Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°420837
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 19:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

bennantes a écrit :

Hum je dois pas avoir regardé de trop prés auquelk cas..

+1
il me semblait avoir essayé. c'est très récent alors.  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 19:26:28  profilanswer

n°420838
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-11-2009 à 19:26:44  profilanswer

tlegras a écrit :

pareil :)
en fait d'après ce que j'ai lu il suffit de desactiver la notification par défaut (ou celle de handcent). pour retire les notif para défault tu lances l'appli htc "message" puis menu => preferences => décocher notifications.  
dès qu'on m'envoie un sms je pourrais te dire si ça marche.

nickel, ça marche.
mais pour ce qui est de la désisntall de htc messages?

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°420839
wuigii
WuiX
Posté le 24-11-2009 à 19:28:29  profilanswer

wuigii a écrit :

Comment on fait pour booter avec l'interface android et non du HTC... impossible de retrouver ! svp :jap:

up

Bruce a écrit :

Paramètres/Applications/Gérer les Applications/TouchFLO/Effacer les actions par défaut.

ouais mais non, y'avait un moyen pour booter sans l'interface HTC Sense...

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°420845
tlegras
Posté le 24-11-2009 à 19:35:27  profilanswer

kulamaker a écrit :

mais pour ce qui est de la désisntall de htc messages?

est-ce vraiment nécessaire...

n°420854
Pato el ca​nardo
Posté le 24-11-2009 à 19:42:13  profilanswer

tlegras a écrit :

+1
il me semblait avoir essayé. c'est très récent alors.  

ça marche sans facebook et ça a toujours marché :o

n°420969
hakxe
Belgium compliant
Posté le 24-11-2009 à 22:19:43  profilanswer

drapal

n°420989
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 24-11-2009 à 22:40:02  profilanswer

Lothorien a écrit :

Ce qui me freine dans un passage au Hero et plus généralement à Android, c'est ça : http://android.smartphonefrance.in [...] he_Android

...

Tu n'as plus de frein maintenant:
http://www.frandroid.com/7417/dementi-de-gameloft/

---------------
Des piafs en photo
n°420999
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 24-11-2009 à 23:00:59  profilanswer

tlegras a écrit :

est-ce vraiment nécessaire...

je sais pas... non ?  [:eraser17]

---------------
n°421018
tlegras
Posté le 25-11-2009 à 00:40:12  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

ça marche sans facebook et ça a toujours marché :o

Et ben oui, tu as raison, déjà alzeihmer ...

n°421019
tlegras
Posté le 25-11-2009 à 00:45:45  profilanswer

bennantes a écrit :

Une question bête...
Si je veux piloter le htc hero depuis le pc ?...
Genre modifier les contacts...importer des photos etcetc..
J'utilise quel logiciel ?...J'ai rien trouver dans ce style si ce n'est  htcsync mais c'est uniquement pour synchroniser

Tiens je viens de tomber sur un article parlant de doubletwist pour gérer les fichiers multimédia.   Quelqu'un à déjà essayé?
http://android-france.fr/2009/08/1 [...] rdinateur/

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:45:45  profilanswer

n°421074
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2009 à 10:18:41  profilanswer

hodjeur a écrit :

ça apporte quand même de la fluidité il paraît. mais à part ça, j'ai pas pigé s'il ya un autre intérêt.

Bha non, la fluidité c'était uniquement pour les premières ROM quand l'officielle était pas encore mise à jour avec Sense rapide... Maintenant c'est la même...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°421077
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2009 à 10:21:23  profilanswer

tlegras a écrit :

moi j'ai fait avec outlook. je n'utilise pas les contacts gmail. le mieux est sans doute de faire en fonction de ce que tu utilises habituellement en dehors de ton téléphone. l'avantage du hero est qu'il offre le choix et pas nécessairement de passer par gmail.  
par contre la synchro outlook est bien buggée, et c'est pire depuis la dernière mise à jour (mais reste utilisable) de htc sync. j'ai des contacts en double, des numéros ajoutés qui disparaissent  :fou:

Il faut faire gaffe avec HTCSynch en effet. J'ai déjà eu des surprises.

Toujours faire un backup avant une synchro, l'option "réparer" de HTC synch marche bien et permet de s'assurer du sens de synchro (synch m'ayant déjà vidé mon répertoire sur le tel :whistle: ).

J'ajouterais, un backup régulier sur la carte SD via MyBackupPro est quasi nécessaire ! Cela m'a sauvé l'autre jour ;)

---------------
n°421078
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2009 à 10:22:15  profilanswer

kulamaker a écrit :

salut, j'ai installé handcent que je compte tester un peu. j'ai une double notification de mes sms: avec handcent et avec le programme htc (même si j'ai mis handcent comme programme par défaut)
si je ne veux pas ça je suis obligé de désinstaller l'appli htc ou il y a un truc que j'ai raté?
si je dlsinstalle le programme htc comment pourrais-je le remettre au besoin?
merci de votre aide

C'est expliqué sur le site de Handcent. Mais sinon c'est assez simple, désactive les notifications sur l'appli HTC...

---------------
n°421110
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-11-2009 à 11:27:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha non, la fluidité c'était uniquement pour les premières ROM quand l'officielle était pas encore mise à jour avec Sense rapide... Maintenant c'est la même...

Merci ça m'évite de m'emmerder avec ces histoires de ROM ;)

Par contre j'ai la dernière orange et je trouve pas le tel ultra réactif quand même... enfin ça dépends des situations.

n°421139
Piksou
Posté le 25-11-2009 à 12:32:53  profilanswer

bennantes a écrit :

Hum je dois pas avoir regardé de trop prés auquelk cas..

J'aimerai donc juste pouvoir faire disparaître "google" de la liste des contacts y'a une manip à faire ?

http://www.google.fr/contacts
et tu ajoutes une photo
tu attends et si tu n'as pas défini d'autre photo sur le phone, elle arrive toute seule.
Pareil dans l'autre sens.

Non, tu ne peux pas retirer la mention Google/SIM/Téléphone qui identifie le type de contact.
Note qu'il y a aussi des extensions pour synchro thunderbird avec ton carnet Google.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°421152
obe
Posté le 25-11-2009 à 12:56:36  profilanswer

pour la fluidité du Hero en fonction de la ROM officielle ou pas, je peux pas dire pour l'officielle mais la Modaco est bien fluide, ca n'a rien à voir par rapport à la ROM d'origine.
après la Modaco te permet aussi d'être root sur ton tél alors que la mise en Modaco est toute simple et ca peut te permettre d'utiliser cette applis qui sinon ne fonctionnent pas.
après si tu ne veux pas spécialement bidouiller ton tél, apparemment l'officielle est bien d'après Bruce donc fais simple si c'est ce qui te conviens.

---------------
Persos D4
n°421181
kaloskagat​os
Posté le 25-11-2009 à 14:06:19  profilanswer

Piksou a écrit :

http://www.google.fr/contacts
et tu ajoutes une photo
tu attends et si tu n'as pas défini d'autre photo sur le phone, elle arrive toute seule.
Pareil dans l'autre sens.

Non, tu ne peux pas retirer la mention Google/SIM/Téléphone qui identifie le type de contact.
Note qu'il y a aussi des extensions pour synchro thunderbird avec ton carnet Google.

C'est possible de virer la mention Google en recompilant l'application du gestionnaire de contacts :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°421185
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-11-2009 à 14:11:23  profilanswer

obe a écrit :

pour la fluidité du Hero en fonction de la ROM officielle ou pas, je peux pas dire pour l'officielle mais la Modaco est bien fluide, ca n'a rien à voir par rapport à la ROM d'origine.
après la Modaco te permet aussi d'être root sur ton tél alors que la mise en Modaco est toute simple et ca peut te permettre d'utiliser cette applis qui sinon ne fonctionnent pas.
après si tu ne veux pas spécialement bidouiller ton tél, apparemment l'officielle est bien d'après Bruce donc fais simple si c'est ce qui te conviens.

Celle d'origine, c'est pas l'officielle ? oO

n°421194
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2009 à 14:28:55  profilanswer

hodjeur a écrit :

Celle d'origine, c'est pas l'officielle ? oO

lol si mais selon les générations de Hero, c'est pas le même firmware, il a été mis à jour depuis. Du coup ceux qui ont un Hero depuis longtemps ont eu une ROM avec Sense un peu lent ;)

---------------
n°421232
Piksou
Posté le 25-11-2009 à 15:42:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

C'est possible de virer la mention Google en recompilant l'application du gestionnaire de contacts :o

Celle là est HTC je crois, pas sur qu'on ai les sources :o
puis faut avoir que ça à faire.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°421234
Piksou
Posté le 25-11-2009 à 15:45:07  profilanswer

Une info utile sinon: si vous avez votre écran qui devient zinzin par moments, genre vous pouvez pas taper votre code, le hero réagit comme si vous aviez encore les doigts dessus (genre il reste entre deux bureaux), impossible de faire votre code de déblocage, etc.
Avant d'accuser HTC, votre protège écran ou la pluie, essayez de débrancher votre chargeur USB non-officiel à 5$. Si j'avais pas lu un commentaire sur Dealextreme expliquant le pb j'y aurait pas pensé. on déchanche, on coupe l'écran (bouton raccrocher), on rallume et c'est réglé.

Message édité par Piksou le 25-11-2009 à 15:45:21

---------------
n°421270
zycker
Posté le 25-11-2009 à 17:23:11  profilanswer

drap
Je devrais bientôt changer mon Ericson W580 pour le Hero en prenant un forfait chez Virgin (je paye le tel 170€). J'ai pu l'avoir en main et ça me plait bien, j'ai matté des vidéos sur youtube pour voir un peu la vitesse de moulinage du bousin. Apparement c'est en dessous du 3GS mais j'ai un ipod touch V1 donc si c'est au moins aussi rapide ça devrait le faire.
Je retourne checker le site android market pour voir si il existe une application pour chacun de mes besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 25-11-2009 à 17:23:25
n°421293
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-11-2009 à 18:04:47  profilanswer

Vous utilisez quoi pour killer vos tâches ? C'est quoi le plus efficace et facile à configurer pour les tuer automatiquement ?

n°421295
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-11-2009 à 18:08:51  profilanswer

hodjeur a écrit :

Vous utilisez quoi pour killer vos tâches ? C'est quoi le plus efficace et facile à configurer pour les tuer automatiquement ?

Perso Taskiller pro, une fois la ignore list bien établie, c'est 1 click et hop :p

ps : d'ailleurs ce soir je fais une skin Hero ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 25-11-2009 à 18:09:07

---------------
n°421304
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-11-2009 à 18:32:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

Justement, y a-t-il un moyen d'interdire à des tâches de se lancer ? Par exemple, j'ai constamment les applications "Albums", "Footprints", "Email" (alors que j'utilise "GMail" ) ou encore "Musique" lancées sans que j'aie rien demandé, ça me gonfle ! :fou: "Musique" en particulier se lance toute seule dès qu'on branche le kit mains-libres et qu'on a le malheur d'appuyer sur un des boutons de la télécommande. Même si on a 0 musique dans son téléphone, ce qui est mon cas.

Il n'est pas rare que je gagne 10 à 15Mo de RAM juste en tuant les tâches qui se sont lancées sans que je le leur aie demandé. Je parle bien sûr d'applications non vitales.

Une idée ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°421350
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-11-2009 à 19:58:01  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est expliqué sur le site de Handcent. Mais sinon c'est assez simple, désactive les notifications sur l'appli HTC...

je vais aller voir le site handcent, merci :)

zycker a écrit :

drap
Je devrais bientôt changer mon Ericson W580 pour le Hero en prenant un forfait chez Virgin (je paye le tel 170€). J'ai pu l'avoir en main et ça me plait bien, j'ai matté des vidéos sur youtube pour voir un peu la vitesse de moulinage du bousin. Apparement c'est en dessous du 3GS mais j'ai un ipod touch V1 donc si c'est au moins aussi rapide ça devrait le faire.
Je retourne checker le site android market pour voir si il existe une application pour chacun de mes besoins.

[:zytra]

---------------
n°421559
vrolok
J'ai soif...
Posté le 26-11-2009 à 10:00:52  profilanswer

Salut la meute !  :D

Je n'ai pas lu tout le topic, ça fait beaucoup...

Question à ceux qui ont commandé le Hero chez Orange avec un forfait : le téléphone est-il personnalisé "orange" (logos extérieurs), je pense qu'il est bloqué sur l'opérateur mais le logiciel est il bridé ou personnalisé également avec des logos ou applications quelconques ?

merci   :jap:

Message édité par vrolok le 26-11-2009 à 10:01:11

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°421587
tlegras
Posté le 26-11-2009 à 11:11:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Perso Taskiller pro, une fois la ignore list bien établie, c'est 1 click et hop :p

ps : d'ailleurs ce soir je fais une skin Hero ;)

moi advanced task killer. mais je ne l'utilise quasiment plus. au moins pour mon usage et surtout depuis la mise à jour, je trouve qu'android se démerde suffisament bien pour gérer la mémoire. pas de ralentissement sensible qui demande de faire le boulot moi même.

n°421588
tlegras
Posté le 26-11-2009 à 11:13:48  profilanswer

lichemz a écrit :

Justement, y a-t-il un moyen d'interdire à des tâches de se lancer ? Par exemple, j'ai constamment les applications "Albums", "Footprints", "Email" (alors que j'utilise "GMail" ) ou encore "Musique" lancées sans que j'aie rien demandé, ça me gonfle ! :fou: "Musique" en particulier se lance toute seule dès qu'on branche le kit mains-libres et qu'on a le malheur d'appuyer sur un des boutons de la télécommande. Même si on a 0 musique dans son téléphone, ce qui est mon cas.

Il n'est pas rare que je gagne 10 à 15Mo de RAM juste en tuant les tâches qui se sont lancées sans que je le leur aie demandé. Je parle bien sûr d'applications non vitales.

Une idée ?

a part les désinstaller je vois pas...
ceci dit, est-ce vraiment gênant pour toi? cela me semble plutot transparant.  

n°421590
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 11:17:35  answer

Je cherche un tutorial expliquant comment paramétrer le HTC Hero pour un forfait Virgin Mobile bloqué 2h. Et je cherche également un tutorial donnant des conseils pour augmenter l'autonomie du Hero (en matière de batterie). J'avais trouvé ces infos sur le net mais impossible de remettre la main dessus. Merci :)

n°421624
tlegras
Posté le 26-11-2009 à 12:20:39  profilanswer

si tu achètes ton mobile avec un abonnement c'est inutile, il est préconfiguré (y compris si tu l'achètes via phone house ou autres)

Comme tu n'es pas le premier à demander cela, je suis en train d'en écrire un petit en rassemblant les quelques conseils donnés. je poste le lien dans la journée.  

n°421650
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 14:06:46  answer

tlegras a écrit :

si tu achètes ton mobile avec un abonnement c'est inutile, il est préconfiguré (y compris si tu l'achètes via phone house ou autres)

tlegras a écrit :

Comme tu n'es pas le premier à demander cela, je suis en train d'en écrire un petit en rassemblant les quelques conseils donnés. je poste le lien dans la journée.  

Génial ! Merci :jap:

n°421662
bgse
Posté le 26-11-2009 à 14:32:45  profilanswer

Bonjour, désolé si quelqu'un a déjà répondu à cette question :

L'antenne A-GPS de l'HTC Hero permet-elle de fonctionner en mode GPS normal si jamais on se trouve en dehors de la zone couverte par le réseau ?

Sur wikipédia, ils disent que ça dépend des puces :
http://en.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS

Citation :

Drawbacks :
Some A-GPS devices lack standalone GPS capability. They may not function at all unless the device has an active subscription to a network, and is in range of that network.

Merci !

n°421678
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-11-2009 à 14:50:17  profilanswer

Sur les premiers modèles, il fallait retoucher la configuration data et/ou MMS.

Sur le mien, j'ai cette config :
pour les data

Name : Virgin Internet
APN : ofnew.fr
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default

Pour les MMS:

APN : orange.acte
Proxy : /
Port : /
Utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : /
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 01
Type d'apn : mms

bgse a écrit :

Bonjour, désolé si quelqu'un a déjà répondu à cette question :

L'antenne A-GPS de l'HTC Hero permet-elle de fonctionner en mode GPS normal si jamais on se trouve en dehors de la zone couverte par le réseau ?

Sur wikipédia, ils disent que ça dépend des puces :
http://en.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS

Citation :

Drawbacks :
Some A-GPS devices lack standalone GPS capability. They may not function at all unless the device has an active subscription to a network, and is in range of that network.

Merci !

Il me semble que oui. En désactivant les connexions Data, le GPS est fonctionnel.

n°421697
bgse
Posté le 26-11-2009 à 15:37:52  profilanswer

agremlins a écrit :

Il me semble que oui. En désactivant les connexions Data, le GPS est fonctionnel.

Merci.  :)  

Quelqu'un pour tester/confirmer ?

n°421701
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-11-2009 à 15:39:38  profilanswer

bgse a écrit :

Oui je confirme. Je suis souvent à l'étranger donc sans mode data activé et le GPS (Sygic Mobile Maps 9) fonctionne parfaitement. Par contre il faut évidement utiliser des cartes locales et ne pas compter sur Gmap.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-11-2009 à 15:46:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°421702
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-11-2009 à 15:40:14  profilanswer

bgse a écrit :

Je confirme, sans la connexion Data le GPS fonctionne très bien. Le fix est juste un peut plus long à obtenir.

Tester sur Copilote Live.

n°421703
tlegras
Posté le 26-11-2009 à 15:42:30  profilanswer

Voilà:

http://sites.google.com/site/tlegr [...] /autonomie

C'est de niveau basique, mais c'est un début. Je suis preneur de toute suggestion.  

Dans le même goût, je ferais sans doute une autre page sur les applications du market que j'ai installées pour donner quelques idées aux nouveaux androitiens.  

n°421724
bgse
Posté le 26-11-2009 à 16:23:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je confirme. Je suis souvent à l'étranger donc sans mode data activé et le GPS (Sygic Mobile Maps 9) fonctionne parfaitement. Par contre il faut évidement utiliser des cartes locales et ne pas compter sur Gmap.

Merci.

Boubouch a écrit :

Je confirme, sans la connexion Data le GPS fonctionne très bien. Le fix est juste un peut plus long à obtenir.

Tester sur Copilote Live.

Merci.

tlegras a écrit :

Dans le même goût, je ferais sans doute une autre page sur les applications du market que j'ai installées pour donner quelques idées aux nouveaux androitiens.  

Comme moi très bientôt !  :love:

n°421772
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-11-2009 à 18:05:34  profilanswer

tlegras a écrit :

Voilà:

http://sites.google.com/site/tlegr [...] /autonomie

C'est de niveau basique, mais c'est un début. Je suis preneur de toute suggestion.  

Concernant le GPS, il se met "en veille" quand aucune appli ne l'utilises, et du coup ne consomme quasiment rien. Le laisser activer ne coûte donc quasiment rien en batterie.

---------------
n°421812
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 26-11-2009 à 19:33:19  profilanswer

Quelqu'un  sait configurer barcode scanner pour qu'il trouve des prix en euros et pas en $ ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)