|
Auteur | Sujet : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Au final ce sont des infos que l'on peut trouver sur la toile --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:22:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et ces nombreux edit Édit : même sur ce topic à la page précédente regarde le message ou il y a écrit "vide" Message édité par bitubo le 30-11-2012 à 12:31:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EtilaS |
|
XVI Ames |
|
EtilaS | RAB de la Smart Rotation et de la musique moi.... |
jimmy57200 Insert Coin | Dans le pack Romodop y a toujours le boot animation du robot vert avec les signatures "Galaxy SIII.fr" et en bas de la barre de notification??? Chose qui n'était pas stipulé à l'installation il y a plus d'un mois quand j'avais essayé le pack (pour cette raison aussi que je l'avais pas gardé ce pack Romodop)... Message cité 1 fois Message édité par jimmy57200 le 30-11-2012 à 16:12:23 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:18:25 ![]() ![]() |
XVI Ames |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
XVI Ames | J'ai posté un screen Message édité par XVI Ames le 30-11-2012 à 16:52:07 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moonty |
|
sunnikou |
|
bubub | Installation de la dernière miui, vraiment pas mal :-) |
bubub | pas mal omega ,mais gros lag presque a chaque fois pour revenir sur le bureau avec le bouton home!elle manque de fluidité aussi je trouve! |
bitubo GT Turbo Addict | il faut desactiver le bouton de Svoice si ce n'est pas fait pour gagner en réactivité et je tourne avec Holo Launcher et Holo Locker pour ma part sinon a part ça a part que j'ai laissé le thème Stock de l'Omega ça tourne bien Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-12-2012 à 20:06:24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bubub |
Ok en parlant de holo j'arrive pas a creer des dossiers facilement! |
kraken28 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bitubo GT Turbo Addict | Merci je le désactive des que je peux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | sinon, pour être sur, tu reflashes la Omega en décochant le script lors de l'install --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XVI Ames |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je viens de redécouvrir le son sur S3 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lothiek |
|
moyen_moins chat réincarné | Je teste ce soir si j'ai le temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accessoires tablette galaxy note 10.1 | Pb SDcard sur HTC Wildfire S |
Desimlockage de mon Samsung C3300 | photo samsung wave Bada 2.0 impossible |
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparer | Samsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet |
Samsung wave723 redémarre sans cesse... | |
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB |