| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Pour éviter de relancer cet éternelle sujet, voici les échanges qu'on avait eu tous les deux à l'époque. Et si on pouvait baisser les attaques personnelles/condescendantes d'un cran, ça sera plus agréable pour les échanges... Message édité par Wendigo le 25-07-2025 à 13:13:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:09:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sauf que comme je te l'ai mis dans le lien, on peut le calculer précisément. Ce n'est pas une estimation. Message édité par Wendigo le 25-07-2025 à 13:16:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Ton calcul est théorique, tu ne le saisis pas ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non. Bon passons à autre chose. Pour ma part, je ne veux pas qu'on relance un débat là dessus pour ré-expliquer les mêmes choses (voir mon lien pour nos échanges précédents, si on n'est pas d'accord, je n'aurais pas mieux).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Ce sont des estimations faites par le téléphone, et des algorithmes sont utilisés pour s'approcher au plus près de la réalité mais ça reste théorique là-aussi.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Déjà, mettre des verres trempés change fatalement la qualité de l'image. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 18:29:50 ![]() ![]() |
extenue1 | Merci bien Wendigo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-07-2025 à 21:52:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dwave | Un ban pour ce gueux ! |
Modération | Posté le 27-07-2025 à 18:54:20 ![]()
|
JRCondat |
|
extenue1 |
Ok j'ai mal parlé mais tu sors une phrase sortie de son contexte , je réitère que la provocation commence de la part de la team 100%. Sur ce je me tais. |
extenue1 |
J'ai envie de dire que 40€ c'est pas si cher que ca ? |
JRCondat | Non c'est vrai mais faut y aller Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 28-07-2025 à 13:57:12 |
rosnysbois |
|
Perso, aller prendre un train pour 1h30 afin de changer ma batterie chez samsung m'a semblé déjà valoir le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca change quelque chose de changer la batterie chez Samsung plutôt que chez un réparateur de quartier? (Même si le réparateur est agréé Samsung) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai fait changer la batterie de mon S21 chez un réparateur agréé Samsung il y a 1 an. Pour l'étanchéité, je pense qu'il a dit ça pour se couvrir et j'utilise pas mon téléphone dans le bain Par contre, la nouvelle batterie... Le téléphone tenait de nouveau bien la charge après le changement, mais ca a duré quelques mois. Donc j'ai changé pour un S25 y'a 2 mois |
Luzog | Si jamais tu veux le faire toi même, Samsung propose de vendre directement les pièces. https://samsung.sparepartservice.sh [...] ct=4332300 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors, si je ne me trompe pas, la batterie est à 40 € et les outils à 30 €.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Faut que je trouve la boutique SAV de Lyon Je voulais tester le remplacement de batterie, au final je suis pas convaincu |
Joe75 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 31-07-2025 à 15:49:10 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
thekiller3 |
|
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Joe75 | @thekiller3 : Big Thanks
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 31-07-2025 à 22:39:12 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
thekiller3 |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b4tm4n |
|
thekiller3 |
|
b4tm4n |
|
Umi | Pour ceux qui attendaient une belle offre pour acheter un S25, je crois que c'est le bon moment:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
xplo | y a plus la promo du 512go au prix du 256go dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |