|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? |
bahamut49 | Bonjour, je n'ai pas trouvé de topic pour ce petit bracelet qui en est déjà rendu à sa 4eme version (sorti en Septembre 2018) donc le voici. Quelques photos du Huawei Honor Band 4 :
Vidéo comparant Honor Band 4 vs. Mi Band 3 vs. Honor Band 3 vs. Amazfit Cor https://www.youtube.com/watch?v=7sH93Wi-LSQ Le Honor Band 4 s'en sort avec les honneurs. Le gros avantage étant l'écran couleur et la réactivité de celui ci face au Miband 3 ou même face à l'Amazfit Cor. Un petit test en Francais par le site Maison et domotique : https://www.maison-et-domotique.com [...] or-band-4/
Celui ci est dispo sur aliexpress autour de 30$ mais trouvable en promo régulièrement autour de 25$ https://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 72a281ab05 Je dois recevoir le mien d'ici 2-3 semaines. Si d'autres HFRien l'ont déjà, ce serait un plaisir d'avoir des retours sur le bracelet. Les possesseurs des précédentes versions du Honor Band sont aussi le bienvenue Message édité par bahamut49 le 04-01-2019 à 12:05:03 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:28:35 |
un20100 |
websan | Yop, je l'ai eu en main (le HB4) pendant quelques jours, très bon produit et de qualité, j'avais juste un souci avec la notification d'appels qui n'étaient pas en active en natif mais je n'ai pas creusé plus que ça pour le faire fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par websan le 04-01-2019 à 20:22:57 |
bahamut49 |
Merci pour ce premier retour Plus fine qu'un miband 3 par exemple ? Tu as préféré un autre bracelet du coup ? Message édité par bahamut49 le 04-01-2019 à 12:06:34 |
bahamut49 | OK je comprends ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Possesseur d'un Xiaomi band 3, j'ai commandé le honor band 4 (reçu hier) pour tester la différence et pouvoir aller nager avec. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Premier feedback rapide: l'écran est plus lisible que le Xiaomi mais l'appli Android permet moins de réglages (quid de la fréquence d'échantillonnage de la fréquence cardiaque par exemple). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bahamut49 | C'est cool de pouvoir comparer les deux... |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 14:22:18 |
jikay | C'est une bonne évolution depuis la Band 3 Message cité 1 fois Message édité par jikay le 05-03-2019 à 18:37:06 |
bahamut49 |
Non je ne connais pas du tout les autres bracelets de la marque. Peut être que d'autres pourront te répondre... J'essaierais de faire un retour sur le band 4 quand j'aurais un peu de temps. Je l'ai depuis plus d'un mois maintenant. Message édité par bahamut49 le 05-03-2019 à 19:40:47 |
bahamut49 |
aclef68 |
--------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
bahamut49 | A part l’autonomie malheureusement |
Cainis s'improvise. | Sinon, vous utilisez l'appli huawei health ? Il y a un topic dédié ? Si non je le créerai peut être. Dans quelle section/sous section ? |
bahamut49 |
|
Cainis s'improvise. | Il existe un topic ? Si non, où le créer ? Quelqu'un s'y colle ? |
moyen_moins chat réincarné | ou le passage au sauna qu'il a pas aimé |
bahamut49 |
|
highway | Des retours du Band 5 ? |
bahamut49 | Perso je suis passé sur Mi band 4 ayant cassé mon Honor band 4 en faisant le con... (tactile HS). Je sais pas ce que vaut le Band 5... |
highway | et entre les deux '4' tu en penses quoi ? |
bahamut49 | Je viens tout juste de recevoir le Mi band 4 donc je peux pas encore faire un vrai comparatif.
|
cpagrave | honor band 4 , l'écran n'affiche plus rien, il vibre bien à la réception de message. J'ai tenté un reset usine depuis l'appli, mais toujours rien sur l'écran. Message édité par cpagrave le 19-08-2019 à 20:07:15 |
v-christophe | j'ai acheté le band 5 pour le traking de PBM (art martiaux) ca marche bien mais parfois mon gants appuis sur le bouton rond de la montre et stop de compteur d'activité... --------------- Arcade Rules |
aclef68 | Je possède un Honor Band 4, qui était synchonisé sans problème avec mon S7, je viens d'acheter un MI9 et depuis l'appli Santé beugge !!! problème avec Huawei mobile services ...
--------------- Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Drap car intéressé --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
coubi64 | Bonjour tout le monde |
Teddy28 | Il faut soit :
Message édité par Teddy28 le 10-04-2020 à 09:40:40 |
coubi64 | Merci de ta réponse! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controle parental performant sur Huawei P8 lite, ça éxiste ? | [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip |
[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ | [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus | [Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone |
Samsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20 | [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X |
Switch iPhone vas Huawei mate 20 pro ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? |