Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°437324
dekans
Posté le 08-01-2010 à 21:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une mise à jour mineure ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 21:28:25  profilanswer

n°437327
reset.smit​h
Posté le 08-01-2010 à 21:40:30  profilanswer

Au sujet de cette MAJ faudrait que HTC se magne un peu quand mème.

D'une part des amateurs proposent déja des ROM en 2.0 fonctionnelle ( et que j'utilise ) pendant que le propre fabricant lui traine la patte.
D'autre part le HERO a été assez unanimement et récemment reconnu comme étant un très bon mobile par la presse donc ce serait la moindre des choses qu'HTC ne laisse pas déja tomber un bon représentant de la marque comme une vieille crotte.
Enfin je constate que des marques comme ACER dont on sait que le niveau du support et du SAV est assez désastreux vont trouver le moyen de sortir la MAJ en V2 pour l'ACER Liquid avant le HERO.

M'enfin mon avis personnel sur les raisons d'un tel retard c'est que HTC s'embourbe avec le SENSE qu'il cherche aussi à faire évoluer. Et je vous le dit mais d'après ce que j'ai vu du futur résultat en vidéo ( mon dieu la taille des icones :/ )  je redoute le pire.

-> http://www.youtube.com/watch?v=74MEoDVi7x8

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 08-01-2010 à 21:46:43
n°437344
goldteam19
Posté le 08-01-2010 à 22:47:22  profilanswer

soyons patient cela ne saurait tarder , enfin j'espère ....

Message édité par goldteam19 le 08-01-2010 à 22:50:24
n°437420
dekans
Posté le 09-01-2010 à 12:17:48  profilanswer

Qu'est-ce que vous en savez que c'est en retard ?
AUCUN autre mobile n'a été mis à jour vers Éclair.
Même pas les mobiles "with Google"

Tout le monde en est au même point, on attend la mise à jour, arretez de chialer.

n°437423
wuigii
WuiX
Posté le 09-01-2010 à 12:25:51  profilanswer

+1 quoi...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°437431
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-01-2010 à 12:55:05  profilanswer

dekans a écrit :

Qu'est-ce que vous en savez que c'est en retard ?
AUCUN autre mobile n'a été mis à jour vers Éclair.
Même pas les mobiles "with Google"

Tout le monde en est au même point, on attend la mise à jour, arretez de chialer.

Les mobiles en 1.5 sont quasiment tous passé en 1.6, les tels en 1.5 sont en minorité maintenant. Le tatoo (sense aussi) est en 1.6, cette mise à jour en 1.6 aurait pu sortir tout de même...
Si ça continue on aura bientôt une annonce "soon android 2.3" puis "soon android 2.5"...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°437499
reset.smit​h
Posté le 09-01-2010 à 16:20:57  profilanswer

Effectivement continuer à vendre le HERO en 1.5 assez chèrement de surcroit quand les autres mobiles sont en 1.6 et ne pas avoir une visibilité claire concernant les MAJ ça manque un peu de sérieux. L'évolution en 1.6 serait un bon compromis ne serait ce que pour bénéficier du Market amélioré http://www.youtube.com/watch?v=8ma [...] r_embedded

Sinon pour la 2.1 ca parait définitivement rapé.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=614099

Au passage confirmation de ce que je supposais c'est bien Sense qui ralentit la disponibilité de la MAJ alors mème que ANDROID 2.0 ou 2.1 ne le rend franchement plus indispensbale.

Citation :

Because Eclair is a significantly enhanced release, it will require some time to update Sense for this new version of the Android OS.

n°437521
dekans
Posté le 09-01-2010 à 17:21:12  profilanswer

Ca fait un mois qu'on sait, screenshots à l'appui, que Sense est porté sur android 2.1.
Il y a même déjà une ROM 2.1 dispo...

Et ça fait encore plus longtemps qu'HTC avec été clair en indiquant qu'ils zappaient Donut.

Je sais aps comment vous vous ""informez"" mais arretez de chouner.
Sinon prenez-vous un iphone pour avoir la MAJ annuelle qui ajoute les MMS

n°437523
tlegras
Posté le 09-01-2010 à 17:39:37  profilanswer

dekans a écrit :

Ca fait un mois qu'on sait, screenshots à l'appui, que Sense est porté sur android 2.1.

un screenshot ça ne prouve pas que ça marche bien. j'ai pas essayé les roms, mais sont-elles stables? entre une belle démo et un logiciel débogué, il y a un peu d'effort...

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°437547
Anubis-
Posté le 09-01-2010 à 18:53:03  profilanswer

Hello,  

J'ai téléchargé le widget "journal du geek" mais j'arrive pas à l'installer !
Pouvez vous m'aider ?

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 18:53:03  profilanswer

n°437556
dekans
Posté le 09-01-2010 à 19:18:37  profilanswer

tlegras a écrit :

un screenshot ça ne prouve pas que ça marche bien. j'ai pas essayé les roms, mais sont-elles stables? entre une belle démo et un logiciel débogué, il y a un peu d'effort...

Un screenshot ça prouve que c'est en chantier.
Évidemment que ça marche pas bien tout de suite, un développement ça dure longtemps pour de bonnes raisons...

n°437597
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2010 à 00:21:19  answer

reset.smith a écrit :

Au sujet de cette MAJ faudrait que HTC se magne un peu quand mème.

D'une part des amateurs proposent déja des ROM en 2.0 fonctionnelle ( et que j'utilise ) pendant que le propre fabricant lui traine la patte.
D'autre part le HERO a été assez unanimement et récemment reconnu comme étant un très bon mobile par la presse donc ce serait la moindre des choses qu'HTC ne laisse pas déja tomber un bon représentant de la marque comme une vieille crotte.
Enfin je constate que des marques comme ACER dont on sait que le niveau du support et du SAV est assez désastreux vont trouver le moyen de sortir la MAJ en V2 pour l'ACER Liquid avant le HERO.

M'enfin mon avis personnel sur les raisons d'un tel retard c'est que HTC s'embourbe avec le SENSE qu'il cherche aussi à faire évoluer. Et je vous le dit mais d'après ce que j'ai vu du futur résultat en vidéo ( mon dieu la taille des icones :/ )  je redoute le pire.

-> http://www.youtube.com/watch?v=74MEoDVi7x8

Tu utilises quelle ROM? Je ne trouve pas de ROM très stable...

n°437600
Cheap
Posté le 10-01-2010 à 00:50:30  profilanswer

ça dépend ce que t'entend par stable ...

n°437627
reset.smit​h
Posté le 10-01-2010 à 10:53:50  profilanswer

De toute celle que j'ai testé sans aucune mesure c'est la KaguDroid 1.0 sans Sense. Dans les faits j'ai pas eu de plantage donc je l'ai adopté et les avantages font que de toute façon on a pas envie de revenir en arrière : fluide comme l'est un Android de base, légère ( 45Mo me semble ), des Widgets de grande classe avec aspect retro pour l'horloge et la date, gallerie en 3D, etc...

Lien : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1743

Avec Sense il en existe une mais j'ai pas essayé et d'après les echos c'est loin d'être stable.
Mais à essayer pour avoir un aperçu de ce qui nous attend :)

Lien : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1782

Message édité par reset.smith le 10-01-2010 à 10:55:42
n°437633
tyler-knox
Posté le 10-01-2010 à 11:24:41  profilanswer

Salut,

Je voudrais revenir sur un problème d'ecran tactile que je rencontre et qui me laisse totalement dubitatif ...
en "téléphone" mes touches 7/8/9 ne fonctionne pas bien .. il faut pas mal insister, tapoter pour réussir a faire ses chiffres et quand je suis sur le bureau, la zone ou sont ces touches ne réagit pas au glissé, je rencontre également quelques problemes en sms avec les lettres sur les cotés, au meme niveau) j'ai donc penser a un probleme eventuellement matériel ou logiciel ...
j'ai donc remis a zero le HTC, j'ai meme reinjecté la derniere Rom officiel mais le problème persiste ce qui pour moi excluait un problème logiciel ..
seulement voila, de temps en temps, j'ai un plantage de la surcouche graphique ou je ne sais quoi qui fait que l'ecran tactile est comme "décallé" (en gros j'appuis en haut, ca appuis en bas ou vis/versa) et dans ces moments la le 7/8/9 fonctionne parfaitement, le glissé a cette endroit fonctionne également .. ce qui veux dire que ce n'est pas une zone de l'ecran tactile qui est morte ..  
Qu'en pensez vous? (pour mes plantage d'ecran tactile, c'est arrivé 3 fois et apres plantage d'un logiciel notament)

et sinon ressenti pour l'utilisation du clavier, je le trouve quand meme pas précis (ma copine non plus) comme si fallait legerement décallé la ou on veux appuyer pour écrire un sms, ou avec une zone de contacte la plus petite possible, j'ai l'impression de devoir vraiment utiliser la pulpe de mon doigt (j'ai pas des gros doigts pourtant^^)

n°437656
reset.smit​h
Posté le 10-01-2010 à 12:43:40  profilanswer

Te prend pas la tête, c'est pas normal renvoie le au SAV. D'expérience j'ai eu un problème tout aussi étrange avec l'écran tactile et pendant 6 mois je me suis dit problème logiciel ? problème matériel ? bon j'ai renvoyé le tout au SAV ( au demeurant très performant dans mon cas ). Ils ont changé la carte mère et j'ai plus eu de soucis.

Le plus dur est de se passer du HERO pendant tout ce laps de temps  :cry:  ( 2-3 semaines environ )

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 10-01-2010 à 12:44:14
n°437662
Anubis-
Posté le 10-01-2010 à 13:01:41  profilanswer

Anubis- a écrit :

Hello,  

J'ai téléchargé le widget "journal du geek" mais j'arrive pas à l'installer !
Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Personne pour me filer un coup de main ?
Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°437665
tyler-knox
Posté le 10-01-2010 à 13:03:45  profilanswer

reset.smith a écrit :

Te prend pas la tête, c'est pas normal renvoie le au SAV. D'expérience j'ai eu un problème tout aussi étrange avec l'écran tactile et pendant 6 mois je me suis dit problème logiciel ? problème matériel ? bon j'ai renvoyé le tout au SAV ( au demeurant très performant dans mon cas ). Ils ont changé la carte mère et j'ai plus eu de soucis.

Le plus dur est de se passer du HERO pendant tout ce laps de temps  :cry:  ( 2-3 semaines environ )

Ba ouais ca me gene aussi ...
et j'hésite entre passer par TPH qui va gerer tout ça (envoi et reception) ou bien passer par HTC directement ...
et j'aurais bien aimé faire une sauvegarde de mon telephone, mais j'ai pas trouvé mybackup top performant ...

n°437669
reset.smit​h
Posté le 10-01-2010 à 13:27:43  profilanswer

Anubis- a écrit :

Merci.

Ca marche comme pour l'installation de n'importe quel Widget sur l'écran d'accueil. Doigt maintenu enfoncé sur l'écran puis Widget puis Journal du Geek. Prend 1X4 en place.

n°437673
Anubis-
Posté le 10-01-2010 à 13:30:47  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ca marche comme pour l'installation de n'importe quel Widget sur l'écran d'accueil. Doigt maintenu enfoncé sur l'écran puis Widget puis Journal du Geek. Prend 1X4 en place.

C'est ce que je fais et j'ai réussi à le mettre sur un des écrans d'accueil mais quand je clique dessus, un message me dit de retourner l'installer.... je pige pas là !

---------------
Mon Feed Back -
n°437838
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-01-2010 à 09:09:07  profilanswer

Anubis- a écrit :

Merci.

As tu une erreur lorsque tu l'installe ? si oui, quelle est elle ?

n°437851
Anubis-
Posté le 11-01-2010 à 10:05:28  profilanswer

agremlins a écrit :

As tu une erreur lorsque tu l'installe ? si oui, quelle est elle ?

Ah oui, on me dit que mon écran d'accueil a trop d'icône et qu'il n'y a plus de places mais j'ai encore de la place, ca me le fait même sur un écran vierge ????

Et j'ai un autre soucis, le réveil ne sonne plus, il affiche une petite fenêtre qui me demande de répéter ou de quitter mais il ne sonne plus !! Je ne vois pas d'où ça vient ??

Merci de votre aide !

---------------
Mon Feed Back -
n°437864
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2010 à 10:59:28  profilanswer

Anubis- a écrit :

Ah oui, on me dit que mon écran d'accueil a trop d'icône et qu'il n'y a plus de places mais j'ai encore de la place, ca me le fait même sur un écran vierge ????

Et j'ai un autre soucis, le réveil ne sonne plus, il affiche une petite fenêtre qui me demande de répéter ou de quitter mais il ne sonne plus !! Je ne vois pas d'où ça vient ??

Merci de votre aide !

tu as essayé d augmenter le son avec le bouton sur le coté ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°437876
guigs91
Posté le 11-01-2010 à 11:45:52  profilanswer

j'ai un pote a moi qui va l'avoir chez orange,faudra t-il que je debloque pour l'utiliser sur le reseau virgin?

n°437877
bonenza
Posté le 11-01-2010 à 11:47:19  profilanswer

Logiquement Virgin est sur le réseau Orange,je ne pense pas que ce soit un problème.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°437888
Anubis-
Posté le 11-01-2010 à 12:07:06  profilanswer

jeantend a écrit :

tu as essayé d augmenter le son avec le bouton sur le coté ?

Il est à fond !

---------------
Mon Feed Back -
n°437892
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2010 à 12:19:38  profilanswer

Anubis- a écrit :

Il est à fond !

oui mais de la faire pendant que le réveil est sensé sonner ?
car suivant les moments où tu le fais ce n'est pas le même son que tu règles

---------------
n°437893
guigs91
Posté le 11-01-2010 à 12:21:10  profilanswer

bonenza a écrit :

Logiquement Virgin est sur le réseau Orange,je ne pense pas que ce soit un problème.

Justement on sais jamais lol avec orange

n°437923
paillassou
Posté le 11-01-2010 à 13:17:28  profilanswer

3.1 MoDaCo ROM => New version online  :)  
http://android.modaco.com/content/ [...] -gsm-hero/

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 11-01-2010 à 13:35:53
n°437926
paillassou
Posté le 11-01-2010 à 13:26:22  profilanswer

bonenza a écrit :

en tapant " htc hero virgin orange " sur google...

http://www.frandroid.com/7022/htc- [...] in-mobile/

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4410

tu devras simplement rajouter ton APN (Access Point Name) http://en.wikipedia.org/wiki/Access_Point_Name
de ton opérateur VIRGIN (comme moi...)
c.a.d ofnew.fr (avec les bons paramètres)

:)

Message édité par paillassou le 11-01-2010 à 13:34:25
n°437944
tlegras
Posté le 11-01-2010 à 13:58:45  profilanswer

Anubis- a écrit :

Il est à fond !

demandé plein de fois sur ce forum:

http://sites.google.com/site/tlegr [...] -hero-ufaq

regarde à "Q: L'alarme de mon téléphone ne marche plus!!"

Thierry.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°437948
jeantend
Tu es savon
Posté le 11-01-2010 à 14:07:51  profilanswer

tlegras a écrit :

demandé plein de fois sur ce forum:

http://sites.google.com/site/tlegr [...] -hero-ufaq

regarde à "Q: L'alarme de mon téléphone ne marche plus!!"

Thierry.

Citation :

Q: L'alarme de mon téléphone ne marche plus!!
Pas de panique, c'est simplement que le volume de l'alarme est à zéro! Pour régler le volume de l'alarme deux solutions:

* Faire sonner l'alarme et pendant la sonnerie augmenter le volume.
    * Ou mieux d'installer une application dédiée qui permet de controller cela plus facilement. Je conseille d'installer AudioManager Widget qui non seulement est une application qui permet de régler très simplement les volumes de l'alarme, de la sonnerie, de la musique, etc. Mais elle comprend également un widget qui permet de visualiser le niveau sonore de ces différents fonctions. Un petit coup d'oeil avant de s'endormir permet alors d'éviter les pannes de réveil...

euh question complémentaire,
y a t il un moyen d'empécher les application de reprendre la main sur le volume ?
Je veux bien que les appli coupe et rallume le son
mais à chaque fois elles mettent par défaut le son à fond malgrès que sous "volume controle" je l'ai mis à 50% :(
y a une appli qui verrouille ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par jeantend le 11-01-2010 à 14:08:36

---------------
n°437965
tlegras
Posté le 11-01-2010 à 15:03:44  profilanswer

jeantend a écrit :

y a t il un moyen d'empécher les application de reprendre la main sur le volume ?  
mais à chaque fois elles mettent par défaut le son à fond malgrès que sous "volume controle" je l'ai mis à 50% :(

pas possible à ma connaissance. et a priori une appli de base (jeu, etc.) codée proprement ne doit pas toucher au volume de l'alarme mais plutot au volume de la musique.  
çamériterait de développer une appli dont le rôle est de vérifier que le volume de l'alarme reste à un niveau suffisant! ça existe sans doute déjà d'ailleurs.  

---------------
n°437968
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 11-01-2010 à 15:12:24  profilanswer

[:turborunner] j'aimerais trop le prendre en renouvellement mais malheuresment pas assez de points pour le moment  :cry:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°437971
tlegras
Posté le 11-01-2010 à 15:14:19  profilanswer

riquelme a écrit :

[:turborunner] j'aimerais trop le prendre en renouvellement mais malheuresment pas assez de points pour le moment  :cry:

change d'opérateur, fait le portage de ton numéro, tu l'auras bien moins cher qu'en attendant d'avoir des points. la fidélité ne payer pas chez les opérateurs mobile.

---------------
n°437979
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 11-01-2010 à 15:41:16  profilanswer

Je suis encore engagé jusqu'a Novembre 2010 a moins de faire jouer la loi chatel  :(  

Je ne l'ai vu de dispo qu'en boutique Orange a plus de 100€ avec forfait or sur le site d'orange il est a 49€ avec un forfait origami en version plus http://estore.orange.fr/stores/pro [...] che=marque

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°437992
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-01-2010 à 16:25:12  profilanswer

Quand il dit lundi c'est lundi  :)

n°437994
bonenza
Posté le 11-01-2010 à 16:27:49  profilanswer

Bon on va tester ca ce soir. :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°438065
Anubis-
Posté le 11-01-2010 à 18:52:15  profilanswer

jeantend a écrit :

Citation :

Q: L'alarme de mon téléphone ne marche plus!!
Pas de panique, c'est simplement que le volume de l'alarme est à zéro! Pour régler le volume de l'alarme deux solutions:

* Faire sonner l'alarme et pendant la sonnerie augmenter le volume.
    * Ou mieux d'installer une application dédiée qui permet de controller cela plus facilement. Je conseille d'installer AudioManager Widget qui non seulement est une application qui permet de régler très simplement les volumes de l'alarme, de la sonnerie, de la musique, etc. Mais elle comprend également un widget qui permet de visualiser le niveau sonore de ces différents fonctions. Un petit coup d'oeil avant de s'endormir permet alors d'éviter les pannes de réveil...

euh question complémentaire,

J'ai installé audio manager et ca remarche ! Bizarre quand meme de pas avoir accès au volume de l'alarme hormis ce logiciel !!

---------------
Mon Feed Back -
n°438103
zycker
Posté le 11-01-2010 à 20:28:24  profilanswer

n°438168
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-01-2010 à 22:23:32  profilanswer

Miam, mais faut pas qu'il chauffe trop...  :D

Message édité par carrion crow le 11-01-2010 à 22:23:56

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)