| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 |
|---|---|
Stylken |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 13:45:20 ![]() ![]() |
extenue1 | +2 |
tristan6661 | +3 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Umi | Oune UI 9.0 beta commence à être beta testé en Inde sur les S26:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
myzt | https://www.pixmania.com/fr/fr/gala [...] =207461454
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
decamerone ✅ |
|
maelr | Je chercher un smartphone pour prendre un peu des photos sous l'eau. Il y en a qui ont essayé avec le s25 ? |
Umi | Non, et je ne tenterais pas vu que Samsung ne prend pas en garantie les smartphones ayant des traces d'humidité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
d750 |
JRCondat |
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 14:19:40 ![]() ![]() |
Umi | Oui mais c'est comme ça. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xplo |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
JRCondat | Pourtant dis toi que tu as payé 20€ de plus sur ton smartphone pour cette certification |
b4tm4n |
|
Azgor | Gros +1 Il est évident que l'eau et l'électronique... D'autant que pour tenter ce genre d'expérience sans risque on trouve ce genre d'accessoire pour quelques euros : https://www.amazon.fr/JOTO-Pochette [...] MbnW7Q&dib |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
rosnysbois |
|
Luzog | Tu peux aussi demander au vendeur de lancer les tests directement implantés dans l'appli "member" de Samsung (rubrique "assistance" ). Ça te permettra de tout vérifier et d'être sur que le téléphone est bien d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-06-2026 à 23:03:33 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Umi | On est sur le topic S25 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
b4tm4n |
Anubis-68915 | j'ai déjà tenté la prise de photo sous l'eau (douce) avec S25/S24/S23.
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 15-06-2026 à 13:03:49 |
croq_emm |
kaxxymo |
samurai_kagemusha |
|
b4tm4n |
|
dd66 | Le root est définitif sur les Samsung, ça "pête" un fusible (sort of) physiquement, donc c'est mort pour Knox et compagnie... |
ManuLM | ok merci. C'est bien ce que j'avais en tete... |
myzt | Dites je pige rien sur les Samsung, prendre un S25 Ultra vendu et expédié par Amazon.de c'est risqué?
Luzog |
Il faut que tu fasses attention au modèle. Si c'est une version UE (SM-S938B/DS) tu n'auras aucun problème. Sinon, en effet, tout ce qui est payement par carte ne fonctionnera pas (et d'autres petites choses dont je ne me rappelle pas). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ManuLM |
Aucun problème pour payer avec la cb sur le téléphone s25 usa (appli CIC Pay) Message édité par ManuLM le 21-06-2026 à 10:12:01 |
Umi | Il est possible de changer de CSC (*), et donc de transformer un modèle allemand en modèle français (ou plutôt générique européen).
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le souci sera pour la garantie : un modèle usa donc importé par un revendeur autres que Samsung ne sera pas pris en charge par Samsung France. La rom usa sera également problématique pour les mises à jour. Du moins, c'est ce que j'ai vu pour un S20 FE usa d'une amie. Message édité par Wendigo le 21-06-2026 à 10:54:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi | Les modèles USA sont des autres références (nom de modèle), ils sont physiquement différents, avec des normes et bandes de fréquences différentes.
myzt |
ManuLM | C'est ce qu'avance un mec sur dealabs, mais le s25 U de mon fiston donne une autre vision des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel smartphone pour 300 € Redmi ? Samsung ? | Sur le Samsung S21 FE 5G |
| Samsung A55 ou Galaxy S23 128go ? | [T.U.] Oppo Find X8 Pro : Dimensity 9400 (3 nm) |
| PROBLEME SAMSUNG S22 ENTERPRISE EDITION | Smartphone Apple ou SamSung, cas d'usage |
| Galaxy Buds 2 se déchargent plus vite sur PC | Aucune Carte SD mais lisible sur PC MAIS cryptée ... Galaxy S20 FE |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S25/S25+/S25 Ultra : présentation le 22/01/25 | |