Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°420235
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-11-2009 à 17:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tlegras a écrit :

600MHz tu parles donc du 3GS qui dispose surtout d'un processeur graphique alors que les téléphones android n'ont pour l'instant qu'un processeur généraliste.  
En plus je ne suis pas sur que les API android pour l'instant disponibles soient très optimisées pour le jeu.  

Après pas sûr que ce genre de terminaux remplacera des PSP ou DS. j'ai testé doom sur android, c'est pas top pratique en tactile et sans gamepad.

+1 Le tout tactile c'est à la rigueur sympa pour quelques jeux de réflexion et de stratégie, voire peut-être pour des jeux d'aventure du type point-and-click. Pour tout ce qui demande un minimum de contrôle direct et rapide (jeu de course, FPS, jeu de plateforme, baston, ...), c'est assez peu utilisable.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:23:59  profilanswer

n°420238
tlegras
Posté le 23-11-2009 à 17:30:23  profilanswer

Wolf94 a écrit :

hello

:hello:  

ah voilà je me posais la question concernant la partie graphique, donc l'Iphone en à un dédié alors que sur le HERO par exemple il n'y a que le processeur qui gère ?    :heink:    :(  :(   :pfff:  
Ah ui je comprend beaucoup mieux du coup !!

Snif alors ^^   :cry:

ben oui mais bon le hero et le 3GS c'est pas non plus le même prix.  [:euro]  [:euro]  [:euro]  

par contre le hero est plus comparable en prix avec le 3G et là... [:fredouye]  

les développeurs android ont encore un peu de boulot devant eux...

n°420242
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2009 à 17:41:52  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Pour en revenir aux jeux, comment se fait il que ces derniers soient ils si faibles en qualité sur nos séries  par exemple MAGIC, HERO et autres ?   :??:  

Je parle par exemple en terme de framerate en comparaison à un IPHONE en l'occurence ! sur les vidéos on dirait que l'on passe d'une PS2 à une XBOX360 !
Il y a de beaux jeux mais on dirait qu'ils lagguent tous pas mal !

Problèmes de puissance graphiques ou gestion OPEN GL ou autre ?

Pourtant le processeur à l'air similaire, 528 et 600 mhz et le même nombre de RAM pour un iphone, reste la partie graphique si différente entre les deux ?

Deux réponses simples :

1) multitache : même si ça reste une force d'android, ça prend forcément des ressources.
2) Java : même fort bien optimisé, le Java prend plus de ressources qu'un programme 100% compilé (mémoire et CPU).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°420244
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2009 à 17:43:14  profilanswer

Wolf94 a écrit :

hello

ah voilà je me posais la question concernant la partie graphique, donc l'Iphone en à un dédié alors que sur le HERO par exemple il n'y a que le processeur qui gère ?    :heink:    :(  :(   :pfff:  
Ah ui je comprend beaucoup mieux du coup !!

Snif alors ^^   :cry:

Non c pareil, le 3Gs a un chip graphique plus puissant mais c'est la même logique. Quand OpenGL prend la main c'est kif kif ;)

---------------
n°420265
tlegras
Posté le 23-11-2009 à 18:02:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Non c pareil, le 3Gs a un chip graphique plus puissant mais c'est la même logique. Quand OpenGL prend la main c'est kif kif ;)

ben non, le hero n'a pas de processeur graphique dédié??  [:nikaia]

n°420281
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-11-2009 à 18:16:47  profilanswer

tlegras a écrit :

ben non, le hero n'a pas de processeur graphique dédié??  [:nikaia]

Attention, Le CPU Qualcomm du Hero se comporte comme une solution CPU+GPU en un seul chip, mais il y a bien une partie GPU réelle.

La chose était équivalente sur les iPhone et iPhone 3G. Seuls les 3Gs ont vu l'ajout d'une puce séparée (PowerVR). Cette puce est actuellement rarement exploitée car peu de jeux la prennent en compte.

---------------
n°420300
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 23-11-2009 à 18:52:33  profilanswer

tlegras a écrit :

ben oui mais bon le hero et le 3GS c'est pas non plus le même prix.  [:euro]  [:euro]  [:euro]  

par contre le hero est plus comparable en prix avec le 3G et là... [:fredouye]  

les développeurs android ont encore un peu de boulot devant eux...

Bin pas trop sauf en mobile nu, mais avec les offres le HERO se trouve pas mal de fois vers 149 euros parfois à 49 euros, le iphone 3gs idem, mais il y a par exemple des ODR de 100 euros !

Bon je vais patienter un poil du coup,  ARF !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°420310
tlegras
Posté le 23-11-2009 à 18:57:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Attention, Le CPU Qualcomm du Hero se comporte comme une solution CPU+GPU en un seul chip, mais il y a bien une partie GPU réelle.

exact!   [:federerlegrand:5]  

n°420464
dussforlif​e
Posté le 23-11-2009 à 23:50:39  profilanswer

bonsoir tout le monde!

Voila je vien enfin de recevoir mon htc hero...
Je l'adore mais j'ai un gros soucis ma baterie fond commen neige au soleil... (elle durée 4 heure ce soir bien sur pas de wifi de gps )
Si vous avez une astuce?

merci de votre reponse

n°420473
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 00:16:29  profilanswer

dussforlife a écrit :

bonsoir tout le monde!

Voila je vien enfin de recevoir mon htc hero...
Je l'adore mais j'ai un gros soucis ma baterie fond commen neige au soleil... (elle durée 4 heure ce soir bien sur pas de wifi de gps )
Si vous avez une astuce?

merci de votre reponse

Mise à jour HTC appliquée?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 00:16:29  profilanswer

n°420485
dussforlif​e
Posté le 24-11-2009 à 08:30:29  profilanswer

j'ai fait hier le flash de la dernière version 2.73.405.5 mais je la possédait déjà.
 J'ai éteint mon téléphone toute la nuit en le laissant charger on verra la durée aujourd'hui...

n°420531
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-11-2009 à 10:10:10  profilanswer

Perso je n'ai pas trop de soucis avec la capacité de la batterie, que j'estime raisonnable (2 jours) vu l'usage que je fais de mon portable.

Par contre, je n'aime pas le témoin de la batterie, qui est un peu trop "exponentiel" à mon goût (ou logarithmique, ça dépend comme on le voit) : il m'indique généralement une batterie à 100% ou 80% pendant très longtemps puis très vite, en 2-3 heures je passe du 80% au 0%. Les premières fois c'est surprenant et désagréable car on a l'impression qu'il reste encore beaucoup d'énergie dans la batterie alors qu'en fait, non. C'est juste le témoin qui est trop optimiste. [:tinostar]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°420533
dussforlif​e
Posté le 24-11-2009 à 10:20:36  profilanswer

le problème c'est que en deux heure j'ai déjà perdu 20 %

n°420536
TheWayOut
Posté le 24-11-2009 à 10:29:41  profilanswer

Je passe juste vous dire que je vais vendre un Hero comme neuf (acheté nu y'a 6 semaines, donc non simlocké) pour 300 euros, MP moi le temps que je fasse le topic de vente :)
/HS

n°420537
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 10:34:40  profilanswer

dussforlife a écrit :

le problème c'est que en deux heure j'ai déjà perdu 20 %

si tu fais de la 3G en permance (ce qui arrive quand on vient de l'acheter et qu'on est dessus en parmance  :D ) ce n'est pas aberrant.
j'étais comme toi au début, maintenant je consomme 50% dans une journée en comptant 1 à 2 heures de joujou le soir  :sarcastic:  

et effectivement, comme dit lichemz, il faut faire gaffe, les derniers 50% passent plus vite que les 50 premiers...

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 24-11-2009 à 10:37:28
n°420543
kaloskagat​os
Posté le 24-11-2009 à 10:55:37  profilanswer

J'ai eu deux fois le problème du téléphone qui coupe pendant une conversation... J'espère que ça sera réglé avec la prochaine mise à jour :/

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°420570
bennantes
Posté le 24-11-2009 à 12:13:23  profilanswer

Bonjour ,  

Si certains sont intéressés j'échange un htc hero (neuf,facture garantie etcetc desimlocké    ;  acheté chez phonehouse ) contre un iphone3gs.

Je vis sur nantes pour un échange en main propre.

n°420574
wuigii
WuiX
Posté le 24-11-2009 à 12:24:46  profilanswer

Comment on fait pour booter avec l'interface android et non du HTC... impossible de retrouver ! svp :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°420587
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-11-2009 à 12:55:04  profilanswer

wuigii a écrit :

Comment on fait pour booter avec l'interface android et non du HTC... impossible de retrouver ! svp :jap:

Paramètres/Applications/Gérer les Applications/TouchFLO/Effacer les actions par défaut.

---------------
n°420620
Lothorien
Posté le 24-11-2009 à 14:27:53  profilanswer

bennantes a écrit :

Bonjour ,  

Si certains sont intéressés j'échange un htc hero (neuf,facture garantie etcetc desimlocké    ;  acheté chez phonehouse ) contre un iphone3gs.

Qu'est ce que tu reproches à ton Hero ?

n°420642
LifeEnergy
Posté le 24-11-2009 à 14:57:44  profilanswer

bennantes a écrit :

Bonjour ,  

avec l'iphone 3gs qui vaut 200 € de plus neuf .... Bonne chance  :D

n°420675
dussforlif​e
Posté le 24-11-2009 à 16:37:04  profilanswer

Bon après 8h d'utilisation plus de batterie donc je commence a réfléchir a renvoyer ce téléphone a mon opérateur (merci la commande sur internet)

n°420700
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 17:17:55  profilanswer

dussforlife a écrit :

Bon après 8h d'utilisation plus de batterie donc je commence a réfléchir a renvoyer ce téléphone a mon opérateur (merci la commande sur internet)

à ma connaissance les autres smartphones de la même catégorie (au moins iphone 3G/3GS, android-based, WM, etc.) ne font pas mieux, et même plutot pire car plus ou moins le même processeur et puce 3G. c'est le prix à payer aujourd'hui pour du "always connected". la meilleure solution que j'ai trouvé est de laisser sur ses lieux de passage (maison, bureau, voiture) des cordons pour recharger le téléphone. et après tout ce n'est pas trop un grosse contrainte.

Message édité par tlegras le 24-11-2009 à 17:18:51
n°420703
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 17:21:36  profilanswer

à ce propos, j'ai acheté cette base de synchronisation pour hero sur ebay:
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories

à éviter!! comme le hero est incurvé, quand je le mets sur la station il est penché non pas à l'arrière, mais à l'avant, ce qui fait que l'écran est illisible ... sauf en posant la base sur un support bien incliné :(((

Message édité par tlegras le 24-11-2009 à 17:22:17
n°420710
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-11-2009 à 17:40:53  profilanswer

Coucou, je débute avec le Hero, et dans le monde des smartphones en général. Je vois pas mal de messages qui parlent de ROM, modaco et autres, ainsi que de radio. J'ai pas spécialement vu de trucs en p1 du topic, ni pour expliquer le pourquoi, ni le comment, et comme je me pose des questions, je me demandais si une âme charitable disposait par exemple de lien appropriés pour me sortir de ma noobitude ? :)

n°420723
obe
Posté le 24-11-2009 à 17:54:41  profilanswer

par ici pour la modaco : http://wiki.smartphonefrance.info/ [...] Redirect=1

je suis en modaco depuis la première version et j'en suis bien content :)

---------------
Persos D4
n°420731
goldteam19
Posté le 24-11-2009 à 18:00:19  profilanswer

hello,  

très bien le wiki , mais elle sert à quoi cette rom qu'apporte elle de plus que la rom originale ?

merci pour vos réponses

n°420760
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-11-2009 à 18:24:37  profilanswer

dussforlife a écrit :

Si tu l'as utilisé pendant 8h c'est un peu normal...

---------------
n°420762
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-11-2009 à 18:25:44  profilanswer

goldteam19 a écrit :

hello,  

très bien le wiki , mais elle sert à quoi cette rom qu'apporte elle de plus que la rom originale ?

merci pour vos réponses

Pas grand choses à mon avis, mais ça reste mon avis ;)

---------------
n°420771
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-11-2009 à 18:31:20  profilanswer

ça apporte quand même de la fluidité il paraît. mais à part ça, j'ai pas pigé s'il ya un autre intérêt.

n°420783
bennantes
Posté le 24-11-2009 à 18:40:50  profilanswer

Une question bête...
Si je veux piloter le htc hero depuis le pc ?...
Genre modifier les contacts...importer des photos etcetc..
J'utilise quel logiciel ?...J'ai rien trouver dans ce style si ce n'est  htcsync mais c'est uniquement pour synchroniser

n°420790
kaloskagat​os
Posté le 24-11-2009 à 18:47:20  profilanswer

bennantes a écrit :

Une question bête...
Si je veux piloter le htc hero depuis le pc ?...
Genre modifier les contacts...importer des photos etcetc..
J'utilise quel logiciel ?...J'ai rien trouver dans ce style si ce n'est  htcsync mais c'est uniquement pour synchroniser

J'ai énormément (et j'ai pas fini) galéré pour récupérer mes contacts de ma carte SIM et organiser proprement mon répertoire. La meilleure solution que j'ai trouvée c'est de ne garder que des contacts "Google" (on a le choix entre contact Google, Téléphone ou SIM). Du coup j'édite tous mes contacts dans Gmail et ça synchronise automatiquement le répertoire du téléphone (avec un délai, ou avec une manip je sais plus). L'avantage c'est que si tu pers ton téléphone t'as toujours tes contacts. L'inconvénient c'est que tu files à Google tous les numéros de téléphone, les associe à facebook, à des coordonnées GPS, et j'en passe... :D

Sinon pour les photos tu branches ton câble usb et dans la barre de notification du téléphone tu fais activer le périph USB (un truc comme ça) et tu cliques sur monter, ton téléphone apparaît comme un disque amovible dans ton poste de travail.

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 24-11-2009 à 18:48:41

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°420797
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 18:56:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

J'ai énormément (et j'ai pas fini) galéré pour récupérer mes contacts de ma carte SIM et organiser proprement mon répertoire. La meilleure solution que j'ai trouvée c'est de ne garder que des contacts "Google" (on a le choix entre contact Google, Téléphone ou SIM). Du coup j'édite tous mes contacts dans Gmail et ça synchronise automatiquement le répertoire du téléphone (avec un délai, ou avec une manip je sais plus). L'avantage c'est que si tu pers ton téléphone t'as toujours tes contacts. L'inconvénient c'est que tu files à Google tous les numéros de téléphone, les associe à facebook, à des coordonnées GPS, et j'en passe... :D

Sinon pour les photos tu branches ton câble usb et dans la barre de notification du téléphone tu fais activer le périph USB (un truc comme ça) et tu cliques sur monter, ton téléphone apparaît comme un disque amovible dans ton poste de travail.

moi j'ai fait avec outlook. je n'utilise pas les contacts gmail. le mieux est sans doute de faire en fonction de ce que tu utilises habituellement en dehors de ton téléphone. l'avantage du hero est qu'il offre le choix et pas nécessairement de passer par gmail.  
par contre la synchro outlook est bien buggée, et c'est pire depuis la dernière mise à jour (mais reste utilisable) de htc sync. j'ai des contacts en double, des numéros ajoutés qui disparaissent  :fou:

n°420805
wuigii
WuiX
Posté le 24-11-2009 à 19:05:05  profilanswer

Je me demande ce qu'il y avait de plus dans la mise à jour de la rom (orange)sur le site officiel :??:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°420812
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-11-2009 à 19:10:54  profilanswer

salut, j'ai installé handcent que je compte tester un peu. j'ai une double notification de mes sms: avec handcent et avec le programme htc (même si j'ai mis handcent comme programme par défaut)
si je ne veux pas ça je suis obligé de désinstaller l'appli htc ou il y a un truc que j'ai raté?
si je dlsinstalle le programme htc comment pourrais-je le remettre au besoin?
merci de votre aide

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°420815
bennantes
Posté le 24-11-2009 à 19:13:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

...Mouais...j'avais aussi utilisé cette option mais 2 pbs...à coté du contact est écrit google...J'ai l'impression d'avoir une pub associé au repertoire !
...Ca gère pas les photos (du moment qu'on n passe par par facebook)
Je trouve ça dingue qu'il n'y ait pas un logiciel dédié !!!!!

Quant à outllok...moi j'utilise thunderbird !

Message cité 2 fois
Message édité par bennantes le 24-11-2009 à 19:14:12
n°420820
Eonwe
Posté le 24-11-2009 à 19:16:03  profilanswer

bennantes a écrit :

...Mouais...j'avais aussi utilisé cette option mais 2 pbs...à coté du contact est écrit google...J'ai l'impression d'avoir une pub associé au repertoire !

Gmail gère les photos des contacts, pas besoin de facebook.

---------------
Flickr
n°420824
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 19:17:50  profilanswer

kulamaker a écrit :

salut, j'ai installé handcent que je compte tester un peu. j'ai une double notification de mes sms: avec handcent et avec le programme htc (même si j'ai mis handcent comme programme par défaut)
si je ne veux pas ça je suis obligé de désinstaller l'appli htc ou il y a un truc que j'ai raté?
si je dlsinstalle le programme htc comment pourrais-je le remettre au besoin?
merci de votre aide

pareil :)
en fait d'après ce que j'ai lu il suffit de desactiver la notification par défaut (ou celle de handcent). pour retire les notif para défault tu lances l'appli htc "message" puis menu => preferences => décocher notifications.  
dès qu'on m'envoie un sms je pourrais te dire si ça marche.

n°420831
bennantes
Posté le 24-11-2009 à 19:21:23  profilanswer

Eonwe a écrit :

Gmail gère les photos des contacts, pas besoin de facebook.

Hum je dois pas avoir regardé de trop prés auquelk cas..

J'aimerai donc juste pouvoir faire disparaître "google" de la liste des contacts y'a une manip à faire ?

n°420832
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 19:23:02  profilanswer

bennantes a écrit :

si tu veux pas utiliser google ou microsoft alors va falloir retrousser tes manches: il y a funambol, mais c'est un poil moins simple d'accès... [:xolth]

Message édité par tlegras le 24-11-2009 à 19:23:36
n°420837
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 19:26:28  profilanswer

bennantes a écrit :

Hum je dois pas avoir regardé de trop prés auquelk cas..

+1
il me semblait avoir essayé. c'est très récent alors.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)