| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
tomazi14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Linktf |
Kerjou | Pour encore avoir le 7 et le 8 ultra, la pliure n’a rien a voir faut pas abuser |
Linktf | Tu peux nous faire une photo comparative si ça ne te dérange pas ? |
Kerjou |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lone |
Message édité par lone le 11-08-2026 à 12:37:21 |
lone |
|
spider galaxy | Elle est comment la qualité des HP sur le ZF 8 ultra ? --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 12:33:37 ![]() ![]() |
bonenza |
Je l'ai trouvé pas très bon en tout cas. Ce n'est pas juste lié au mono hp. C’est surtout une contrainte physique. Sur les smartphones très fins comme le Z Fold 8 ou l’iPhone Air, il y a beaucoup moins de place pour les chambres acoustiques des haut-parleurs. Moins de volume d’air = moins de basses et un son plus plat/métallique. Le traitement logiciel peut compenser un peu, mais il ne peut pas faire de miracle. C’est clairement un des compromis de la course à la finesse. Message édité par bonenza le 11-08-2026 à 12:37:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bweezy | Zack Nelson a publié le démontage du Fold 8. Intéressant. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
spider galaxy | On voit que les batteries sont en Li-ion. --------------- galaxy s26 ultra + galaxy watch8 40mm 4g + free delta + pop Tv |
turtounet |
|
thekiller3 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Message édité par Odym le 11-08-2026 à 13:09:12 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
bonenza | Il faut qu'il laisse des trucs pour le Z Fold 9 ^^
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ApaucalyptiK | + pas de caméra sur l'écran interne ou à minima dans l'angle
Message édité par ApaucalyptiK le 11-08-2026 à 14:14:13 |
kikou2419 |
Santos8238 | Tiens, je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande a été expédié ALORS que c'était prévu à partir du 17. Top
|
zaza751 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Premier retour en direct du tel : il a chauffé sévère au niveau du module photo lors de maj et restauration au premier démarrage. Le format on s'y fait très vite en effet Je vais partir sur une installation clean/paramètre et pas un Smartswitch. Par contre en terme de poids et finesse si on vient d'un Ultra il y a un côté naturel plié comme déplié : on est à l'aise et on a pas un sentiment de parpaing dans les mains. Faut féliciter Samsung sur ces points depuis la génération Fold 7. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-08-2026 à 15:35:29 |
iskor | Je viens de recevoir un message de Samsung, mon paquet a été pris en charge par le transporteur |
zaza751 |
|
iskor |
|
Jileo |
|
zaza751 |
iskor |
|
bonenza | Une commande du 6 et tu as recu l'email ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
sinbadlemarin |
Isandir Eh mais euh !? |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alou | Attendez mais je viens de voir que le 8 ultra est pas multi sim ! C’est quoi ce délire encore une régression |
Dwave |
|
tomazi14 | le 7 non plus |
muhyidin | Petit retour d’expérience de Boulanger : reprise prévue sur iPhone 17 pro à 717€. Je vais sur place et déjà ils chouinent pour que je fasse mon transfert. Ils me disent de payer l’intégralité et de faire le transfert chez moi pour revenir. Je leur dis que certains ont pu le faire sur place en laissant leur CI. Après ils appellent un responsable qui m’emmène dans une caisse pour vérifier l’état de mon iPhone. Ils me disent d’emblée que très bon état pour eux ça n’existe pas et qu’au mieux c’est bon état et du coup me proposent environ 500€. Résultat commande annulée. Tant pis, je passe à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-08-2026 à 16:49:52 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | Entre toi et aimen06 (je crois), je me dis que j'ai bien fait d'annuler avec Boulanger...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |