| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 01:15:27 ![]() ![]() |
obe | je pense que ca sera donc pour jeudi pour les commandes Virgin pour ceux qui sont en RP. Le lien coliposte fonctionne maintenant et ca indique "Site de traitement : plate-forme Ouest" donc ca doit être envoyé de bretagne j'imagine. Et donc ce sont ceux qui habitent dans l'ouest qui doivent avoir moyen de le recevoir aujourd'hui. --------------- Persos D4 |
obe | et nouveau test en francais avec comparaison iphone : http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 703134.htm --------------- Persos D4 |
eristoff | Salut à tous,
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profete162 |
Message cité 1 fois Message édité par Profete162 le 29-07-2009 à 09:06:14 |
maxxxxxx |
obe | c'est la première fois que je dis un truc pareil .... tu as de la chance d'habiter en Normandie --------------- Persos D4 |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
djbed1 bubu |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:47:16 ![]() ![]() |
obe | par contre sur ce sujet tu trouveras surement : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0266_1.htm --------------- Persos D4 |
Ricco Retour au pays |
C'est ce que je me disais mais le coude ne doit pas être compté alors que dans la pratique ... Faudrait que les premiers acquéreurs fassent des retours sur l'autonomie. Elle a l'air catastrophique sur le galaxy ... Genre 1 jour alors que le magic tient 3 ou 4 jours chez certain. Message édité par Ricco le 29-07-2009 à 10:23:56 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bbtoff' M'enfin ! | Tout dépen de ton utilsation, un iphone avec wifi 3g et bluetooth tient une journée aussi --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! | quand j'ai eu mon diamond, il tenait à peine une journée, j'y touchais tout le temps (regarder les infos le midi au boulot en mangeant --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
obe | changement de plate-forme pour l'arrivée de mon colis : plate-forme Briarde maintenant. Apparemetn cette plate-forme est à Moissy Cramayel qui est en Seine et Marne donc ca se rapproche --------------- Persos D4 |
eristoff |
|
maxxxxxx | Et voilà un geek heureux, quelques photos pour vous faire patienter:
Message édité par maxxxxxx le 29-07-2009 à 11:16:58 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 29-07-2009 à 11:12:07 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DarkHope | C'est pas dur à comprendre, HTC a développé le multitouch en surcouche sur certaines applis uniquement. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
obe | jeantend : ca parait étrange en effet mais quelqu'un ici devrait pouvoir nous le confirmer bientôt.
--------------- Persos D4 |
guigs91 | salooooooooooo |
Nunatha | Maxxxxxxx, je t'envie !
|
maxxxxxx |
Message édité par maxxxxxx le 29-07-2009 à 11:59:21 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
bandit2oo2 |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | vivre mobile dans le 13 eme (gobelin) en a reçu mais veut pas me le faire en unversal mobile ! si quelqu'un a des news de dispo phone house je suis prenneur --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
elciosss |
|
9800xpv | Ceux commandé sur RDC partent de la plateforme Sud-Ouest :<
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | j'en peux plus d'attendre ! Message édité par LangueDeGeek le 29-07-2009 à 14:50:12 |
obe | pas mieux Message édité par obe le 29-07-2009 à 14:57:11 --------------- Persos D4 |
Nunatha | D'abord, faut que je le recharge...
|
7oNeRrE- |
eristoff | Hero commandé ce midi chez Virgin Mobile, expédié tout à l'heure! |
Ricco Retour au pays |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
oli23 | en plus c'est du forfait 24 mois, donc non merci, deuxième point, je suis d'accord avec Ricco, j'ai travaillé en presta chez orange et jamais je n'irai chez eux |
Ricco Retour au pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |