| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
|---|---|
fructis Parle en HD | Reprise du message précédent : --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:11:13 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | A priori, je suis livré demain --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
bubub | Bjr en fin de matinée pour moi |
fructis Parle en HD | Reçue jeudi vers 14h --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Theodore | le 8GB commandé ya 2 deux semaines, départ prévu le 18, finalement il est parti, livraison prévu le 19 dhl, j'ai modifié la livraison : retrait en point relais |
the_vengeur |
En général oui |
khalis Stillness is the key ! | Toujours pas expédié. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Livraison demain ! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 11:39:11 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Livraison aujourd'hui confirmé, vers 16h51. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Oui et très rapide, je l'ai reçu le jour indiqué avec 1h20 d'avance. Message édité par khalis le 16-08-2017 à 12:39:20 --------------- - Life is too short to last long. |
bipolarbear | Si DHL dit vrai, j'aurai mon colis demain. 5 jours d'avance sur ce que le site OnePlus annonçait! --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
khalis Stillness is the key ! | Oui, OnePlus met de la marge au cas ou. --------------- - Life is too short to last long. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Si tu veux discuter des suivis de livraison Gearbest, créer un topique. Ensuite et seulement si cela concerne que le OnePlus 5, tu peux en discuter sur le forum dans le topique correspondant mais pas de Gearbest. Ici uniquement les commandes OnePlus 5 effectué sur le site officiel, à savoir : https://oneplus.net/fr/5 Message édité par khalis le 30-08-2017 à 15:21:21 --------------- - Life is too short to last long. |
slasher-fun | Un grand coup de chapeau à DHL, qui a tenté de livrer mon OnePlus 5 pendant les heures de fermeture de mon point relais... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ra les escrocs, j'ai craqué hier matin pour une livraison express à 10€ car ils disaient livraison le 08/09 (aujourd'hui youpi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ramseys | Drapal pour le 5T |
NewLook | Ici ça bouge, réception d'un SMS de DHL, livraison comme prévu le 24 du 5T. |
ramseys |
NewLook | En dehors du SMS de DHL, le statut n'a pas bougé depuis l'achat chez OnePlus.
|
matchtx Let's find out |
aupoi351 |
matchtx Let's find out | J'ai commandé en livraison standard aussi a 15h, mais pas de news |
matchtx Let's find out |
|
matchtx Let's find out |
|
NewLook | D'après le suivi, ça part de Pologne |
matchtx Let's find out |
aupoi351 | Oui, parti de Pologne à 15h33 aujourd'hui et livré demain pour ma part. |
NewLook |
|
matchtx Let's find out |
NewLook |
|
gus hansen | En fait les livraisons lentes vont arriver avant les rapides |
NewLook | Changement de statut à l'instant chez OnePlus, passé en mode expédition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |