité 1 fois Message édité par jairienavendre le 01-02-2010 à 15:52:28 |
tlegras |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |