| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 16:37:35 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-09-2026 à 18:03:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
b4tm4n |
|
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
yakko_warners |
Violent malgré le smiley Faut de tout pour faire un monde, je me suis adapté à mon Fold 8... Ou plutôt je l'ai adapté à mon usage. Mais la montre, j'avais pas l'énergie de me battre avec quand ma pixel watch me rend toujours les service que j'en attends --------------- <Achats/Ventes> |
iskor |
|
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
nickos_fr |
muhyidin | Petit retour sur la protection d'écran en verre antireflet de Spiegen. Eh bien je suis entièrement satisfait. Le meilleur des deux mondes entre le film Samsung et un verre traditionnel. Elle est compatible avec les coques. C'est un point positif pour beaucoup je pense. Perso j'aurais préféré qu'elle ne le soit pas et qu'elle couvre toute la face avant , bande noire comprise. Par contre la glisse est top, elle prend mois les traces de doigts et elle a un bon antireflet. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0HDS [...] asin_image Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 29-09-2026 à 10:15:50 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 10:32:16 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
b4tm4n |
|
gaarath | Merci pour ton retour. |
tom5900 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 30-09-2026 à 16:59:07 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
gaarath | Incroyable, ils ont mis une puce à effet Peletier, c'est trop la classe |
Gwal | Alors je sais pas si ça concerne tous les chargeurs à refroidissement par module Peltier (TEC), mais il semblerait que ça ne soit pas qu'une coquetterie et que garder le tel au frais influe pas mal la vitesse de charge
Message édité par Gwal le 30-09-2026 à 17:48:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ios 9 pour le fold 7 c'est pour quand ? ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
styx42 | Celui d'origine ? Avec les personnalisations permises par Good lock, il y a de quoi faire je trouve. --------------- Styx |
remiche35 One day the flames will fade |
C’est natif ça |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-10-2026 à 11:57:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
damin0u | @flash_gordon: Merci !
Message édité par damin0u le 01-10-2026 à 12:50:29 |
iskor |
Pour ceux qui veulent gérer leurs fonds d'écran par écran avec changement de bibliothèques selon des horaires tout ça, je recommande Wallpaper Flow. C'est une petite app, mais le dev l'a faite parce qu'il n'arrivait pas à trouver une appli qui gérait correctement les pliants. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-10-2026 à 14:40:24 |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-10-2026 à 14:37:30 |
styx42 |
--------------- Styx |
iskor |
|
damin0u |
damin0u |
|
damin0u |
|
iskor |
|
damin0u |
thekiller3 |
|
damin0u |
|
damin0u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |