| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
b4tm4n | Reprise du message précédent :
Message édité par b4tm4n le 13-08-2026 à 11:46:54 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 11:39:12 ![]() ![]() |
yakko_warners | Fold 8 commandé le 6 août en 256 Go graphite et en attente de prise en charge ... Message édité par yakko_warners le 13-08-2026 à 12:07:57 --------------- <Achats/Ventes> |
ApaucalyptiK | J'ai trouvé un un tips intéressant pour les problèmes d'affichage pas optimal de certaines app sur l'écran interne:
Message cité 2 fois Message édité par ApaucalyptiK le 13-08-2026 à 12:59:03 |
iskor | Ca y est, j'ai le précieux dans les mains!, la copie des données de l'ancien tel est en cours.
|
Bweezy | Y a un test de plusieurs modèles ici : https://www.youtube.com/watch?v=LfAjAbsh2Zg --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bonenza | Et en plus malheureusement les constructeurs de coque ont mis le paquet pour le Z Fold 8 Ultra mais ils ne devaient pas s'attendre à une telle demande pour le Z Fold 8 car il n'y a pas grand chose meme dans les marques connues. Iskor > top, profites bien. Message édité par bonenza le 13-08-2026 à 13:55:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
Gwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 13-08-2026 à 15:05:15 |
ichizoguizo | Je l'ai commandé aussi Gwal.
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:18:56 ![]() ![]() |
kikou2419 | Mail reçu de Samsung, commande expédiée
Message édité par kikou2419 le 13-08-2026 à 17:09:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
ApaucalyptiK |
Moi je suis bien content de l'avoir trouvé rien que pour Aliexpress qui pour le moment est tout bonnement inutilisable en mode tablette sans ce réglage. C'est vraiment pour du cas par cas / app par app. |
Gwal |
Message édité par Gwal le 14-08-2026 à 14:43:06 |
flash_gordon | Pour aliexpress c'est là : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-08-2026 à 16:39:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Requiem | Mon Pixel Fold repris 287 au lieu de 366 et un film boulanger posé à 40 balles
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Livraison prévue demain. Je vais passer un bon We
Message édité par Odym le 13-08-2026 à 16:45:56 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Requiem | Très très beau tel sinon.
|
tom5900 |
C'est à activer dans les réglages (Perf -> Ecran d'accueil) Message cité 2 fois Message édité par tom5900 le 13-08-2026 à 17:19:44 --------------- Mon Feed-Back |
fredlys |
|
tiesto51 |
|
Requiem |
ApaucalyptiK |
|
bonenza | Je suis un des derniers à ne pas avoir de nouvelle concernant ma commande
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jileo |
|
zaza751 |
Message édité par zaza751 le 13-08-2026 à 18:06:09 |
Jileo | La tenue de la batterie à l'air vraiment bonne. |
kikou2419 | À vous lire il y a l'air d'avoir 200 réglages à faire notamment pour l'affichage...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
bonenza | nickos_fr et les autres d'ailleurs, personne ne force personne à acheter un modèle. "Les influenceurs" ont tenté de nous vendre le Fold pendant des années, et je n'ai pas l'impression que ca ait pris plus que ça. Donc allez dire aux gens qu'ils se font fait avoir en gros, c'est un peu fort de café. D'ailleurs c'est valable aussi pour ceux qui continuent à venir alors qu'ils ne l'acheteront pas, ceux qui l'ont commandé mais crachent quand même sur le modèle et ne savent pas au fond pourquoi ils l'ont pris... La critique constructive est louable par contre. Il manque encore certaines choses au Z Fold 8. Mais je suis persuadé qu'ils en gardent sous le pied pour les prochains modèles comme tous les constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-08-2026 à 19:27:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le besoin de certains à prêcher la bonne parole est en effet assez usant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jileo |
Le format est tellement bien, il est tout compact, au lieu d'un écran beaucoup trop étiré de l'ultra à mon goût. |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 13-08-2026 à 20:01:49 |
Jileo |
|
muhyidin | Bon finalement pris la bete. J'ai l'impression de revenir vers le BB Passeport en moderne. Génial. Dommage que je trouve Android en retrait d'ios que quelques fonctions importants (faceID, Apple Pay, se connecter avec Apple...). Pas fan des coques sur ce modèle. Ça sera assurance et Skin Dbrand. Surtout que les 3 premiers mois sont gratuits. Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 13-08-2026 à 20:24:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Requiem | assurance samsung ? |
nickos_fr |
Sinon pour en revenir au produit je trouve dommage qu'en 2026, il faille toujours passer par une coque pour bénéficier de la recharge aimantée. Google la propose donc ce n'est pas une exclusivité Apple. surtout que cela justifierai encore plus l'abandon du stylet car la technologie interfère avec. |
nickos_fr |
tu peux faire se connecter avec Google ou Samsung pay pas vraiment de différence par contre oui faceid là grosse différence en faveur d ios mais cest a peu près tout en fait pour peu qu on accepte l'écosystème Google a la place de apple |
styx42 |
Ascenseurs émotionnels --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |