| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:58:20 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Hansaplast Hello. | Touchwizz, c'est hors concours |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Lothiek |
|
|
Hansaplast Hello. | Samsung fond les cpu Apple, mais ne les conçoit pas. |
|
Lothiek | Oui et ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:04:34 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
beretta93 |
Euh non là par contre on ne peut pas le contredire. Le S4 est une merde sans nom. --------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 | "Une merde sans nom" pas vraiment non. Mais c'est clair que l'ayant eu dans les mains c'est pas top sur la duree... --------------- Topic Vente |
beretta93 |
Qui a parlé de Nexus? J'ai un Asus Padfone Infinity. Affirmer que le S4 est une merde sans nom c'est juste du bon sens. Rien de personnel. --------------- >>>FEED<<< |
|
take it or leave it |
|
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
colonel bao Always |
bluedragon38 |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 25-09-2013 à 12:39:53 --------------- Topic Vente |
beretta93 |
Un padfone infinity qui rame ? Il est aussi fluide que l'était mon N4, la chauffe en moins et l'autonomie en plus...Et on va pas parler des matériaux, du prix et du dock sinon vous allez vous faire dessus... Le S4 est une merde niveau design, il a une génération de retard, niveau imagerie il a le pire qu'on puisse faire (amoled pentile dégueulasse ),il rame comme pas permis, et cerise sur le gâteau (mais là je pense qu'en c'est un cas isolé ) il a une réception désastreuse et coupe pendant les appels. Et toujours cette interface dégueulasse et la rétention d'informations de Sammy sur son hardware propriétaire. Ça suffit où il faut que je continue ? --------------- >>>FEED<<< |
take it or leave it |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:26:44 ![]() |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 14:39:14 ![]()
|
Lothiek |
|
beretta93 | C'est un topic second degré, faut bien se détendre de toute cette objectivité. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 15:23:31 ![]()
|
|
beretta93 | Le design du S4 est meilleur que celui du S1? Quel miracle, et pour la génération de retard je parlais encore du design, pas du hardware. --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? | On voit ceux qui possèdent un GS4 et qui défendent leur bouse achetée si chère Message cité 1 fois Message édité par tombig le 25-09-2013 à 18:08:34 |
Hansaplast Hello. | Visiblement la fragmentation Android concerne aussi la communauté |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 25-09-2013 à 20:12:51 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....