| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de suivi des commandes du OnePlus |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
17h18: Parti de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 19:00:47 ![]() ![]() |
ionik | Même suivi je pense que jusqu'au départ en France on aura le même. Après par contre suivant la livraison ce ne sera pas pareil --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dough29 | En fait j'aimerai juste pouvoir leur dire de mettre en relais si possible parce que madame ne sera pas à la maison demain ^^ |
ionik | Une fois que tu as le texto tu peux sans souci. UPS si tu n'es pas la livre en relai chez moi DHL fait peut être pareil --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
iponco | comment on trouve sur dhl si le colis a été prit ou pas ? |
ionik |
Cacique Make wood great again | Le colis qui fait Pologne => Allemagne => Angleterre => France en 1 nuit Bon, il est arrivé dans ma région, ça s'annonce bien |
the_vengeur |
Moi le statut à toujours pas bougé "Information sur l'expédition reçue" |
Cacique Make wood great again | Faut espérer que ce soit juste un soucis de mise à jour du site |
the_vengeur |
Nouvelle fraîche de l'instant : SMS reçu pour livraison demain !!! |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 08:30:43 ![]() ![]() |
dough29 | Moi pas la moindre news à part le suivi DHL "SZCZECIN - POLAND 11:54"
|
MobileFanatik | Perso sur le site OnePLus il était prévu pour un envoi hier, mais toujours en processing, et la méthode avec le site DHL ne donne aucun résultat |
tombig Il est où mon avion? | de mon côté, arrivé chez DHL en Pologne depuis hier 9h51, il y est resté pendant 24h bien sagement. Arrivée prévue lundi |
kilicool | Je pense que ceux qui n'ont pas vu le statut bouger c'est à cause d'un changement d'adresse.
|
boutch_2000 | Je pense aussi car c'est ce qui m'est arrivé Message édité par boutch_2000 le 23-06-2017 à 09:15:50 |
rockola | vendredi, Juin 23, 2017 Lieu Heure Pièce
Message cité 2 fois Message édité par rockola le 23-06-2017 à 09:32:56 |
Cacique Make wood great again |
Des vrais gosses qu'on est... |
Moha93vip |
|
dough29 | SMS à l'instnant pour moi, il vient de partir de Pologne... SZCZECIN - POLAND 09:58 Donc c'est mort pour aujourd'hui Message édité par dough29 le 23-06-2017 à 10:06:37 |
the_vengeur |
Erreur de lecture, livraison lundi, la hype retombe un peu mais c'est cool quand même ^^ |
dough29 |
|
kilicool |
dough29 | Jusque là ils m'indiquent la même date au relais que j'ai choisi.
|
rockola |
Message édité par rockola le 23-06-2017 à 10:41:44 |
ionik | On m'avait annoncer un jour de décalage et au final livré le bon jour pour le 3t donc ça doit dépendre quand tu changes --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Moha93vip | Livré |
Bakugen | Commandé mardi a 19h20, SMS ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Bakugen le 23-06-2017 à 11:12:18 |
Moha93vip |
|
bigmac25 | Reçu à l'instant |
rockola | Juste pour savoir : quand vous l'avez, le statut DHL passé à "livré" ou il reste "en cours de livraison" ? |
ionik |
Cacique Make wood great again |
MobileFanatik |
|
Moha93vip |
|
vava54 | reçu à l'instant pour ma part --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
ionik | Reçu a l'instant.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tombig Il est où mon avion? | C'est dingue, le mien était arrivé à 9h hier en pologne, il y est resté 24h, puis il est parti cet après-midi dans un autre entrepot DHL en Pologne |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |