Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°445680
kiewkiew
Posté le 30-01-2010 à 19:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, jme prend mon premier smartphone dans les jours à venir,le htc hero ou j’attend le bravo? mon seul problème est le prix du bravo quand il sortira (je parle du prix nu) j’espère qu’il sera pas exhorbitant parce-que rien que le nexus à 700euros xD jcrois meme qu’un iphone coutait pas aussi chère à l’époque.Sa serait parfait s’il se faisant à moins de 600euros ^^’

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 19:28:14  profilanswer

n°445760
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 00:20:36  profilanswer

kiewkiew a écrit :

bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis, jme prend mon premier smartphone dans les jours à venir,le htc hero ou j’attend le bravo? mon seul problème est le prix du bravo quand il sortira (je parle du prix nu) j’espère qu’il sera pas exhorbitant parce-que rien que le nexus à 700euros xD jcrois meme qu’un iphone coutait pas aussi chère à l’époque.Sa serait parfait s’il se faisant à moins de 600euros ^^’

ici c'est topic unique "htc hero" donc prends un hero en plus il a sense
et pour le nexus il a bcp baissé.
pour le reste fait des recherches ailleurs(google est ton ami).

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°445768
djbed1
bubu
Posté le 31-01-2010 à 01:02:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rapport avec le Hero ?

copilot->dispo sous android->android->htc hero :o

n°445771
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 01:15:32  profilanswer

djbed1 a écrit :

copilot->dispo sous android->android->htc hero :o

comme precedent "topic unique htc hero" et non topic problemes des appli pour android.
allez vous plaindre aupres des auteurs de l'appli.

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°445772
djbed1
bubu
Posté le 31-01-2010 à 01:18:49  profilanswer

certes mais bon ce n'est qu'une remarque que smaraux a fait dans son post sur le hero donc y'a pas besoin de relever !
edit : /HS

Message édité par djbed1 le 31-01-2010 à 01:20:05
n°445854
LifeEnergy
Posté le 31-01-2010 à 18:26:07  profilanswer

je reviens d'une semaine de ski  et je ne peux que conseiller l'application Google MyTracks. Elle permet d'enregistrer les pistes qu'on prend, élevation, distance, vitesse max et tout le toutim et puis de l'exporter vers google maps.

Par contre niveau batterie, c'est tout tout juste...

Message cité 1 fois
Message édité par LifeEnergy le 31-01-2010 à 19:43:36
n°445855
tyler-knox
Posté le 31-01-2010 à 18:28:15  profilanswer

Pour les coté de l'ecran tactile, c'est un default, renvoi SAV.

n°445856
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 31-01-2010 à 18:29:58  profilanswer

Oui je ne postais pas pour ça spécialement, c'était mon retour d'expérience sur les premiers jours avec mon Héro, copilot en faisant partie même si, ok, seule la remarque n'a rien à faire ici. Copilot étant le seul soft GPS offline pour Héro, ou presque, ce n'est pas vraiment HS non plus.

Sinon pour en revenir au GPS "pur" du Hero, le fix est vraiment très variable : de quelques secondes, à pas de fix en 10 minutes.
Je bloque normalement le data par réseau mobile, j'ai essayé de l'activer le temps d'avoir un fix, mais ça reste extrêmement variable quand même.
J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire la dessus ? A priori il ne gère pas de fichiers d'éphéméride comme les smartphones sous WM, donc pas de possibilité d'utiliser d'applis type "quickfix", je n'ai rien trouvé qui puisse améliorer le fix

Message édité par smaraux le 31-01-2010 à 18:37:22

---------------
Posté le 31-01-2010 à 18:55:37  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

je reviens d'une semaine de ski aux deux alpes, et je ne peux que conseiller l'application Google MyTracks. Elle permet d'enregistrer les pistes qu'on prend, élevation, distance, vitesse max et tout le toutim et puis de l'exporter vers google maps.

Par contre niveau batterie, c'est tout tout juste...

tes vacances et le sujet du topic "hero", j'arrive pas a faire le lien  :??:

---------------
n°445868
LifeEnergy
Posté le 31-01-2010 à 19:43:24  profilanswer

selligmat a écrit :

tes vacances et le sujet du topic "hero", j'arrive pas a faire le lien  :??:

ben j'explique juste mon utilisation de l'utilisation MyTracks sur le HTC Hero... Et relis ce que j'écris, je précise juste que je suis parti au ski, le reste c'est les détails techniques de l'appli... :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 19:43:24  profilanswer

n°445873
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 20:40:24  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

ben j'explique juste mon utilisation de l'utilisation MyTracks sur le HTC Hero... Et relis ce que j'écris, je précise juste que je suis parti au ski, le reste c'est les détails techniques de l'appli... :o

tes vacances, les details technique et ton utilisation de l'appli quel rapport avec le hero?
a part que l'appli bouffe de la batterie...
ouvre un sujet sur les appli... :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 31-01-2010 à 20:44:10

---------------
n°445879
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 31-01-2010 à 20:57:36  profilanswer

selligmat a écrit :

tes vacances, les details technique et ton utilisation de l'appli quel rapport avec le hero?
a part que l'appli bouffe de la batterie...
ouvre un sujet sur les appli... :hello:

ton post, quel rapport avec le Hero ?

Spoiler :

oui, le mien aussi :o

---------------
Everything in its right place
n°445881
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 21:12:58  profilanswer

tout a l'heure en mangeant, mon hero etait sur la table il a sonné.

---------------
n°445882
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 21:14:20  profilanswer

la je suis devant mon pc, mon hero est posé devant moi.

---------------
n°445883
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 21:16:08  profilanswer

hé je viens de recevoir un sms sur mon hero ca marche bien.
je suis super content du hero il recoit les sms.

---------------
n°445884
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 31-01-2010 à 21:18:35  profilanswer

n°445885
selligmat
Posté le 31-01-2010 à 21:20:58  profilanswer

demain je vais au bureau, je mettrais en marche le gps sur mon hero et aussi le log car mode, il fonctionne tres bien sur le hero.

---------------
n°445901
TheWayOut
Posté le 01-02-2010 à 00:48:17  profilanswer

Mais ta gueule...

n°445907
selligmat
Posté le 01-02-2010 à 02:29:37  profilanswer

TheWayOut a écrit :

Mais ta gueule...

hé ptit gars tu pisse a peine tout seul et tu me parle comme si tu parlais a tes parents.
remets de l'ordre dans ta tete comme dans mes mots.==>-fcuk yuo-.

---------------
n°445920
TheWayOut
Posté le 01-02-2010 à 09:46:49  profilanswer

Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs  

n°445929
CharlesT
Posté le 01-02-2010 à 10:27:44  profilanswer

selligmat -> Tu pollues le topic sous prétexte d'y faire la police, tu es agressif, insultant et tu ne sers à rien. Bye.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°445954
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-02-2010 à 12:55:29  profilanswer

Hello, une petite question con :
Comment fermer le player musique ?
J'ai beau le taskiller il reste sur l'écran de verrouillage et je n'ai pas trouver de menu de fermeture ? J'ai dut arrêter le téléphone et le redémarre stunpeu contraignant  [:figti]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°445959
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 13:07:46  profilanswer

bonjour.
je viens d'acquérir un htc hero, et je voudrais savoir qu'elle est la meilleurs synchronisation pour mes contacts, outlook, gmail ou y a t'il une meilleur solution.
merçi

n°445963
lazer127
Posté le 01-02-2010 à 13:17:23  profilanswer

jairienavendre a écrit :

bonjour.
je viens d'acquérir un htc hero, et je voudrais savoir qu'elle est la meilleurs synchronisation pour mes contacts, outlook, gmail ou y a t'il une meilleur solution.
merçi

gmail, comme ça la synchronisation se fait automatiquement, et dans les 2 sens.
C'est natif dans Android

n°445974
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 13:29:30  profilanswer

Une remarque en passant et en esperant pas me faire bannir comme la personne au dessus, je suis nouveau ici, et votre forum a l'air hard.
en le parcourant, je vois pourtant que Selligmat a répondu a beaucoup
de questions posé par certains utilisateurs et vous ecrivez qu'il ne sert a rien, alors que TheWayOut n'a aidé personne, j' ai seulement vu qu il passait des annonces ici que pour vendre du materiel, et c'est lui qui dit -Mais ta gueule...- mais bon c'est lui qui a prevenu le modo et comme dans la justice francaise c'est souvent le premier qui porte plainte qui aura raison, meme si c'est lui qui a ouvert les hostilités. il faudrait etre équitable et bannir les deux, cela n'engage que moi, mais sur les forums ou je vais habituellement si il y a bannissement, le modo suit un peu ces sujets et ne bannit pas une personne qui repond a une insulte, se serait plutot le contraire.
Encore une fois cela n'engage que moi.

Edit: fautes de français, je vous pris de m'excuser

Message cité 2 fois
Message édité par jairienavendre le 01-02-2010 à 13:33:15
n°445976
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 13:31:22  profilanswer

lazer127 a écrit :

gmail, comme ça la synchronisation se fait automatiquement, et dans les 2 sens.
C'est natif dans Android

merçi pour ta reponse rapide, je vais de ce pas ouvrir un compte Gmail.

n°445977
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-02-2010 à 13:36:00  profilanswer

tu as htc sync qui synchronise ce que tu demandais, mais perso j'ai pas testé.
Suis aussi sur Gmail.

---------------
n°445981
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 13:46:54  profilanswer

jeantend a écrit :

tu as htc sync qui synchronise ce que tu demandais, mais perso j'ai pas testé.
Suis aussi sur Gmail.

ce que je ne voudrais pas c'est que google ait tout mes contacts, je me disais qu'en synchronisant avec htc sync pour les contacts et en me servant juste de l'agenda de google pour mes rdv je serais moins dépendant.

n°445982
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-02-2010 à 13:49:15  profilanswer

jairienavendre a écrit :

dommage mais l'intention était louable :D

n°445983
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 13:51:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

dommage mais l'intention était louable :D

désolé, je n'ai pas encore toutes les subtilités de la langue française, il n'y a que deux ans que je la pratique.

n°445991
lazer127
Posté le 01-02-2010 à 14:26:55  profilanswer

jairienavendre a écrit :

ce que je ne voudrais pas c'est que google ait tout mes contacts, je me disais qu'en synchronisant avec htc sync pour les contacts et en me servant juste de l'agenda de google pour mes rdv je serais moins dépendant.

Ben disons que l'intérêt d'Android c'est justement de se synchroniser avec tous les services Google.
Sinon, autant prendre un système fermé comme l'iphone (un troll se cache dans cette phrase, saurez-vous le trouver).
Quand à la question de savoir si il faut confier toutes nos données à Google, c'est un sujet à débat. Mais dans l'immédiat, mon point de vue, c'est que l'écho-sphère Google est ouverte et gratuite, donc autant en profiter. Si un jour ils changent de politique, il sera toujours possible d'aller voir ailleurs.

HTC Sync, c'est bien gentil (pas testé perso), mais ça sert à se synchroniser avec une application (Outlook) complètement fermée et payante, donc bon, mon choix est vite fait.

n°445993
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2010 à 14:29:34  profilanswer

L'avantage est qu'avec une synchro google on peut passer de android à la pomme ou winmo sans changer de provider contacts/agenda. J'utilisais déjà le serveur exchange de google avec mon "machin" sous WM6.1. Un collègue possédant un iphone fait de même depuis le début.

