Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°423383
pob
Posté le 30-11-2009 à 21:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kulamaker a écrit :

pas de quoi, tu as encore fait une ch'tite fautounette → "écris"

C'est une catastrophe  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 21:55:39  profilanswer

n°423418
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 30-11-2009 à 23:09:43  profilanswer

Bonsoir, j'ai un souci avec le Hero : Dès que je sors de veille, il me demande le code PIN ...que faire ?
Merci d'avance

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°423428
pob
Posté le 30-11-2009 à 23:25:40  profilanswer

Orahn59 a écrit :

Bonsoir, j'ai un souci avec le Hero : Dès que je sors de veille, il me demande le code PIN ...que faire ?
Merci d'avance

Le taper ?? :o

n°423432
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 30-11-2009 à 23:38:17  profilanswer

Hahahaha c'est malin , ca !!
Bon , blague à part , une solution ?
;)

ps : j'ai l'impression que c'est l'appli "LOCALE" qui m'a foutu la merde....mais je l'ai virée, et rien n'a changé...à moins que des paramètres systme soient restés malgré tout ???

Message édité par Orahn59 le 30-11-2009 à 23:39:27

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°423438
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-11-2009 à 23:51:27  profilanswer

le mien me fait ça quand il a perdu le réseau et est sorti de veille avant de l'avoir retrouvé tout seul comme un grand :o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°423452
mahieu
S+Ko
Posté le 01-12-2009 à 00:23:11  profilanswer

piflechien12 a écrit :

Faux le GPS ne s'active que lorsqu'une application l'utilise tu peux laisser le siwtch sur on, ca ne consomme rien. D'ailleurs tu le vois dans la barre des taches quand il est actif.
Perso je tiens 2 jours en etant en permanence connecté.

yep alors je précise: quand le GPS est activé ET utilisé la batterie est éclatée en 2 temps 3 mouvements. C'est nul (vas tenir un gros trajet avec le GPS, tél sur batterie, qu'on rigole.....).

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°423455
mahieu
S+Ko
Posté le 01-12-2009 à 00:26:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

HTCsync fonctionne sans problème sous 7_64 pourtant. Je l'avais installé pensant qu'à l'instar d'activesync il permettait l'accès à internet via le PC hôte ... Mais non juste la synchro avec les trucs microsoft :/

yep, HTCSync fonctionne sous seven 64 mais:
- c'est un soft 32bits (pas mortel mais démontre une certaine lenteur à s'adapter de la part d'HTC),
- les drivers pour le tél n'étaient pas dispos au moment du lancement de seven 64 (je ne sais pas si ça a changé) - plus exactement il fallait passer par la bidouille que j'ai donnée x pages plus haut pour pouvoir installer des pilotes fonctionnels.

---------------
n°423476
paillassou
Posté le 01-12-2009 à 07:26:09  profilanswer

Lobster a écrit :

Si je ne dis pas de connerie, tu peux y aller.
Tant que tu n'as pas partitionner toi-meme ta SD, App2sd ne le fera pas de maniere automatique.
Par contre, la 2.9 va créer le "compcache" de 80mo, pour augmenter les performance de l'appareil, mais reduire d'autant la memoire interne pour le stockage des applications

Si tu veux utiliser app2sd, copie d'abord le contenu de ta carte SD sur ton PC avant de partitionner. ensuite tu partitionne avec le fameux revovery truc bidule "RA-1.2.3.img" ( :D ) et tu remets les données précédemment copiés sur la nouvelle partition fat32.

Lobster a écrit :

Si tu n'as pas trop d'appli, ca ne fait pas de mal, mais pense bien a sauvegarder tes trucs importants avant :D
Sinon, le WIPE se fait avant le flashage

MERCI BEAUCOUP pour ces réponses ;)   :hello:

n°423478
Matxp
Woot !
Posté le 01-12-2009 à 07:45:18  profilanswer

Hello !

Je viens de commander un HTC hero après avoir longuement hésité sur le HD2, du au fait de la taille mais qui pour finir ne me paraissait plus indispensable ! j'ai donc franchi le pas et j'avais quelques question avant de le recevoir:

Est ce que mettre android 2.0, sans la rom officielle HTC annule la garantie ?

Peut-on télécharger un logiciel de messagerie ? pour msn, skype, tout ça ? car c'est pas un de mes principaux intérêt mais j'imagine qu'il en existe, est si il y en a une, laquelle fonctionne le mieux ? même si elle est payante je prend je cherche quelque chose qui fonctionne !

sinon, pour les vidéos, cela fonctionne bien ?

Merci pour vos réponses !

Message cité 3 fois
Message édité par Matxp le 01-12-2009 à 09:57:19
n°423497
mahieu
S+Ko
Posté le 01-12-2009 à 09:16:18  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Si HTC met une batterie de plus grosse capacité, les clients trouveront le mobile trop lourd.

C'est donc un compromis entre autonomie et poids !

Si tu veux plus d'autonimie tu as ce genre de batterie

Merci pour l'info. Si ça rentrait dans les étuis que j'ai achetés pour les téléphones, j'aurais craqué mais ce n'est bien sûr pas le cas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 09:16:18  profilanswer

n°423506
eraser17
Posté le 01-12-2009 à 09:40:36  profilanswer

mahieu a écrit :

yep alors je précise: quand le GPS est activé ET utilisé la batterie est éclatée en 2 temps 3 mouvements. C'est nul (vas tenir un gros trajet avec le GPS, tél sur batterie, qu'on rigole.....).

Je tiens 6h avec la batterie pleine au depart utilisation du gps en permanence. (j'utilise souvent myTracks)

n°423508
mahieu
S+Ko
Posté le 01-12-2009 à 09:44:43  profilanswer

pob a écrit :

Quand je parles et surtout me permet de conseiller, oui je suis parfaitement renseigné sur le sujet, sinon, je ferme ma gueule, comme tu devrais le faire :jap:

Je crois qu'on en est maintenant certains: pob est constipé, et ce depuis plusieurs semaines. Il a mentalement ses règles  :/

---------------
n°423511
vincef355
Posté le 01-12-2009 à 10:05:56  profilanswer

ptite question : j'ai actuellement un forfait sfr illimythics première génération. j'ai téléchargé l'appli "google listen" pour lire des podcasts et je voulais savoir si les podcasts que je téléchargeais rentrait dans le cadre du hors forfait lorsque je suis en 3G+ ?

n°423512
Matxp
Woot !
Posté le 01-12-2009 à 10:06:42  profilanswer

Matxp a écrit :

Hello !

Je viens de commander un HTC hero après avoir longuement hésité sur le HD2, du au fait de la taille mais qui pour finir ne me paraissait plus indispensable ! j'ai donc franchi le pas et j'avais quelques question avant de le recevoir:

Peut-on télécharger un logiciel de messagerie ? pour msn, skype, tout ça ? car c'est pas un de mes principaux intérêt mais j'imagine qu'il en existe, est si il y en a une, laquelle fonctionne le mieux ? même si elle est payante je prend je cherche quelque chose qui fonctionne !

n°423514
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 01-12-2009 à 10:15:16  profilanswer

mahieu a écrit :

eraser17 a écrit :

Je tiens 6h avec la batterie pleine au depart utilisation du gps en permanence. (j'utilise souvent myTracks)

Les softs GPS bouffent aussi de la batterie mais pas tous de la meme facon.  
- MyTracks, si j'ai bien compris est juste un logger de point GPS.
- Copilot live, Tomtom, ... chargent des cartes, affichent en 2D/3D le trajet, dictent des directions, recalculent/optimisent l'itinéraire assez régulièrement...

Je ne sais pas si vous avez un "vrai" GPS de voiture (haut ou bas de gamme) mais c'est la meme chose avec leur batterie que nos pauvres téléphones. Et c'est encore pire lorsqu'on utilise une antenne TMC.

n°423515
agremlins
Posté le 01-12-2009 à 10:20:15  profilanswer

Matxp a écrit :

Hello !

Est ce que mettre android 2.0, sans la rom officielle HTC annule la garantie ? non

nimbuzz, fring, skype, parlingo and co. Je n'utilise pas mais a toi de voir ce que tu cherche.
ex : http://fr.androlib.com/android.app [...] n-zEp.aspx

sinon, pour les vidéos, cela fonctionne bien ? bah oui. Je ne comprend pas bien le sens de ta question

De rien

T'es bien matinal toi.

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 01-12-2009 à 10:21:05
n°423516
hemoglobin​e
Posté le 01-12-2009 à 10:20:58  profilanswer

Salut,

Deux petites questions concernant des fonctionnalités qui ne sont pas encore présentes dans android mais qui me manquent pas mal :
-est-ce que quelqu'un a réussi à se connecter à un réseau wifi ad hoc ?
-est-ce que quelqu'un a réussi à configurer un proxy pour le wifi ?

J'ai beau suivre les méthodes données pour faire ça, je n'y arrive pas (impossible d'accèder aux fichiers à modifier même avec un hero rooté, etc.)

Et autre chose : certains forfaits internet sont proposé sans les fonctions mail ... mais celle-ci sont-elles indispensables pour le hero pour envoyer ou recevoir des mails ?
Quelles autres fonctionnalités seraient bloquées ?

Merci beaucoup !

n°423518
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-12-2009 à 10:23:53  profilanswer

quand je veux utiliser "Battery usage"
il me dit "Unable to start"
c'est une fonction payante, pourquoi ça marche pas sinon ?  [:gratgrat]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°423524
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-12-2009 à 10:33:48  profilanswer

jeantend a écrit :

euh... j'ai pas cette option chez moi. Si ça se trouve j'ai collé le mauvais code barre  :whistle:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°423531
Matxp
Woot !
Posté le 01-12-2009 à 10:51:04  profilanswer

agremlins a écrit :

T'es bien matinal toi.

wais, rien a faire au boulot  :D  

bah en fait, c'es au niveau fluidité que ça m'inquiétait, mais si tu le disça dois être du bon, merci !

n°423543
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-12-2009 à 11:19:14  profilanswer

Matxp a écrit :

Hello !

1) Il me semble que oui mais c'est à vérifier.
2) Il y a plein de soft du genre, mon favori restant eBuddy. Pour Skype, le must reste Fring.
3) Sans soucis.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°423545
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-12-2009 à 11:21:20  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Et autre chose : certains forfaits internet sont proposé sans les fonctions mail ... mais celle-ci sont-elles indispensables pour le hero pour envoyer ou recevoir des mails ?
Quelles autres fonctionnalités seraient bloquées ?

Merci beaucoup !

Déjà répondu, mais en gros, si tu veux de vrais mails, il faut un forfait qui les gères, sinon passe par gmail (data web).

---------------
n°423547
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-12-2009 à 11:27:32  profilanswer

jeantend a écrit :

kulamaker a écrit :

euh... j'ai pas cette option chez moi. Si ça se trouve j'ai collé le mauvais code barre  :whistle:

En fait il faut afficher le widget batterie sur ta page et cliquer sur le texte (qui indique le niveau de charge)

---------------
n°423556
paillassou
Posté le 01-12-2009 à 11:40:05  profilanswer

je sais pas ce que vous en pensez...
mais la partie "Appareil Photo" du HTC HERO alors là
c'est vraiment de la m***...
=> je sais bien qu'un téléphone n'est pas (et ne sera jamais) un appareil photo... mais bon...

n°423562
Matxp
Woot !
Posté le 01-12-2009 à 11:48:46  profilanswer

paillassou a écrit :

=> je sais bien qu'un téléphone n'est pas (et ne sera jamais) un appareil photo... mais bon...

et alors ?  :o

n°423566
agremlins
Posté le 01-12-2009 à 11:50:31  profilanswer

La balance des blancs auto ne fonctionne pas chez moi donc je bouge les réglages à la main.
Je trouve l'autofocus lent.
Sinon, pour prendre une photo d'un visage, d'un objet ou d'un texte, ca me parait correcte pour l'usage que j'en fait.  
Bon par contre pas de flash Led mais ca j'étais prévenu.

n°423588
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-12-2009 à 12:24:13  profilanswer

pob a écrit :

Oui, mais avec cette plaie de sense :/

reset.smith a écrit :

+1 aussi pour cette raison. Sense sur Windows Mobile je dit pas tellement WM accuse un train de retard mais sous Android c'est carrement pas indispensable.

Dites, vous savez qu'on peut désactiver Sense, hein ? :o

---------------
NULL
n°423589
naldo
Posté le 01-12-2009 à 12:26:40  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Si HTC met une batterie de plus grosse capacité, les clients trouveront le mobile trop lourd.

C'est donc un compromis entre autonomie et poids !

Si tu veux plus d'autonimie tu as ce genre de batterie

Merci !
Batterie commandée !

n°423590
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-12-2009 à 12:27:34  profilanswer

Lobster a écrit :

ah ? comment ? et ça ressemble à quoi sans sense ?

---------------
n°423592
Matxp
Woot !
Posté le 01-12-2009 à 12:35:34  profilanswer

Lobster a écrit :

oussa ? :pt1cable:

n°423594
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-12-2009 à 12:38:50  profilanswer

jeantend a écrit :

ah ? comment ? et ça ressemble à quoi sans sense ?

Holà, holà, doucement, je fait mon teasing !  [:julm3]  
de l'effet d'annonce, du suspense...  :o  

C'est l'interface Google avec les 3 bureaux

Pour désactiver, c'est très simple :

depuis la home, on fait : Menu -> paramètres -> applications -> gérer les applications -> HTC Sense -> Effacer les actions par defaut.

A partir de la, quand on appuie sur la touche "Home", il te demande si tu veut continuer avec "Accueil" ou "HTC Sense".
Si tu sélectionne "Accueil" et que tu coche "Utiliser cette application par défaut pour cette action", tu retrouve le bureau Google de manière définitive
Pour revenir a Sense, il faudra refaire la manip, mais en effaçant les actions par défaut de "Accueil"

---------------
NULL
n°423595
alex du 60
Posté le 01-12-2009 à 12:41:00  profilanswer

Re,

Dite depuis que j'ai effectuer la dernière MAJ il m'est impossible de naviguer dans mes sms sans que l'application ne me donne un seul jouer "forcer fermeture de l'application"

J'ai fait un backup de tous mes sms car certains sont très important et maintenant c'est cuit :/

D'autres part à chaques ouverture d'un message j'ai une page chargement qui se met et sa dure 10sec environ c'est tres casse c******  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alex du 60 le 01-12-2009 à 12:43:23

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm
n°423603
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-12-2009 à 12:53:48  profilanswer

paillassou a écrit :

N'importe quelle review du Hero le dit :spamafote: on achète en connaissance de cause à condition de se documenter un minimum.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°423606
paillassou
Posté le 01-12-2009 à 12:57:58  profilanswer

agremlins a écrit :

La balance des blancs auto ne fonctionne pas chez moi donc je bouge les réglages à la main.
Je trouve l'autofocus lent.
Sinon, pour prendre une photo d'un visage, d'un objet ou d'un texte, ca me parait correcte pour l'usage que j'en fait.  
Bon par contre pas de flash Led mais ca j'étais prévenu.

cqfd  ;)

n°423607
naldo
Posté le 01-12-2009 à 12:58:32  profilanswer

c'est pas tant le hardware de l'APN du Hero que l'interface du soft de l'APN qui est vraiment à ch... ! à croire qu'ils économisent sur des postes et surtout sur les mecs qui pensent ergonomie voire même des bêta-testeurs !

n°423610
paillassou
Posté le 01-12-2009 à 13:00:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

N'importe quelle review du Hero le dit :spamafote: on achète en connaissance de cause à condition de se documenter un minimum.

pas de pb... je le savais... c'est certain

n°423619
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-12-2009 à 13:34:41  profilanswer

paillassou a écrit :

C'est en partie vrai, la qualité est commune, ni meilleure ni moins bonne que la majorité des APN sur téléphones.

---------------
n°423620
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-12-2009 à 13:35:48  profilanswer

alex du 60 a écrit :

Re,

Dite depuis que j'ai effectuer la dernière MAJ il m'est impossible de naviguer dans mes sms sans que l'application ne me donne un seul jouer "forcer fermeture de l'application"

J'ai fait un backup de tous mes sms car certains sont très important et maintenant c'est cuit :/

D'autres part à chaques ouverture d'un message j'ai une page chargement qui se met et sa dure 10sec environ c'est tres casse c******  :fou:

Backup avec quelle appli ? Perso MyBackup pro très bon.

---------------
n°423624
alex du 60
Posté le 01-12-2009 à 13:48:14  profilanswer

Oui mais juste la version d'essai...
Par ailleur j'ai 4500sms avec un contact et je voit que le Héro n'arrive pas à gérer, dommage...

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm
n°423632
hemoglobin​e
Posté le 01-12-2009 à 14:12:20  profilanswer

Bruce a écrit :

Déjà répondu, mais en gros, si tu veux de vrais mails, il faut un forfait qui les gères, sinon passe par gmail (data web).

Ok merci beaucoup !

n°423634
jeantend
Tu es savon
Posté le 01-12-2009 à 14:32:18  profilanswer

hmmm la synchro gmail des contact est foireuse ou faut configurer ?
il synchro que la moitier des groupes (les groupes par defaut de gmail ne sont pas repris dans le phone) et pas dans les 2 sens (les groupe du phone ne sont pas envoyé sur gmail...)
Certaines données ne semble pas passer sur le phone et inversement sur Gmail  :heink: :??:
D'ailleurs c'est quoi la différence entre "Date de naissance" et "Anniversaire" :heink: :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)