| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Linktf |
|
styx42 |
Je ne serais pas étonné que les batteries soient similaires (même techno) que les S25, mais qu'ils se couvrent des éventuels effets de la charge plus rapide et, accessoirement, ça reste meilleur que l'iphone. Donc pas de risques vis à vis du client lambda. --------------- Styx |
Linktf |
|
gros minet | Les livraisons sont prévues quand |
xplo | En general ils les envoient direct sans attendre la date officiel (pour le Samsung shop). |
mr bones |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 00:39:04 ![]() ![]() |
styx42 | Tu parles de rendus IA hasardeux ? Message édité par styx42 le 25-02-2026 à 06:56:37 --------------- Styx |
spider galaxy | plutot ça : --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
styx42 |
XaTriX |
xplo |
|
styx42 | Il faut régler son écran en "naturel", pas vif --------------- Styx |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit de ne pas regarder son téléphone avant d'aller au lit --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
styx42 |
Mais non, c'est le meilleur
Il serait 10bits, mais pas de fatigue sur mon S23U --------------- Styx |
Linktf | Des gens iront dans un Samsung Store ce soir pour nous apporter un premier témoignage des couleurs et nouveautés ? |
saturator Born to be relou |
Notamment je devrais recevoir celle de Darty, Fnac, Samsung Plus et Samsung. J'aimerais bien avec les buds pro 4 directement avec mon S26 U 1to pour 1200-1300 max! |
xplo |
sire de Botcor Armorican way of life |
Si je pouvais trouver un S25 (512) neuf moins cher qu'à son lancement et moins cher que le S26, sans doute que je ne dirais pas non. Mais j'ai pas trouvé pour l'instant. Après, je suis aussi curieux de voir ce que va nous proposer Xiaomi, lors du lancement européen de son 17, dans 3 jours... Message édité par sire de Botcor le 25-02-2026 à 18:05:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vlamoi | Ou suivre unpacked cette annee? |
XaTriX |
morb | |
XaTriX | oh putain ils vont casser les couilles avec l'IA sur 90% de la conf --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | privacy display ah ouais ça change le game --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | super un rendu 3D
--------------- Proxytaf ? non rien |
vlamoi | c'est un steve jobs coréen avec une brune a machoire d'acier |
youright |
vlamoi | Anglais trop compliqué.
|
XaTriX | fiou il est beau le S26 bleu clair --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | çayé on a les fiches technik ? --------------- Proxytaf ? non rien |
vlamoi | le s25 prends du poids le s25u en perds |
XaTriX |
XaTriX | Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2026 à 19:18:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | cassent les couilles avec leur exynosde merde --------------- Proxytaf ? non rien |
saturator Born to be relou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de faire une capture d'écran sur Samsung Galaxy A15 | Restauration paramètres Vlc sur Android 16 (Samsung S24) |
| [T.U.] Xiaomi 15T & 15T Pro : milieu/haut de gamme de qualitance | [T.U.] Vivo X200 Ultra |
| [T.U.] Honor Magic V + (Tous les Magic V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Galaxy S26/S26+/S26Ultra | |