Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°443300
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 14:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pirlouit2 a écrit :

pour répondre à ta question, je n'ai jamais été connecté via la 3G pour la simple raison que mon abonnement ne m'y donne pas accès. je me suis toujours connecté en wi-fi, et je télécharge des applications à tour de bras...

pour nos amis belge, vous avez une offre a faire palir les operateur francais 1gb d'internet et 1000sms pour 15€ :pt1cable:  
http://mobilevikings.com/fr/offer/

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:25:07  profilanswer

n°443306
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 14:37:41  profilanswer

n°443308
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 22-01-2010 à 14:39:38  profilanswer

les belges sont handicapés de l'acces internet  :D  

une histoire de quota max d'échange de data suivant le contrat

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°443310
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 14:41:57  profilanswer

bothary a écrit :

merçi pour tes precisions  :lol:  
je ne comprenais pas sinon. :sleep:

n°443342
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2010 à 15:48:05  profilanswer

bothary a écrit :

Et pourtant nous avons été longtemps les handicapés du net par rapport à nos voisins belges. Tout le pays était câblé quand on grenouillait comme des têtards dans la marre du 56k :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 22-01-2010 à 20:19:37

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°443344
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-01-2010 à 15:56:56  profilanswer

(je rêve y a pas encore de tomis upique nexus ? Rohh)
Quoi que si on a notre maj la migration sur Nexus sera peut être moins indispensable ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°443350
tlegras
Posté le 22-01-2010 à 16:10:50  profilanswer

bon je reprends, apparemment j'étais pas clair: pour le probleme de l'accès au market la 1ère fois en WiFi, je confirme que ça déconne ... mais que parfois ça marche quand même en recommençant 10 minutes plus tard.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°443355
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-01-2010 à 16:13:07  profilanswer

Exact.

agremlins a écrit :

tu pourras faire un retour d'utilisation quand tu la recevra ? j'ai peur que l'anti reflet assombrisse l'écran.

J'avais la protection anti-reflet sur mon 5800 et j'avais quand même des reflets.
Donc quitte à en avoir j'ai pris la protection transparente, qui rend les couleurs comme si y'avait rien dessus :o

Deadlock a écrit :

Et pourtant nous avons été longtemps les handicapés du net par rapport à nos voisins belges. Tout le pays était câblé quand on grenouillaient comme des têtards dans la marre du 56k :o

Je retiens l'expression  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°443359
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 16:25:20  profilanswer

tlegras a écrit :

bon je reprends, apparemment j'étais pas clair: pour le probleme de l'accès au market la 1ère fois en WiFi, je confirme que ça déconne ... mais que parfois ça marche quand même en recommençant 10 minutes plus tard.

[:already 47:2]
tu confirme que "ca deconne et que parfois ca marche", donc la meilleurs des solutions est de ce connecter la premiere fois en 3g....
dixit le support htc france.

Message édité par selligmat le 22-01-2010 à 18:34:44
n°443376
jeantend
Tu es savon
Posté le 22-01-2010 à 17:18:32  profilanswer

jeantend a écrit :

(je rêve y a pas encore de tomis upique nexus ? Rohh)
Quoi que si on a notre maj la migration sur Nexus sera peut être moins indispensable ?

[:wam] ah ue, il fait quoi dans la partie "Technologies Mobiles"  [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 17:18:32  profilanswer

n°443425
mahieu
S+Ko
Posté le 22-01-2010 à 19:55:30  profilanswer

selligmat a écrit :

bla²

pour sauvegarder tes applications tu peu te servir d'astro qui fait ca tres bien aussi quand tu l'ouvre tu va dans menu==>tools==>application manager/backup

Chercher c'est bien encore faut il savoir chercher...

sauf que je ne trouve pas de "tool" et que l'application manager semble avoir

Bon, sinon je n'avais réinstallé que wifi buddy pour voir si c'est de lui que venait le soucis du wifi. Et bien en faisant joujou avec tout à l'heure (i.e. je déconnecte le wifi), plus moyen de retrouver un réseau en relançant le wifi......
Bref, j'ai rerereréinitialisé le téléphone et je ne réinstalle pas wifi buddy. On verra bien si j'ai encore le problème ou si ça venait bien de lui :o

Nouveau soucis: depuis que j'ai réinitialisé, je n'ai plus accès au réglage de la luminosité.... :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°443435
selligmat
Posté le 22-01-2010 à 20:42:47  profilanswer

mahieu a écrit :

sauf que je ne trouve pas de "tool" et que l'application manager semble avoir

Bon, sinon je n'avais réinstallé que wifi buddy pour voir si c'est de lui que venait le soucis du wifi. Et bien en faisant joujou avec tout à l'heure (i.e. je déconnecte le wifi), plus moyen de retrouver un réseau en relançant le wifi......
Bref, j'ai rerereréinitialisé le téléphone et je ne réinstalle pas wifi buddy. On verra bien si j'ai encore le problème ou si ça venait bien de lui :o

Nouveau soucis: depuis que j'ai réinitialisé, je n'ai plus accès au réglage de la luminosité.... :o

lorsque tu mets astro en marche tu clique sur le bouton "menu" du hero et la tu verras apparaitre les options et il y a tools tu clique dessus et ensuite application manager/backup.
regarde bien....

pour te connecter au wifi pourquoi ne le fais tu pas a partir des parametre du hero???

une autre question conne, tu reinitialise ton tel a chaque fois que tu veux enlever une appli???

je serais toi je lirais quand meme un peu la doc du hero.

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 22-01-2010 à 21:48:06
n°443468
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 22-01-2010 à 23:53:07  profilanswer

selligmat a écrit :

c'est juste la premiere connection en 3g, donc ca ne dure pas tres longtemps moi a tout casser ca m'a pris 3 minutes, sur mobicarte je ne sais pas combien vont te revenir les 3 mn de connection en 3g.
ensuite pas de probleme pour le wifi.

(edit: il y a ca sur le site orange mobicarte:
le multimédia
Nouveau !
La tarification de vos usages multimédia évolue.

Profitez à tout moment du meilleur du multimédia sur votre mobile en toute simplicité, et en maitrisant votre budget ! Pour surfer, regarder la TV, des vidéos et écouter de la musique sur le portail Orange World, Internet et Gallery........................................ 0,50 € / minute indivisble (1)
Pour les autres usages dont les usages mail (smtp, pop, imap) et GPS.............. 0,15 € / 10Ko (2)

donc 3 mn a 0.50 ca te fait 1.50€

regarde la tu a d'autre option pour ta mobicarte et internet:
 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] A%3D***CBP

les 50cents / minute c'est pour le portail orange seulement, sinon tu rack au débit, et en 3G, ça peut faire trèèèès mal : 7MB/sec ca fait 700 ko/s, a 15cents les 10ko ca fait 10 euros 50 la seconde, et ouais, quand meme !
Et la on comprend pourquoi certains reçoivent des factures totalement abusives de 5000 ou 25 000 euros, à ce train là ça va très vite

Pour 3 minutes, ca fait 180 secondes, on peut arriver a griller 1890 euros si on est au taquet sur toute la connexion XD

Au pire si je taxe une carte SIM 3G a quelqu'un pour 3 minutes, ça peut suffir, ou c'est forcément avec la mienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par smaraux le 22-01-2010 à 23:57:40

---------------
Posté le 23-01-2010 à 00:11:14  profilanswer

smaraux a écrit :

les 50cents / minute c'est pour le portail orange seulement, sinon tu rack au débit, et en 3G, ça peut faire trèèèès mal : 7MB/sec ca fait 700 ko/s, a 15cents les 10ko ca fait 10 euros 50 la seconde, et ouais, quand meme !
Et la on comprend pourquoi certains reçoivent des factures totalement abusives de 5000 ou 25 000 euros, à ce train là ça va très vite  

Pour 3 minutes, ca fait 180 secondes, on peut arriver a griller 1890 euros si on est au taquet sur toute la connexion XD

Au pire si je taxe une carte SIM 3G a quelqu'un pour 3 minutes, ça peut suffir, ou c'est forcément avec la mienne ?

c'est pour le portail orange, "INTERNET" et gallery les 0.50c la minute, donc pour allez sur le market c'est bon (le market est sur internet )

quand c facturé au ko c'est pour les mails(smtp, pop et imap et l'option gps orange)

c'est deux choses differente.

tu peu essayer avec la carte sim 3g d'un de tes potes, je pense que ca devrait aussi marcher.

je t'ai mis un lien pour des options mobicarte tu a regardé??? http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] A%3D***CBP

Vous êtes client mobicarte:

0.50 € la minute indivisible (1) pour la navigation, la consultation de la TV et des vidéos, l’écoute de la musique sur le portail Orange mobile, internet et Gallery  

un extrait des details:  
(1) Tarification à la minute indivisible valable pour tous les clients mobicarte et cartes prépayées applicable pour tous les usages multimédia réalisés en France métropolitaine (hors usages mail, GPS, facturés au volume et hors Orange Messenger by Windows Live, facturé à l’acte). En France métropolitaine, les usages mail et GPS sont décomptés au Ko au-delà d’un premier palier de 10 Ko indivisibles au tarif de 0,15 e/10Ko. Tarification automatiquement appliquéepour tous les clients mobicarte et carte prépayées à compter du 20/08/09. Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles.

je precise que je ne travaille pas chez orange ni aucun autre operateur, mais je regarde et je lis avant de dire n'importe quoi...

Message édité par selligmat le 23-01-2010 à 00:45:27
n°443476
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 23-01-2010 à 00:52:32  profilanswer

Help camarades de portable  :sweat:  

Depuis la semaine dernière mon Hero déconne bizarrement...
L'écran fonctionne comme ça lui chante, exemple :
Je déverrouille le tel et impossible d'utiliser le partie basse de l'écran, ou alors la partie droite, etc
Le blocage peut aussi apparaitre en pleine utilisation de l'appareil.
Le Htc freeze parfois puis les icones clignotent en vert de façon très rapide comme si l'action avait été enclenchée mais bug.

J'ai essayé de réinstaller la rom du téléphone mais htc synch me les brise avec windows seven...  
Vous pensez que le problème est logiciel ou hardware ?
Je penche pour logiciel vu que parfois tout fonctionne à 100% (très rarement =/).

n°443556
tyler-knox
Posté le 23-01-2010 à 13:40:48  profilanswer

J'ai un problème du meme type, mais moin bloquant.
Mon écran est bpc moin sensible qu'un iphone ou un htc hero fonctionnel, certaines zones fonctionne mal .. parfois l'ecran tactile bug et les zones qui ne fonctionne pas se mettent a fonctionner...
J'ai raz le tel, reinjecté la rome d'origine, le problème persiste. je vais renvoyer mon HTC hero a HTC.
Materiel ou logiciel, c'est le seul moyen de regler le problème définitivement.

n°443640
mahieu
S+Ko
Posté le 23-01-2010 à 20:59:00  profilanswer

selligmat a écrit :

lorsque tu mets astro en marche tu clique sur le bouton "menu" du hero et la tu verras apparaitre les options et il y a tools tu clique dessus et ensuite application manager/backup.
regarde bien....

Désolé mais si je clique sur "menu", j'ai:
- "tous les programmes"
- thèmes
- ajouter à l'écran d'accueil,
- arrière-plan
- notifications
- paramètres.
Et où que je clique, je n'ai nul-part d'application manager/backup  [:spamafote]  

selligmat a écrit :

pour te connecter au wifi pourquoi ne le fais tu pas a partir des parametre du hero???

icône accessible du bureau: un clic et hop

selligmat a écrit :

une autre question conne, tu reinitialise ton tel a chaque fois que tu veux enlever une appli???

je confirme   [:romf]  

selligmat a écrit :

je serais toi je lirais quand meme un peu la doc du hero.

yep

Edit: bon, ceci dit mon wifi s'est encore barré :o
Je tente de réinstaller la ROM histoire de faire place nette mais une fois lancé l'upgrade ça plante après le reboot du Hero (sur la page blanche affichée quand il va réinstaller la ROM): le PC perd le Hero (déconnection périph USB) et au moment où il doit le reconnecter pour lancer l'install d la ROM, il n'y arrive pas et du coup l'install échoue (et pour relancer le Hero je suis obligé de virer sa batterie...).

Il y en a qui ont déjà installé une ROM en utilisant un PC à base de Seven 64?

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 23-01-2010 à 21:04:45

---------------
n°443666
mahieu
S+Ko
Posté le 23-01-2010 à 23:38:01  profilanswer

purée, jamais vu un système de maj aussi foireux. J'ai dû réessayer je ne sais combien de fois avant que ça marche. Et ça a fini par marcher, mais j'ignore comment.
J'espère que la maj vers 2.0 ou 2.1 sera moins pénible :o

---------------
n°443668
selligmat
Posté le 23-01-2010 à 23:44:48  profilanswer

mahieu a écrit :

Désolé mais si je clique sur "menu", j'ai:
- "tous les programmes"
- thèmes
- ajouter à l'écran d'accueil,
- arrière-plan
- notifications
- paramètres.
Et où que je clique, je n'ai nul-part d'application manager/backup  [:spamafote]  

mahieu a écrit :

icône accessible du bureau: un clic et hop

mahieu a écrit :

je confirme   [:romf]  

mahieu a écrit :

yep

Edit: bon, ceci dit mon wifi s'est encore barré :o
Je tente de réinstaller la ROM histoire de faire place nette mais une fois lancé l'upgrade ça plante après le reboot du Hero (sur la page blanche affichée quand il va réinstaller la ROM): le PC perd le Hero (déconnection périph USB) et au moment où il doit le reconnecter pour lancer l'install d la ROM, il n'y arrive pas et du coup l'install échoue (et pour relancer le Hero je suis obligé de virer sa batterie...).

Il y en a qui ont déjà installé une ROM en utilisant un PC à base de Seven 64?

tu a installé et demaré astro file manager???

ca sert a rien de reinstallé la rom du portable a chaque fois, tu aura toujours des probleme vu comme c barré.

le mieux c que tu prenne un truc style NOKIA MODELE 1800 SIMPLE D' UTILISATION: le téléphone Nokia 1800 n'est pas un smartphone et c'est même l'opposé mais ce mobile Nokia 1800 est le plus simple d'utilisation des portables  et pour internet sers toi de ton pc je pense que c bien suffisant, il y a des cas ou toutes les thérapies ne servent a rien, sur ce bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par selligmat le 23-01-2010 à 23:51:34
n°443671
selligmat
Posté le 23-01-2010 à 23:54:47  profilanswer

mahieu a écrit :

purée, jamais vu un système de maj aussi foireux. J'ai dû réessayer je ne sais combien de fois avant que ça marche. Et ça a fini par marcher, mais j'ignore comment.

quand il y aura une mise a jours renvois ton tel au service apres vente qu'il t'en renvoie un avec la mise a jours deja installé, car je crain le pire...

n°443695
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2010 à 07:29:04  profilanswer

mahieu a écrit :

A la vue du nombre de personnes ayant fait cette mise à jour sans soucis (et sous 7_x64 donc mon cas) n'envisagerais tu pas un seul instant que ton GSM soit défectueux ? Que ton PC ait un problème ou que ... tu n'es pas au point ?
Je rejoins selligmat pour dire que pour ta prochaine mise à jour tu devrais confier ton GSM au support ou à quelqu'un d'autre. Tu seras moins irrité et le topic ne s'en portera que mieux :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°443710
guigs91
Posté le 24-01-2010 à 10:42:51  profilanswer

n°443737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2010 à 12:35:04  profilanswer

Autant mettre directement le lien "officiel" sur XDA-Dev .... En plus on évite les commentaires foireux de joyeux posteurs ne faisant pas la différence entre "kill" et "remove" ou bien ROM et RAM :jap:

---------------
n°443803
mahieu
S+Ko
Posté le 24-01-2010 à 17:17:56  profilanswer

selligmat a écrit :

tu a installé et demaré astro file manager???

ca sert a rien de reinstallé la rom du portable a chaque fois, tu aura toujours des probleme vu comme c barré.

le mieux c que tu prenne un truc style NOKIA MODELE 1800 SIMPLE D' UTILISATION: le téléphone Nokia 1800 n'est pas un smartphone et c'est même l'opposé mais ce mobile Nokia 1800 est le plus simple d'utilisation des portables  et pour internet sers toi de ton pc je pense que c bien suffisant, il y a des cas ou toutes les thérapies ne servent a rien, sur ce bon courage.

hé minette tu te calmes et tes conseils de belle-mére en bois tu te les gardes. bon dimanche.

---------------
n°443804
mahieu
S+Ko
Posté le 24-01-2010 à 17:20:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

1)A la vue du nombre de personnes ayant fait cette mise à jour sans soucis (et sous 7_x64 donc mon cas) n'envisagerais tu pas un seul instant que ton GSM soit défectueux ? Que ton PC ait un problème ou que ... tu n'es pas au point ?
2) Je rejoins selligmat pour dire que pour ta prochaine mise à jour tu devrais confier ton GSM au support ou à quelqu'un d'autre. Tu seras moins irrité et le topic ne s'en portera que mieux :jap:

1) si bien sûr. d'autant plus que la mise à jour fin 2009 s'était passée sans soucis. Là je ne fais que constater des trucs pénible: l'utilitaire de maj qui me dl un driver foireux etc
2) cf supra

---------------
n°443805
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2010 à 17:32:55  profilanswer

mahieu a écrit :

1) si bien sûr. d'autant plus que la mise à jour fin 2009 s'était passée sans soucis. Là je ne fais que constater des trucs pénible: l'utilitaire de maj qui me dl un driver foireux etc
2) cf supra

-> Blacklist :hello:

---------------
n°443823
selligmat
Posté le 24-01-2010 à 18:32:38  profilanswer

mahieu a écrit :

hé minette tu te calmes et tes conseils de belle-mére en bois tu te les gardes. bon dimanche.

heu deja je suis un mec :sol: , je pense que j'ai essayé de t'aider, mais vu que tu es le genre de boulet incurable qui pollue les topic sans rien comprendre, tu ferais vraiment mieux de changer de tel au lieu de pleurnicher comme tu le fais.
et comme l'a fait Deadlock, jte mets en Blacklist :hello:

Message édité par selligmat le 24-01-2010 à 20:24:00
n°443825
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-01-2010 à 18:33:28  profilanswer

chic une baston  [:parisbreizh]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°443873
stixen
Posté le 24-01-2010 à 20:38:47  profilanswer

Dîtes existe t-il un moyen d'agrandir la fenêtre de saisie des SMS en mode vertical?
Parce que la petite ligne blanche c'est pas top je trouve,surtout pour un message long...

n°443879
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 24-01-2010 à 21:04:24  profilanswer

Question bête : il y a t'il un logiciel de gestion du hero ?

J'aimerai gerer mes contacts, mettre de la musique etc..

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dr-freuderick le 24-01-2010 à 21:13:54

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°443895
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2010 à 22:25:40  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

J'aimerai gerer mes contacts, mettre de la musique

Gmail et copier/coller ? Je vois pas plus simple pour gérer les contacts d'un "google phone" que gmail et pour mettre de la musique tu n'as besoin de rien, tu montes la SD via USB et tu copies des fichiers.

---------------
n°443933
guigs91
Posté le 25-01-2010 à 10:11:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Autant mettre directement le lien "officiel" sur XDA-Dev .... En plus on évite les commentaires foireux de joyeux posteurs ne faisant pas la différence entre "kill" et "remove" ou bien ROM et RAM :jap:

Non c'est vrai il conaisse rien a Android ces gens!Je pense que tu es meilleur que tout le monde reunis du forum!

n°443956
selligmat
Posté le 25-01-2010 à 10:59:49  profilanswer

guigs91 a écrit :

Non c'est vrai il conaisse rien a Android ces gens!Je pense que tu es meilleur que tout le monde reunis du forum!

@guigs91
Tu nous dis que tu veux changer de rom c’est très bien.  
Mais comme le dit Deadlock il est toujours mieux de donner le lien officiel que de renvoyer sur un forum ou beaucoup d’utilisateurs ne savent pas ce qu’ils font et posent des questions débiles.

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
n°443964
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-01-2010 à 11:14:17  profilanswer

guigs91 a écrit :

Mais c'est un vrai nid ce topic* :ouch:  

(*) mé c 1 vrè ni se topik

---------------
n°443966
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2010 à 11:16:15  profilanswer

c'est la neige qui vous excite???

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°443969
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-01-2010 à 11:22:18  profilanswer

Ou peut etre bien l'arrivée de la ROM officielle avec android 2.1  :o  

n°443993
guigs91
Posté le 25-01-2010 à 12:26:38  profilanswer

Car quand tu met l'adresse du xda tu as pas de reply bidon peut etre?

n°444024
selligmat
Posté le 25-01-2010 à 14:03:43  profilanswer

guigs91 a écrit :

Car quand tu met l'adresse du xda tu as pas de reply bidon peut etre?

Au moins sur le lien xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622468 ) il y a des captures d’écran et c’est toujours mieux les liens officiel .De plus je ne vois pas ce que cela rapporte de mettre une rom qui a l’air toute naze, car a lire les retours elle est lente et ne rapporte rien de plus au htc hero.
Ca me rappelle les gens qui mettaient des os Windows XP genre Gold, coccinelle et j’en passe et qui braillaient ensuite car ils plantaient régulièrement, ils accusaient le matériel, alors que ca venait de leur OS bidouillé qui n’était pas adapté a leur configuration et  besoins. (Et aussi pour certains de leurs incompétences)
Mais bon chacun est libre de mettre de la daube sur son matériel.
 Développer sa propre rom selon ses besoins  est bien mieux et la satisfaction n’en sera que plus grande.

---------------
Les honneurs, comme les échasses, grandissent ceux qui ne seraient jamais devenus grands.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)