Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème Galaxy S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Galaxy S4

n°2119955
tiier06
Posté le 14-05-2016 à 12:54:19  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois mettre ce poste donc désolé si je me suis trompé.
 
 Alors voilà j'ai un problème avec le bouton volume "-" sur mon galaxy S4 quand j'essaie d'allumer le téléphone il se met en mode "WARNING" comme si j'avais fais la manipulation pour le rooter (Power +Home + Bouton volume "-" ). impossible d'utiliser la manipulation pour le faire démarrer en recovery. Des fois en laissant le téléphone éteint pendant quelques jours il redémarre sans problème mais le téléphone baisse le volume tout seul sans raison. donc je comprends que le composant a un problème mais celui-ci coûte assez chère a faire changer, alors que le téléphone a quasiment perdu ça valeur. Auriez vous une solution pour désactiver ce bouton ? Sachant que je l'ai rooter pour essayer de désactiver le bouton dans les fichiers du téléphone comme j'ai pu en trouvant l'astuce sur internet mais cela ne fonctionne pas.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 12:54:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème Galaxy S4

 

Sujets relatifs
Problème affichage compilation android malgré tags correctsProbleme smarphone Logicom
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 EdgeSamsung Galaxy S2 i9100G
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.Gros problème Galaxy S4
Probleme tactile galaxy S4Probléme Galaxy S4 langue + 3G
problème affichage photo galaxy s4 
Plus de sujets relatifs à : Problème Galaxy S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR