| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 13:46:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Oula, tu confonds le HDR de ta TV sur un film, et le HDR que fait ton téléphone en post traitement avant que tu ais ta photo. Ca nécessite pas d'écran particulier.
Message édité par Wendigo le 17-08-2025 à 16:04:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xplo | Pas mal d offre sur les s25 en ce moment pour les retardataires.
|
Etienne_pnu | mais rien sur le S25 normal |
zShiminay |
|
Luzog |
Non, pour répondre sérieusement, pas de choses particulières à faire. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
styx42 |
J'ai arrêté Nova launcher depuis le Z fold 3. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:49:05 ![]() ![]() |
extenue1 |
Pas le temps de repondre |
zShiminay |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Luzog |
Tu peux lock ta charge à 80% pour prolonger la durée de vie de ta batterie. Selon certains c'est efficace, selon d'autre, c'est du bullshit. Message édité par Luzog le 21-08-2025 à 07:23:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | OK Je suis le topic, pour ne pas louper une grosse offre sur un s35 ultra 512 Un jour... Message cité 1 fois Message édité par Groody le 21-08-2025 à 08:09:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Stylken | Oui Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-08-2025 à 08:45:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Stylken | Je ne comprends pas "plus lisible" puisque pour ma myopie sans lunette et moi c’était déjà lisible auparavant. J’y lis l’heure et sans chercher le % exact de batterie je sais où j’en suis en autonomie, je vois la couverture réseau, what else. Pour voir les appli actives tu parles des notifications je suppose ? Mais bref, il n’est toujours pas possible de modifier la taille d’affichage de cette barre, même en modifiant la taille de la police et/ou la taille des éléments à l’écran et/ou la résolution d’écran Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-08-2025 à 09:23:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
* correction suite à info d’Eelchiflot ci-après Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-08-2025 à 11:37:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Eelchiflot |
Message cité 1 fois Message édité par Eelchiflot le 21-08-2025 à 11:12:59 |
Eelchiflot |
|
Eelchiflot |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 21-08-2025 à 11:56:29 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kris66 | on pouvait avant agrandir cette barre avec le Zoom écran (je ne sais plus quel modèle) moi aussi j'aimerais bien que ça revienne |
Eelchiflot |
|
hyp3ractif |
|
hyp3ractif |
|
hyp3ractif |
hyp3ractif |
|
extenue1 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
vegetaleb Un jour je serai riche! | L'écran reste très lisible sous le soleil si on met une protection en verre? Ou Samsung a tout misé sur l'anti reflet (qui disparaît avec la protection en verre)?
Anubis-68915 | Mon S25 avec un film en verre, je trouve que c'est lisible en plein soleil |
b4tm4n |
|
Stylken | Branche le à un écran pour récupérer de l’affichage, tu devrais pouvoir transférer l’esim et autre en passant par un hub usb c vers usb et hdmi, en brancher clavier souris, bref, Samsung Dex Message édité par Stylken le 24-08-2025 à 22:58:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xplo | Bien vu et merci, Samsung dex fonctionne níquel et heureusement j avais appairé une souris en bluetooth auparavant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |