duck69 a écrit :
j'ai reçu le miens today , 510€ neuf chez aliexpress , j'en suis vraiment content pour le moment !
edit : android 13 de base , 15 une fois les maj faite , pour le prix c'est cadeau 
|
J'ai reçu le mien la semaine dernière.
Effectivement, pour le prix, il est top !
Je l'avais eu à sa sortie (payé 1099€), je refusais de l'utiliser avec la coque d'origine qui ne protège que l'arrière, j'avais pris une coque aramide ultra fine mais je trouvais dérangeant d'avoir une protection sur la face avant, en plus ca décollait la protection d'écran d'origine. Je l'ai pas gardé longtemps, il a vite décoté sur l'occasion.
Pour 500€, j'ai dit tant pis, je l'utilise qu'avec la coque arrière fournie, et bien l'expérience d'utilisation est bien meilleure !
Et quel plaisir d'utiliser 2 applications en simultanée sur l'écran interne, j'avais plusieurs copier coller à faire d'une application dans l'autre ce matin, trop facile !
L'autonomie est top également, j'en suis super content (2 jours dans mon cas en limitant les toutes les applications secondaire en arrière plan).
J'ai également profité des promos Aliexpress du 11.11 pour prendre la oneplus watch 3, elle est top aussi, super combo avec mon V2, je suis très content