Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°434956
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-01-2010 à 13:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

C'est marqué ou, je ne vois ça nulle part ...  
Sur la description du forfait, c'est bien indiqué "TV illimitée 24H/24" en service inclut.
Les mentions légales n'indiquent que :

Citation :

** Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible via le portail Vodafone live!. Voir conditions des offres et services dans la brochure «Les tarifs des offres SFR» en vigueur. Option 3G+ incluse. TV : sélection de chaînes TV, liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+.

Donc je vois pas comment on ne pourrait pas avoir la TV avec ce forfait ...  [:transparency]  

Ou alors ça vient du fait que je ne passe pas par le Vodafone Live ? D'ailleurs, on peut l'avoir sur le Hero ?

déja expliquer plusieurs fois sur les topic hero/magic/android

Avec l'illimytics classique il faut passer par le portail vodafone pour acceder aux chaines tv, l'appli ne fonctionne qu'avec le full. Me demande pas pourquoi...
Si t'as pas le raccourci vodafone, essaye de trouver l'url sur le net, et met la en favori

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 13:29:05  profilanswer

n°434960
tlegras
Posté le 01-01-2010 à 14:02:08  profilanswer

lazer127 a écrit :

Ah oui, je connais, c'est celui que j'ai utilisé récemment à défaut d'avoir Wikango.
Mais sur un long trajet (5h de route), j'ai quand même quelques reproches à faire :
- base d'utilisateurs trop faible pour le moment
- l'appli consomme énormément ! Mon Hero était branché sur la prise allume-cigare en permanence, et bien l'appli consomme tellement que le téléphone a fini par s'éteindre !!! Et la batterie était très chaude ! C'est gênant.
- il manque la possibilité d'afficher un simple écran récapitulatif (comme wikango) au lieu d'afficher la carte google maps => je pense que ça réduirait la consommation, et en plus a éviterait d'avoir une carte sur fond blanc qui éblouie complètement le conducteur en cas de conduite de nuit. Et puis de toute façon, comme j'ai le Tomtom à coté, je m'en moque de la google map.

Ton histoire de chargement sur allume cigare me parait bizarre, es tu sur que ca vient de abe??  
Pour le nombre d'utilisateur, un peu de patience, il a double en 2 semaines, ça commence a être intéressant.
Pour ton idée d'ecran simple, j'ai deja suggéré ça a l'auteur, ça viendra :)

Je te conseille de jeter un coup d'œil sur le tout nouveau site de l'appli http://www.abonentendeur.com/ il y à un forum ou l'on peut poster des suggestions

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°434980
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 01-01-2010 à 15:54:05  profilanswer

Depuis 1 semaine, je fais le tour du monde des forums pour avoir des avis pertinents sur ce Htc Hero pour me rendre compte aujourd'hui que c'est hardware.fr (mon préféré) qui en parle le mieux  :)  :)  :)

Je suis complètement Noob en matière de smartphone et comme le côté open-source de Google Android 2.XX me plait bien, j'ai bien envie de me laisser tenter.

MAIS ...
j'aurais quelques questions car en ce jour de l'an après une fête un peu arrosée, je n'ai pas le courage de me taper les 120pages.

-Est ce que le logiciel de navigation peut il fonctionner de manière autonome en GPS sans surcout de données Data GSM ?
-sur Youtube, on voit un conducteur qui se sert de la caméra pour aider le logiciel de navigation pour une qualité photoréaliste, qu'en est il dans les faits?
et ou peut on trouver ce support voiture adapté à la caméra?
-Est ce que tous les comptes e-mails (POP,MSN etc...) peuvent être configurés ou seulement les comptes GMAIL ?
-L'emplacement SD est-il mini SD où c'est un adaptateur? (le prix des SD HC 8/16 Gb est quand-même bien moins chère que les mini-SD .)
-Est ce que 395€ est un prix intéressant? (+25@150€ de reprises pour son ancien GSM)

Vos réponses seront une base intéressante pour ma recherche et bien sûr j' en aurai pleins d'autres dont je tenterai de trouver réponses dans ces 20 dernières pages.

A+
Et bonne année...

Laurent.

up: sympa la FAQ de tlegras !

Message cité 1 fois
Message édité par louran le 01-01-2010 à 16:01:16
n°434986
tlegras
Posté le 01-01-2010 à 16:08:46  profilanswer

louran a écrit :

-Est ce que le logiciel de navigation peut il fonctionner de manière autonome en GPS sans surcout de données Data GSM ?
-sur Youtube, on voit un conducteur qui se sert de la caméra pour aider le logiciel de navigation pour une qualité photoréaliste, qu'en est il dans les faits?
et ou peut on trouver ce support voiture adapté à la caméra?

si tu parles de google navigation c'est à partie de 1.6 je crois, donc faut attendre la mise à jour du hero pour en beneficier.  
sinon google navigation est complemement off board, donc il faut un acces data.  
mais il existe des solutions de navigation on board comme copilote live.  

si quelqu'un a un retour sur ce logiciel ça m'intéresse toujours. pour l'instant je n'ai lu que des critiques sur le clavier du logiciel, mais ça ne me parait pas un point important.  

louran a écrit :

-Est ce que tous les comptes e-mails (POP,MSN etc...) peuvent être configurés ou seulement les comptes GMAIL ?

outre gmail, pop et exchange sont supportés.

louran a écrit :

-L'emplacement SD est-il mini SD où c'est un adaptateur? (le prix des SD HC 8/16 Gb est quand-même bien moins chère que les mini-SD .)

micro SD comme la plupart (tous?) des smartphones. les SD ou mini SD c'est trop gros.

Message cité 2 fois
Message édité par tlegras le 01-01-2010 à 16:09:19

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°434989
louran
Posté le 01-01-2010 à 16:28:39  profilanswer

ça c'est du réactif !
merci.
-Bon et bien je vais un peu me renseigner sur ce que vaut copilot live car je me ferais bien l'économie d'un GPS inesthétique pour la voiture et des mises à jour radars payantes comme avec le coyote.

-Bien vu le compte Gmail qui permet de synchroniser les autres comptes mails !

... je continue ma lecture.

n°434994
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-01-2010 à 17:15:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Seulment avec Android 1.6 ou 2.0 je crois ...

[:sweetiiiie]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°434996
lazer127
Posté le 01-01-2010 à 17:28:01  profilanswer

tlegras a écrit :

Ton histoire de chargement sur allume cigare me parait bizarre, es tu sur que ca vient de abe??  
Pour le nombre d'utilisateur, un peu de patience, il a double en 2 semaines, ça commence a être intéressant.
Pour ton idée d'ecran simple, j'ai deja suggéré ça a l'auteur, ça viendra :)

Je te conseille de jeter un coup d'œil sur le tout nouveau site de l'appli http://www.abonentendeur.com/ il y à un forum ou l'on peut poster des suggestions

A priori il n'y avait pas d'autres applications qui tournaient (hors gmail et email). Mais il est probable que le téléchargement des cartes google, associé à un déplacement constant de cellule en cellule GSM ai accentué la consommation.

Je connais le site :jap: . Les évolutions demandées et attendues sont sympas. Wait & see...

n°435002
louran
Posté le 01-01-2010 à 17:56:23  profilanswer

Ne riez pas mais est ce que le Hero reste fonctionnel sans SIM insérée?
Je serais tenté de bien le maitriser sans surtaxe Data pour tout ce qui ne concerne pas la téléphonie !

n°435003
tlegras
Posté le 01-01-2010 à 17:59:09  profilanswer

lazer127 a écrit :

A priori il n'y avait pas d'autres applications qui tournaient (hors gmail et email). Mais il est probable que le téléchargement des cartes google, associé à un déplacement constant de cellule en cellule GSM ai accentué la consommation.

que le téléphone chauffe un peu, c'est normal, mais qu'une appli le fasse éteindre c'est autre chose...  
sinon pour info le dev semble avoir nettement optimisé abe il y a une ou deux semaines, maintenant elle est nettement plus fluide, peut-etre que cela resout aussi ton problème. en tout cas tu devrais poster ton pb sur le forum, il y a sans doute d'autres personnes qui l'ont utilisé aussi longtemps qui pourraient te répondre.  

---------------
n°435009
tlegras
Posté le 01-01-2010 à 18:11:37  profilanswer

louran a écrit :

Ne riez pas mais est ce que le Hero reste fonctionnel sans SIM insérée?
Je serais tenté de bien le maitriser sans surtaxe Data pour tout ce qui ne concerne pas la téléphonie !

non si je me souviens bien je ne crois pas que tu puisses faire quoique ce soit sans SIM (sauf appel d'urgence), j'avais essayé quand j'ai reçu mon téléphone juste avant la carte SIM.

par contre tu peux tout a fait maitriser l'activiation de la connexions data sur le reseau mobile avec le widget htc "réseau mobile". Si c'est désactivé, rien ne passera en data, mais tu pourras toujours téléphoner/être appelé normalement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 18:11:37  profilanswer

n°435020
yoli
Posté le 01-01-2010 à 18:38:57  profilanswer

tlegras a écrit :

Avant que tu ne poses une à une les quelques questions qui sont dessus, je t'invite à lire ma faq.  

Très sympa  :jap:  

Neo_XP a écrit :

déja expliquer plusieurs fois sur les topic hero/magic/android

Avec l'illimytics classique il faut passer par le portail vodafone pour acceder aux chaines tv, l'appli ne fonctionne qu'avec le full. Me demande pas pourquoi...
Si t'as pas le raccourci vodafone, essaye de trouver l'url sur le net, et met la en favori

Vraiment étonnant pour la TV, je viens en effet de lire ça à droite et à gauche.
Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'aucune mention légale (astérisque, "petit" 1 ou autre) ne parle de ça, ya rien du tout.
Je vais contacter SFR pour voir ce qu'ils ont à répondre à ça ...  [:transparency]  

---------------
Ω Quand même
n°435032
mahieu
S+Ko
Posté le 01-01-2010 à 19:18:44  profilanswer

hello,

il y a un truc qui est ultra pénible sur le hero, c'est les images non lues quand on est sur le net (sans parler des smileys animés qui ne le sont pas etc): il y a PLEIN d'images qui n'apparaissent pas et sont juste "signalées" par une petite icône représentant un point d'interrogation blanc sur fond bleu... Il y a un truc pour améliorer l'affichage des images? Faut attendre la 2.1 qui n'en finit pas d'arriver?

@+

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°435047
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-01-2010 à 20:15:03  profilanswer

mahieu a écrit :

hello,

il y a un truc qui est ultra pénible sur le hero, c'est les images non lues quand on est sur le net (sans parler des smileys animés qui ne le sont pas etc): il y a PLEIN d'images qui n'apparaissent pas et sont juste "signalées" par une petite icône représentant un point d'interrogation blanc sur fond bleu... Il y a un truc pour améliorer l'affichage des images? Faut attendre la 2.1 qui n'en finit pas d'arriver?

@+

:??: Pas ce souci moi.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°435057
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-01-2010 à 21:10:44  profilanswer

yoli a écrit :

Vraiment étonnant pour la TV, je viens en effet de lire ça à droite et à gauche.
Ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'aucune mention légale (astérisque, "petit" 1 ou autre) ne parle de ça, ya rien du tout.
Je vais contacter SFR pour voir ce qu'ils ont à répondre à ça ...  [:transparency]  

ils vont te répondre de souscrire au full arnaque :o

Mais bon vu qu'on a accès aux chaines via le portail...

---------------
Mais ouais
n°435058
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-01-2010 à 21:11:08  profilanswer

ben en meme temps c'est une feature d'android 1.6 ca hein [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°435125
guigs91
Posté le 02-01-2010 à 01:51:39  profilanswer

c'est quoi le forfait le moins cher tout operateur confondu sms illimite et web illimite?

n°435128
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-01-2010 à 02:34:55  profilanswer

guigs91 a écrit :

c'est quoi le forfait le moins cher tout operateur confondu sms illimite et web illimite?

Ça existe ça ?  [:tinostar]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°435140
tyler-knox
Posté le 02-01-2010 à 09:47:59  profilanswer

ba y'a déjà celui de virgin a 29€90 5H com et internet et sms illimité .. sans engagement .. je crois que tu va difficilement trouver moin cher..

n°435166
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-01-2010 à 12:26:04  profilanswer

tlegras a écrit :

si quelqu'un a un retour sur ce logiciel ça m'intéresse toujours. pour l'instant je n'ai lu que des critiques sur le clavier du logiciel, mais ça ne me parait pas un point important.  

je l'utilise depuis septembre. Première chose à dire, je venais d'Igo 8, clairement copilot est en dessous sur la partie interface. Cependant jamais je me suis planté de destination avec ce soft (ce qui est arrivé plusieurs fois avec Igo), il y a pas mal de fonctions si on choisit d'utiliser son accès data un minimum comme la météo, l'infotrafic...
Les indications sont claires et précises, d'autant plus qu'on peut choisir d'accentuer la représentation des changements de voies, c'est vraiment pratique. Chez moi ça me met une énorme flèche jaune, du coup j'ai pas à me concentrer sur l'écran, un simple coup d oeil et je comprends où je me dirige.

Au niveau du clavier c'est assez déroutant car les touches sont dans l'ordre alphabétique mais on finit par s'y faire.

Enfin, le logiciel propose un mode de navigation 2D ou 3D, chez moi c'est pas la peine de tenter la 3D, ça saccade trop, par contre au niveau de la 2D, c'est niquel. Bref vu le prix je conseille ce logiciel qui remplit largement sa fonction :)

n°435183
zycker
Posté le 02-01-2010 à 14:04:29  profilanswer

Pareil, je l'ai depuis quelques semaines et je l'utilise un peu pour mon travail. Carte de France sur la SD (<400mo), la navigation est très fluide en 2D comme en 3D et le positionnement est plutôt précis. Au niveau des annonces ça fait bien son travail, le mode nuit se met automatiquement passé une certaine heure, l'indication de vitesse est bonne, les points d'intérêts assez nombreux.  
Les calculs d'itinéraires se font assez rapidement mais j'ai pas fait de trajets de plus d'une heure.
J'aurais juste à redire sur la carte pas trop à jour alors que je viens de la télécharger avec certaines modifications des routes près de chez moi qui ont plus de 6 mois pour certaines et qui ne sont pas prises en compte dans le GPS. La navigation dans les menus pas idéale, le clavier pareil et ça bouffe bien la batterie : obligé de brancher le téléphone sur l'allume-cigare pour un trajet de plus d'1h sous peine de vite se retrouver à sec.

n°435193
yoli
Posté le 02-01-2010 à 15:31:26  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ils vont te répondre de souscrire au full arnaque :o

Mais bon vu qu'on a accès aux chaines via le portail...

Et comment fait on pour acceder a ce portail ? Une adresse internet ? Une application ?
(j'ai un Hero nu, pas une version SFR)

---------------
Ω Quand même
n°435203
tlegras
Posté le 02-01-2010 à 16:48:39  profilanswer

merci pour vos deux retours sur copilote live, j'attends ça depuis longtemps  :jap:  
ça confirme l'idée que je me faisait de cette appli (e.g. interface perfectible mais fonctionnel) et je pense que je vais l'acheter car son prix est intéressant et je ne crois pas trop a google navigation et les systèmes offboard en général.

---------------
n°435205
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-01-2010 à 16:54:36  profilanswer

yoli a écrit :

Et comment fait on pour acceder a ce portail ? Une adresse internet ? Une application ?
(j'ai un Hero nu, pas une version SFR)

live.vodafone.com

---------------
Mais ouais
n°435208
yoli
Posté le 02-01-2010 à 17:08:05  profilanswer

Déjà essayé plusieurs fois, "Page web non disponible"  [:solyfiestas]
Alors que sur mon PC ça passe, mais ça redirige vers http://www.vodafone.com/index.VF.html ...

Message édité par yoli le 02-01-2010 à 17:09:03

---------------
Ω Quand même
n°435214
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-01-2010 à 17:35:55  profilanswer

ben sur le portable ca doit te redirigé vers la page d'accueil wap :o t'es sur que ton net fonctionne? [:ddr555]

---------------
Mais ouais
n°435222
yoli
Posté le 02-01-2010 à 18:15:49  profilanswer

Impeccablement  :jap:  
Bizarre donc ...  [:transparency]

---------------
Ω Quand même
n°435224
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-01-2010 à 18:22:20  profilanswer

peut etre que vu qu'il n'est pas "sfr" il n'est pas reconnu par le site, mais c'est bizarre effectivement :o

---------------
Mais ouais
n°435225
dekans
Posté le 02-01-2010 à 18:26:21  profilanswer

m.sfr.fr je crois

n°435237
piflechien​12
Posté le 02-01-2010 à 19:06:05  profilanswer

n°435238
guigs91
Posté le 02-01-2010 à 19:07:58  profilanswer

H@wk a écrit :

Ça existe ça ?  [:tinostar]

c'est ce que je voulais prendre!ca marche bien le net avec ca ou c'est plus lent?

n°435264
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-01-2010 à 21:32:49  profilanswer

tyler-knox a écrit :

ba y'a déjà celui de virgin a 29€90 5H com et internet et sms illimité .. sans engagement .. je crois que tu va difficilement trouver moin cher..

Mais c'est vraiment de l'Internet illimité ? Parce que l'illimité des opérateurs téléphonique on le connait...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°435317
yoli
Posté le 03-01-2010 à 10:36:50  profilanswer

Impeccable, ça fonctionne avec ces deux liens, merci beaucoup  :jap:  
Qualité de la TV moyenne, mais ça passe  :)  

---------------
Ω Quand même
n°435334
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-01-2010 à 12:07:14  profilanswer

ben tu vois que live vodafone fonctionne :o

---------------
Mais ouais
n°435335
yoli
Posté le 03-01-2010 à 12:17:53  profilanswer

Ouai, mais pour trouver le lien tout seul fallait s'accrocher quand même, je trouvais pas grand chose avec Google  :o

RDV sur le topic montres, à moi de t'aider maintenant   :D

---------------
Ω Quand même
n°435342
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-01-2010 à 12:52:40  profilanswer

:o

---------------
Mais ouais
n°435376
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-01-2010 à 15:53:22  profilanswer

tlegras a écrit :

si tu parles de google navigation c'est à partie de 1.6 je crois, donc faut attendre la mise à jour du hero pour en beneficier.  
sinon google navigation est complemement off board, donc il faut un acces data.  

Moi aussi je trouvais le clavier d'origine de Copilot lourd et mal foutu, mais depuis la dernière MAJ de l'appli c'est maintenant le clavier de Android qui est utilisé par Copilot et la franchement c'est mieux :D

n°435402
Blingou
Posté le 03-01-2010 à 17:38:49  profilanswer

Au niveau du gps est ce que y'a du son? Je me demande si je peux le mettre dans ma poche et écouter une voix qui me dit va par là... Et sinon niveau autonomie pas plus d'1h en gps vous confirmez? :/
Je l'utiliserai principalement en moto donc bon... Pour l'autonomie au pire je peux bidouiller un allume cigare sur ma batterie mais si je dois commencer à faire un socle ça va être tendu x)

n°435404
newbie_arg​ent
Posté le 03-01-2010 à 17:48:01  profilanswer

En meme temps les gps de voiture tiennent pas beaucoup plus , pour utiliser le gps vaut mieux un chargeur a coté en effet.

n°435442
tyler-knox
Posté le 03-01-2010 à 21:05:40  profilanswer

Une question pour ceux qui ont/eu l'iphone .. j'ai fais tester mon htc hero à plusieurs personnes possédant un Iphone et ils n'arrivaient pas a utiliser l'écran tactile .. clairement moin sensible .. j'ai testé le clavier virtuel de l'iphone c'est claire que sur le HTC hero il faut plus "aggriper" l'ecran ..
étant donné que mon ecran tactile déconne sur une zone, je n'arrive pas a savoir si l'ecran du htc est moin sensible ou bien si c'est mon ecran a moi qui déconne aussi de ce coté la, qu'en pensez vous?

H@wk a écrit :

Mais c'est vraiment de l'Internet illimité ? Parce que l'illimité des opérateurs téléphonique on le connait...

Limité en mo (500 mo/mois) mais illimité en durée.. passé ce quota, réduction du débit sans bloquage du forfait ou hors forfiat. (possible réduction du débit mais pas systématique.)

Message cité 3 fois
Message édité par tyler-knox le 03-01-2010 à 21:49:44
n°435450
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-01-2010 à 22:08:13  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Une question pour ceux qui ont/eu l'iphone .. j'ai fais tester mon htc hero à plusieurs personnes possédant un Iphone et ils n'arrivaient pas a utiliser l'écran tactile .. clairement moin sensible .. j'ai testé le clavier virtuel de l'iphone c'est claire que sur le HTC hero il faut plus "aggriper" l'ecran ..

Je le trouve bien plus sensible/précis que celui de l'iphone que j'ai eu qques minutes en mains. Et c'est aussi l'avis du propriétaire du-dit iphone ... Qui semble d'ailleurs le seul possesseur d'iObjet de mon entourage pourvu d'un esprit critique.

Message édité par Deadlock le 03-01-2010 à 22:08:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°435459
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-01-2010 à 22:40:43  profilanswer

tyler-knox a écrit :

étant donné que mon ecran tactile déconne sur une zone, je n'arrive pas a savoir si l'ecran du htc est moin sensible ou bien si c'est mon ecran a moi qui déconne aussi de ce coté la, qu'en pensez vous?

J'ai eu un iphone en main hier et l'écran me semble clairement plus sensible que celui de mon Hero. Peut-être parce-que l'écran est plus grand pour la même résolution, ce qui fait que les "cases" sont plus grandes et donc nos doigts y trouvent plus facilement un contact ? (je sais pas si je suis clair et que ma remarque est techniquement pertinente)

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)