| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:12:27 ![]() ![]() |
bonenza | Si tu as le lien de la batterie, ca me dirait bien. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bonenza | Le Nexus a bien la 3G. Et pas de probleme de réception à priori d'apres des utilisateurs francais.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-01-2010 à 16:56:13 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
agremlins Profil : GreM's |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oxman xiii | Un écran magnifique et un peu plus grand, il est un poil petit celui du HTC, surtout pour le clavier virtuel. |
bonenza | En fait j'essaie de me persuader de ne pas le prendre. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:50:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut pas installer toutes les conneries possédant un QR code c'est tout ... Ou alors ne pas oublier de désinstaller ceux qu'on utilise jamais. Message édité par Deadlock le 13-01-2010 à 18:00:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
riquelme Todo Beng Todo Joya | J'ai appeler mon service client aujourd'hui il ne pourront me doubler mes points que debut Mars, je vais donc patienter un mois et demi avant de me prendre le Hero --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je ne comprends pas trop " si tu es sur gmail " tu veux parler de ma messagerie email personnel --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
newbie_argent | Oui je parle de l'adresse gmail, oui le widget consomme du web pour rafraichir les données. |
H@wk The King of Cool | Donc il utilise le 3G pour le widget météo ?
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 13-01-2010 à 18:52:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
riquelme Todo Beng Todo Joya |
newbie_argent | Ben oui en 3G ou en wifi il faut bien qu'il recupere l'info quelque part. De toute facon ca consomme pas beacoup de données je pense et puis de toute facon le tel est tout le temps connecté au net. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 13-01-2010 à 18:55:13 |
naldo |
|
naldo |
|
H@wk The King of Cool |
newbie_argent |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Donc des quue le 3G est desactivé plus de connections au net, quel newbie je suis --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
H@wk The King of Cool |
wuigii WuiX | En 1.6, prévu pour 2.1 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
piflechien12 | le hero est en 1.5 pour l'instant pas 1.6. L'upgrade vers 2.1 est prévue a une date iconnue.
|
wuigii WuiX | à autant pour moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tlegras | Petit sondage express au possesseurs de hero: avez utilisé le multi touch ces 30 derniers jours?? Moi non; c'est le genre de truc qu'on trouve sympa mais qu'on n'utilise jamais... sur le navigateur je trouve plus simple, naturel et rapide de scroller. --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kdgege | info interessante !
|
dekans | Non en effet, l'API ne permet pas de l'implémenter.
|
neotheeraser |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il désactive tout ce qui n'est pas voice/sms.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |