| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 16:58:32 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @Kroma X amorK : On sait tout ici...
Message édité par Dark_Devil le 23-09-2026 à 17:54:06 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Kroma X amorK Angel's demon | --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gwal |
Message édité par Gwal le 23-09-2026 à 19:16:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tom5900 | J'ai un souci avec mon fold 8 depuis qqs jours : je n'ai plus de son à la réception de SMS, alors que tout est bien configuré au niveau des notifications... Une idée ? (la notif apparait bien sur l'AOD, et la pastille sur l'icone indique bien le nb de sms non lu, mais plus de son ou de vibration, alors que c'est réglé pour faire les 2) --------------- Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado |
tom5900 |
flash_gordon | Verifié les catégories de notification. Les notifications android peuvent être gérées trrès finement, avec les avantages et inconvénients qui en découlent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman Lobo'tomizado | Nouvelle promo The Corner jusqu'au 27/09 pour le Fold8/Fold8 Ultra : 25 à 30% de remise selon le modèle, et un code Z8BOOST pour avoir 200 € de remise supplémentaire. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 16:47:31 ![]() ![]() |
iskor | J'ai le même en violet, j'en suis très content, même si la stabilité est pas folle selon les positions |
remiche35 One day the flames will fade |
|
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-09-2026 à 10:31:35 |
gaarath |
Bonjour à tous, moi je suis très intéressé, merci pour le code. Message édité par gaarath le 26-09-2026 à 13:40:31 |
iskor | J'avoue que j'ai pas pensé à ça.. Mais j'ai cherché "Thinborne France", les prix étaient en Euros, mais j'ai pas plus réfléchi que ça |
gaarath | Bah tu nous diras, moi je vais me tourner vers Spigen Airskin Aramid, ça a l'air d'être une valeur sûre... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nickos_fr | suffit juste d'utiliser téléphone et contact de google a la place de l'appli téléphone et contact de samsung https://play.google.com/store/apps/ [...] oid.dialer https://play.google.com/store/apps/ [...] d.contacts c'est ce que jai mis par defaut sur le mien |
Ecco Dolphin Spirit | Merci, bien vu! Mais il reste encore quelques points qui ne me conviennent pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aimen06 In the Matrix | Samsung brade le z fold 8 pistache 1TO à 1399 euros sur leur shop ulyss dédié c'est vraiment tentant. Message édité par aimen06 le 27-09-2026 à 11:35:20 |
b4tm4n |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah One UI rajoute un sacré bordel quand-même Non mais c'est exagéré comme terme évidemment, c'est juste que trop de détails ne vont pas pour mon usage et surtout mes habitudes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nickos_fr |
|
yakko_warners | Étant passé d'un Pixel 9 Pro XL à un Fold 8 je suis plutôt d'accord avec Ecco. Ce que je veux dire c'est que justement, passant d'Android à android, j'ai aussi été pris par surprise. En fait c'est pas changer d'androphone mais plutôt passer de l'écosystème Google à celui de Samsung. Il y a bien plus de changement que ce à quoi je m'attendais. Perso j'ai réussi à m'y faire, même si parfois je suis encore surpris. Mais je comprends parfaitement que l'on puisse être trop déstabilisé pour y rester. C'est comme passer de iOS à Android sauf que là on peut remplacer les applications par leur version Pixel avec les APK. --------------- <Achats/Ventes> |
nickos_fr |
|
yakko_warners |
Petit exemple rapide pour illustrer mon propos. Une montre pixel, mise en mode sommeil, met le smartphone pixel en mode sommeil. Ce comportement est impossible à reproduire avec un smartphone Samsung et une montre pixel. Bien sûr c'est un exemple extrême d'impossibilité, parfois tu peux contourner, comme je le fais avec le wallet google, chrome et Google Health par exemple. Ou aussi accepter les applications Samsung... Et sinon un apk pixel météo paske celle de Samsung est vraiment trop inutilisable pour moi --------------- <Achats/Ventes> |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ecco Dolphin Spirit | C'est forcément valable dans les deux sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-09-2026 à 21:04:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yakko_warners |
Je le sais bien, j'ai même acheté une Galaxy watch pour essayer d'aller au bout de l'expérience, mais je n'ai pas réussi à me faire à l'ergonomie logiciel Et android pure, ça existe encore ? J'avais lu que justement le nouveau système de mise à jour drop toussa permettait de gérer différemment et que donc Android pure n'existait plus vraiment... --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |