| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
dekans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:28:25 ![]() ![]() |
reset.smith | Au sujet de cette MAJ faudrait que HTC se magne un peu quand mème.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 08-01-2010 à 21:46:43 |
goldteam19 | soyons patient cela ne saurait tarder , enfin j'espère .... Message édité par goldteam19 le 08-01-2010 à 22:50:24 |
wuigii WuiX | +1 quoi... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
reset.smith | Effectivement continuer à vendre le HERO en 1.5 assez chèrement de surcroit quand les autres mobiles sont en 1.6 et ne pas avoir une visibilité claire concernant les MAJ ça manque un peu de sérieux. L'évolution en 1.6 serait un bon compromis ne serait ce que pour bénéficier du Market amélioré http://www.youtube.com/watch?v=8ma [...] r_embedded
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Anubis- | Hello, --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:53:03 ![]() ![]() |
dekans |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:21:19 ![]()
|
Cheap | ça dépend ce que t'entend par stable ... |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 10-01-2010 à 10:55:42 |
reset.smith | Te prend pas la tête, c'est pas normal renvoie le au SAV. D'expérience j'ai eu un problème tout aussi étrange avec l'écran tactile et pendant 6 mois je me suis dit problème logiciel ? problème matériel ? bon j'ai renvoyé le tout au SAV ( au demeurant très performant dans mon cas ). Ils ont changé la carte mère et j'ai plus eu de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 10-01-2010 à 12:44:14 |
Anubis- |
--------------- Mon Feed Back - |
tyler-knox |
|
reset.smith |
|
Anubis- |
agremlins Profil : GreM's |
|
Anubis- |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
guigs91 | j'ai un pote a moi qui va l'avoir chez orange,faudra t-il que je debloque pour l'utiliser sur le reseau virgin? |
bonenza | Logiquement Virgin est sur le réseau Orange,je ne pense pas que ce soit un problème. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anubis- |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
guigs91 |
|
paillassou | 3.1 MoDaCo ROM => New version online Message cité 1 fois Message édité par paillassou le 11-01-2010 à 13:35:53 |
paillassou |
Message édité par paillassou le 11-01-2010 à 13:34:25 |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
jeantend Tu es savon |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 11-01-2010 à 14:08:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
tlegras |
riquelme Todo Beng Todo Joya | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tlegras |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je suis encore engagé jusqu'a Novembre 2010 a moins de faire jouer la loi chatel --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
agremlins Profil : GreM's |
|
bonenza | Bon on va tester ca ce soir. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anubis- |
zycker |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 11-01-2010 à 22:23:56 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |