Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°444024
selligmat
Posté le 25-01-2010 à 14:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigs91 a écrit :

Car quand tu met l'adresse du xda tu as pas de reply bidon peut etre?

Au moins sur le lien xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622468 ) il y a des captures d’écran et c’est toujours mieux les liens officiel .De plus je ne vois pas ce que cela rapporte de mettre une rom qui a l’air toute naze, car a lire les retours elle est lente et ne rapporte rien de plus au htc hero.
Ca me rappelle les gens qui mettaient des os Windows XP genre Gold, coccinelle et j’en passe et qui braillaient ensuite car ils plantaient régulièrement, ils accusaient le matériel, alors que ca venait de leur OS bidouillé qui n’était pas adapté a leur configuration et  besoins. (Et aussi pour certains de leurs incompétences)
Mais bon chacun est libre de mettre de la daube sur son matériel.
 Développer sa propre rom selon ses besoins  est bien mieux et la satisfaction n’en sera que plus grande.

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 14:03:43  profilanswer

n°444028
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-01-2010 à 14:15:06  profilanswer

Hello les héros,

Quelques questions sur le mode paysage :

• Est-il possible de désactiver le passage automatique au mode paysage ? J'aimerais en fait pouvoir passer en mode paysage quand je le veux car je trouve que l'accéléromètre fait un peu ce qu'il veut : parfois, il me suffit de pencher imperceptiblement le téléphone (tête en bas) pour qu'il passe en mode paysage, parfois je dois le basculer carrément car il lui faut 2 à 3 secondes pour se rendre compte qu'il faut modifier l'affichage.
  • Le plus important pour moi : est-il possible (peut-être via une appli ou une ROM alternative) d'avoir l'affichage paysage quand on fait pivoter le téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre ? Je suis gaucher et je serais beaucoup plus à l'aise avec les boutons à gauche. Je ne comprends pas qu'un truc aussi élémentaire ne soit pas implémenté en standard sur un téléphone de ce prix. :pfff: Ca ne coûte certainement pas grand-chose à faire.

Merci. :hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°444031
guigs91
Posté le 25-01-2010 à 14:19:19  profilanswer

Vous faites trop rire vous,sous pretexte c'est pas le fofo officiel les gens c'est des merdes!

n°444033
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2010 à 14:21:12  profilanswer

lichemz a écrit :

Hello les héros,

• Est-il possible de désactiver le passage automatique au mode paysage ? J'aimerais en fait pouvoir passer en mode paysage quand je le veux car je trouve que l'accéléromètre fait un peu ce qu'il veut : parfois, il me suffit de pencher imperceptiblement le téléphone (tête en bas) pour qu'il passe en mode paysage, parfois je dois le basculer carrément car il lui faut 2 à 3 secondes pour se rendre compte qu'il faut modifier l'affichage.
  • Le plus important pour moi : est-il possible (peut-être via une appli ou une ROM alternative) d'avoir l'affichage paysage quand on fait pivoter le téléphone dans le sens des aiguilles d'une montre ? Je suis gaucher et je serais beaucoup plus à l'aise avec les boutons à gauche. Je ne comprends pas qu'un truc aussi élémentaire ne soit pas implémenté en standard sur un téléphone de ce prix. :pfff: Ca ne coûte certainement pas grand-chose à faire.

Il me semble que c android qui limite un peu ça, et je suis de ton avis c'est un côté un peu chiant de la chose. Comparé à l'iPhone.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°444035
selligmat
Posté le 25-01-2010 à 14:26:22  profilanswer

lichemz a écrit :

Hello les héros,

Désactiver le passage auto en mode paysage : Menu==>paramètres==>sons et affichage==>paramètres d’affichage et la décocher orientation.

Pour ce qui est de faire pivoter dans l’autre sens je ne connais pas de rom ou appli un seul appareil qui le fasse, je suis gaucher aussi et je me débrouille avec.

Message édité par selligmat le 25-01-2010 à 15:15:16

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°444071
pirlouit2
Posté le 25-01-2010 à 16:27:05  profilanswer

Une nouvelle question (qui est peut-être stupide) :

Comment se fait-il qu'on puisse mettre à jour la ROM, mais pas passer de l'OS 1.5 à 1.6 sur le Hero (en attendant le 2.1)?

En effet, rien à ce propos sur le site de HTC...

n°444074
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2010 à 16:31:05  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

Une nouvelle question (qui est peut-être stupide) :

Comment se fait-il qu'on puisse mettre à jour la ROM, mais pas passer de l'OS 1.5 à 1.6 sur le Hero (en attendant le 2.1)?

En effet, rien à ce propos sur le site de HTC...

Lire le topic ? Désolé mais on l'a dit 500 fois quoi :/

---------------
n°444075
pirlouit2
Posté le 25-01-2010 à 16:33:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Lire le topic ? Désolé mais on l'a dit 500 fois quoi :/

Sorry, mais vu la longueur des échanges, j'ai dû le manquer...

tu pourrais faire la 501ème :ange: ?

n°444077
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2010 à 16:35:38  profilanswer

pirlouit2 a écrit :

Sorry, mais vu la longueur des échanges, j'ai dû le manquer...

tu pourrais faire la 501ème :ange: ?

Android 1.5 est assez vieux maintenant, 1.6 a été une grosse mise à jour, et des dires même des dev d'Android, à partir de la 1.6, les migrations seront plus aisées.
HTC a développé sa couche Sense pour Android 1.5, et met du temps à l'adapter aux nouveaux OS (1.6, 2 et 2.1), du coup en attendant une mise à jour en 2.1 AVEC Sense, ils ont sorti des correctifs mineurs en restant sur la même version.

---------------
n°444078
pirlouit2
Posté le 25-01-2010 à 16:38:08  profilanswer

Bruce a écrit :

Android 1.5 est assez vieux maintenant, 1.6 a été une grosse mise à jour, et des dires même des dev d'Android, à partir de la 1.6, les migrations seront plus aisées.
HTC a développé sa couche Sense pour Android 1.5, et met du temps à l'adapter aux nouveaux OS (1.6, 2 et 2.1), du coup en attendant une mise à jour en 2.1 AVEC Sense, ils ont sorti des correctifs mineurs en restant sur la même version.

Cool,

bien plus clair maintenant...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 16:38:08  profilanswer

n°444087
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-01-2010 à 17:14:14  profilanswer

En clair, quand on a un 1.5, le mieux c'est d'attendre la 2.1 ?

Ça fait maintenant quelques jours que j'utilise mon Hero et il est vraiment excellent.
Rien à voir avec mon 5800.

C'est fluide (même s'il y a de rares et légères saccades par moment), l'écran est beau, le téléphone agréable.

L'APN ne casse pas des briques, il est assez lent, mais bon, je le savais.
Niveau autonomie, c'est cours, mais disons que j'ai passé mes journées à tout tester donc je ne me prononce pas.

J'ai un paquet de questions, et y'en a une qui me vient juste à l'esprit :

pour envoyer un mms, on fait comment ?  [:tinostar]  
J'ai fais une photo, puis je sélectionne Partager, puis Messages, et là je peux juste entrer du texte comme une adresse email mais pas de numéro, et j'ai pas accès au répertoire ?!

J'ai loupé un truc ?  

Merci

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°444090
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-01-2010 à 17:17:54  profilanswer

H@wk a écrit :

En clair, quand on a un 1.5, le mieux c'est d'attendre la 2.1 ?

Ça fait maintenant quelques jours que j'utilise mon Hero et il est vraiment excellent.
Rien à voir avec mon 5800.

C'est fluide (même s'il y a de rares et légères saccades par moment), l'écran est beau, le téléphone agréable.

L'APN ne casse pas des briques, il est assez lent, mais bon, je le savais.
Niveau autonomie, c'est cours, mais disons que j'ai passé mes journées à tout tester donc je ne me prononce pas.

J'ai un paquet de questions, et y'en a une qui me vient juste à l'esprit :

pour envoyer un mms, on fait comment ?  [:tinostar]  
J'ai fais une photo, puis je sélectionne Partager, puis Messages, et là je peux juste entrer du texte comme une adresse email mais pas de numéro, et j'ai pas accès au répertoire ?!

J'ai loupé un truc ?  

Merci

Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon, android 1.6 et 2 sont disponibles pour le Hero dans des ROM alternatives non officielles et parfois peu stables. Les mises à jour officielles sont plus lentes mais théoriquement mieux faites.

Sinon pour envoyer un mms, normallement c'est comme ça oui, mais sinon installe Handcent SMS, c'est bien mieux foutu ;)

---------------
n°444115
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-01-2010 à 18:25:50  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu n'as pas vraiment le choix de toute façon, android 1.6 et 2 sont disponibles pour le Hero dans des ROM alternatives non officielles et parfois peu stables. Les mises à jour officielles sont plus lentes mais théoriquement mieux faites.

Ok. De toute façon c'est pas grave, la 1.5 me convient bien pour le moment et jsuis pas fan des trucs pas officiels.

Citation :

Sinon pour envoyer un mms, normallement c'est comme ça oui, mais sinon installe Handcent SMS, c'est bien mieux foutu ;)

En fait c'était bien ça, sauf qu'il faut en fait appuyer sur Menu puis Personnes pour accéder au répertoire. C'est un peu lourd je trouve mais bon.

J'ai d'autres questions qui me sont venus à l'esprit :

- c'est normal que les différents bureaux mettent du temps à se mettre à jour ? par exemple, l'heure du widget s'actualise quand on arrive sur le bureau, alors que l'heure de la barre du haut est elle toujours à l'heure. Idem pour la météo par exemple, ou autres. C'est peut-être normal mais c'est surprenant au début. A la limite les favoris c'est normal, mais pour l'horloge je trouve ça étonnant.

- le fait que les réseaux sociaux soit bien implantés dans le téléphone c'est cool, mais par exemple avec le widget des contacts, lorsqu'on sélectionne un contact, on peut lui envoyer un mail, mais on peut même pas l'appeler ou lui envoyer un sms. C'est dommage.

Sinon, c'est bien que l'ont puisse le charger avec le câble usb, ça prendre moins de place qu'un chargeur.

---------------
n°444125
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2010 à 18:49:18  profilanswer

- moi l'heure se met à jour...
- dans le widget contacts tu peux configurer l'action à effectuer en un clic, donc si tu veux que ça numérote, ou envoyer un mail, ou envoyer un sms, et ça pour chaque contact.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°444147
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-01-2010 à 19:42:04  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

- moi l'heure se met à jour...

Ben moi aussi, mais pas automatiquement, par exemple :
Il est 19h10, j'utilise le téléphone, je suis dans le menu, etc, l'heure de la barre supérieure affiche 19h15 (admettons que j'ai utilisé le téléphone 5min), je retourne sur le bureau de base, le widget horloge passe de 19h10 à 19h15. Mais il n'indique pas immédiatement 19h15.

Citation :

- dans le widget contacts tu peux configurer l'action à effectuer en un clic, donc si tu veux que ça numérote, ou envoyer un mail, ou envoyer un sms, et ça pour chaque contact.

En fait je viens de comprendre que le téléphone dissocie les contacts de la SIM et les contacts Gmail. En fait dans le widget contact on peut uniquement ajouter des contacts de Gmail si j'ai bien compris.

---------------
n°444158
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2010 à 19:57:40  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben moi aussi, mais pas automatiquement, par exemple :
Il est 19h10, j'utilise le téléphone, je suis dans le menu, etc, l'heure de la barre supérieure affiche 19h15 (admettons que j'ai utilisé le téléphone 5min), je retourne sur le bureau de base, le widget horloge passe de 19h10 à 19h15. Mais il n'indique pas immédiatement 19h15.

Effectivement je viens de m'en rendre compte... Ca met 1/10s pour se mettre à jour mais c'est pas instantané. Mais ça paraît logique dans le sens où un widget est une application qui ne consomme du CPU que quand il est affiché.

H@wk a écrit :

Citation :

En fait je viens de comprendre que le téléphone dissocie les contacts de la SIM et les contacts Gmail. En fait dans le widget contact on peut uniquement ajouter des contacts de Gmail si j'ai bien compris.

C'est possible que ça ne fonctionne qu'avec les contacts google, mais j'ai fait le choix quand j'ai acquis mon téléphone de recopier tous mes contacts sim dans mes contacts google pour unifier le tout, et de virer tous les contacts sim. Par contre j'ai fait ça à la main dans gmail, j'ai pas trouvé de moyen de convertir les contacts sims en contact google...

Message édité par kaloskagatos le 25-01-2010 à 19:58:02

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°444172
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-01-2010 à 20:27:01  profilanswer

Effectivement c'est une alternative.

Je vais voir ça de plus près...

---------------
n°444208
lazer127
Posté le 25-01-2010 à 22:11:55  profilanswer

:hello:  

Dites, j'ai un souci avec la lecture de musique sur le Hero...
J'utilise l'appli par défaut pour écouter mes mp3, et systématiquement il classe les titre de chaque album par ordre alphabétique, sans tenir compte du nom de fichier (qui commence par le numéro de la piste) ou des tags ID3 (qui contiennent également le nom de la piste).

J'ai loupé quelque chose, ou c'est encore mon Hero "customisé par Orange" qui me joue des tours ?

n°444212
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2010 à 22:20:48  profilanswer

H@wk a écrit :

Effectivement c'est une alternative.

Je vais voir ça de plus près...

et là ?
http://www.happydroid.com/

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°444226
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2010 à 23:04:06  profilanswer

C'est plutôt le contraire de contact2sim qu'il faudrait non?

---------------
n°444232
stixen
Posté le 25-01-2010 à 23:15:01  profilanswer

En mode portrait lorsque on tape un SMS pas moyen d'agrandir la fenêtre "Tap to compose" que l'on voit sur cette photo?
C'est vachement petit je trouve.Une solution?

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2009/10/htc-tattoo-htc-hero.jpg

n°444234
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2010 à 23:19:36  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

En fait j'avais utilisé contactsync. Il a fait ce qu'il disait, et je me suis retrouvé avec beaucoup de contacts en double dans gmail. du coup j'ai passé un peu de temps à fusionner mes contacts dans gmail, d'ailleurs ça se fait très facilement, à croire qu'ils ont fait ça après s'être rendu compte de ce léger manque :D
quoi qu'il en soit ça m'a permis de faire du rangement dans mes contacts, ils sont tous formattés pareil, c'était un coup de balai nécessaire.  
et aujourd'hui absolument tous les contacts que j'utilise sont dans gmail...

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°444248
stixen
Posté le 26-01-2010 à 00:14:07  profilanswer

Ok les gens qui répondent pas. C'est pas la première fois que je pose cette question...

n°444249
wavegueril​la2
Posté le 26-01-2010 à 00:17:50  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Salut,

Je voudrais revenir sur un problème d'ecran tactile que je rencontre et qui me laisse totalement dubitatif ...
en "téléphone" mes touches 7/8/9 ne fonctionne pas bien .. il faut pas mal insister, tapoter pour réussir a faire ses chiffres et quand je suis sur le bureau, la zone ou sont ces touches ne réagit pas au glissé, je rencontre également quelques problemes en sms avec les lettres sur les cotés, au meme niveau) j'ai donc penser a un probleme eventuellement matériel ou logiciel ...
j'ai donc remis a zero le HTC, j'ai meme reinjecté la derniere Rom officiel mais le problème persiste ce qui pour moi excluait un problème logiciel ..
seulement voila, de temps en temps, j'ai un plantage de la surcouche graphique ou je ne sais quoi qui fait que l'ecran tactile est comme "décallé" (en gros j'appuis en haut, ca appuis en bas ou vis/versa) et dans ces moments la le 7/8/9 fonctionne parfaitement, le glissé a cette endroit fonctionne également .. ce qui veux dire que ce n'est pas une zone de l'ecran tactile qui est morte ..  
Qu'en pensez vous? (pour mes plantage d'ecran tactile, c'est arrivé 3 fois et apres plantage d'un logiciel notament)

et sinon ressenti pour l'utilisation du clavier, je le trouve quand meme pas précis (ma copine non plus) comme si fallait legerement décallé la ou on veux appuyer pour écrire un sms, ou avec une zone de contacte la plus petite possible, j'ai l'impression de devoir vraiment utiliser la pulpe de mon doigt (j'ai pas des gros doigts pourtant^^)

Exactement le même problème et pourtant ça ne le faisait pas avant.

n°444261
kaloskagat​os
Posté le 26-01-2010 à 03:16:56  profilanswer

stixen a écrit :

Ok les gens qui répondent pas. C'est pas la première fois que je pose cette question...

