| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 13:29:05 ![]() ![]() |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Depuis 1 semaine, je fais le tour du monde des forums pour avoir des avis pertinents sur ce Htc Hero pour me rendre compte aujourd'hui que c'est hardware.fr (mon préféré) qui en parle le mieux Je suis complètement Noob en matière de smartphone et comme le côté open-source de Google Android 2.XX me plait bien, j'ai bien envie de me laisser tenter. MAIS ... -Est ce que le logiciel de navigation peut il fonctionner de manière autonome en GPS sans surcout de données Data GSM ? Vos réponses seront une base intéressante pour ma recherche et bien sûr j' en aurai pleins d'autres dont je tenterai de trouver réponses dans ces 20 dernières pages. A+ Laurent. up: sympa la FAQ de tlegras ! Message cité 1 fois Message édité par louran le 01-01-2010 à 16:01:16 |
tlegras |
Message cité 2 fois Message édité par tlegras le 01-01-2010 à 16:09:19 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lazer127 |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:11:37 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Neo_XP Dawa'z addict |
ils vont te répondre de souscrire au full arnaque --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
guigs91 | c'est quoi le forfait le moins cher tout operateur confondu sms illimite et web illimite? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tyler-knox | ba y'a déjà celui de virgin a 29€90 5H com et internet et sms illimité .. sans engagement .. je crois que tu va difficilement trouver moin cher.. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yoli |
tlegras | merci pour vos deux retours sur copilote live, j'attends ça depuis longtemps --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Neo_XP Dawa'z addict |
yoli | Déjà essayé plusieurs fois, "Page web non disponible" Message édité par yoli le 02-01-2010 à 17:09:03 --------------- Ω Quand même |
Neo_XP Dawa'z addict | ben sur le portable ca doit te redirigé vers la page d'accueil wap --------------- Mais ouais |
yoli | Impeccablement --------------- Ω Quand même |
Neo_XP Dawa'z addict | peut etre que vu qu'il n'est pas "sfr" il n'est pas reconnu par le site, mais c'est bizarre effectivement --------------- Mais ouais |
dekans | m.sfr.fr je crois |
piflechien12 | http://wap.sdp.sfr.fr
|
guigs91 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yoli |
Neo_XP Dawa'z addict | ben tu vois que live vodafone fonctionne --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
newbie_argent | En meme temps les gps de voiture tiennent pas beaucoup plus , pour utiliser le gps vaut mieux un chargeur a coté en effet. |
tyler-knox | Une question pour ceux qui ont/eu l'iphone .. j'ai fais tester mon htc hero à plusieurs personnes possédant un Iphone et ils n'arrivaient pas a utiliser l'écran tactile .. clairement moin sensible .. j'ai testé le clavier virtuel de l'iphone c'est claire que sur le HTC hero il faut plus "aggriper" l'ecran ..
Message cité 3 fois Message édité par tyler-knox le 03-01-2010 à 21:49:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je le trouve bien plus sensible/précis que celui de l'iphone que j'ai eu qques minutes en mains. Et c'est aussi l'avis du propriétaire du-dit iphone ... Qui semble d'ailleurs le seul possesseur d'iObjet de mon entourage pourvu d'un esprit critique. Message édité par Deadlock le 03-01-2010 à 22:08:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |