| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 13:45:03 ![]() ![]() |
kozlow67 | bonjour,
--------------- Cordialement |
Boulou Wingfoil |
Tu peux tenter gsmarena |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après un fuiteur fiable du monde Samsung, le S26 Edge sera plus fin que son prédécesseur : 5,5 mm contre 5,8 mm. Et sa batterie sera plus importante : 4 200 mAh contre 3 900 mAh. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-08-2025 à 17:41:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dwave |
|
LeMakisar |
Les smartphones pas fins étaient déjà pas assez en souffrance niveau batterie il faut croire --------------- Feedback |
Anubis-68915 | Et toujours pas de batterie silicon carbon prévu.
Message cité 3 fois Message édité par Anubis-68915 le 08-08-2025 à 06:36:56 |
gsx33 Make France great again | Heureux était le temps ou l'on pouvait changer de batterie sur un smartphone. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Wendigo Profil : Castor Funk | A l'époque du S5 ou du Note 3-4, tu mettais un patch entre la coque en plastique et la batterie et hop : tu gagnais l'option QI D'ailleurs, le S5 était... IP 67 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-08-2025 à 23:16:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 23:16:08 ![]() ![]() |
muhyidin | Pour les intéressés je vends une coque Benks en aramide. 30€ fdpin en mondial relay. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
thekiller3 |
|
extenue1 | Et alors ? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bonjour,
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Luzog |
Hello, Sur Kimovil tu as les noms des différentes versions en cliquant sur "global" Le S25U ici : https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] -s25-ultra Le S24U ici : https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] -s24-ultra J'espère que ça t'aidera. De manière générale, il faut vraiment éviter les vendeurs tiers sur n'importe quelle plate-forme.
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-08-2025 à 13:44:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wendigo Profil : Castor Funk |
L'intérêt du S25 c'est d'avoir un compact très complet avec son x3 optique Le manque du S25 c'est la charge à 45 W car avec une batterie externe permettant cette recharge, fini le souci de l'autonomie. En quelques minutes, tu récupères 30 %. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xplo |
Message édité par xplo le 12-08-2025 à 22:03:18 |
tchoupi86 | MAJ de sécurité du 1er août dispo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Umi | OK, mais quels sont tes scores Geekbench ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas encore fait la MAJ (c'est en cours), et je ne m'intéresse pas aux benchs sur téléphone, perso Message édité par elfenHD le 13-08-2025 à 17:14:34 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
extenue1 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Malaga12 | hello je ne trouve pas de topic pour la bague de samsung ou autre bague si certain l'on, pouvez vous faire un feedback ? |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 15-08-2025 à 19:39:06 |
Cutter |
--------------- last.fm |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 17-08-2025 à 09:02:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce qu'ici, comme partout ailleurs, on sait faire la différence entre la photo d'un Iphone, un Pixel et un Samsung.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben il est facile de faire la différence quand même. Aucun de ces 3 gros acteurs ne traitent la photo de la même manière.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xplo | je rappel aussi que probablement 99% de gens qui critiquent les photo les jugent sur leur mini écran de smartphone de 6' |
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 17-08-2025 à 13:25:38 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
elfenHD Right 2 Repair | A titre personnel je pense que beaucoup mélange qualité photo et rendu flatteur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |