Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°433215
lymz
Posté le 25-12-2009 à 14:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vien de test : proximity sensor  

http://chart.apis.google.com/chart [...] proxSensor  

chez moi il semble bien fonctionner !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 14:06:23  profilanswer

n°433309
tyler-knox
Posté le 26-12-2009 à 08:54:44  profilanswer

j'ai finalement reussis a avoir une cnx plus stable apres avoir désactivé la veille du wifi (voir un peu plus haut)
j'ai testé pas mal d'appli et y'a vraiment de quoi se faire plaisir.
il me reste 2 problème à regler : trouver une gestion des contactes amélioré et un bon logiciel de sms (jsuis pas fan de handcent)
on peut importer les contactes de la carte sims? j'ai pas trouvé comment :/
Globalement je trouve pas le htc (ou android) tres stable et ça me destabilise avec un tel portable.
j'ai souvent des bugs avec le tactile (j'ai déjà eu a rebooter le portable car le tactile ne fonctionné pu a un endroit ou semblait etre décallé)

quels sont vos retours a vous sur la stabilité de la bete?

Message cité 2 fois
Message édité par tyler-knox le 26-12-2009 à 09:10:41
n°433323
werewolf_f​r
Posté le 26-12-2009 à 10:45:48  profilanswer

Je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question, alors je me permet de la reformuler :
Il existe des batteries alternatives au HTC Hero, qui sont plus encombrantes (et sensées être plus intéressantes niveau capacité). Est ce que certains d'entre vous ont testé ces batteries ? Des marques en particulier sont à utiliser plus que d'autres ?

J'ai vu sur le net des batteries de 2200mAh pour Hero (avec nouvelle coque arriere car la batterie est plus grosse...).

Est ce que ça vaut le coup ?  

Merci pour votre aide.

n°433326
tlegras
Posté le 26-12-2009 à 10:51:49  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Les bugs, il y en, mais très très peu qui necessitent un reboot :) . Souvent un coup de taskiller suffit a les matter.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°433327
zycker
Posté le 26-12-2009 à 11:00:05  profilanswer

Moi une à deux fois par semaine je retrouve le téléphone qui me demande le code de la carte SIM, je sais pas si c'est après un reboot ou si il a perdu la carte SIM mais c'est pas top :/

n°433344
tyler-knox
Posté le 26-12-2009 à 11:48:08  profilanswer

hum, je cherche un bon clavier virtuel, vous en avez un a me conseiller?
(me faut aussi une appli sms autre que handcent et un bon gestionnaire de contacte lol ..)

n°433355
eraser17
Posté le 26-12-2009 à 12:18:50  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ca marche pas en fait :/

Par contre mon HERO revient du SAV suite au problème du trackball qui s'activait tout seul de temps à autre en EDGE et faisait scroller les écrans vers la droite. Et bien en fait ils ont changé la carte mère :ouch:  et les composants radio.

Plus de scroll et également ... plus de déco en WIFI Free. EDIT : rectification ca coupe encore  :fou:

Ce qui me fait penser que : les problèmes de déco avec la box FREE les à t'on avec un autre mobile que le HERO ?  :heink:

J'ai commencé à avoir le meme probleme que toi, ça se met a scroller a droite tout seul. C'est retour obligé au sav pour ce probleme? c'est pas un bug logiciel?

n°433418
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-12-2009 à 16:58:38  profilanswer

tyler-knox a écrit :

j'ai finalement reussis a avoir une cnx plus stable apres avoir désactivé la veille du wifi (voir un peu plus haut)
j'ai testé pas mal d'appli et y'a vraiment de quoi se faire plaisir.
il me reste 2 problème à regler : trouver une gestion des contactes amélioré et un bon logiciel de sms (jsuis pas fan de handcent)
on peut importer les contactes de la carte sims? j'ai pas trouvé comment :/
Globalement je trouve pas le htc (ou android) tres stable et ça me destabilise avec un tel portable.
j'ai souvent des bugs avec le tactile (j'ai déjà eu a rebooter le portable car le tactile ne fonctionné pu a un endroit ou semblait etre décallé)

Il y a qq bugs mais c'est très stable globalement. Tu as peut être un souci sur ton modèle :/

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°433423
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-12-2009 à 17:14:28  profilanswer

zycker a écrit :

Moi une à deux fois par semaine je retrouve le téléphone qui me demande le code de la carte SIM, je sais pas si c'est après un reboot ou si il a perdu la carte SIM mais c'est pas top :/

Ca me le fait après un passage en mode avion... c'est ptétre fait exprès?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°433430
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-12-2009 à 17:31:58  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ca me le fait après un passage en mode avion... c'est ptétre fait exprès?

Non mais là c'est normal. Le mode avion désactive la puce SIM...

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 17:31:58  profilanswer

n°433459
reset.smit​h
Posté le 26-12-2009 à 19:25:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

J'ai commencé à avoir le meme probleme que toi, ça se met a scroller a droite tout seul. C'est retour obligé au sav pour ce probleme? c'est pas un bug logiciel?

Problème logiciel c'est ce que je pensais au début sauf que la situation n'a fait qu'empirer. Ce qu'il y a de curieux c'est que le problème ne se produit qu'en EDGE, jamais en 3G ou réseau désactivé de sorte qu'on peut très bien ne jamais sans rendre compte si l'on est toujours sous couverture 3G.

J'ai été surpris que HTC change la carte mère de mon HERO alors que le problème est difficilement reproductible, aleatoire et ne se déclenche que sous certaines conditions de réseau... à moins que le soucis est déja été répertorié chez HTC ( mauvaise série ? ) et qu'ils appliquent une procédure standard.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 26-12-2009 à 19:26:44
n°433512
tlegras
Posté le 27-12-2009 à 00:11:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

Problème logiciel c'est ce que je pensais au début sauf que la situation n'a fait qu'empirer. Ce qu'il y a de curieux c'est que le problème ne se produit qu'en EDGE, jamais en 3G ou réseau désactivé de sorte qu'on peut très bien ne jamais sans rendre compte si l'on est toujours sous couverture 3G.  

J'ai été surpris que HTC change la carte mère de mon HERO alors que le problème est difficilement reproductible, aleatoire et ne se déclenche que sous certaines conditions de réseau... à moins que le soucis est déja été répertorié chez HTC ( mauvaise série ? ) et qu'ils appliquent une procédure standard.

Houla, vous me faites peur tout les deux. J'ai de temps à autre ce problème, mais il disparaît facilement chez moi. Ceci dit mon ancien ipaq faisait pareil.

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°433766
death4578
Zotto Mola
Posté le 28-12-2009 à 10:14:40  profilanswer

Tiens, j'ai eu un gros bug, j'ai rechargé mon portable dans la soirée hier, pis j'ai débranché et mis le mode avion avant de dormir avec la batterie à 100% en me réveillant ce matin, batterie à 53% wtf :??:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°433778
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-12-2009 à 11:11:31  profilanswer

death4578 a écrit :

Tiens, j'ai eu un gros bug, j'ai rechargé mon portable dans la soirée hier, pis j'ai débranché et mis le mode avion avant de dormir avec la batterie à 100% en me réveillant ce matin, batterie à 53% wtf :??:

le jet lag ?   [:f22raptor]
des appli qui tournent en tache de fond ?

Message édité par jeantend le 28-12-2009 à 11:32:01

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°433796
tyler-knox
Posté le 28-12-2009 à 11:45:45  profilanswer

moi j'avais ma batterie a 100% hier , j'eteind le portable cette nuit, je le rallume, 90% Oo

n°433823
LifeEnergy
Posté le 28-12-2009 à 12:47:11  profilanswer

Je viens de me réveiller à midi grâce à ce putain de réveil qui a de nouveau pas sonné,

saloperie...

n°433852
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-12-2009 à 13:45:44  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Je viens de me réveiller à midi grâce à ce putain de réveil qui a de nouveau pas sonné,

saloperie...

Comment vous faites pour pas faire marcher ça ? Vous avez un taskiller ou bien ? Moi elle marche très bien... Ma copine déteste même mon tel car il sonne trop fort :p

---------------
n°433855
lazer127
Posté le 28-12-2009 à 13:54:06  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer Wikango sur le Hero ?
Je vois partout sur internet que Wikango est compatible avec ce mobile, mais impossible à trouver sur le market :??:

n°433856
tyler-knox
Posté le 28-12-2009 à 13:56:14  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

saloperie...

Hooo, homme de peu de foi !! oser critiquer l'horloge du tel alors que c'est visiblement ton horloge biologique qui est défaillante !!  :lol:

n°433922
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 28-12-2009 à 16:20:10  profilanswer

Bon je sais pas si ça avait avancé un peu plus au sujet de l'utilisation du hero comme modem externe, j'ai vu que dans firefox il y a sous about:config la ligne general.useragent.override et pas seulement general.useragent.extra.firefox, du coup j'ai c/c dans chaque ligne "Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Hero Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+" ce qui fait que le site whatsmyuseragent.com m'affiche bien ceci comme UA.

De plus j'ai installé User Agent Switcher, qui me semble tout a fait approprié, quand je change de user agent, c'est pris en compte sur whatsmyuseragent :)

n°433940
lymz
Posté le 28-12-2009 à 17:35:17  profilanswer

omg c'est horribles les icons de la 2.1 !

http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] htc-sense/

au passage aucun probleme avec le réveil, oublier pas de sélectionner les jours  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lymz le 28-12-2009 à 17:43:29
n°433981
tyler-knox
Posté le 28-12-2009 à 20:58:35  profilanswer

Bonsoir,

Besoin d'un pti retour concernant un bug "recurent" ..
apres avoir utilisé une appli (pas une précise) l'ecran tactile se comporte comme si il déconnait, seule certaines zone sont opération quand je veux faire déscendre le menu des notification, ca fonctionne pas et il va a gauche ou a droite, c'est comme si il etait décallé, un reboot du téléphone et ca repart ... quelqu'un a une idée?

Hum, 2eme bug, le coup du scroll frénétique de gauche a droite apres l'avoir mis dans une housse en cuir avec aimant (lien de cause a effet ou pas, pour ceux qui ont eu le problème, dans quoi est protégé votre HTC?) je reboot, je vais bien voir ..
mon clavier marchait pu sur les cotés et le bug du scroll ..

et pti bonus pour ceux qui ont lu jusque la  Task panel !!! marche bien mieux que task killer ou task manager (meme en advanced)
Permet de creer une ignore list, mais surtout un auto kill, voit des applis que task killer/manager ne voient pas.
et surtout, il est gratos !
je conserve task killer mais je ne m'en sert pu (je le garde pour une appli que ne vois pas task panel)

Message cité 3 fois
Message édité par tyler-knox le 28-12-2009 à 21:51:50
n°433994
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-12-2009 à 21:57:09  profilanswer

lymz a écrit :

omg c'est horribles les icons de la 2.1 !

http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] htc-sense/

au passage aucun probleme avec le réveil, oublier pas de sélectionner les jours  :o

les jours c'est juste pour faire répéter le réveil

pourquoi ils refont l'interface ?

tyler-knox a écrit :

Bonsoir,

apres avoir utilisé une appli (pas une précise) l'ecran tactile se comporte comme si il déconnait, seule certaines zone sont opération quand je veux faire déscendre le menu des notification, ca fonctionne pas et il va a gauche ou a droite, c'est comme si il etait décallé, un reboot du téléphone et ca repart ... quelqu'un a une idée?

Hum, 2eme bug, le coup du scroll frénétique de gauche a droite apres l'avoir mis dans une housse en cuir avec aimant (lien de cause a effet ou pas, pour ceux qui ont eu le problème, dans quoi est protégé votre HTC?) je reboot, je vais bien voir ..

mon clavier (et écran) ne fonctionne également pas bien sur les cotés, mais j'ai l'impression que ça dépend des softs (sous certains ça a l'air de fonctionner mieux et sous d'autre je galère trop à utiliser les touches sur les cotés de l'écran...)

tyler-knox a écrit :

et pti bonus pour ceux qui ont lu jusque la  Task panel !!! marche bien mieux que task killer ou task manager (meme en advanced)
Permet de creer une ignore list, mais surtout un auto kill, voit des applis que task killer/manager ne voient pas.
je conserve task killer mais je ne m'en sert pu (je le garde pour une appli que ne vois pas task panel)

comment fonctionnent les autokill ? quand ferme t il l'application ?

---------------
n°433995
tyler-knox
Posté le 28-12-2009 à 22:01:23  profilanswer

jeantend a écrit :

jeantend a écrit :

mon clavier (et écran) ne fonctionne également pas bien sur les cotés, mais j'ai l'impression que ça dépend des softs (sous certains ça a l'air de fonctionner mieux et sous d'autre je galère trop à utiliser les touches sur les cotés de l'écran...)

jeantend a écrit :

J'ai le même probleme avec le clavier sur les coté, en mode classique (pas en paysage) quand j'appuy sur le "L" ça passe tres mal, et c'est space, ca me le fesait pas stap .. pour l'auto kill, tu le parametres, mais il ferme automatiquement les applis que tu as mis dans cette liste quand tu met l'ecran en veille, tout simplement.
parfois ce téléphone mon gonfle a cause de plantage, d'approximation .. mais jsuis fan quand meme :/

n°434002
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 28-12-2009 à 22:42:43  profilanswer

jeantend a écrit :

[:aloy]  
Sauf que si tu ne sélectionne pas de jour du tout, le réveil ne marche pas car il ne sais pas quel jour il doit te réveiller.  

Donc il faut bien cliquer sur un jour, même si c'est pour dire : "demain c'est mardi, réveil moi mardi à tel heure" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 28-12-2009 à 22:43:41
n°434006
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-12-2009 à 22:53:38  profilanswer

Pour ceux qui ont du mal a avoir accès aux applis payantes du market, j'ai eu du mal à trouver, on a le droit à ces applis QUE si on est connecté au réseau 3G ... même si c'est en plus du wifi (et il faut une ROM enregistrée ou dérivant d'une enregistrée)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°434010
tyler-knox
Posté le 28-12-2009 à 23:00:57  profilanswer

getget a écrit :

Pour ceux qui ont du mal a avoir accès aux applis payantes du market, j'ai eu du mal à trouver, on a le droit à ces applis QUE si on est connecté au réseau 3G ... même si c'est en plus du wifi (et il faut une ROM enregistrée ou dérivant d'une enregistrée)

j'en ai pas acheté mais je suis allé jusqu'a l'etape ou il faut entrer ses informations banquaires et je ne me suis jamais connecté en 3g encore .. uniquement en wifi, et je vois bien les appli payante.

n°434017
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-12-2009 à 23:56:49  profilanswer

Boubouch a écrit :

[:aloy]
Sauf que si tu ne sélectionne pas de jour du tout, le réveil ne marche pas car il ne sais pas quel jour il doit te réveiller.

Donc il faut bien cliquer sur un jour, même si c'est pour dire : "demain c'est mardi, réveil moi mardi à tel heure" :o

bin moi il fonctionne très bien sans sélectionner de jour, juste je met à jour l heure et j enregistre ou je le coche et il me dit il va sonner dans tant de temps

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 28-12-2009 à 23:59:44

---------------
n°434080
hardbox
Silent Spring
Posté le 29-12-2009 à 11:13:04  profilanswer

jeantend a écrit :

bin moi il fonctionne très bien sans sélectionner de jour, juste je met à jour l heure et j enregistre ou je le coche et il me dit il va sonner dans tant de temps

c'est un bug  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°434102
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-12-2009 à 11:47:42  profilanswer

> Hardbox :  [:mc-305]  

tyler-knox a écrit :

j'utilise "Toggle settings" qui permet de gérer des profils de batterie
il a une option d'autokill où il voit plein de trucs, mais pas utilisé/testé encore j'avais aussi taskiller en parallèle ; "Toggle settings" est ce que j'ai trouvé de mieux en gratuit pour l'instant pour gérer ses profils de batterie et changement automatique de profil suivant niveau batterie ou en charge (y a power manager aussi, mais l'édition des profils est payante, il est plus basic et propose moins d'options)

Message édité par jeantend le 29-12-2009 à 11:49:38

---------------
n°434106
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2009 à 11:50:02  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Bonsoir,

Un aimant sur un matos électronique c'est JAMAIS une bonne idée !

Enfin, j'ai rien pigé à ton histoire de task... Taskiller a toutes ces fonctions... Et quelle appli il ne vois pas ?

---------------
n°434149
Piksou
Posté le 29-12-2009 à 13:08:57  profilanswer

Heu mon imbécile HTC a décidé tout à l'heure d'envoyer un MMS à la place du SMS alors que j'avais rien demandé (simple texte) :o
Ya moyen de désactiver les MMS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 29-12-2009 à 13:09:08

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°434169
tyler-knox
Posté le 29-12-2009 à 14:17:36  profilanswer

Piksou a écrit :

Heu mon imbécile HTC a décidé tout à l'heure d'envoyer un MMS à la place du SMS alors que j'avais rien demandé (simple texte) :o
Ya moyen de désactiver les MMS ?

J'ai eu le coup hier soir .. j'ai envoyé un "mail" en passant par l'appli mail du htc et j'ai selectionné un contacte ou j'ai l'adresse mail, mais je sais pas trop pourquoi, il l'a envoyé au numero de téléphone sous forme de mms ...
et dans les options de "méssagerie" .. y'a pas d'option pour désactiver l'envoi de mms .. j'ai pas trouvé en tout cas ...

Je suis le seule à avoir le problème de clavier qui fonctionne pas ou peu sur les cotés, par intermitence? (c'est aléatoire ...) j'ai cru remarqué que ça m'arrivait apres l'avoir branché en USB ou lancé une appli ...
le L devient difficilement accéssible par exemple
( y'en a un autre sur le fofo aussi qui connait ce problème...
D'autres retours?

n°434170
tyler-knox
Posté le 29-12-2009 à 14:19:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Un aimant sur un matos électronique c'est JAMAIS une bonne idée !

Enfin, j'ai rien pigé à ton histoire de task... Taskiller a toutes ces fonctions... Et quelle appli il ne vois pas ?

Task panel permet de creer une ignore liste, comme les autres, mais il permet aussi de creer une liste de process auto killé quand tu met le tel en veille, ce qui est pas mal pour des applis que tu veux pas avoir a couper manuellement.
il ne voit pas showtime par exemple..

pour la housse en cuir avec aimant pour l'attache c'est donc a proscrire? ça doit etre étudié non? (pour la puissance de l'aimant?)

Message cité 1 fois
Message édité par tyler-knox le 29-12-2009 à 14:20:33
n°434175
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2009 à 14:43:06  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Task panel permet de creer une ignore liste, comme les autres, mais il permet aussi de creer une liste de process auto killé quand tu met le tel en veille, ce qui est pas mal pour des applis que tu veux pas avoir a couper manuellement.
il ne voit pas showtime par exemple..

pour la housse en cuir avec aimant pour l'attache c'est donc a proscrire? ça doit etre étudié non? (pour la puissance de l'aimant?)

J'ai testé task panel, franchement je le trouve pas mieux que taskiller. Peut être un peu plus joli et encore. L'auto-kill ne sers pas à mes yeux mais bon, Taskiller l'a ajouté il y a peu.

Et pourquoi diable aucun d'entre eux n'affiche la mémoire par appli !!! grrr

Message édité par Bruce le 29-12-2009 à 14:44:10

---------------
n°434181
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-12-2009 à 14:54:14  profilanswer

taskiller a ajouté l'autokill ? pas le advance manifestement ?
+1 pour la vision par appli !

---------------
n°434185
Piksou
Posté le 29-12-2009 à 15:06:04  profilanswer

tyler-knox a écrit :

J'ai eu le coup hier soir .. j'ai envoyé un "mail" en passant par l'appli mail du htc et j'ai selectionné un contacte ou j'ai l'adresse mail, mais je sais pas trop pourquoi, il l'a envoyé au numero de téléphone sous forme de mms ...
et dans les options de "méssagerie" .. y'a pas d'option pour désactiver l'envoi de mms .. j'ai pas trouvé en tout cas ...

Je suis le seule à avoir le problème de clavier qui fonctionne pas ou peu sur les cotés, par intermitence? (c'est aléatoire ...) j'ai cru remarqué que ça m'arrivait apres l'avoir branché en USB ou lancé une appli ...
le L devient difficilement accéssible par exemple
( y'en a un autre sur le fofo aussi qui connait ce problème...
D'autres retours?

Si tu prends un n° de tel, il a fait un MMS, c'est assez logique.
Mais moi c'était dans l'application messages et je tapais juste du texte en réponse à un SMS. Je n'ai vu aucune option pour choisir.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°434194
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-12-2009 à 15:21:41  profilanswer

ça approche !

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=592596  :bounce: Vivement l'officielle !

---------------
n°434227
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-12-2009 à 16:15:30  profilanswer

jeantend a écrit :

tyler-knox a écrit :

pour l'auto kill, tu le parametres, mais il ferme automatiquement les applis que tu as mis dans cette liste quand tu met l'ecran en veille, tout simplement.

l'écran en veille = quand il s'éteint ?
ah ue c'est un peu court pour moi, car pour économiser de la baterie de fait des mises en veille courte et des fois je switch d une appli à une autre en attendant, alors s'il passe en veille à ce moment  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 29-12-2009 à 16:18:28

---------------
n°434236
tyler-knox
Posté le 29-12-2009 à 16:41:03  profilanswer

jeantend a écrit :

l'écran en veille = quand il s'éteint ?
ah ue c'est un peu court pour moi, car pour économiser de la baterie de fait des mises en veille courte et des fois je switch d une appli à une autre en attendant, alors s'il passe en veille à ce moment  [:figti]

Ouaip c'est ça en gros  par exemple y'a des appli qui reste en tache de fond pour etre préchargé (genre l'album photo) j'ai mi ça en auto kill et il le ferme des que l'ecran s'etein .. y'a des appli ou c'est bien pratique et ça evite d'aller mettre un cour killer. (showtime se lance tout seul et tout le temps sur mon htc, du coup il s'autokill tout seul maintenant :p)
mais tu définis cette liste d'appli qui s'auto kill .. du coup entre la liste d'exclusion et la liste d'auto kill, tu as quasi pu a aller dans la gestionnaire de tache pour tuer des appli manuellement.
celles que tu veux conserver sont active ou en ignore liste et les autres se ferment completement.
grace a ça j'ai entre  70 et 90 mo de mémoire libre en continus.

Message édité par tyler-knox le 29-12-2009 à 16:49:16
n°434290
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-12-2009 à 21:28:23  profilanswer

Bon, je vais bientôt me prendre le Hero, histoire de remplacer mon 5800 dont je commence à me lasser, mais avant j'aurais quelques questions niveau accessoires :

Protection écran Folix :
http://www.amazon.fr/FX-CLEAR-Ecra [...] 326&sr=1-1

Etui silicone :
http://www.amazon.fr/Etui-silicone [...] _ce_text_b

micro SDHC Sandisk :
http://www.amazon.fr/Sandisk-m%C3% [...] 375&sr=1-6

Ces accessoires vous semblent corrects ?  
J'ai juste lu que l'étui en silicone recouvre les boutons du bas, je sais pas si c'est vraiment gênant.  

Vous en connaissez un mieux ?

Merci pour vos avis  :jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)