| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Après, si l'année prochaine, Samsung propose des fold IP68 mate et caméra sous l'écran grâce à Apple, je retenterai peut être l'expérience pliant. Et pour rassurer tout le monde, je ne suis pas fan boy Apple --------------- Styx |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 11:42:33 ![]() ![]() |
styx42 |
De quoi tu parles ? --------------- Styx |
Manito764 |
|
Linktf |
|
ApaucalyptiK |
Ton etc me semble bien pratique... En quoi consiste t'il au juste ? Message édité par ApaucalyptiK le 10-09-2026 à 12:31:33 |
nickos_fr | le plus gros avantage du duo sur le fold ce sera l'optimisation des applications. |
Requiem |
|
styx42 |
Il va falloir être plus factuel, je ne comprends pas ou alors tu te trompes de personne... Mais, comme tu me proposes deux fois la même réponse et que tu as dû te remettre en cause en voyant que je reposais la question, c'est que j'ai dû oublier mes propos Message édité par styx42 le 10-09-2026 à 13:20:37 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 13:19:58 ![]() ![]() |
styx42 |
Ah donc je généralise un peu partout... 1 fois. Décidément. Et donc, il sont où mes propos qui contestent les vrai propriétaires avec mes 2-3 vidéos YouTube ? Message édité par styx42 le 10-09-2026 à 13:31:49 --------------- Styx |
Manito764 | Yes, globalement 3 fois les memes propos sur une meme page, c'est juste relou. |
styx42 |
J'ai testé et si je devais en prendre un, ce serait un ultra. Donc tu t'es senti visé par UN de mes post, ce qui te donne le droit de raconter n'importe quoi à mon sujet, pas besoin d'amis et encore moins des amis comme toi. Message édité par styx42 le 10-09-2026 à 13:58:53 --------------- Styx |
Linktf |
Arrête ce baratin, sur toutes ses gammes la seule stratégie de Samsung depuis 4-5 ans est de suivre Apple. Le Z Fold8 et la preuve vivante de cette stratégie. Pendant 6 génération de Fold ils ont tenu le même format et pile au moment où Apple sort le sien, ils coupent leur modèle comme par hasard. Suivre Apple est un choix stratégique peut-être parce qu'il est le plus rentable mais ça fait un bail que Samsung a abandonné toute identité propre. Le Z Fold8 est une copie ratée de l'iPhone Duo On vous connaît par cœur, l'année prochaine ils vont copier à 100% le Duo sur le logiciel et le matériel et tout le monde fera le switch en parlant d'améliorations incroyables Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 10-09-2026 à 14:05:34 |
Manito764 |
|
Linktf | Je ne suis pas condescendant. Je répond juste sur le même ton que les gens.
|
styx42 |
Mes soit disant propos basés sur 2-3 vidéos YouTube sont où ? Tu diffames et tu fais genre pas de concours d'ego plutôt qu'assumer ton erreur /HS --------------- Styx |
Kerjou | En quoi le 8u est aussi largement dépassé par le duo lol ? |
Manito764 |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
nickos_fr | Dommage que Samsung ne propose pas ce type de housse je la trouve super belle et protège l'avant https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] -duo-taupe je vais essayer de voir si la même chose existe pour Samsung, j'étais passé du iPhone X au flip pour le pliant puis au fold mais là pour les applications optimisées et le magsafe bien envie de reswitcher l'année prochaine, si le design asymétrique disparait car là ça fait vraiment daté et que les retours sur l'autonomie et la fiabilité sont bon |
Requiem |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | https://share.google/fTQqUmfWg1SWtdXhJ
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
ApaucalyptiK |
A ce prix il faut envisager une protection pour la protection Message édité par ApaucalyptiK le 10-09-2026 à 19:39:33 |
bonenza | Comme ca a été dit hier par la modération, voici le topic des pliables : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3103_1.htm Vous pourrez comparer ce que vous voulez. Ici c'est le topic du Z Fold 8 / 8 ultra / modèles plus anciens. Ceux qui ne l'aiment pas, je pense qu'on a compris depuis le temps. Il y a plein d'autres smartphones et des topics uniques. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-09-2026 à 19:45:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem |
|
Manito764 | Je me suis posé la même question. Et rien trouvé. Et je trouve va bien dommage que cette bar écran ouvert ai pas plus de fonctionnalités |
Jileo | Ça doit être pas possible alors. |
Manito764 | Ah si j'ai trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |