| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Et avec ton appli tu règle comment la colorimétrie sans sonde ? (question sérieuse). Message édité par Hansaplast le 25-09-2013 à 22:54:14 |
beretta93 | Il te faudra forcément une sonde si tu veux une colorimétrie parfaite. --------------- >>>FEED<<< |
DickNickou | L'avantate de l'AMOLED est clairement pas la justesse des couleurs. Il y en a malgré tout ailleurs |
beretta93 | Putain cette sueur que tu réponds, le mec en larmes qui a passé la nuit sur le net à chercher comment se sauver de l'humiliation. Prends au moins le temps d'aller aux toilettes ton pot de chambre commence à refouler Donc pour résumer ton post : pirouette sur pirouette, l'expert qui confond encore les technos de pattern et de densité de pixels, qui cherche encore les différences entre e-IPS et S-IPS, qui me parle de sonde alors qu'il utilise une bouse de mode pre configuré. Le mec qui se prend pour une élite alors qu'il a le téléphone en plastique de madame michu. Va faire une sieste et bourre toi de xanax tu vas nous faire un AVC dans pas longtemps. --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? | Oui mais il y a 4 modes chez Samsung |
bluedragon38 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
take it or leave it | Arrêtez votre bataille entre sous-téléphones svp, seul le HTC One prévaut |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:29:06 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'avoue il a une belle gueule ;> |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je vous rappelle quand même à toute fin utile que ce topic n'est pas à prendre au 1er degré ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:11:52 ![]() Bhou ! |
bluedragon38 |
Merci aux admins de le laisser ouvert ca évite de deborder ailleurs --------------- Topic Vente |
colonel bao Always | Comme dit par les modals, beretta déconne. Il adore le S4, c'est le meilleur pour lui sans compter qu'il va se le payer dès qu'il pourra. --------------- My Feed Back |
beretta93 |
Non le Samsung c'est pas ma tasse de thé, j'ai eu le S1, le S2, le S3 et le Note, c'est bon j'en peux plus là. Par contre les attaques perso c'est du second degré évidemment. J'ai été formé à bonne école, presque 3 piges sur GG (Gamekult). J'en ai chatouillé de la rondelle. --------------- >>>FEED<<< |
colonel bao Always |
bluedragon38 |
Cest surtout ca son probleme. Y a pas de smiley pour faire genre " j te chatouille" --------------- Topic Vente |
colonel bao Always | mouais faut pas etre borné. --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 08:53:55 ![]() Pourquoi IOS 7 est meilleur ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 08:55:07 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | iOS7 est meilleur, parce qu'il y a déjà le thème Playskool intégré |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 10:59:23 ![]() |
Hansaplast Hello. | Relis son oeuvre sur le topic, tu comprendras. Et encore il a effacé une bonne partie de ses posts. Message édité par Hansaplast le 28-09-2013 à 11:47:37 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-09-2013 à 12:26:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:57:59 ![]() On se calme ou ça va encore partir en vrille et je vais me faire bannir encore 1 mois ! @darth21, Android n'as jamais été pompé sur IOS c'est Samsung qui a pomper son interface sur celle de la pomme et encore juste les icônes ! UNIX ! Je défend toujours le système et pas le hardware ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 18:07:35 |
colonel bao Always | je corrige : IOS 7 meilleur que IOS 6. --------------- My Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 18:31:13 ![]() Oui et donc la base de Linux c'est Unix pourtant Linux est gratuit et je te rappelle qu'il existe des Systèmes Unix gratuit ! "Unix, officiellement UNIX (parfois écrit « Unix », avec des petites capitales), est un système d'exploitation multitâche et multi-utilisateur créé en 1969, conceptuellement ouvert et fondé sur une approche par laquelle il offre de nombreux petits outils, chacun doté d'une mission spécifique." Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix L'évolution logique de ce système c'est Linux et rien d'autre ! Surement pas MAC OS/IOS ou autres daubes fermé du genre ! Si non je te conseil de lire ceci aussi : http://formation-debian.via.ecp.fr/linux.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 18:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 21:05:05 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 10:12:00 ![]() Il ne faut pas oublier que Android c'est avant tout Google et ses Nexus le "vrai" Android sans surcouche est parfaitement fluide ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 10:16:20 |
peet bool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....