Message édité par Deadlock le 01-02-2010 à 14:30:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°445997
tlegras
Posté le 01-02-2010 à 14:45:45  profilanswer

jairienavendre a écrit :

Une remarque en passant et en esperant pas me faire bannir comme la personne au dessus, je suis nouveau ici, et votre forum a l'air hard.
en le parcourant, je vois pourtant que Selligmat a répondu a beaucoup
de questions posé par certains utilisateurs et vous ecrivez qu'il ne sert a rien, alors que TheWayOut n'a aidé personne, j' ai seulement vu qu il passait des annonces ici que pour vendre du materiel, et c'est lui qui dit -Mais ta gueule...- mais bon c'est lui qui a prevenu le modo et comme dans la justice francaise c'est souvent le premier qui porte plainte qui aura raison, meme si c'est lui qui a ouvert les hostilités. il faudrait etre équitable et bannir les deux, cela n'engage que moi, mais sur les forums ou je vais habituellement si il y a bannissement, le modo suit un peu ces sujets et ne bannit pas une personne qui repond a une insulte, se serait plutot le contraire.
Encore une fois cela n'engage que moi.

non TheWayOut n'est pas le seul à avoir averti les modos... Après ils prennent leurs responsabilités en lisant le fil des discussions.  

Par ailleurs les questions génériques Android il y en a des tonnes depuis le début. Quelqu'un a d'ailleurs demandé un jour (il y a bien longtemps) si c'était le lieu adéquat pour cela et à l'époque personne n'y a rien trouvé à redire faute de forum actif sur le sujet (mais ce n'est peut-être plus vrai maintenant).

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°446003
tlegras
Posté le 01-02-2010 à 14:55:04  profilanswer

jairienavendre a écrit :

bonjour.
merçi

en général le choix de la solution de synchro est dicté par la solution que tu utilises sur ton PC. Tu utilises quoi actuellement?

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°446009
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2010 à 15:05:49  profilanswer

tlegras a écrit :

Par ailleurs les questions génériques Android il y en a des tonnes depuis le début. Quelqu'un a d'ailleurs demandé un jour (il y a bien longtemps) si c'était le lieu adéquat pour cela et à l'époque personne n'y a rien trouvé à redire faute de forum actif sur le sujet (mais ce n'est peut-être plus vrai maintenant).

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7825_1.htm

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°446022
tlegras
Posté le 01-02-2010 à 15:25:29  profilanswer

ah oui je viens de retrouver la discussion en question:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t411510
donc effectivement ça gêne "les sacro saints procedurier des forums" ;)
bon aller sérieusement, tu as raison, je vais m'abonner au forum android.

---------------
n°446031
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 15:37:55  profilanswer

@ lazer127 et Deadlock
je vous remercie de m'avoir éclairé, je vais tout faire par google, car cela semble vraiment trée pratique

n°446033
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 15:44:29  profilanswer

tlegras a écrit :

non TheWayOut n'est pas le seul à avoir averti les modos... Après ils prennent leurs responsabilités en lisant le fil des discussions.  

Pour ce qui était de mon post, ce qui  m'etonnais c'est que la personne qui dit -ta gueule-ne soit pas sanctionné elle aussi, car selligmat n'a fait que lui repondre dans les formes employé par TheWayOut, d'ou mon intérrogation sur l'impartialité des modo, mais je ne vais pas m'étendre la dessus.
Je ne voudrais pas étre bannis.

n°446034
jairienave​ndre
Posté le 01-02-2010 à 15:47:13  profilanswer

tlegras a écrit :

en général le choix de la solution de synchro est dicté par la solution que tu utilises sur ton PC. Tu utilises quoi actuellement?

j'utilise Windows 7_X86

Edit: j'ai mal lu, j'ai télécharger htc sync, directement sur le site htc.

Message cité 1 fois
Message édité par jairienavendre le 01-02-2010 à 15:52:28
n°446060
tlegras
Posté le 01-02-2010 à 16:40:21  profilanswer

jairienavendre a écrit :

j'utilise Windows 7_X86

Edit: j'ai mal lu, j'ai télécharger htc sync, directement sur le site htc.

je voulais dire quelle solution tu utilises pour gérer tes contacts: outlook, thunderbird, gmail, rien du tout

---------------
n°446168
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-02-2010 à 21:17:24  profilanswer

jeantend a écrit :

Hello, une petite question con :
Comment fermer le player musique ?
J'ai beau le taskiller il reste sur l'écran de verrouillage et je n'ai pas trouver de menu de fermeture ? J'ai dut arrêter le téléphone et le redémarre stunpeu contraignant  [:figti]

Personne n'a rencontré ce problème ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)