Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°424439
alex du 60
Posté le 03-12-2009 à 00:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robinmasters a écrit :

Pareil sur le mien apres avoir fait la maj HTC qui accélérait l'interface.
Je vais sur facebook par le biais de l'appli (qui te genere un id a priori)
Sinon pas moyen d'aller sur n'importe quel site Facebook (www, touch ou m),
le login est toujours refusé.

Oui c'est un peu bizarre, du coup j'utilise la vieille appli que j'ai trouver en anglais trop naze  :o  

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 00:42:59  profilanswer

n°424452
paillassou
Posté le 03-12-2009 à 08:30:23  profilanswer

Anubis- a écrit :

Peut on utiliser le hero comme modem et si oui comment ? Merci.

Oui.. VIA USB... dans les paramètres (connexions... tout en bas) y a une fonction partage de connexion ... gaffe au hors forfait...

Message cité 1 fois
Message édité par paillassou le 03-12-2009 à 08:36:45
n°424460
CharlesT
Posté le 03-12-2009 à 09:05:10  profilanswer

pob a écrit :

Non mais tu représentes juste le gros problemes des forums, en fait, des mecs qui n'ont absolument pas sondé le marché avant d'acheter le smartphone de leurs reves et qui donnent des conseils d'achats :/
C'est le comportement typique du fanboy apple, qui est persuadé que sa machine est la meilleure, alors qu'il ne connait absolument pas la concurrence.
Je pensais que du coté android, c'etait different, vu la philosophie de l'OS, mais visiblement non, on va encore etre affligé longtemps de conseils émanant de gens qui ne connaissent que leur appareil et osent comparer :/

Bon, j'ai déjà prévenu il y a 5 pages… Là, j'agis :spamafote:  

pob a écrit :

C'est le comportement typique du fanboy apple, qui est persuadé que sa machine est la meilleure, alors qu'il ne connait absolument pas la concurrence.

Je connais des fanboy du boxer-pas-à-plat, s'pas mieux…

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°424481
mac87
Posté le 03-12-2009 à 10:10:38  profilanswer

salut,

j'ai envie de m'acheter le hero

ayant lu qques tests et parcouru qques pages du topic
je voulais vous demander votre avis sur ce mobile d'après votre expérience de son utilisation au quatidien
est-ce que l'interface est agréable, bien fluide, pas de soucis reportés...??

n°424488
paillassou
Posté le 03-12-2009 à 10:27:39  profilanswer

Citation :

est-ce que l'interface est agréable,

très sympa  :D  

Citation :

bien fluide,

OUI, pour moi, ça me suffit...  
les ROMs MoDaCo seraient + fluides... moi pas avoir testé ;)

Citation :

pas de soucis reportés...??

Pour ma part... tout marche IMPECCABLE (fw original orange ROM 2.73xxx et ROM radio last realease)

:hello:

n°424495
bonenza
Posté le 03-12-2009 à 10:49:48  profilanswer

mac87 a écrit :

salut,

j'ai envie de m'acheter le hero

ayant lu qques tests et parcouru qques pages du topic
je voulais vous demander votre avis sur ce mobile d'après votre expérience de son utilisation au quatidien
est-ce que l'interface est agréable, bien fluide, pas de soucis reportés...??

Pour ma part, je l'ai depuis une semaine. Je suis très content de mon achat après avoir eu tous les modèles iPhone.
L'interface est jolie, modulable selon ton utilisation. On retrouve enfin un téléphone tactile qui soit digne de ce nom.
Le téléphone permet de faire énormément de choses liées notamment aux sites communautaires. J'ai été surpris par exemple de prendre une photo et d'avoir le choix de l'envoyer sur flickr, facebook, twitter, picassa.
Plus besoin d'itunes pour mettre sa musique, ses videos, ses photos.  
J'ai pu retrouvé aussi certaines applications qui me tenaient à coeur.
Il faut cependant parfois utiliser une application pour arrêter les applis car ca prend pas mal de mémoire.
Enfin bref, c'est un téléphone complet, beau (pour moi) et qui va encore évoluer avec la sortie d'android 2.0

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°424500
tlegras
Posté le 03-12-2009 à 11:23:10  profilanswer

Bruce a écrit :

faux, le GPS ne consomme pas (ou presque pas) de batterie tant qu'aucune appli ne l'utilise. Il est sur ON constamment chez moi et je tiens 2j sans soucis.

bon d'après mes premiers relevés ce n'est pas tout à fait le cas: le GPS mis sur ON et non utilisé semble consommer quand même significativement.  
sur mes premiers tests je passe de 1.8% (GPS OFF) à 3.6% (GPS ON) de batterie/heure consommée en moyenne en restant veille, avec fonctions GSM/3G activées. évidemment si j'avais une appli qui l'utilisait en permanence, ça boufferai sans doute beaucoup plus, mais la mise en veille du GPS consomme bien de façon significative.  

à noter que ces chiffres 1.8 et 3.6 ne sont pas absolus, j'ai testé simplement entre 99% et 78%. ça prend trop de temps pour tester de 100 à 0 (suis pas suffisament maso pour laisser mon tel en veille sans l'utiliser pendant 48 heures!!), et ce n'est pas du tout linéaire.

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 03-12-2009 à 11:30:25

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°424524
tlegras
Posté le 03-12-2009 à 12:14:38  profilanswer

ça y est j'ai enfin reçu mon support voiture!!
en dehors du temps de livraison (commandé le 23/10, reçu 01/12!!), il semble très bien pour 8€59 seulement, je le conseille (pas comme ma qacqcdqc de base de synchro chez un autre vendeur):

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

Maintenant il me reste à acheter copilot live. Quelqu'un à déjà testé sur Android?

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°424525
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-12-2009 à 12:15:32  profilanswer

Lobster a écrit :

Tu chipote, la ! :o
Soit, tu ne retrouve pas l'intégralité des fonctions Google, mais HTC a quand meme de bons cotés comme la sortie de veille en faisant glisser l'écran, l'intégration facebook/flickr dans les contacts, flash ( :whistle: ), le clavier, etc...

La barre de notification noire, c'est HTC qui a du modifier l'image originale pour le "theme" Sense. Pour l'aspect des autres applis, c'est pareil, HTC les a customisées pour qu'elle s'integre a Sense.
Il doit certainement trainer des package pour remettre la barre blanche et les applis originales sur le hero. a voir sur XDA...

Le clavier HTC est de loin le plus pratique que j'ai connu sur tactiles. Celui de l'iPhone à côté fait office de jouet galère à utiliser.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°424527
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-12-2009 à 12:16:52  profilanswer

actarus76 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un HTC Hero et je le récupère ce soir. J'ai parcouru un certain nombre de pages de ce topic (pas toutes j'avoue  :non: ) et je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation :
Pour optimiser l'usage de la batterie, vous le laissez brancher plusieurs heures avant la première utilisation ?

C expliqué dans la doc à l'ouverture : faire une recharge de plusieurs heures AVANT allumage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 12:16:52  profilanswer

n°424528
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-12-2009 à 12:17:04  profilanswer

bonenza a écrit :

Non pour la premiere utilisation, il faut le laisser se décharger complétement pour ensuite le recharger.

Tu as lu la doc ? :heink:

tlegras a écrit :

bon d'après mes premiers relevés ce n'est pas tout à fait le cas: le GPS mis sur ON et non utilisé semble consommer quand même significativement.  
sur mes premiers tests je passe de 1.8% (GPS OFF) à 3.6% (GPS ON) de batterie/heure consommée en moyenne en restant veille, avec fonctions GSM/3G activées. évidemment si j'avais une appli qui l'utilisait en permanence, ça boufferai sans doute beaucoup plus, mais la mise en veille du GPS consomme bien de façon significative.  

à noter que ces chiffres 1.8 et 3.6 ne sont pas absolus, j'ai testé simplement entre 99% et 78%. ça prend trop de temps pour tester de 100 à 0 (suis pas suffisament maso pour laisser mon tel en veille sans l'utiliser pendant 48 heures!!), et ce n'est pas du tout linéaire.

Cela reste faible à mes yeux mais bon, après chacun vois midi à sa porte. Mais tu fais bien de signaler tes résultats. Merci ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 03-12-2009 à 12:21:41

---------------
n°424541
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-12-2009 à 12:32:49  profilanswer

Perso j'ai surtout remarqué que depuis que j'ai recommencé à utiliser ATK et switché le gps off, c'est bien plus fluide.

n°424565
Matxp
Woot !
Posté le 03-12-2009 à 13:55:37  profilanswer

HERO RECU  :o  

Déballage cet aprem

le temp est long  [:nucl3arfl0]  

n°424573
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-12-2009 à 14:08:18  profilanswer

vous avez ça auassi sur la synchro Gmail :
Être expulsé à l'arrache de l'application calendar ou contact avec message "forcer la fermeture" ?

Ça vient de quoi ? Il perd la connexion ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°424574
bonenza
Posté le 03-12-2009 à 14:10:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Tu as lu la doc ? :heink:

Cela reste faible à mes yeux mais bon, après chacun vois midi à sa porte. Mais tu fais bien de signaler tes résultats. Merci ! :jap:

Non je l'ai eu d'occaz avec une carte 8go donc pas le doc de dispo dedans. L'erreur est humaine, hein ! :D

tlegras a écrit :

en dehors du temps de livraison (commandé le 23/10, reçu 01/12!!), il semble très bien pour 8€59 seulement, je le conseille (pas comme ma qacqcdqc de base de synchro chez un autre vendeur):

Maintenant il me reste à acheter copilot live. Quelqu'un à déjà testé sur Android?

Merci pour le retour, j'en cherchais un.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 03-12-2009 à 14:12:55

---------------
n°424580
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-12-2009 à 14:21:06  profilanswer

bonenza a écrit :

Non je l'ai eu d'occaz avec une carte 8go donc pas le doc de dispo dedans. L'erreur est humaine, hein ! :D

Pas de soucis ;) Désolé si le ton pouvait être mal interprété. :jap:

---------------
n°424583
bonenza
Posté le 03-12-2009 à 14:27:33  profilanswer

Il n'y a pas de mal ! Quoique il y aurait eu la doc, je ne l'aurais pas lu non plus. Je ne la lis jamais.

---------------
n°424595
kaloskagat​os
Posté le 03-12-2009 à 14:46:48  profilanswer

tlegras a écrit :

J'ai testé une version pas achetée et je trouve que c'est mauvais, je l'ai dégagé direct. Principalement à cause du clavier virtuel que je trouve pourri, pas azerty, pas querty, mais... abcdef, prédiction de frappe nulle, recherche de lieux pas ergonomique. Bref je trouve que ça a un temps de retard. Je pense que je me tournerai vers Motonav ou bien simplement google map avec le guidage, on verra si c'est utilisable sans problème de réseau. Je pense que la reconnaissance vocale sera un vrai plus avec google map.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°424602
tlegras
Posté le 03-12-2009 à 15:03:15  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai testé une version pas achetée et je trouve que c'est mauvais, je l'ai dégagé direct. Principalement à cause du clavier virtuel que je trouve pourri, pas azerty, pas querty, mais... abcdef, prédiction de frappe nulle, recherche de lieux pas ergonomique. Bref je trouve que ça a un temps de retard.  

Euh, je compte pas l'utiliser pour envoyer des SMS, mais surtout pour la navigation ;)
Est-il fluide par exemple? J'ai lu des avis un peu contradictoire sur le sujet, et j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a fait tourner sur le Hero

kaloskagatos a écrit :

Je pense que je me tournerai vers Motonav ou bien simplement google map avec le guidage, on verra si c'est utilisable sans problème de réseau. Je pense que la reconnaissance vocale sera un vrai plus avec google map.

Ouais le problème c'est que google map (enfin google navigation) nécessite a priori un accès 3G en permance.  
Je voudrais une solution qui marche aussi au delà de 30 km de paris.  

---------------
n°424612
kaloskagat​os
Posté le 03-12-2009 à 15:31:16  profilanswer

Taper et trouver sa destination ça a quand même son importance, et l'ergonomie est bien en dessous d'un tomtom je trouve. La navigation est réactive, je n'ai pas rencontré de problème, mais bon, j'ai fait deux trajets avec c'est tout. J'ai essayé de l'utiliser à plusieurs reprises en conduisant et j'ai abandonné, je suis passé sous google map pour visualiser le trajet. Quant à la 3G, le principal problème selon moi c'est les voyages à l'étranger où tu risques de raquer le téléchargement des données. J'habite à Toulouse et ça marche très bien dans les campagne à plus de 30 km de la ville (oui, il y a un monde au delà du périph :o). J'ai lu que le google map navigation pourrait télécharger les cartes au moment du calcul de l'itinéraire pour éviter l'accès au réseau en cours de route, mais ça reste à confirmer.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°424618
kaloskagat​os
Posté le 03-12-2009 à 15:40:35  profilanswer

On remarquera aussi que la plupart des applications de google sont en train de passer en mode déconnecté (gmail, google document). Sur le blog de google des commentaires vont dans ce sens que les cartes sont préchargées en cache, mais bon rien de vraiment officiel, mais je pense que c'est dans la pile et qu'on peut compter dessus... http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] n-for.html

---------------
n°424631
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 03-12-2009 à 16:31:51  profilanswer

Une appli gps qui ressemble à tomtom c'est sygic.
Je l'avais utilisé sur symbian et j'avais été agréablement surpris par la qualité.

C'est cher quand meme.
un test ici : http://www.frandroid.com/5769/test [...] gps-sygic/

n°424650
LifeEnergy
Posté le 03-12-2009 à 17:26:42  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan merci, je veux du neuf ;)

je l'ai acheté sur Ebay  neuf en UK, 295 € fdp compris ;-)

suffit de regarder le marché pendant deux trois semaines, et tu trouveras ta perle rare ;-)

n°424681
mac87
Posté le 03-12-2009 à 19:04:45  profilanswer

l'écran du hero est fragile??

une protection d'écran ne risque pas de diminuer la sensibiliter de l'écran capacitif?

n°424690
Anubis-
Posté le 03-12-2009 à 19:37:27  profilanswer

paillassou a écrit :

Oui.. VIA USB... dans les paramètres (connexions... tout en bas) y a une fonction partage de connexion ... gaffe au hors forfait...

Hello, j'ai essayé mais windows me demande d'installer Android Phone, où puis je le trouver ce logiciel ??

Merci.

---------------
Mon Feed Back -
n°424774
tlegras
Posté le 03-12-2009 à 22:04:39  profilanswer

mac87 a écrit :

l'écran du hero est fragile??

fragile je sais pas, mais il est suffisamment cher pour mériter une protection à 1€

mac87 a écrit :

une protection d'écran ne risque pas de diminuer la sensibiliter de l'écran capacitif?

pas vu de différence avant et après

---------------
n°424775
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 03-12-2009 à 22:05:46  profilanswer

Salut.

Je ne sais plus qui voulait (à part moi) une appli pour gérer les applications qui démarrent automatiquement avec le téléphone.

Apparemment "Bootrol" fait ça :
http://fr.androlib.com/android.app [...] -zFEn.aspx

Par contre je n'ai pas pris le temps de le tester, ça sera pour demain (flemme tout ça....  :whistle: )

n°424783
jeantend
Tu es savon
Posté le 03-12-2009 à 22:52:03  profilanswer

jeantend a écrit :

vous avez ça auassi sur la synchro Gmail :
Être expulsé à l'arrache de l'application calendar ou contact avec message "forcer la fermeture" ?

Ça vient de quoi ? Il perd la connexion ?

Personne qui a ça ?
Vous utilisez pas la synchro Gmail ?
Ce serait un bug spécifique à mon hero à moi ? :(

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°424804
mahieu
S+Ko
Posté le 04-12-2009 à 00:21:00  profilanswer

tlegras a écrit :

bla²
PS: Tiens, il s'est fait recalmé par les modos l'autre lourd, on ne l'entend déjà plus...   :D  

tu parles de qui là? :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°424806
Cheap
Posté le 04-12-2009 à 00:23:03  profilanswer

mahieu a écrit :

tu parles de qui là? :o

pob

Sinon j'ai jamais eu de forceclose sur contact/calendier :(

n°424836
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-12-2009 à 07:17:20  profilanswer

jeantend a écrit :

Personne qui a ça ?
Vous utilisez pas la synchro Gmail ?
Ce serait un bug spécifique à mon hero à moi ? :(

Jamais vu. Pourtant j'utilise très intensivement GMail et Calendar.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°424866
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 09:55:50  profilanswer

n°424926
eraser17
Posté le 04-12-2009 à 11:52:37  profilanswer

tlegras a écrit :

fragile je sais pas, mais il est suffisamment cher pour mériter une protection à 1€

tlegras a écrit :

pas vu de différence avant et après

tu as acheté ou ta protection? Mon ecran commence a avoir quelques petites griffes, ça serait pas mal que je le protege je crois.

n°424927
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 11:56:26  profilanswer

J'ai mon casque qui est revenu de sav (etymotics hf2) et en le branchant au hero j'ai remarqué un espece de bruit de fond (pb de masse?) des que l'amplification est enclenchée.

En gros des qu'un son est joué dans le casque ca fait "shhh" en fond pour ne s'arreter qu'une seconde apres que le son soit terminé.

ce n'est clairement pas le casque...

c'est pareil sur tous les hero ou c'est que le mien?

---------------
Plop !
n°424929
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 11:58:48  profilanswer

La protection ecran, j'en avait une et je l'ai degagée, elle etait pas oleophobe et ca se sent super vite.
Tu as donc le choix : micro rayures ou traces de gras.

---------------
Plop !
n°424932
bonenza
Posté le 04-12-2009 à 11:59:56  profilanswer

pop-pan> J'ai un casque AKG et je n'ai pas ce problème. Ca doit provenir de ton Hero.

---------------
n°424943
kaloskagat​os
Posté le 04-12-2009 à 12:20:05  profilanswer

ça existe pas les protections oléophobes?

---------------
n°424947
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 12:22:24  profilanswer

c'est possible alors, c'est bizarre qd meme, ca le fait meme avec le volume a zero, des que ca joue un son.

en meme temps je l'entends pas avec le casque par defaut mais il est tout pourri.
je l'entends qu'avec mes intras : shure (tres tres peu) et ety (plus)

je vais test avec un autre hero alors :)

---------------
Plop !
n°424950
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 12:25:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

tu as acheté ou ta protection? Mon ecran commence a avoir quelques petites griffes, ça serait pas mal que je le protege je crois.

sur ebay donné en prime avec ma station de synchro USB (que je ne conseille pas du tout, elle). mais bon tu sais ça ne manque pas sur ebay.

---------------
n°424954
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 12:32:44  profilanswer

pop-pan a écrit :

La protection ecran, j'en avait une et je l'ai degagée, elle etait pas oleophobe et ca se sent super vite.
Tu as donc le choix : micro rayures ou traces de gras.

les traces de gras on peut les retirer elles...  :sarcastic:

---------------
n°424959
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 12:36:53  profilanswer

:) avant sur mon iphone j'avais une protection matte/frost (fini les reflets!) de chez artwizz qui etait parfaite et qui degageait le gras assez vite. j'en ai pas retrouvé pour le hero mais depuis ils ont du en faire.

[edit]
y'a plus qu'a en trouver en FR ou a pas cher.
http://www.artwizz.de/product_info [...] opper.html
[/edit]

Message édité par pop-pan le 04-12-2009 à 12:38:05

---------------
Plop !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)