| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:50:27 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
thekiller3 |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 26-07-2024 à 18:32:58 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
thekiller3 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dzmth Let Your Brain Take Control | Mon tel pro est archi-verouillé (intune), donc tel pro/perso/perso de secours, ici. Des utilisateurs de Dex ici ? Je cherche un dock/station d'accueil compatible avec le s24 qui soit transportable. Au boulot j'ai du Dell WD19s qui fait bien le taf après quelques tests, mais pas envie de trimballer ça, il me faut du transportable. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 27-07-2024 à 19:20:56 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'utilise DEX occasionnellement avec le TEL posé sur la table basse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 20:41:17 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
thekiller3 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Double sim dans le sens tu peux y basculer ta SIM au besoin, jamais j'utilise mon pro au quotidien pour du perso. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le glissé c'est l'enfer ce truc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Homeboy51 |
Mdr, 43ans... Message édité par Homeboy51 le 29-07-2024 à 17:54:40 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message édité par calagan57 le 11-08-2024 à 11:11:12 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2024 à 11:43:40 ![]() Bonjour pour un voyage à l’étranger quelles sont les réglages à effectuer sur le téléphone pour limiter le roaming ? |
thekiller3 |
|
azubal |
|
vincebdx | Nouveau firmware en téléchargement, S928BXXS3AXGF : https://doc.samsungmobile.com/SM-S928B/EUX/doc.html
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Homeboy51 | Avec Bixby Vision si ça marche mon vdd |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 18:26:08 ![]() vous penser qu'avec les news pixels, samsungs va faire de nouvelle promo? |
Linktf | Même si je n'ai jamais été fan du capteur d'empreintes sous l'écran, qu'est ce que j'aimerais bien que Samsung fasse un truc aussi rapide que ça : https://x.com/milesabovetech/status [...] 55327?s=19 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Déjà sur mon S22 c'est très bien, comme l'extrait du dessus si je suis bien placé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
extenue1 | Il faut surtout une reco faciale comme sur iPhone , Sammy est tj a des années lumières |
ekke |
Le gros plus qui est spécifique à Samsung pour moi ce sont les modes et routines Bixby (avec Godlock c'est encore mieux en cas de besoin de macros geste). Pratique pour lancer le gps quand on lance Maps par exemple, ou pour activer le nfc quand on ouvre Wallet, etc. Tout le reste c'est de l'android classique ou du gadget Samsung qu'on utilise 1 fois pour tester et qu'on oublie. Après ça dépend des besoins, sans doute... Message édité par ekke le 15-08-2024 à 18:22:28 |
SekYo | Thanks je connais pas Bixby et Goodlock, je vais aller jeter un œil. |
PostiT666 |
zShiminay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |