| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs |
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:47:22 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aimen06 In the Matrix | Oui j'aurai du commander chez samsung pour pas me prendre la tete avec la reprise. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mousse04 |
|
bonenza |
ApaucalyptiK | 3h de paramétrages et découvertes, c'est la folie ce format |
tom5900 |
--------------- Mon Feed-Back |
tom5900 | Bon... le seul truc pas résolu, c'est la coque...
--------------- Mon Feed-Back |
alou | Le 7 si etait double sim |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
iskor |
Et petit message Whatsapp: Yavait marqué réception le 17 lors de la commande, je suis TROP content Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-08-2026 à 18:26:46 |
sinbadlemarin | Bon j’ai craqué et commandé le fold 8 graphite |
yonafunu |
|
Isandir Eh mais euh !? | Une FAQ intéressante, il était déja très séduit :
|
sinbadlemarin |
|
bonenza | Oui c’est fini depuis longtemps . On n’est plus en période de précommande depuis le 7 août. C’est là on a eu les grosses promos Message édité par bonenza le 11-08-2026 à 18:39:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jileo | J'ai la bête il est boooo Oua la chaudière par contre ! |
ApaucalyptiK | Buds 4 Pro vendus 110€ en 5min sur LBC, plus la vente de mon Z Flip 7 ça fait le changement vers le Fold 8 à 470€.
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 11-08-2026 à 18:45:12 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 11-08-2026 à 19:36:05 |
bonenza | On ne peut pas parler de ça sur le forum pour info --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aimen06 In the Matrix | Je sors ma boule de cristal. Je pense que samsung fera d'autre offre lors de la sortie de l'iphone fold. |
sinbadlemarin | Ya une vidéo que vous recommandez pour les newbies au fold? Et même newbie Samsung et android qui viennent de iOS |
kikou2419 | Remonte, on m'a répondu il y a quelques pages pour le même sujet Message édité par kikou2419 le 11-08-2026 à 21:37:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Santos8238 | Pour les coques j'en ai commandé 2 via amazon.. je pourrais vous faire un retour lorsque je les aurais reçu |
zelow |
|
lone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Galaxy S4 | Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée |
| Samsung A5 dual sim | Débuter avec Samsung S2 |
| smartphone android max 200€ | Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran |
| Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PC | Smartphone 300 environ |
| Réglage rendu de l'écran | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs | |