| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:03:35 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
"les derniers". lol. C'est et ça restera un marché de niche. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duck69 |
À 2500€ le bouzin ça va pas être encore dans toutes les poches... --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dwave | Dans celles des membres si |
un20100 | vient me voir si tu veux des dimensions de la chose Message édité par un20100 le 11-03-2026 à 17:30:06 --------------- Feedback |
Dwave | Mouais, t'as réussi à faire une faute |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Xixou2 | Impressionnant!
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 19:22:16 ![]() ![]() |
mamatt500 | Après avoir eu le fold 7 et la le pixel 10 pro fold perso je vais rester chez google je pense, j'adore le format et la pixel expérience le kiff. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mamatt500 | Idem aussi a l'usage franchement on fait plus gaffe et pas plus dérangeant que ça |
turtounet | La pliure, le seul truc qui me gêne c'est les gens qui me disent "oui mais sur ton téléphone y a une pliure cétronul gnagnagna" |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
charask8 | Sur mon V5, quand je suis en face de l'écran (donc tout le temps), la pliure est invisble |
duck69 |
Idem avec mon v2, c'est clairement pas un soucis. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
muhyidin | Une idée où commander le Oppo N6? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il ne sera pas disponible en Europe malheureusement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dwave |
|
Xixou2 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa |
mini-mousaille ♡♥♡ | ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
flash_gordon | Je n'ai pas testé le honor, mais les pixels c'est sans moi désormais. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2026 à 12:08:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
patrique |
Qu'est-ce qu'il ne faut lire.... |
flash_gordon | Tu peux ne pas être d'accord, c'est juste mon avis sincère après avoir d'abord eu le pixel avant le fold (et avant le pixel, le Duo, donc vous pouvez ranger vos 'fanboy samsung' etc) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2762415 Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-03-2026 à 14:44:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le Z Fold 8, lui, est prévu en juillet ainsi que sa déclinaison "Wide". Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2026 à 14:45:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
joe75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions