Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Alors, lequel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  291  292  293
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs

n°2795197
alou
Posté le 12-08-2026 à 10:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez c’est parti pour la surchauffe.
Faisait pareil le fold7

Le message suivant s’affiche : "votre téléphone est trop chaud. Laissez le refroidir avant d’utiliser à nouveau multi-fenetres"

Ayez c’est parti

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 10:53:54  profilanswer

n°2795198
tiesto51
Posté le 12-08-2026 à 10:58:49  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ouai, enfin... long sur android, et 5 min sur iphone. ;)  

sinon,

Ouvre Paramètres → Notifications.
Appuie sur Style de pop-up de notification (ou Notification pop-up style).
Sélectionne Bref.
Active l’option Afficher même si l’écran est éteint  (parfois appelée « Afficher les pop-ups brefs même si l’écran est éteint »).

Merci pour ton retour, je viens de le régler comme ca mais l'écran ne sait pas allumé .... j'ai donc ajouter le aod seulement lors de nouvelle notifications , là l'écran s'allume mais j'ai juste l'icone aucun détail et je voudrais avoir les détails si c'est possible ?

Tu viens d'un iphone et ca t'as pris 5 min ? moi la copie des données (photos et vidéos à bien pris 25 min) et aprés c'est surtout le reparamétrage des applications qu'il faut faire se réauthentifier de partout sur les applications bancaires notemment .

n°2795199
tiesto51
Posté le 12-08-2026 à 11:00:28  profilanswer

Kerjou a écrit :

Avec des modes et routines tu peux aussi avoir des notif lumineuses personnalisées pour différentes appli (vert pour whatsapp, bleu pour discord ...)

merci mais c'est pas forcément ce que je recherche comme mode de fonctionnement

n°2795201
Apaucalypt​iK
Posté le 12-08-2026 à 11:12:46  profilanswer

J'ai oublié de faire retour express sur la coque carbone Aliexpress :D
Comme d'hab qualité et fit irréprochable, la protection de la charnière est top et c'est vraiment une belle évolution pour ce type coque.
Pour info avec cette coque le Fold 8 fermé fait 126 x 86 x 12.5 mm contre 124 x 82 x 9.7 mm nu.

Message édité par ApaucalyptiK le 12-08-2026 à 11:14:59
n°2795204
thekiller3
Posté le 12-08-2026 à 11:17:34  profilanswer

ApaucalyptiK a écrit :

Ça ne marche pas chez moi, étrange :sweat:

J'ai trouvé ce qui manquait, il faut aussi :
> Paramètres
> Écran de verrouillage et AOD
> Always On Display
> Quand afficher
> Pour les nouvelles notifications

ha oui, bien vu  :jap:

n°2795206
tiesto51
Posté le 12-08-2026 à 11:20:19  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha oui, bien vu  :jap:

oui en effet par contre quand on recoit une notification, c'est suelement l'icone qui est visible (sans détails) et l'écran reste allumé du coup, c'est peut-être ce que vous cherchez mais pas moi  :pfff:

n°2795207
thekiller3
Posté le 12-08-2026 à 11:22:50  profilanswer

tiesto51 a écrit :

Merci pour ton retour, je viens de le régler comme ca mais l'écran ne sait pas allumé .... j'ai donc ajouter le aod seulement lors de nouvelle notifications , là l'écran s'allume mais j'ai juste l'icone aucun détail et je voudrais avoir les détails si c'est possible ?

Tu viens d'un iphone et ca t'as pris 5 min ? moi la copie des données (photos et vidéos à bien pris 25 min) et aprés c'est surtout le reparamétrage des applications qu'il faut faire se réauthentifier de partout sur les applications bancaires notemment .

sinon, tu peux tester l'app "glimpse alerte" voir si ça peut aider.

oui, alors, je précise : je parle de vieux iphone vers nouveau iphone, ça transfert, ça copie, donc là comme d'habitude. mais après la copie, tout est comme avant, tout est déjà paramétré, les app et tout. ya que les app bancaires à remettre, et apple pay bien sur. bref, ça prends 5 min, alors que de samsung à samsung, ya encore 1H de reparametrage et reconnecter tt les app 1 par 1... [:kiki]

n°2795209
lone
Posté le 12-08-2026 à 11:34:25  profilanswer

Est ce que quelqu'un a touché le Cashback iGraal ?
Après une longue bataille, ils viennent de refuser ma demande, malgré que le code promo provienne de SAMSUNG :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je suis dans le regret de vous informer que, malheureusement, vous n'avez pas perçu de gains pour cet achat car vous avez utilisé un code promo qui n'est pas cumulable avec le cashback.

En effet, comme précisé dans notre FAQ :
- Les codes promo provenant d’autres sites de bons plans (sites de codes promo ou sites de cashback concurrents, réseaux sociaux.. ) ne sont pas cumulables avec le cashback iGraal.
De ce fait, nous ne pouvons pas intervenir en votre faveur pour cette commande .

n°2795210
tiesto51
Posté le 12-08-2026 à 11:38:31  profilanswer

thekiller3 a écrit :

sinon, tu peux tester l'app "glimpse alerte" voir si ça peut aider.

oui, alors, je précise : je parle de vieux iphone vers nouveau iphone, ça transfert, ça copie, donc là comme d'habitude. mais après la copie, tout est comme avant, tout est déjà paramétré, les app et tout. ya que les app bancaires à remettre, et apple pay bien sur. bref, ça prends 5 min, alors que de samsung à samsung, ya encore 1H de reparametrage et reconnecter tt les app 1 par 1... [:kiki]

ok aprés je venais pas d'un samsung donc je ne peux pas te dire... en effet je vais utiliser glimpse notifications qui marche bien pour le coup

n°2795217
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 12-08-2026 à 12:40:26  profilanswer

Commande récupérée par le transporteur. Peut etre pour ce WE du coup. C'est le fold 8, 512go en blanc.  
Edit: Ah merde samedi c'est le 15 aout... ascenseur émotionnel  :lol:

Message édité par Odym le 12-08-2026 à 12:42:29

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 12:40:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  291  292  293
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Galaxy S4Lire ma musique depuis mon smartphone sur ma tv connectée
Samsung A5 dual simDébuter avec Samsung S2
smartphone android max 200€Samsung Tab A 9''7 mode pleine ecran
Connection de ma SAMSUNG Tab2 10.1 au PCSmartphone 300 environ
Réglage rendu de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Z Fold 8 | Fold 8 Ultra et prédécesseurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)