| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
|---|---|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 18:51:24 ![]() ![]() |
vlamoi |
|
vlamoi |
|
mcfly-II | Il fallait ( peut être peut on encore le faire ) s'inscrire sur le site honor. Le cadeau mystère est un casque Marshall Major IV Message cité 1 fois Message édité par mcfly-II le 28-08-2025 à 12:42:37 --------------- De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlamoi |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 14:18:43 ![]() ![]() |
vlamoi | video de presentation ou jsute le prix qui apparaot?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça fait un moment que tu regrettes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mcfly-II |
--------------- De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol ! |
pipolas /mount/boulet | Je regardais pour changer mon v3... Ils sont sérieux chez Honor ??! C'est quand même assez osé... |
vlamoi | lien vers la video de presentation?
|
vlamoi | 2349 sur amazon.fr |
heparti | 2 002 € chez Darty avec 300 € de remise immédiate |
heparti |
|
vlamoi |
|
heparti | Impossible de commander sur le site honor avec Oney comme mode de paiement : ERR_04 |
flash_gordon | c'est du QI, c'est standard. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nazme06 | Bon, bah j'ai craqué en remplacement de mon xiaomi 14, que je n'ai jamais su apprécier. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message édité par Odym le 28-08-2025 à 18:34:40 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vlamoi | difference sot et ecran eteint? |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Sot = screen of time donc écran allumé --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
tristan6661 | Mettre les speakers asymétriques, c'est pas judicieux tout ça... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
patrique | Test gsmarena |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message édité par Odym le 28-08-2025 à 20:03:54 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vlamoi | qqun a la page honor avec les resultats du concours du jour? je ne la trouve plus meme si je reve pas! |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | rien ici, j ai essayé de regarder hier mais on ne retrouve pas les resultats --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
joe75 | https://www.honor.com/ae-en/news/ho [...] ld-record/
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
vlamoi | Definitivement honor nous a arnaque y a pas eu de tirage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions