Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°424959
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 12:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:) avant sur mon iphone j'avais une protection matte/frost (fini les reflets!) de chez artwizz qui etait parfaite et qui degageait le gras assez vite. j'en ai pas retrouvé pour le hero mais depuis ils ont du en faire.

[edit]
y'a plus qu'a en trouver en FR ou a pas cher.
http://www.artwizz.de/product_info [...] opper.html
[/edit]

Message édité par pop-pan le 04-12-2009 à 12:38:05

---------------
Plop !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 12:36:53  profilanswer

n°424964
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 12:41:43  profilanswer

pop-pan a écrit :

J'ai mon casque qui est revenu de sav (etymotics hf2) et en le branchant au hero j'ai remarqué un espece de bruit de fond (pb de masse?) des que l'amplification est enclenchée.

En gros des qu'un son est joué dans le casque ca fait "shhh" en fond pour ne s'arreter qu'une seconde apres que le son soit terminé.

ce n'est clairement pas le casque...

c'est pareil sur tous les hero ou c'est que le mien?

omg, 179$ le casque filaire avec un seul bouton [:ahriman179]  ???
oui j'espère que ça ne vient pas de lui parce qu'avec un caque à 15€ j'ai pas de souffle

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°424970
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 12:55:25  profilanswer

Bah clairement ca vient pas du casque :)
Pour le prix il est tres bien, c'est pas un amplificateur de basses comme d'autres (la reponse dans les basses depend de l'embout) et il a une super isolation, parfait pour le metro ou l'avion :)

sinon j'ai aussi le pb avec l'ampli du HP du hero. si je lance un mp3, que je mets le volume a 0 et que je colle mon oreille au HP a l'arriere du hero j'entends aussi le souffle...

je vais peut etre tester avec d'autres roms pour voir si ca vient de la avant.

[offtopic]
En plus les gars sont super niveau SAV, je leur ai dit qu'il y avait un faux contact car le cable s'etait abimé au niveau de la prise et que je n'avait plus la facture, je l'ai renvoyé aux US et il m'en ont renvoyé un neuf! Complet avec tous les accessoires en version prise semi-coudée pour que ca arrive plus... Donc oui, 120€ pour un tres bon casque et un tres bon SAV pour moi ca vaut le coup
[/offtopic]

Message cité 1 fois
Message édité par pop-pan le 04-12-2009 à 12:55:54

---------------
Plop !
n°424983
benelli tn​t
Posté le 04-12-2009 à 13:16:23  profilanswer

pop-pan a écrit :

[offtopic]
En plus les gars sont super niveau SAV, je leur ai dit qu'il y avait un faux contact car le cable s'etait abimé au niveau de la prise et que je n'avait plus la facture, je l'ai renvoyé aux US et il m'en ont renvoyé un neuf! Complet avec tous les accessoires en version prise semi-coudée pour que ca arrive plus... Donc oui, 120€ pour un tres bon casque et un tres bon SAV pour moi ca vaut le coup
[/offtopic]

Avec un cowon c'est quand même mieux  :whistle:

n°424986
bonenza
Posté le 04-12-2009 à 13:21:24  profilanswer

En tout cas le son du Hero est meilleur que celui de l'iPhone. C'est marrant quand on sait que les ipod sont les lecteurs mp3 les plus vendus. Les gens de manière générale, ne sont pas très exigeants en terme de qualité sonore.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 04-12-2009 à 13:22:19

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°424988
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 13:22:47  profilanswer

pop-pan a écrit :

...
Pour le prix il est tres bien

bon, bon, désolé j'ai les oreilles d'un homme de cro magnon  [:haha caverne]  

moi je cherche un kit pieton que je peux mettre dans ma poche et sortir en 5 secondes en cas de besoin (e.g. pas de fil qui s'emmellent, etc. ).
(pas un ces oreillettes bluetooth, je trouve ça horrible et c'est pas stéréo)

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°425021
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 13:51:48  profilanswer

Ah mais je suis sur que nos ancetres avaient l'ouïe tres fine :)

Un kit pieton filaire qui ne s'emmelle pas? j'attends de voir ca! a part avec un cablage assez rigide (shure par ex) j'ai jamais trouve de solution ce qui fait que je laisse pendre le casque regulierement...

Sinon j'ai test avec au autre hero : resultat, meme probleme que ce soit avec le HP a l'arriere ou le casque un souffle a volume constant est present des qu'on lance un mp3 (ou n'importe quel son) meme qi le volume est a 0, peut etre une mauvaise serie...

---------------
Plop !
n°425035
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 14:13:51  answer

Drapal, j'hésite beaucoup à changer mon 5800 qui fait un peu des siennes en ce moment, et dont la màj v40 ne pointe pas le bout de son nez (si jamais elle arrive un jour ...).

J'avais pensé à partir sur un N900, ou un iPhone, mais plus j'en lis sur le Hero, plus il m'intéresse.
J'aurais quelques questions, qui ont sans douté été posées pas mal de fois, désolé =/

-Après un rodage du mobile (du style 2/3mois), quelle autonomie avez vous en usage quotidien ?
-Certains ont-ils des casques bluetooth ? Si oui, pas de problème au niveau des commandes du casque ?
-L'Android Market est-il bien rempli ? Beaucoup d'applis payantes ?
-Finalement, par rapport à des anciens utilisateurs d'iPhone (ou l'utilisant encore), en êtes vous satisfait ?

Merci d'avance, et désolé pour ces questions répétées j'imagine ^^'
Bonne journée.

n°425038
bonenza
Posté le 04-12-2009 à 14:21:09  profilanswer

Nossyfff> tu as mon commentaire d'ancien utilisateur d'iPhone de la première heure et nouveau proprio d'un Htc Hero à la page d'avant.

---------------
n°425040
benelli tn​t
Posté le 04-12-2009 à 14:21:48  profilanswer

tlegras a écrit :

bon, bon, désolé j'ai les oreilles d'un homme de cro magnon  [:haha caverne]  

moi je cherche un kit pieton que je peux mettre dans ma poche et sortir en 5 secondes en cas de besoin (e.g. pas de fil qui s'emmellent, etc. ).
(pas un ces oreillettes bluetooth, je trouve ça horrible et c'est pas stéréo)

Tu as le choix

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41-hZIc45gL._SL500_AA280_.jpg

Si tes oreilles deviennent plus sensibles et ton budget moins limité  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 14:21:48  profilanswer

n°425043
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 04-12-2009 à 14:26:28  profilanswer

bonenza a écrit :

En tout cas le son du Hero est meilleur que celui de l'iPhone. C'est marrant quand on sait que les ipod sont les lecteurs mp3 les plus vendus. Les gens de manière générale, ne sont pas très exigeants en terme de qualité sonore sont des moutons.

Sinon, léger souffle pour moi aussi avec mes sennheiser intra mais pas plus génant que ca.

Nossyfff> niveau batterie, je dirais que tu va etre loin de ton 5800. Par rapport au 3GS ca doit etre kifkif en fonction de l'utilisation de chacun (de 1 à 4-5j).

n°425046
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 04-12-2009 à 14:27:59  profilanswer

benelli tnt a écrit :

[:obsydiankenobi:3]

n°425048
Matxp
Woot !
Posté le 04-12-2009 à 14:30:15  profilanswer

j'ai une question certainement très bête, chez htc, ils n'ont pas fait la maj pour android 1.6 ? je dis ça parce que chez moi je suis en 1.5 après avoir fait la maj hier soir..

n°425052
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 14:34:56  profilanswer

ça dépend de ton utilisation. moi je tiens sans problème une journée (ce qui est le principal comme ça je recharge le soir), voire 48 heures.
si tu comptes l'utiliser intensivement dans ta voiture, prévoir une prise allume cigare.  
mais d'après ce que j'ai pu lire du ne fera pas mieux avec l'iphone 3G et encore moins avec le 3GS

je redonne le lien vers mon tutoriel sur l'autonomie (commentaires bienvenus ici ou par email direct à tlegras at gmail point com):
http://sites.google.com/site/tlegr [...] /autonomie

je suis intéressé aussi par ça, on n'a pas eu beaucoup de retour sur ce forum à ce sujet

suffisament rempli à mon gout. par rapport à l'iphone il te manquera peut-être quelques blockbusters payants sympa, mais moi je m'éclate pour 0€ dépensé pour l'intant. surtout l'android market est plus ouvert et contrairemant à la plateforme apple tu trouveras des applications qui remplacent les applis google.  

---------------
n°425054
benelli tn​t
Posté le 04-12-2009 à 14:37:04  profilanswer

Non pas de 1.6 mais directement la 2.0 (voire 2.1 ?) pour le HERO !

n°425059
Cheap
Posté le 04-12-2009 à 14:42:25  profilanswer

pas de 1.6 officiel par HTC, on passera direct à la 2.1

edit : oh shit :)

Message édité par Cheap le 04-12-2009 à 14:42:55
n°425063
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 14:46:31  answer

bonenza a écrit :

Nossyfff> tu as mon commentaire d'ancien utilisateur d'iPhone de la première heure et nouveau proprio d'un Htc Hero à la page d'avant.

Merci :)
Quand tu dis qu'il faut utiliser une appli pour fermer les autres applis, ça veut dire qu'on en peut pas fermer les applis autrement ?

agremlins -> Je tiens moins de 48h en ce moment avec mon 5800, il commence à bien faiblir =/ (ça fait 10 mois que je l'ai)

tlegras -> Mon utilisation se résumerait à Musique (1h par jour en moyenne haute), internet (20 mins en moyenne haute), sms (20/30 par jour), peut-être quelques appels, et puis utilisation d'applis j'imagine.
Bah s'il n'y a pas trop d'applis payantes, limite tant mieux, c'est plus simple pour moi si c'est gratuit ^^'

n°425064
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 14:46:36  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Tu as le choix

merci mais c'est juste des casques audios, je cherche un kit piéton en fait, et là il y a moins de choix:

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/s [...] kit+pieton

sinon il y a le bluetooth stereo, mais cela me semble un gros buzz pour rien puisqu'on a toujours des fils.  

---------------
n°425069
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 14:55:14  profilanswer

c'est un bon usage de smartphone à la nokia ça ;) . aller avec le hero tu peux rajouter minimum une heure d'appli diverses et viariées  :D  

bon aller rien que pour toi je mets la musique et je regarde ce que ça consomme pour avoir une idée [:myrkul]

---------------
n°425073
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-12-2009 à 14:56:56  profilanswer

mac87 a écrit :

l'écran du hero est fragile??

une protection d'écran ne risque pas de diminuer la sensibiliter de l'écran capacitif?

L'écran n'est pas trop fragile, après il faut pas le frotter à des clefs quoi...

Anubis- a écrit :

Hello, j'ai essayé mais windows me demande d'installer Android Phone, où puis je le trouver ce logiciel ??

Merci.

Drivers HTC... Installe HTC synch.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°425077
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 15:00:59  answer

tlegras a écrit :

c'est un bon usage de smartphone à la nokia ça ;) . aller avec le hero tu peux rajouter minimum une heure d'appli diverses et viariées  :D  

bon aller rien que pour toi je mets la musique et je regarde ce que ça consomme pour avoir une idée [:myrkul]

Héhé, merci bien :D Oui j'imagine qu'il faudra rajouter pas mal de temps d'applis, vu c'qu'il y a de dispos par rapport à l'Ovi Store ^^'

n°425078
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 15:01:45  profilanswer

tlegras a écrit :

merci mais c'est juste des casques audios, je cherche un kit piéton en fait, et là il y a moins de choix:

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/s [...] kit+pieton

sinon il y a le bluetooth stereo, mais cela me semble un gros buzz pour rien puisqu'on a toujours des fils.  

ah mais si tu cherches un enrouleur tu prends n'importe quel kit pieton et tu achetes l'enrouleur a part.
au pire tu choppe un cable usb enroulable et tu le demonte pour remonter ton casque dedans.

---------------
Plop !
n°425080
Matxp
Woot !
Posté le 04-12-2009 à 15:08:34  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses!!!

y à-t-il une date aproximative pour cette 2.1 ? car je suis impatient !! =)

merci à vous !

n°425081
bonenza
Posté le 04-12-2009 à 15:09:45  profilanswer

Nossyff> en fait lorsque tu fermes l'appli, elle tourne en tache de fond.

Sinon il y a une rumeur de sortie de la version 2.1 pour le 11 décembre, date de mise à jour des conditions d'utilisation d'android market que les développeurs doivent accepter avant le 11 (source Point Gphone)

---------------
n°425086
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-12-2009 à 15:14:01  profilanswer

pop-pan a écrit :

J'ai mon casque qui est revenu de sav (etymotics hf2) et en le branchant au hero j'ai remarqué un espece de bruit de fond (pb de masse?) des que l'amplification est enclenchée.

En gros des qu'un son est joué dans le casque ca fait "shhh" en fond pour ne s'arreter qu'une seconde apres que le son soit terminé.

ce n'est clairement pas le casque...

c'est pareil sur tous les hero ou c'est que le mien?

pop-pan a écrit :

c'est possible alors, c'est bizarre qd meme, ca le fait meme avec le volume a zero, des que ca joue un son.

en meme temps je l'entends pas avec le casque par defaut mais il est tout pourri.
je l'entends qu'avec mes intras : shure (tres tres peu) et ety (plus)

je vais test avec un autre hero alors :)

Pareil sur le mien mais ça le fait sur bcp d'appareils électroniques récents. En fait c'est un test de masse sur la fiche jack pour vérifier si un casque est branché. Du coup quand tu n'as pas de son tu as un son sourd qui fait "shhhhhhh". C'est exactement pareil sur les iPhone et Mac. Par contre dès que tu lances de la musique, ce "shhh" est coupé ;)

- 2 jours
-
- Très bien et c'est de mieux en mieux
- Très ;)

---------------
n°425087
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 15:15:49  answer

bonenza a écrit :

Sinon il y a une rumeur de sortie de la version 2.1 pour le 11 décembre, date de mise à jour des conditions d'utilisation d'android market que les développeurs doivent accepter avant le 11 (source Point Gphone)

Okay, dommage, mais si c'est réglé par une appli (logique indéniable d'ailleurs =P), ça va ^^

Bruce -> Merci ;)

n°425095
pop-pan
yay!
Posté le 04-12-2009 à 15:25:01  profilanswer

Le souffle je l'ai tout le temps que ce soit en ecoutant de la musique ou en communication, on le remarque moins evidemment mais sur des plages calmes ou des discussions en environnement silencieux ca se remarque vite.

La solution la plus simple serait certainement de caler une resistance pour augmenter l'impédance et faire baisser la sensibilité. Vu que le souffle est a niveau constant remonter le volume augmente le SNR donc diminue le niveau relatif du souffle.

Message édité par pop-pan le 04-12-2009 à 15:26:07

---------------
Plop !
n°425103
benelli tn​t
Posté le 04-12-2009 à 15:37:39  profilanswer

tlegras a écrit :

Pas forcément avec fils, tu as par exemple ce type de casque :

http://www.iloprix.com/media/product/large/2/5/3/29914352.jpg

"Téléphonez, chattez, jouez et écoutez en toute liberté ! Chat en ligne ( skype, msn etc ... ) Gérez vos fichiez musicaux (plage précédente/suivante, volume+ / volume-, stop/pause/play  Compatible avec les téléphones mobile bluetooth. Décrochez/raccrochez vos appels."

Par contre la qualité ?

Il y a plein de casques bluetooth stéréo mais en général dur à mettre dans la poche !

n°425107
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 15:41:59  profilanswer

bonenza a écrit :

plus précisement elle est mise en pause (cf doc Activity Lifecycle dans le SDK); l'appli reste en mémoire, ne fait plus rien et quand l'OS à besoin de mémoire, il peut la tuer.  

par contre il y a certaines applications qui peuvent tourner en tâche de fond (services), mais ce n'est pas le cas général.

---------------
n°425112
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-12-2009 à 15:48:39  profilanswer

tlegras a écrit :

plus précisement elle est mise en pause (cf doc Activity Lifecycle dans le SDK); l'appli reste en mémoire, ne fait plus rien et quand l'OS à besoin de mémoire, il peut la tuer.  

par contre il y a certaines applications qui peuvent tourner en tâche de fond (services), mais ce n'est pas le cas général.

Tout dépend des appli, c'est du multitache véritable tant que l'appli a une activité. Les appli type chat ou écoute audio en sont des exemples parfaits.

---------------
n°425122
pigeon_man
Posté le 04-12-2009 à 16:09:32  profilanswer

Au fait, y'a toujours pas de solution au problème d'accents et caractères spéciaux dans les sms ?

n°425124
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 16:12:26  answer

Bruce a écrit :

Tout dépend des appli, c'est du multitache véritable tant que l'appli a une activité. Les appli type chat ou écoute audio en sont des exemples parfaits.

Okay, mais les applis en fond et qui ne restent pas actives ne consomment quasiment rien, c'est ça ?

pigeon_man -> Comment ça, quel est le problème ? (pas d'accents dans les sms ?)

n°425126
bonenza
Posté le 04-12-2009 à 16:14:19  profilanswer

Si il y a des accents, il suffit de rester appuyer sur la lettre que tu veux.
Les caractéres spéciaux sont présents aussi, ils sont dispo avec les chiffres et tu remarqueras que tu as une deuxieme page disponible.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 04-12-2009 à 16:16:36

---------------
n°425128
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-12-2009 à 16:16:48  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Au fait, y'a toujours pas de solution au problème d'accents et caractères spéciaux dans les sms ?

Handcent SMS n'a pas ce souci, l'appli est gratos et meilleure que celle de HTC, le choix est vite vu pour moi ;)

---------------
n°425131
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-12-2009 à 16:18:38  profilanswer

Les appli "mortes" peuvent être tuées par Android si besoin de mémoire. Mais c'est toujours plus sympa de gérer ça à la main ;)

bonenza a écrit :

Les caractéres spéciaux sont présents aussi, ils sont dispo avec les chiffres et tu remarqueras que tu as une deuxieme page disponible.

Les android ont un bug connu d'envoi de SMS, les accents bouffent plus de bits et sont parfois mal transmis (messages incomplets ou buggés sur les téléphones qui reçoivent).

---------------
n°425133
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 16:19:59  profilanswer

Bruce a écrit :

on est sans doute d'accord. je ne maitrise pas encore suffisament en détail le model d'Android, mais d'après ce que je comprends les seules applis qui peuvent tourner de façon continues en tâche de fond sont les services, ce qui n'est pas le cas général:

Sometimes an Activity may need to do a long-running operation that exists independently of the activity lifecycle itself. An example may be a camera application that allows you to upload a picture to a web site. The upload may take a long time, and the application should allow the user to leave the application will it is executing. To accomplish this, your Activity should start a Service in which the upload takes place. This allows the system to properly prioritize your process (considering it to be more important than other non-visible applications) for the duration of the upload, independent of whether the original activity is paused, stopped, or finished.

bref ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur quand on voit que taskiller affiche 40 applications. la plupart ne fait rien du tout. par contre les services qui tournent sont trop gourmand, ça fait ramer la bebete (ex: l'installation d'un appli du market fait un léger freeze je suppose dû à la décompression de l'archive bien que cela soit fait en tâche de fond)

---------------
n°425137
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 16:22:43  profilanswer

d'après ce que je vois oui. de mon coté je n'utilise quasiment jamais de taskiller. les lenteurs que certains peuvent voir ne peuvent être dues qu'à certaines applis implémentées comme des  [:jeremie von toch]

---------------
n°425143
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 16:29:29  answer

bonenza a écrit :

Ah, okay, à ce niveau là j'aime bien le clavier virtuel de mon 5800, qui permet d'avoir les accents en appuyant sur l'accent voulu (qui est dans la même page que les lettres) et sur la lettre à accentuer, pas d'option de ce style dispo sous android svp ? (grâce à une autre appli ?)

Bruce et tlegras -> Okay, donc Android gère bien à ce niveau là, merci.

n°425144
pigeon_man
Posté le 04-12-2009 à 16:31:22  profilanswer

Bruce a écrit :

Handcent SMS n'a pas ce souci, l'appli est gratos et meilleure que celle de HTC, le choix est vite vu pour moi ;)

Avec l'appli de base, Chomp SMS ou Handcent SMS, toujours le même problème, faire des "ç", "œ" bouffe direct une centaine de caractères chez moi o\.  
Avec le clavier téléphone en mode "XT9" c'est donc ultra chiant, ça met tout les caractères spéciaux automatiquement..

n°425148
tlegras
Posté le 04-12-2009 à 16:46:06  profilanswer

pour te donner une idée ma batterie est passée en environ 1 heure de musique de 99% à 89%. mais attention c'est pas strictement linéaire et cela dépend sans doute beaucoup du volume. je continue et je donnerai les détails sur mon site.  

---------------
n°425155
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2009 à 16:52:39  answer

tlegras a écrit :

pour te donner une idée ma batterie est passée en environ 1 heure de musique de 99% à 89%. mais attention c'est pas strictement linéaire et cela dépend sans doute beaucoup du volume. je continue et je donnerai les détails sur mon site.  

Okay, merci ;) J'ai lu que le son du hero était fort, ou c'est juste en communication ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)