Non y'a pas moyen, sinon utilise une appli de sms.

---------------
n°444262
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-01-2010 à 04:34:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Effectivement.

Mais en fait j'ai entré un n° de téléphone au contact dans Gmail, et maintenant j'ai bien un raccourci pour appeler/écrire directement sur le contact dans le widget. C'était tout bête.
Je pense que je vais entrer tous mes contacts dans Gmail en bien complétant leur fiche (email + numéro). De toute façon ça me sera utile, et depuis quelques mois je suis totalement passé à Gmail, donc c'est cool.

Je laisse quand même les numéros sur la SIM, on sait jamais.

---------------
n°444286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2010 à 10:21:49  profilanswer

H@wk a écrit :

Ok. De toute façon c'est pas grave, la 1.5 me convient bien pour le moment et jsuis pas fan des trucs pas officiels.

Citation :

En fait c'était bien ça, sauf qu'il faut en fait appuyer sur Menu puis Personnes pour accéder au répertoire. C'est un peu lourd je trouve mais bon.

J'ai d'autres questions qui me sont venus à l'esprit :

- c'est normal que les différents bureaux mettent du temps à se mettre à jour ? par exemple, l'heure du widget s'actualise quand on arrive sur le bureau, alors que l'heure de la barre du haut est elle toujours à l'heure. Idem pour la météo par exemple, ou autres. C'est peut-être normal mais c'est surprenant au début. A la limite les favoris c'est normal, mais pour l'horloge je trouve ça étonnant.

- le fait que les réseaux sociaux soit bien implantés dans le téléphone c'est cool, mais par exemple avec le widget des contacts, lorsqu'on sélectionne un contact, on peut lui envoyer un mail, mais on peut même pas l'appeler ou lui envoyer un sms. C'est dommage.

Sinon, c'est bien que l'ont puisse le charger avec le câble usb, ça prendre moins de place qu'un chargeur.

Dans le widget tu associe l'action par défaut, appeler, mail, sms... C'est ton choix. Perso j'appelle. Et si je clique sur la photo (partie gauche) je peux faire toutes les actions (mail, sms...)

---------------
n°444288
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2010 à 10:22:47  profilanswer

H@wk a écrit :

:non: Tous les contacts. Perso ceux sont ceux du téléphone (aucun contacts gmail).

---------------
n°444289
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-01-2010 à 10:23:34  profilanswer

stixen a écrit :

En mode portrait lorsque on tape un SMS pas moyen d'agrandir la fenêtre "Tap to compose" que l'on voit sur cette photo?

http://www.frandroid.com/wp-conten [...] c-hero.jpg

Elle grandie tt seule quand tu écris.

---------------
n°444292
kaloskagat​os
Posté le 26-01-2010 à 10:29:17  profilanswer

H@wk a écrit :

Effectivement.

Mais en fait j'ai entré un n° de téléphone au contact dans Gmail, et maintenant j'ai bien un raccourci pour appeler/écrire directement sur le contact dans le widget. C'était tout bête.
Je pense que je vais entrer tous mes contacts dans Gmail en bien complétant leur fiche (email + numéro). De toute façon ça me sera utile, et depuis quelques mois je suis totalement passé à Gmail, donc c'est cool.

Je laisse quand même les numéros sur la SIM, on sait jamais.

Si tu supprimes les numéros SIM du répertoire je sais pas s'ils reste physiquement dessus, mais en tout cas si tu gardes les contacts SIM dans le répertoire t'auras des doublons et c'est un peu relou... Si tu changes de téléphone tu retrouveras tes contacts gmail, ils sont forts google pour nous rendre dépendants... ;)

---------------
n°444313
jeantend
Tu es savon
Posté le 26-01-2010 à 11:35:05  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Si tu supprimes les numéros SIM du répertoire je sais pas s'ils reste physiquement dessus, mais en tout cas si tu gardes les contacts SIM dans le répertoire t'auras des doublons et c'est un peu relou... Si tu changes de téléphone tu retrouveras tes contacts gmail, ils sont forts google pour nous rendre dépendants... ;)

le mieux c'est de les avoir en double et de ne pas afficher les contact sim dans le répertoire.
y a une fonction dupliquer de l'un vers l'autre et inversement

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°444382
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:45:20  answer

stixen a écrit :

http://www.frandroid.com/wp-conten [...] c-hero.jpg

Mets toi en mode paysage.

n°444460
tasp
Posté le 26-01-2010 à 17:44:20  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir si il était possible d'installer des rom a partir d'un mac? En effet, mon Hero ne trouve pas le sync sous mon seven, malgré plusieurs reboot, installation de sync, de drivers etc...

Donc bon je voudrais quand même bien mettre la SPF1.1 ( actuellement en 1.0) ou une autre rom!

Ou si un autre moyen existe merci de me faire signe! Merci

n°444481
lazer127
Posté le 26-01-2010 à 18:41:30  profilanswer

Citation :

J'utilise l'appli par défaut pour écouter mes mp3, et systématiquement il classe les titre de chaque album par ordre alphabétique, sans tenir compte du nom de fichier (qui commence par le numéro de la piste) ou des tags ID3 (qui contiennent également le nom de la piste).

J'ai loupé quelque chose, ou c'est encore mon Hero "customisé par Orange" qui me joue des tours ?

Je me permets un petit up :bounce:  
Suis-je donc le seul à avoir ce souci ?

n°444492
kaloskagat​os
Posté le 26-01-2010 à 18:52:50  profilanswer

lazer127 a écrit :

Citation :

Tu peux jeter un coup d'oeil à cette appli, mais je pense que ça ne correspond pas tout à fait à ton problème http://www.android-software.fr/music-folder-player

---------------
n°444495
lazer127
Posté le 26-01-2010 à 19:09:03  profilanswer

Merci, ça marche avec cette application !
Mais ça oblige tout de même à lancer cette appli à chaque fois, c'est pas super pratique.

Bref, ça prouve que l'appli ce base est bugguée... super :(
Ce qui est étrange, c'est que je n'ai vu personne se plaindre du même problème

n°444506
kaloskagat​os
Posté le 26-01-2010 à 19:39:46  profilanswer

Sûrement que tes tags mp3 ne sont pas corrects, comme le gars qui a fait cette appli :D

---------------
n°444509
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-01-2010 à 19:59:47  profilanswer

Bruce a écrit :

:non: Tous les contacts. Perso ceux sont ceux du téléphone (aucun contacts gmail).

Par widget contact on parle bien de ça ? :
http://www.htc.com/uploadedImages/ [...] Widget.png

Donc là, je cliques sur le +, et la liste n'affiche que mes contacts Google et pas les contacts SIM.

kaloskagatos a écrit :

En fait j'ai fais comme jeantend, masquer les contacts SIM sans les supprimer.

---------------
n°444602
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2010 à 10:04:52  profilanswer

lazer127 a écrit :

Citation :

Aucune idée sur la version Orange, mais le player du Hero est pas parfait parfait. Essaye Neoplayer ou d'autres sur le store :)

---------------
n°444604
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-01-2010 à 10:06:57  profilanswer

H@wk a écrit :

Par widget contact on parle bien de ça ? :
http://www.htc.com/uploadedImages/ [...] Widget.png

Donc là, je cliques sur le +, et la liste n'affiche que mes contacts Google et pas les contacts SIM.

Les contacts SIM j'en sais rien j'en ai aucun. Tout est soit sur le tel soit sur gmail.

ps : dans ta liste de contact "classique", pense bien à cocher que SIM dans la vue. (menu, afficher).

H@wk a écrit :

En fait j'ai fais comme jeantend, masquer les contacts SIM sans les supprimer.

---------------
n°444679
zycker
Posté le 27-01-2010 à 13:03:52  profilanswer

Après mi-février on parle maintenant de mars pour android 2.1 pour le hero.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] o-mars.htm
Je vais finir par le vendre, j'ai de plus en plus de soucis à cause d'android que ces délais à rallonge ça commence à faire beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)