Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°434290
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-12-2009 à 21:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je vais bientôt me prendre le Hero, histoire de remplacer mon 5800 dont je commence à me lasser, mais avant j'aurais quelques questions niveau accessoires :

Protection écran Folix :
http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecra [...] 326&sr=1-1

Etui silicone :
http://www.amazon.fr/Etui-silicone [...] _ce_text_b

micro SDHC Sandisk :
http://www.amazon.fr/Sandisk-m%C3% [...] 375&sr=1-6

Ces accessoires vous semblent corrects ?  
J'ai juste lu que l'étui en silicone recouvre les boutons du bas, je sais pas si c'est vraiment gênant.  

Vous en connaissez un mieux ?

Merci pour vos avis  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 21:28:23  profilanswer

n°434294
dekans
Posté le 29-12-2009 à 21:42:59  profilanswer

Pour la carte µSD, prends plutôt une classe 4 ou 6, c'est plus rapide.

http://www.amazon.fr/Transcend-TS8 [...] pd_cp_ce_2

Message édité par dekans le 29-12-2009 à 21:48:49
n°434299
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-12-2009 à 22:01:56  profilanswer

Ah, je pensais que c'en était une justement. Ça m'étonnerait que Sandisk ne fasse pas de class 6 ou au moins class 4. Mais j'y ferais gaffe.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°434360
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-12-2009 à 06:42:49  profilanswer

tyler-knox a écrit :

hum, je cherche un bon clavier virtuel, vous en avez un a me conseiller?
(me faut aussi une appli sms autre que handcent et un bon gestionnaire de contacte lol ..)

j'utilise anysoftkeyboard, qui supporte plein de types de claviers
http://www.androlib.com/android.ap [...] d-zzx.aspx

http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://search?q=pname:com.menny.android.anysoftkeyboard

Message édité par kulamaker le 30-12-2009 à 06:47:51

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°434375
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 09:14:21  profilanswer

J'essaie de configurer mon HTC Hero pour utiliser freephonie. Il faut configurer un WPA entreprise. J'ai utilisé un script disponible sur le web:
http://ti1ca.com/nj6guxgv-Generate [...] 5.vbs.html
cf
http://www.freephonie.org/doku/scr [...] freephonie

Je génère le certificat avec le script et ensuite, je l'importe dans le HTC Hero. Dans le Hero, il faut faire:
Bouton Menu/Paramètres/Connexion sans fils/Paramétres Wifi/Bouton menu/avancés
ensuite
certificats de sécurité/bouton menu/ajouté le certificat

Je selectionne le certificat que j'ai au préalable placé à la base de ma carte SD (le fichier Freephonie_Personnal_And_Root.pfx). Il faut appuyer longtemps sur le fichier, ça permet de le sélectionner.

Ensuite je n'arrive pas à configurer la conexion WPA. Le Hero me demande:
1) type EAP: TLS?

2) Nom d'utilisateur: ????

3) Certificat, j'ai choisi celui que j'ai enregistré Freephonie_Personal_And_R..

4) Mot de passe de certificat: ???

Je n'ai pas trouvé ce que je dois mettre comme nom d'utilisateur et comme mot de passe?

Il y a peut-être une autre manière de faire à partir de linux??

Message cité 1 fois
Message édité par manouchk le 30-12-2009 à 09:15:23
n°434381
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 09:42:25  profilanswer

manouchk a écrit :

J'essaie de configurer mon HTC Hero pour utiliser freephonie. Il faut configurer un WPA entreprise. J'ai utilisé un script disponible sur le web:
http://ti1ca.com/nj6guxgv-Generate [...] 5.vbs.html
cf
http://www.freephonie.org/doku/scr [...] freephonie

Je génère le certificat avec le script et ensuite, je l'importe dans le HTC Hero. Dans le Hero, il faut faire:
Bouton Menu/Paramètres/Connexion sans fils/Paramétres Wifi/Bouton menu/avancés
ensuite
certificats de sécurité/bouton menu/ajouté le certificat

Je selectionne le certificat que j'ai au préalable placé à la base de ma carte SD (le fichier Freephonie_Personnal_And_Root.pfx). Il faut appuyer longtemps sur le fichier, ça permet de le sélectionner.

Ensuite je n'arrive pas à configurer la conexion WPA. Le Hero me demande:
1) type EAP: TLS?

2) Nom d'utilisateur: ????

3) Certificat, j'ai choisi celui que j'ai enregistré Freephonie_Personal_And_R..

4) Mot de passe de certificat: ???

Je n'ai pas trouvé ce que je dois mettre comme nom d'utilisateur et comme mot de passe?

Il y a peut-être une autre manière de faire à partir de linux??

Pourquoi ne pas faire 100x plus simple, se connecter en wifi classique (freebox ou freewifi) puis utiliser Fring sur SIP ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°434404
Bad_Guy
Posté le 30-12-2009 à 10:59:28  profilanswer

Je n'arrive pas à visualier toutes les vidéos avec le programme Youtube! Certaines passent pas et me balance un message d'erreur d'impossibilité de lire la vidéo. De quoi ca peut venir ?

n°434406
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 11:01:22  profilanswer

Bruce, depuis fring, je n'aurais accès qu'à une partie limitée de freephonie. Je crois que je peux effectuer des appels seulement sur les téléphones fixes Français. Je voudrais avoir accès à tout!

Message cité 1 fois
Message édité par manouchk le 30-12-2009 à 11:03:39
n°434408
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 11:05:33  profilanswer

manouchk a écrit :

Bruce, depuis fring, je n'aurais accès qu'à une partie limitée de freephonie. Je crois que je peux effectuer des appels seulement sur les téléphones fixes Français. Je voudrais avoir accès à tout!

Non tu as accès à tout... Tu peux même couper ton tel fixe chez toi et tout envoyer sur Fring.

---------------
n°434410
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 30-12-2009 à 11:11:29  profilanswer

Bad_Guy a écrit :

Je n'arrive pas à visualier toutes les vidéos avec le programme Youtube! Certaines passent pas et me balance un message d'erreur d'impossibilité de lire la vidéo. De quoi ca peut venir ?

Même problème ici.

De plus depuis peu, la widget météo me dit qu'il lui est impossible d'établir une connexion alors que tout le reste fonctionne oO

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 11:11:29  profilanswer

n°434452
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 12:25:35  profilanswer

Bruce a écrit :

Non tu as accès à tout... Tu peux même couper ton tel fixe chez toi et tout envoyer sur Fring.

Bon, maintenant j'ai réussi à configurer freephonie. Ce n'est pas si compliqué que ça. Le plus dur étant de retrouver l'identifiant/login. Je n'ai réussi à le voir que dans internet explorer, pas dans firefox!

Pour avoir accès à tout en SIP, je crois c'est seulement à la maison. Pour avoir accès à tout, sur les autres freebox avec accès freephonie ouvert, il faut se connecter sur freephonie (WPA-entreprise). J'ai déjà utilisé le compte SIP en dehors du réseau de ma freebox, je crois qu'on ne peut que téléphoner en France sur des téléphones fixes.

Je pense que le serveur ne doit pas être le bon, j'ai mis freephonie.net

Message cité 1 fois
Message édité par manouchk le 30-12-2009 à 12:29:09
n°434455
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 12:29:06  profilanswer

manouchk a écrit :

Bon, maintenant j'ai réussi à configurer freephonie. Ce n'est pas si compliqué que ça. Le plus dur étant de retrouver l'identifiant/login. Je n'ai réussi à le voir que dans internet explorer, pas dans firefox!

Pour avoir accès à tout en SIP, je crois c'est seulement à la maison. Pour avoir accès à tout, sur les autres freebox avec accès freephonie ouvert, il faut se connecter sur freephonie (WPA-entreprise). J'ai déjà utilisé le compte SIP en dehors du réseau de ma freebox, je crois qu'on ne peut que téléphoner en France sur des téléphones fixes.

Bon crois ce que tu veux mais l'intérêt de Fring c'est JUSTEMENT de se connecter en SIP à ton compte freephonie depuis n'importe quel wifi (voire 3G quand les réseaux l'acceptent) et passer tes coups de fils comme si tu le faisais de chez toi.

---------------
n°434458
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 12:30:04  profilanswer

oui, mais seulement pour les téléphone fixes français?

As-tu déjà téléphoné sur des téléphones portables ou à l'étranger? (récemment)

La dernière fois que j'ai tenté de téléphoner au Brésil, ça ne marchait pas, à moins d'être à la maison près de sa freebox. Je me trompe peut-être mais je suis très dubitatif.

Message cité 1 fois
Message édité par manouchk le 30-12-2009 à 12:31:35
n°434460
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 12:31:36  profilanswer

manouchk a écrit :

oui, mais seulement pour les téléphone fixes français?

As-tu déjà téléphoné sur des téléphones portables ou à l'étranger? (récemment)

J'avais appelé un pote à londre... Mais bon :D

---------------
n°434466
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 12:44:30  profilanswer

n°434469
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 12:51:37  profilanswer

Bha non, du wifi du boulot ;)

---------------
n°434472
manouchk
Posté le 30-12-2009 à 12:53:36  profilanswer

Ah bon

n°434610
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 30-12-2009 à 18:58:56  profilanswer

Bad_Guy a écrit :

Slt, même problème mais j'ai pu le contourner, en effet tu as juste a insister, reclic dessus plusieurs fois et ta vidéo se lira ;)

n°434612
zycker
Posté le 30-12-2009 à 19:09:54  profilanswer

Pareil, c'est beaucoup plus chiant parcontre quand tu veux changer de qualité de vidéo et queça plante à chaque fois.

n°434648
yoli
Posté le 30-12-2009 à 21:25:52  profilanswer

Salut à tous,
Hero reçu le soir de Noel, et j'en suis très très satisfait  :)  
Je me balade ici et la pour trouver réponses a mes questions, mais j'en ai une ou ce n'est pas très clair :
J'ai un Illimythics SFR (pas le full internet).Je voulais savoir si je peux utiliser "Gmail" dans les programmes, sans être hors forfait ? Ce n'est pas lié à une option PushMails qui donc serait pour moi hors forfait ?
Merci ;)

---------------
Ω Quand même
n°434665
newbie_arg​ent
Posté le 30-12-2009 à 21:58:03  profilanswer

le programme Gmail ne te fera pas de hors forfait c'est sur et certain, il faut pas utiliser l'application email du htc hero

n°434676
yoli
Posté le 30-12-2009 à 22:15:57  profilanswer

Je te remercie bien  :jap:

---------------
Ω Quand même
n°434749
yoli
Posté le 31-12-2009 à 10:42:23  profilanswer

Et en ce qui concerne les notifications d'emails reçus, c'est pareil ? Je ne suis pas hors forfait ?
A ce sujet, on dirait que je ne reçois ces notification qu'en WiFi, et pas avec le réseau mobile, vous confirmez ?

Merci en tout cas, et désolé d'être un peu lourd avec ces questions déjà posées, mais elles semblent faire parfois débat, et j'aimerais bien en être sur.Même si ma première facture sera la vraie preuve  :whistle:

---------------
Ω Quand même
n°434768
newbie_arg​ent
Posté le 31-12-2009 à 11:37:41  profilanswer

les notifications ca fait parti du programme gmail donc pas de hors forfait, concernant le fait de nes les recevoir qu'en wifi c'est pas normal, mais je peux pas te donner de solution pour regler ca desolé.

n°434770
yoli
Posté le 31-12-2009 à 11:55:33  profilanswer

Bon je vais voir ça, déjà le fait d'être sur de ne pas être hors forfait c'est bien.
Merci ;)

---------------
Ω Quand même
n°434771
tyler-knox
Posté le 31-12-2009 à 11:57:08  profilanswer

Pti problème technique avec l'ecran tactile : déjà capricieux pour certaine zone (le L en mode classique pour les sms est atroce)
sur la partie "téléphone", le 7 le 8 et le 9 ne réagissent pas
au dessus et en dessous  impec .. j'ai presque juste a effleurer mais eux, il faut vraiment insister ou appuyer fort -et encore le 7 je l'ai quasi pas)
cette zone de l'ecran fonctionne pourtant bien sur les autres applis ..)
j'ai rebooté le téléphone et toujours le même problème ...
une ptite idée?

edit : bon ba j'ai bien une zone de l'ecran tactile qui est morte ... c'est fréquent ça?
je me tate pour un hard reset sur le téléphone (j'imagine que y'en a un?) mais du coup qu'est-ce que je vais perdre?

Message édité par tyler-knox le 31-12-2009 à 12:17:41
n°434799
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2009 à 13:18:00  profilanswer

Prend MyBackup (version demo), fais un backup complet, mlet à jour la ROM et vois ce que ça donne. Sinon c'est un défaut du téléphone que tu as :(

---------------
n°434829
tyler-knox
Posté le 31-12-2009 à 14:16:48  profilanswer

Salut :)

Le backup complet restaure le pc comme si y'avait pas eu de manip ou ça sauvegarde juste quelques applis/parametres?

je pense vraiment que c'est matériel, si c'était logiciel, j'imagine que tout l'ecran ne fonctionnerai pas mais la c'est une zone trop précise, et avec le recul je crois qu'elle n'a jamais fonctionné .. (j'ai un doute)
je vais tester quand meme et on va bien voir :)

n°434877
yoli
Posté le 31-12-2009 à 17:16:39  profilanswer

Aller, dernière question pour cette année  :D  
Je veux mater la TV, via l'appli TV Sfr, ça ne passe pas : "sl2sfr demandé", alors que je suis bien sous 3G+ et que le réseau sl2sfr apparait bien dans les réseaux mobiles de mon Hero (avec un rond à coté).
Savez vous ce qu'il se passe ?

---------------
Ω Quand même
n°434878
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 31-12-2009 à 17:22:50  profilanswer

sfr tv ne fonctionne pas avec un illymitics classique, il faut le full arnaque :o

---------------
Mais ouais
n°434892
yoli
Posté le 31-12-2009 à 18:19:07  profilanswer

C'est marqué ou, je ne vois ça nulle part ...
Sur la description du forfait, c'est bien indiqué "TV illimitée 24H/24" en service inclut.
Les mentions légales n'indiquent que :

Citation :

** Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible via le portail Vodafone live!. Voir conditions des offres et services dans la brochure «Les tarifs des offres SFR» en vigueur. Option 3G+ incluse. TV : sélection de chaînes TV, liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+.

Donc je vois pas comment on ne pourrait pas avoir la TV avec ce forfait ...  [:transparency]

Ou alors ça vient du fait que je ne passe pas par le Vodafone Live ? D'ailleurs, on peut l'avoir sur le Hero ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 31-12-2009 à 18:19:26

---------------
Ω Quand même
n°434904
tlegras
Posté le 31-12-2009 à 19:24:41  profilanswer

lazer127 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer Wikango sur le Hero ?
Je vois partout sur internet que Wikango est compatible avec ce mobile, mais impossible à trouver sur le market :??:

Essaie abonentendeur, il est encore un peu jeune mais déjà très bien et le nombre d'utilisateurs commence à être intéressant.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°434907
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-12-2009 à 19:30:48  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Salut :)

Le backup complet restaure le pc comme si y'avait pas eu de manip ou ça sauvegarde juste quelques applis/parametres?

je pense vraiment que c'est matériel, si c'était logiciel, j'imagine que tout l'ecran ne fonctionnerai pas mais la c'est une zone trop précise, et avec le recul je crois qu'elle n'a jamais fonctionné .. (j'ai un doute)
je vais tester quand meme et on va bien voir :)

MyBackup pro permet les deux.

---------------
n°434909
kdgege
Posté le 31-12-2009 à 19:36:44  profilanswer

tlegras a écrit :

Essaie abonentendeur, il est encore un peu jeune mais déjà très bien et le nombre d'utilisateurs commence à être intéressant.

sinon t'as Real Time Trafic qui est pas mal du tout à mon gout
avec deja pas mal d'utilisateurs

le site de l'appli http://monthorin.net/tiki-index.php

n°434912
tlegras
Posté le 31-12-2009 à 19:43:59  profilanswer

yoli a écrit :

Bon je vais voir ça, déjà le fait d'être sur de ne pas être hors forfait c'est bien.
Merci ;)

Avant que tu ne poses une à une les quelques questions qui sont dessus, je t'invite à lire ma faq.  

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°434913
tyler-knox
Posté le 31-12-2009 à 19:44:16  profilanswer

bon ba j'ai RAZ le htc, j'ai réinstaler la derniere rome et toujours pareil .. et en plus mybackup a pas top marché et j'ai pas mal de truc a refaire et a retélécharger du coup jsuis gavé par le téléphone pour ce soir ..

n°434916
tlegras
Posté le 31-12-2009 à 19:51:26  profilanswer

kdgege a écrit :

J'ai aussi essaye RTT avant mais je suis revenu à ABE: j'ai jamais vu une seule notif de radar avec rrt même si l'idée d'afficher les infos trafic est excellente. En plus le dev de ABE est plus dynamique, il sort des nouvelles fonctions chaque semaine.

---------------
n°434948
lazer127
Posté le 01-01-2010 à 12:19:27  profilanswer

tlegras a écrit :

Ah oui, je connais, c'est celui que j'ai utilisé récemment à défaut d'avoir Wikango.
Mais sur un long trajet (5h de route), j'ai quand même quelques reproches à faire :
- base d'utilisateurs trop faible pour le moment
- l'appli consomme énormément ! Mon Hero était branché sur la prise allume-cigare en permanence, et bien l'appli consomme tellement que le téléphone a fini par s'éteindre !!! Et la batterie était très chaude ! C'est gênant.
- il manque la possibilité d'afficher un simple écran récapitulatif (comme wikango) au lieu d'afficher la carte google maps => je pense que ça réduirait la consommation, et en plus ça éviterait d'avoir une carte sur fond blanc qui éblouie complètement le conducteur en cas de conduite de nuit. Et puis de toute façon, comme j'ai le Tomtom à coté, je m'en moque de la google map.

kdgege a écrit :

Cette appli a l'air sympa, mais si personne ne signale les radars, ça perd de son intérêt...

EDIT : premier post de l'année sur ce topic, alors bonne année à tous les possesseurs de Hero [:alandon]

Message cité 1 fois
Message édité par lazer127 le 01-01-2010 à 12:21:39
n°434950
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 01-01-2010 à 12:51:32  profilanswer

petite question: vous voyez les images des applications dans l'android market ? Y'a un option pour pouvoir les voir ?

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°434951
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-01-2010 à 12:55:51  profilanswer

Banky a écrit :

petite question: vous voyez les images des applications dans l'android market ? Y'a un option pour pouvoir les voir ?

Seulment avec Android 1.6 ou 2.0 je crois ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°434956
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 01-01-2010 à 13:29:05  profilanswer

yoli a écrit :

C'est marqué ou, je ne vois ça nulle part ...  
Sur la description du forfait, c'est bien indiqué "TV illimitée 24H/24" en service inclut.
Les mentions légales n'indiquent que :

Citation :

** Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible via le portail Vodafone live!. Voir conditions des offres et services dans la brochure «Les tarifs des offres SFR» en vigueur. Option 3G+ incluse. TV : sélection de chaînes TV, liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+.

Donc je vois pas comment on ne pourrait pas avoir la TV avec ce forfait ...  [:transparency]  

Ou alors ça vient du fait que je ne passe pas par le Vodafone Live ? D'ailleurs, on peut l'avoir sur le Hero ?

déja expliquer plusieurs fois sur les topic hero/magic/android

Avec l'illimytics classique il faut passer par le portail vodafone pour acceder aux chaines tv, l'appli ne fonctionne qu'avec le full. Me demande pas pourquoi...
Si t'as pas le raccourci vodafone, essaye de trouver l'url sur le net, et met la en favori

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)