| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 02:30:56 ![]() ![]() |
enzo43 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ho merci pour l'astuce. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Luzog | Idem de mon côté, la barre de recherche a changé de visuel mais fonctionne toujours. D'ailleurs, le clavier a changé visuellement chez moi. J'ai aussi l'appli enregistreur qui est un peu différente. Pas de gros changements donc. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 14-05-2026 à 16:10:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xplo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi | Vous n'utilisez pas Gboard ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | Je n'ai rien remarqué de ce côté. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 00:20:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
Luzog |
Surtout pas Cdiscount ou tout autres plateforme en vendeur tier. Soit c'est de l'import non européen, soit ils te le vendent comme de l'européen mais ça n'en est pas. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | +1, ne jamais acheter un smartphone Samsung chez un vendeur tiers. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
jysmax1 | Luzog et Umi merci |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
myzt | Aucune chance de voir une promo style thecorner/macif/samsung shop? J'avais renvoyé mon S25 Ultra car mauvaise couleur, pas d'échange, juste remboursement depuis je vois aucune promo intéressante, acheter au prix officiel alors qu'ils liquident le prix du S26 Ultra Je comprends pas pourquoi Samsung continue comme ça, on dirait que le S25 c'est poubelle dès que le S26 est sortie, au moins chez Apple, c'est cohérent, tu peux retrouver d'anciens modèles plus facilement Message édité par myzt le 18-05-2026 à 13:08:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xplo | c est tres rare les promo officieles samsung sur les anciens modele tout simplement car ca fait de la concurrences au derniers modeles |
myzt | C'est con, je trouve, ça renvoie une très mauvaise image justement, pourquoi les iPhone ça marche, parce que tu peux avoir de l'iPhone 12 jusqu'au 17 Pro Max, ça donne confiance à une marque, tu peux te dire, je peux rester longtemps dans cet écosystème car tout est fluide, le jour ou tu auras besoin de remplacer ton iPhone, tu pourras aussi bien prendre le dernier modèle qu'un modèle plus vieux, là ça renvoi une image négative, on est là pour le produit pas pour l'éco-système dans le sens ou un constructeur devrait avoir une vision de l'ensemble de sa gamme, pas vouloir voir les chiffres de ventes du dernier modèle Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-05-2026 à 13:14:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi | Depuis quelques années sur les Galaxy S, il faut l'acheter au moment de sa sorte pour avoir le meilleur prix.
xplo |
|
jysmax1 |
rosnysbois |
|
asteloye Qui vivra verra |
Umi | Pour le S25 aussi. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rosnysbois |
|
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu es sensible à cela, en effet.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lancepatate |
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 22-05-2026 à 18:31:38 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Souvent le faible PWM se fait ressentir en faible luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2026 à 18:38:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lancepatate |
|
lancepatate |
|
d750 |
|
meluor | Va plutôt demander sur le sujet des applications Android : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm |
Umi | WAZE Chuppito MOD ici. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |