| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 08:47:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quel blocage ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
Bah j'ai pas de problème donc c'est pour ça que je demande (j'utilise l'appli Google pas le machin htc par contre). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-12-2009 à 09:56:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dussforlife | Bonjour
|
lazer127 | Alors, pour le problème de gmail "bloqué par Orange :
Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 24-12-2009 à 09:59:51 |
Typo --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
Ben tu installes la ROM d'origine HTC et on en parle plus --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 09:58:19 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
SOF40 |
tyler-knox | y'a pas l'appli youtube comme sur iphone?
Message édité par tyler-knox le 24-12-2009 à 10:21:03 |
tyler-knox |
|
lazer127 | Pas testé pour le moment (juste lancé puis fermé).... désolé |
zycker | C'est une freebox ? J'ai eu exactement ce problème chez un pote sur une freebox. |
eraser17 | moi non plus je n'arrive pas a me connecter sur ma freebox. Ca a l'air de faire ça sur toute les freebox v5 premiere generation, celle avec les trois antennes. |
zycker | Celle de mon pote a du CPL et pas d'antenne mais je sais pas quelle version c'est. |
hemoglobine | C'est un routeur dlink ... vous pensez à une incompatibilité matérielle ? |
lazer127 | Aucun problème en WPA avec une Freebox HD première génération (3 antennes)
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
agremlins Profil : GreM's |
hemoglobine |
Message édité par hemoglobine le 24-12-2009 à 16:03:07 |
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 24-12-2009 à 17:52:18 |
LifeEnergy | Bon après un mois d'utilisation, y a quand meme quelques trucs qui ne vont pas : |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Cheap | pour le 1). Perso j'ai réglé le volume une fois, pas de kill de l'appli, j'ai beau changer entre normal/vibreur/silencieux, mon réveil sonne toujours. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boulou Wingfoil |
|
lymz | je vien de test : proximity sensor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |