Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°438856
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-01-2010 à 08:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est le rapport avec le Hero ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 08:44:32  profilanswer

n°438878
guigs91
Posté le 14-01-2010 à 09:48:07  profilanswer

Je suis vert j'ai eu mon hero hier et j'ai deja deux pixels blanc quand je l'allume puis apres il se rallume

n°438880
bonenza
Posté le 14-01-2010 à 09:54:17  profilanswer

Si tu l'as acheté neuf demande à le faire échanger.

Ca fait 2 jours que je suis sur la rom Kagudroid 1.0 Beta et c'est tout bonnement du bonheur. Non seulement google navigation est présent et fonctionne (après avoir installé une certaine version de google maps) mais en plus la rom est fluide et ma batterie tient plus longtemps.
Moi qui écoute de la musique, cette rom prend bien en compte la gestion du volume par les touches latérales du téléphone lorsque celui ci est en veille. Pour l'instant c'est la meilleure rom que j'ai pu essayé.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°438890
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-01-2010 à 10:02:09  profilanswer

bonjour,

Pour connaitre sa version d'android c'est "version du micrologiciel" dans les paramètres ?
Donc je suis en 1.5 ???
noyau 2.6.27 etc.
build 2.73.61.5 etc.
Il n'y a aucune mise à jour officielle depuis la 1.5 ?
Obligé de passer en root pour mettre une rom à la main ??

Message édité par jeantend le 14-01-2010 à 10:03:11

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°438896
neotheeras​er
Posté le 14-01-2010 à 10:07:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il désactive tout ce qui n'est pas voice/sms.

Donc fonctionne en 2G quoi... car moi j'ai plus les logo E,3G,H!

n°438899
bonenza
Posté le 14-01-2010 à 10:08:28  profilanswer

Si tu veux sur mon Htc hero, j'ai :
Version du modèle : Kagudroid
Version du micrologiciel : Eclair
Numéro de Build : lox_hero_eng Eclair eng

Non aucune mise à jour sinon depuis la 1.5, tu es obligé de flasher avec une rom.

---------------
n°438904
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-01-2010 à 10:15:44  profilanswer

Ah ok, merci pour la réponse  bonenza
Y a un lien vers un tuto simple (en fr ?) pour faire la manip (intégrand les infos de backup + quoi faire en cas de problème ?)
Je suppose qu'il faut faire un backup de tes appli avant ?
En flashant la rom, tes applis sont conservées ?

Vu le nombre de fois où tu changes de rom, ça donne l'impression que ça a l'air simple ?  [:max evans]

---------------
n°438934
bonenza
Posté le 14-01-2010 à 10:39:21  profilanswer

Il y a un tuto sur frandroid il me semble. Je n'ai pas accès au site depuis mon poste de travail.

Une fois que tu as compris comment ca fonctionne, tu peux faire des backup de tes données et des logiciels et mettre toutes les roms sur ta carte microsd et changer à la volé.

Avant de changer de rom, il est vivement conseillé de faire un backup puis un wipe (hardreset) pour installer enfin la nouvelle rom.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 14-01-2010 à 10:40:10

---------------
n°438941
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2010 à 10:45:25  profilanswer

bonenza a écrit :

En fait j'essaie de me persuader de ne pas le prendre.  

Le Hero est franchement pas mal pour avoir tester pas mal de téléphone. Il me convient mais c'est vrai qu'au niveau mémoire disponible, on arrive vite au bout.

Franchement j'ai jamais été bloqué par ça et j'ai plein d'appli installées... 68 exactement...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°438947
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2010 à 10:47:06  profilanswer

H@wk a écrit :

Donc il utilise le 3G pour le widget météo ?

Avec mon forfait Origami Star soi-disant illimité et limité à 500mo/mois je me demande combien ça consomme...

C'est à dire qu'on se grille les couilles s'il est dans la poche en permanence ? (bon je me doute bien qu'il doit être connecté au net pour afficher la météo)

Vous l'avez activé vous ?

Mais non ça consomme quasiment rien ça. 500 Mo par mois il faut y aller pour exploser le compteur. Perso j'ai un peu abusé ce mois ci (mail de sfr : plus de 800 Mo :D) mais j'ai synchronisé quelques dizaines de chansons sous Spotify aussi... lol

Donc en usage normal tu dépasses rarement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 10:47:06  profilanswer

n°438950
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2010 à 10:47:57  profilanswer

HTC traine un peu :(

http://www.petitiononline.com/htchero2/petition.html

---------------
n°438967
CocoRambo
Posté le 14-01-2010 à 11:05:37  profilanswer

n°438976
guigs91
Posté le 14-01-2010 à 11:12:52  profilanswer

Quelqu'un sais comment ce passe la garantie orange au niveau des pixels?

n°439040
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-01-2010 à 12:59:53  profilanswer

bonenza a écrit :

Il y a un tuto sur frandroid il me semble. Je n'ai pas accès au site depuis mon poste de travail.

Une fois que tu as compris comment ca fonctionne, tu peux faire des backup de tes données et des logiciels et mettre toutes les roms sur ta carte microsd et changer à la volé.

Avant de changer de rom, il est vivement conseillé de faire un backup puis un wipe (hardreset) pour installer enfin la nouvelle rom.

Citation :

To reset the phone using phone buttons

1. With the phone turned off, press and hold the HOME and BACK buttons, and then briefly press the END CALL/POWER button. The reset process will start after a few seconds.
2. Wait for the phone to finish the reset process and then press MENU.

Tip If your phone hangs or freezes, remove the battery then wait for a few seconds, and then re-install it. After re-installing the battery, turn on the phone.

ça supprime les données du téléphone de démarrer ainsi ?

j'ai pas trouvé le tuto sur frandroid, c'est sur les articles ou sur le forum (bon j'ai regardé les 2 :/)
sinon j'ai trouvé ces 2 tutos
http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] o-rom.ashx
et
http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] ro%20.ashx
celui là propose un recovery custom permanent, mais il a pas été mis à jour depuis le 22 oct 2009  [:figti]  
L'autre le propose peut être aussi mais vu que je comprends pas tout encore  [:gratgrat]  

---------------
n°439058
pigeon_man
Posté le 14-01-2010 à 13:39:06  profilanswer

Ce tuto la est parfait : http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] eSupport=1

Le seul truc qui peut poser problème c'est si ton Hero est avec une version 2.73 de base et qu'il faut passer par l'appli FlashRec pour accéder au mode recovery.  
Dans ce cas, c'est tout expliqué, toutefois il est indiqué de télécharger "la version 20090815". Si le flash ne se fait pas avec cette version hésite pas à essayer avec une plus récente (avec la 1.1.2, 20090909, ça a marché pour moi).
La 1ère fois que tu accèdes au mode recovery (en allumant le téléphone en appuyant sur home + raccrocher ) fais directement un "nandroid v2.2 backup". Ca va sauvegarder toutes les données, configs etc de ton téléphone à cet instant T dans un dossier "nandroid" sur ta sdcard.
Si jamais tu as un problème (meme si c'est très bien expliqué), ou que tu veux revenir à ta rom d'origine, tu auras juste à revenir sur le mode recovery et choisir "restore latest backup".

A savoir que si tu changes de ROM tu vas devoir faire un "wipe" apres le backup, et donc toutes les données seront effacé (tu auras un systeme tout propre qui fonctionne avec la nouvelle ROM)
Tes highscores dans tes jeux préférés, tes sms, tes préférences/données dans tes applis seront partis, donc ici pour faire le transfert de données entre les 2 rom tu peux utiliser des applications de backup (my backup, sprite backup, sms backup and restore, y'en a plein). Si t'as des applis qui proposent d'exporter leurs données dans un fichier sur ta sdcard (genre budgetroid), fais le bien avant de changer de ROM, tu pourras importer tes données sur la nouvelle ROM facilement.

Voilou !

n°439164
tlegras
Posté le 14-01-2010 à 16:33:34  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Donc fonctionne en 2G quoi... car moi j'ai plus les logo E,3G,H!

non, 3G n'est pas équivalant à accès data. l'accès data Edge (E), voire wap (G) (si si on peut le faire en wap!!) ce n'est pas de la 3G qui utilise des fréquences différentes et en général des équipements différents; il faut voire ça comme deux réseaux différents qui se superposent. donc quand tu désactives la 3G, tu as toujours un accès data edge via le réseau 2G mais beaucoup plus lent. si tu veux couper tout, il faut utiliser le switch "Réseau mobile" qui ne porte pas très très bien son nom.  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°439165
tlegras
Posté le 14-01-2010 à 16:37:35  profilanswer

pour la saint valentin?  :love:  
une chose retient mon attention: "Faster-running HTC keyboard."  :bounce:

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°439170
tlegras
Posté le 14-01-2010 à 16:41:44  profilanswer

Newsflash

HTC Sync upgrade (V2.0.18) for Magic, Hero & Tattoo

http://www.htc.com/europe/supportD [...] &dl_id=847

qui tente le coup??? trop flippant les mis à jour HTC Sync [:arrakys]

Message édité par tlegras le 14-01-2010 à 16:42:31

---------------
n°439172
kaloskagat​os
Posté le 14-01-2010 à 16:48:58  profilanswer

C'est juste pour avoir la compatibilité windows 7...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°439187
tlegras
Posté le 14-01-2010 à 17:13:18  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est juste pour avoir la compatibilité windows 7...

pas seulement il y a aussi la mention d'une correction pour les versions non anglaises de XP
je sais pas si c'est à cause de ça que ça cahote autant, mais en ce moment ça marche bien, donc je vais attendre un peu avant de mettre à jour.  

dernier gag: j'ai un contact sur mon téléphone et qui n'est pas sur outlook pourtant synchronisé. si je resynchronise ça reste comme ça... si je modifie sur le téléphone un paramètre bidon du contact pour essayer de forcer la mise à jour, lors de la synchro il voit bien une modification ... mais ne toujours crèe pas le contact dans outlook  [:peillon]

Message édité par tlegras le 14-01-2010 à 17:14:37

---------------
n°439194
nvidia94
Posté le 14-01-2010 à 17:22:02  profilanswer

SVP j'ai besoin d'aide je comprend plus rien.
Je viens d'acquérir un HTC Héro.
La versio android est la 1.5
La build est la 2.73.73.73 (Orange)

Le téléphone est-il en la dernière version? car le site de HTC refuse d'identifier mon serial. Merci d'avance :)

n°439227
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 18:19:32  answer

bonenza a écrit :

Si tu l'as acheté neuf demande à le faire échanger.

Ca fait 2 jours que je suis sur la rom Kagudroid 1.0 Beta et c'est tout bonnement du bonheur. Non seulement google navigation est présent et fonctionne (après avoir installé une certaine version de google maps) mais en plus la rom est fluide et ma batterie tient plus longtemps.
Moi qui écoute de la musique, cette rom prend bien en compte la gestion du volume par les touches latérales du téléphone lorsque celui ci est en veille. Pour l'instant c'est la meilleure rom que j'ai pu essayé.

Je pense que je vais franchir le cap aussi...par contre y a pas de soucis niveau synchronisation?

n°439267
poulouf
Posté le 14-01-2010 à 20:05:02  profilanswer

nvidia94 a écrit :

Le téléphone est-il en la dernière version? car le site de HTC refuse d'identifier mon serial. Merci d'avance :)

Question bete mais as tu essayé avec la ROM standard (pas Orange)?
http://www.htc.com/fr/SupportDownl [...] &dl_id=671

---------------
Mon flick r
n°439280
nvidia94
Posté le 14-01-2010 à 20:20:28  profilanswer

Oui j'ai essayer les 2 roms le site me signale la même réponse...
Ne correspond pas à votre version du téléphone ^^

De plus autre problème, impossible de synchroniser mon téléphone avec windows 7.
Malgré la mise à jour d'hier, il manque un drivers adb, et htc sync ne voit pas le tel rien à faire, j'ai chercher partout et rien trouver...

n°440742
CocoRambo
Posté le 14-01-2010 à 20:22:52  profilanswer

nvidia94 a écrit :

C'est normal que ton serial ne soit pas reconnu!
Tu est sensé resté avec la ROM Orange ;) Maintenant si tu te débrouilles bien entre ici et le forum xda developers tu devrais t en sortir ;)

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°440746
tlegras
Posté le 14-01-2010 à 20:25:33  profilanswer

nvidia94 a écrit :

Oui j'ai essayer les 2 roms le site me signale la même réponse...
Ne correspond pas à votre version du téléphone ^^

De plus autre problème, impossible de synchroniser mon téléphone avec windows 7.
Malgré la mise à jour d'hier, il manque un drivers adb, et htc sync ne voit pas le tel rien à faire, j'ai chercher partout et rien trouver...

La malédiction de htcsync à encore frappé...
J'espére que c'est pas le même qui développe le portage sur Android 2.1...

---------------
n°440751
nvidia94
Posté le 14-01-2010 à 20:31:39  profilanswer

Eh bien comment mon sortir, en récupérant le serial de quelqu'un d'autre?

n°440756
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 14-01-2010 à 20:39:29  profilanswer

En cherchant des infos sur le web et ici sur le Hero je me demande si le telephone ne sera pas trop performant pour moi. En effet mes besoins ne sont pas extraordinaires :

Telephoner
Envoie sms - mms
Vidéo  
Photo
Installation et test d'application
Surfer sur le web  
Les Widgets
La TV Orange

Les fonctions mail, facebook ne me sont pas d'une grande utilité.

Du coup je me demande si le HTC Tatoo ne serait pas suffisant, malgré qu'apparement l'appareil photo n'est pas top et qu'il est je ne sais pas comment dire, brandé orange , j'ai vu egalemnt qu'on ne pouvait pas le verrouiller :(.

Message édité par riquelme le 14-01-2010 à 20:40:27

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°440781
marthy03
Posté le 14-01-2010 à 22:07:00  profilanswer

Salut à tous,
je viens d'acquérir mon Hero, ça va faire un mois environ. En ce moment, le téléphone fait des reset tout seul, cad que je peux le laisser posé sur la table et on me demande de saisir mon code pin comme quand le téléphone se rallume.
Des avis sur le sujet?
Faut-il que je vois avec le fournisseur du téléphone? Je rappele juste que je l'ai acheté neuf (plein pot). Il est encore sous garantie.
Merci.

n°440826
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-01-2010 à 00:08:07  profilanswer

Bruce a écrit :

Mais non ça consomme quasiment rien ça. 500 Mo par mois il faut y aller pour exploser le compteur. Perso j'ai un peu abusé ce mois ci (mail de sfr : plus de 800 Mo :D) mais j'ai synchronisé quelques dizaines de chansons sous Spotify aussi... lol

Donc en usage normal tu dépasses rarement.

:jap:  

Autre question que je me posais :

- La synchronisation de Gmail/agenda se passe comment : on est obligé de synchroniser par usb avec un logiciel ou ça peut se faire automatiquement via 3G ? Genre je met à jour l'agenda avec le Hero, je vais voir sur mon PC et c'est bon ?

- Avec Windows 7, est-ce que le Hero est reconnu automatiquement (avec son icône dans "Périphériques et imprimantes" ) ou pas ? (par exemple, j'ai branché mon imprimante et 7 m'a téléchargé automatiquement le pilote sans avoir à installer le cd).

merci

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°440829
newbie_arg​ent
Posté le 15-01-2010 à 00:14:00  profilanswer

la synchro des contacts , gmail , et agenda se fait toute seule par 3g, dès que quelque chose change sur le site ou sur le telephone c'est repercuté de l'autre coté, sinon sans driver la carte sd est reconnue sans probleme mais pour synchroniser avec outlook par exemple il faut le logiciel HTC synch.

Message édité par newbie_argent le 15-01-2010 à 00:14:26
n°440831
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-01-2010 à 00:44:31  profilanswer

Ok merci.

Je m'enfous d'outlook, donc ça m'arrange de pas avoir à installer de logiciel.

---------------
n°440840
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-01-2010 à 01:25:45  profilanswer

Bon, ben HTC Hero commandé chez Topachat à 319€.

Je suis pas fan de ce site, mais à ce prix là...

---------------
n°440860
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 15-01-2010 à 08:58:17  profilanswer

marthy03 a écrit :

Salut à tous,
je viens d'acquérir mon Hero, ça va faire un mois environ. En ce moment, le téléphone fait des reset tout seul, cad que je peux le laisser posé sur la table et on me demande de saisir mon code pin comme quand le téléphone se rallume.
Des avis sur le sujet?
Faut-il que je vois avec le fournisseur du téléphone? Je rappele juste que je l'ai acheté neuf (plein pot). Il est encore sous garantie.
Merci.

Mauvais contact de la carte SIM ?
Essaye de la nettoyer.

n°440861
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 08:59:10  profilanswer

marthy03 a écrit :

Salut à tous,
Des avis sur le sujet?
Merci.

Ca arrive quand on perd tout signal GSM je crois, ça a été discuté sur ce topic mais ça ne m'est pas arrivé, ou bien une fois ou deux. Tu captes très mal dans ton coin?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°440865
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 15-01-2010 à 09:15:54  profilanswer

Quelqu'un a une idée de quand le HTC aura sa mise à jour en 2 ou 2.1 ?

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°440867
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-01-2010 à 09:28:51  profilanswer

salut,
j'ai deux questions. La première sur les calendriers Google.  

Quel programme (gratuit si possible) permet d'ajouter des entrées dans des calendriers différents. Avec le programme par défaut du Hero lorsque je créé une entrée j'ai le choix entre :
- Eigener Kalender (????????)
- Outlook
- Mon calendrier google associé à mon compte principal (celui du téléphone)
Or je dispose de droits pour éditer d'autres calendriers mais je ne peux pas depuis mon Hero, c'est dommage... Une idée??

Autre question concernant les programmes pour lire les codes barre.
J'ai cru lire qu'il y avait des programmes qui pouvaient stocker des codes barre. Par exemple ma carte fidélité Champion: je la scanne sur mon Hero, la stocke et quand je passe en caisse je présente mon téléphone plutôt que cette fichue carte fidélité (si ça se trouve c'est ma femme qui l'a). Bon ensuite il faut gérer la caissière qui se barre avec mon tél ou qui lui fait une rayure, mais c'est l'idée... Vous avez des suggestions?  

Ah ben même pas besoin d'éditer, je crois avoir trouvé: "Key Ring Reward Cards", mais il faut que je le teste...
http://fr.androlib.com/android.app [...] -jmAt.aspx

Si vous avez un autre programme conçu pour cet usage, je vous prie, faites tourner!

Merci

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°440875
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 10:02:59  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Quelqu'un a une idée de quand le HTC aura sa mise à jour en 2 ou 2.1 ?

on parle d'une campagne de mise à jour à partir du 15 février. C'est des rumeurs. Une campagne de mise à jour, ça veut ptet dire que la mise à jour se fera "over the air", donc tu te réveille un matin et t'as un message qui te demande "voulez vous installer android 2.1?". Wait and see.

---------------
n°440877
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2010 à 10:04:58  profilanswer

kulamaker a écrit :

Autre question concernant les programmes pour lire les codes barre.
J'ai cru lire qu'il y avait des programmes qui pouvaient stocker des codes barre. Par exemple ma carte fidélité Champion: je la scanne sur mon Hero, la stocke et quand je passe en caisse je présente mon téléphone plutôt que cette fichue carte fidélité (si ça se trouve c'est ma femme qui l'a). Bon ensuite il faut gérer la caissière qui se barre avec mon tél ou qui lui fait une rayure, mais c'est l'idée... Vous avez des suggestions?  

Ah ben même pas besoin d'éditer, je crois avoir trouvé: "Key Ring Reward Cards", mais il faut que je le teste...
http://fr.androlib.com/android.app [...] -jmAt.aspx

Si vous avez un autre programme conçu pour cet usage, je vous prie, faites tourner!

Merci

Sur un ancien téléphone j'avais testé de prendre en photo un code barre dans un rayon puis de le scanner à une borne libre service, bein le code barre n'était pas détecté. Bon j'ai pas testé avec le Hero qui a un écran plus large et moin brillant mais ptet que tu te retrouves vraiment comme un con devant la caissière si ça marche pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)