| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 22:07:08 ![]() ![]() |
ekke | Ah ben parfait, merci beaucoup ! |
dzmth Let Your Brain Take Control |
J'utilise notamment les supports Vélo/auto et le mobile Wallet. C'est sobre et fonctionnel, comme les sacs de la marque que j'utilise depuis un bail, et la garantie à vie. Par contre c'est pas donné. Pour revenir sur le s24, l'autonomie à rien à voir avec le z flip 3 c'est impressionnant. Mon flip je devais le mettre en charge après la session de jeu du midi si je voulais qu'il tienne jusqu'au soir ensuite. Là le s24 il est à 70%+ encore. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Wolm | Les prix ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Je@nb Kindly give dime | Pareil ma batterie est pas ouf, quasi pareil que mon S20FE qui a 2 ans qui était déjà pas ouf |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 08:30:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le S20 FE avait une très bonne batterie. Peut-être que vous avez des exigences très élevées ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
bubub | Bonjour, vraiment déçu des photos du 24 ultra, il y a des réglages à faire ? Je regrette vraiment mon pixel 8 pro , qui le surpasse largement !! Message édité par bubub le 23-07-2024 à 13:58:53 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ce que tu recherches comme "patte". Les algos sont propres à chaque constructeur.
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Liem94 | Mise à jour sur S24+:
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Homeboy51 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Stylken |
J’ai eu le s20fe 5g et il était parmi les plus endurant Edit: cela dit, il me semble qu’il y a eu une réédition en 4G + SnapDragon d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-07-2024 à 09:21:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Linktf | Question bête mais vous savez pourquoi aucun concurrent ne "copie" le concept du smartphone avec stylet ? Quand c'était exclusif à la gamme Note, elle trouvait son public pourtant |
Eelchiflot |
|
toupidoup | Ou simplement parce que la plupart des gens n'en ont pas besoin... Perso j'ai un stylet sur le s24U et sur mon iPad... A part pour signer des documents je l'utilise jamais... Donc si t'es pas un artiste ça te servira par à grand chose --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans parler dessin, c'est pratique pour la sélection d'éléments sur une photo, pour recadrer ou pour faire des modifications précises. --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
Marzal はちろcけr |
Stylken |
Linktf |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | SAV ! --------------- Dessin du 09 Octobre 2026 : Inktober - Bélier | Graphisme |
frp6433 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
JRCondat | J'ai des plantages en permanence comme celui-ci pris y'a quelques minutes. Le SAV Samsung ne me préconique des full reset, mais je n'ai pas que ça à faire car tout réinstaller c'est ausi lent que de remettre Windows 95 avec les 13 disquettes Message cité 2 fois Message édité par JRCondat le 25-07-2024 à 13:12:40 |
frp6433 | Alors j'utilise le S24 Ultra depuis 3 mois (en parallèle avec un Xiaomi 14 Ultra), et je n'ai jamais eu ca ! |
Eelchiflot |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
MKaze |
Message édité par MKaze le 25-07-2024 à 17:22:32 --------------- It's Shotime |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de données entre deux samsung | Chargeur Samsung officiel |
| Pixel 7 ou Galaxy S22? | Samsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc |
| S23 ultra problème avec "ok google" | Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark |
| problème sauvegarde Galaxy watch 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24 | |