Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1526677
Lothiek
Posté le 24-09-2013 à 10:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au moins ça perfore pas la paroie anale [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 10:58:20  profilanswer

n°1526682
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-09-2013 à 11:04:46  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est effectivement la seule chose que ça fait bien, un Nexus 4.

Ca et être plus fluide que n'importe quel Samsoung?

n°1526696
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-09-2013 à 11:17:46  profilanswer

Touchwizz, c'est hors concours  :o

n°1526856
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-09-2013 à 13:55:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

et ? ça te sert à quoi le 64 bits sur un tel avec 1 Go de ram ?

Faut être neuneu pour tomber dans le piège du 64 bits/proc à mille Ghz comme Intel le faisait il y a 10 ans ...

Ça sert à prévoir l'avenir en ayant avant 2 ans (temps estimé avant que les smartphones HdG soient à 4go de RAM "de base" ) quasiment la majorité des applications compatibles 64 bits. Bah oui faut bien le sortir un jour le processeur 64 bits si on veut son support logiciel par les éditeurs tiers.

Balancer des trolls à deux balles ici ne devrait pas vous empêcher de réfléchir un peu pour certains.

n°1526870
Lothiek
Posté le 24-09-2013 à 14:04:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça sert à prévoir l'avenir en ayant avant 2 ans (temps estimé avant que les smartphones HdG soient à 4go de RAM "de base" ) quasiment la majorité des applications compatibles 64 bits. Bah oui faut bien le sortir un jour le processeur 64 bits si on veut son support logiciel par les éditeurs tiers.

Balancer des trolls à deux balles ici ne devrait pas vous empêcher de réfléchir un peu pour certains.

Sauf que l'iphone user de base achèterai l'iphone 6, quand il y aura enfin des applications 64 bits et que l'iphone aura un quad core

D'ici là il y aura le Galaxy S5 avec 4 Go de ram et proc en 64 bits à 500 €

Payer 700 € en pariant sur l'avenir :lol:

Pose toi des questions sur la pertinence de ton choix

n°1526934
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-09-2013 à 14:43:23  profilanswer

Lothiek a écrit :

Sauf que l'iphone user de base achèterai l'iphone 6, quand il y aura enfin des applications 64 bits et que l'iphone aura un quad core

D'ici là il y aura le Galaxy S5 avec 4 Go de ram et proc en 64 bits à 500 €

Payer 700 € en pariant sur l'avenir :lol:

Pose toi des questions sur la pertinence de ton choix

Je parle d'un point de vue technique, le choix d'Apple de placer un chip A7 64 bits pour la transition est intelligent, il fonctionne parfaitement en 32 bits et prépare l'avenir, maintenant pour ce qui est du purement spéculatif, j'en ai rien à carrer que Samsung sorte leur Octa en 64 bits, les versions 32 bits sont déjà assez (relativement) décevantes comme ça et sans compter qu'Android c'est encore loin d'être prêt pour le 64 bits (au passage les host 64 bits du SDK/NDK n'ont rien à voir). Le pire étant que pour le moment, l’apparition même du 64 bits n'est même pas dans la liste des rumeurs d'Android 5.0 pour le moment..

Après pour ce qui est du prix, qu'il soit à 700€ me passe bien au dessus étant donné que je ne suis pas Apple user, mais j'ai bien un S4 (mais en SnapDragon) pour y développer dessus (2Go c'est bien confort). Je sais même pas de quel choix que j'aurais fait dont tu veux parler au passage.

Bon après autant sur un Smartphone, avoir 4Go ça peut sembler "too much", mais autant sur tablette (le truc entrain de bien taper sur le marché ordinateur fixe) c'est loin d'être déconnant.

n°1526986
Lothiek
Posté le 24-09-2013 à 15:14:59  profilanswer

"prépare l'avenir"

Ca veut rien dire pour l'utilisateur lambda qui en a rien à carrer pour jouer à Angry Birds, et Android sera prêt assez rapidement pour le 64 bits, tu oublies qu'Android progresse bien plus vite qu'iOs qui ne fait que changer de design au fur et à mesure des mises à jour (tout en copiant sur Android ...)

Je crois surtout qu'Apple n'avait rien d'autre à sortir que ça comme argument, alors oui ça fait bien, comme à l'époque de la megadrive 32 bits, ce sont des chiffres mais à l'utilisation, même dans 2 ans, l'utilisateur ne verra aucune différence.

C'est dingue de choisir un Samsung tout en prônant Apple :lol:

Et pas mal le coup du proc Samsung "décevant" [:poutrella] c'est vrai que les procs samsung (voir l'A7 produit par samsung ...) sont tellement mauvais qu'ils démontent les procs Apple à leur sortie (soit 6 mois après)

n°1526992
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-09-2013 à 15:19:22  profilanswer

Samsung fond les cpu Apple, mais ne les conçoit pas.

n°1527056
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 24-09-2013 à 16:00:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

"prépare l'avenir"

Ca veut rien dire pour l'utilisateur lambda qui en a rien à carrer pour jouer à Angry Birds, et Android sera prêt assez rapidement pour le 64 bits, tu oublies qu'Android progresse bien plus vite qu'iOs qui ne fait que changer de design au fur et à mesure des mises à jour (tout en copiant sur Android ...)

Je crois surtout qu'Apple n'avait rien d'autre à sortir que ça comme argument, alors oui ça fait bien, comme à l'époque de la megadrive 32 bits, ce sont des chiffres mais à l'utilisation, même dans 2 ans, l'utilisateur ne verra aucune différence.

C'est dingue de choisir un Samsung tout en prônant Apple :lol:

Et pas mal le coup du proc Samsung "décevant" [:poutrella] c'est vrai que les procs samsung (voir l'A7 produit par samsung ...) sont tellement mauvais qu'ils démontent les procs Apple à leur sortie (soit 6 mois après)

T'as tout compris (mais surement par hasard!), l'utilisateur ne verra que du feu en passant d'un iPhone X à 2Go à Y à 4Go. Je mettrai vraiment pas ma main à couper que ça sera la même pour Android.

Sinon au risque que tu passes encore plus pour un clown, Apple comme Qualcomm ont des licences ARM pour faire des architectures compatibles avec le ARM ISA (Instruction Set Architecture). Par contre nVidia et Samsung ont des licences processeur qui leur permettent de d’implémenter des "ARM designed CPU core" donc de l'architecture existante.

n°1527061
Lothiek
Posté le 24-09-2013 à 16:04:34  profilanswer

Oui et ?

La finalité c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 16:04:34  profilanswer

n°1527515
Leops33
Posté le 25-09-2013 à 01:44:59  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Testé ce matin un Galaxy S4...
Mon Dieu que ce tel est une daube  [:implosion du tibia]

jolie troll, on est déjà vendredi ?  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1527519
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 02:26:34  profilanswer

Leops33 a écrit :

jolie troll, on est déjà vendredi ? :D

Euh non là par contre on ne peut pas le contredire. Le S4 est une merde sans nom.

---------------
>>>FEED<<<
n°1527525
bluedragon​38
Posté le 25-09-2013 à 04:30:07  profilanswer

"Une merde sans nom" pas vraiment non. Mais c'est clair que l'ayant eu dans les mains c'est pas top sur la duree...
Faut arreter de jurer que par nexus hein ca en devient agacant :o

---------------
Topic Vente
n°1527527
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 05:18:46  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

"Une merde sans nom" pas vraiment non. Mais c'est clair que l'ayant eu dans les mains c'est pas top sur la duree...
Faut arreter de jurer que par nexus hein ca en devient agacant :o

Qui a parlé de Nexus? J'ai un Asus Padfone Infinity.  [:spamafote]

Affirmer que le S4 est une merde sans nom c'est juste du bon sens. Rien de personnel.

---------------
>>>FEED<<<
n°1527669
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-09-2013 à 10:11:21  profilanswer

beretta93 a écrit :

Affirmer que le S4 est une merde sans nom c'est juste du bon sens. Rien de personnel.  

Tu as tellement d'arguments pour nous dire ça.

n°1527674
take it or​ leave it
Posté le 25-09-2013 à 10:18:31  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:rofl]

n°1527732
qwrty
BFG!
Posté le 25-09-2013 à 11:11:44  profilanswer

beretta93 a écrit :

Argumentation please ? :pt1cable:

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°1527792
colonel ba​o
Always
Posté le 25-09-2013 à 12:02:47  profilanswer

Y'a les intégristes de l'iphone comme il y a les intégriste de google :D

---------------
My Feed Back
n°1527793
bluedragon​38
Posté le 25-09-2013 à 12:02:48  profilanswer

beretta93 a écrit :

(C'était de l'anticipation :o )

Avoir un Padfone et dire ça ? la par contre va falloir me montrer le tient parce que ce téléphone rame dans tous les sens :o

Argumente un peut qu'on puisse savoir POURQUOI tu dis cela :jap:

Je viens de trouver ça pour APPLE :p

http://images4.hiboox.com/images/3913/57728683d51671882cdb1b6d84a4f0d5.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par bluedragon38 le 25-09-2013 à 12:39:53

---------------
Topic Vente
n°1527892
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 14:00:57  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Avoir un Padfone et dire ça ? la par contre va falloir me montrer le tient parce que ce téléphone rame dans tous les sens :o

http://images4.hiboox.com/images/3 [...] a4f0d5.jpg

Un padfone infinity qui rame ? :lol:

Il est aussi fluide que l'était mon N4, la chauffe en moins et l'autonomie en plus...Et on va pas parler des matériaux, du prix et du dock sinon vous allez vous faire dessus...

Le S4 est une merde niveau design, il a une génération de retard, niveau imagerie il a le pire qu'on puisse faire (amoled pentile dégueulasse ),il rame comme pas permis, et cerise sur le gâteau (mais là je pense qu'en c'est un cas isolé ) il a une réception désastreuse et coupe pendant les appels.  Et toujours cette interface dégueulasse et la rétention d'informations de Sammy sur son hardware propriétaire.

Ça suffit où il faut que je continue ?

---------------
>>>FEED<<<
n°1527898
take it or​ leave it
Posté le 25-09-2013 à 14:06:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Il est aussi fluide que l'était mon N4, la chauffe en moins et l'autonomie en plus...Et on va pas parler des matériaux, du prix et du dock sinon vous allez vous faire dessus...  

Le S4 est une merde niveau design, il a une génération de retard, niveau imagerie il a le pire qu'on puisse faire (amoled pentile dégueulasse ),il rame comme pas permis, et cerise sur le gâteau (mais là je pense qu'en c'est un cas isolé ) il a une réception désastreuse et coupe pendant les appels.  Et toujours cette interface dégueulasse et la rétention d'informations de Sammy sur son hardware propriétaire.  

Non c'est bon tu peux arrêter de raconter n'importe quoi [:doyleb]

n°1527908
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-09-2013 à 14:16:47  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Yep, it's an apple user.

beretta93 a écrit :

Pas besoin, on connait déjà tous les particularité d'android :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1527909
neo95
Posté le 25-09-2013 à 14:17:37  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Avoir un Padfone et dire ça ? la par contre va falloir me montrer le tient parce que ce téléphone rame dans tous les sens :oArgumente un peut qu'on puisse savoir POURQUOI tu dis cela :jap:

:hello:  
tiens pour le coup j aimerais bien savoir d'ou vous avez vue ca  :o ?  
car je me tatait pour un new fone et l'infinity etait dans la liste donc si je peu m'eviter un choix hazardeux ben ca serait cool  :D  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1527916
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-09-2013 à 14:23:31  profilanswer

Cool, du troll intra-communautaire maintenant   [:parisbreizh]

n°1527921
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 14:26:44  answer

Hansaplast a écrit :

Android ... CQFD

n°1527930
take it or​ leave it
Posté le 25-09-2013 à 14:36:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

+ les modos qui trollent aussi [:cerveau lent]

n°1527933
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 14:39:14  answer

take it or leave it a écrit :

+ les modos qui trollent aussi [:cerveau lent]

Ça change des modos de la cat' Apple qui laissent passer absolument tous les trolls pro-Apple et TT directement les trolls anti-Apple. :o

n°1527953
Lothiek
Posté le 25-09-2013 à 15:15:40  profilanswer

Sont gentils les modos Apple :o

n°1527960
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 15:22:47  profilanswer

C'est un topic second degré, faut bien se détendre de toute cette objectivité. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°1527962
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 15:23:31  answer

Plutôt logique  :o

n°1527968
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-09-2013 à 15:37:24  profilanswer

beretta93 a écrit :

T'as quand même 90% de m...e qui te sort par la bouche.. Tu veux un mouchoir ?

_ le design : c'est une question de gout, en tout cas, je le trouve plus réussi que feu mon GS1. J'avoue que mon GS4 ne m'inspire pas une super solidité, d'un autre coté, je sais que je dois y faire relativement attention. Après entre avoir un design "solide" et rien encaisser, c'est pas plus réussi.

_ une génération de retard sur des téléphones disponible 6 mois après ? C'est clair que le S800 n'est juste qu'un S600 boosté et avec un Adreno 330 à la place du 320. N'importe lequel smartphone est rapidement "en retard" une fois sorti. Et quand on a un Padfone, heu...

_ la partie imagerie ? Si tu préfères les écran IPS avec 0.5cdm² pour le noir, c'est ton problème (d'un autre côté, quand on se coltine un TN venir parler imagerie..), être en IPS n'implique pas d'avoir PAR MAGIE un dE < 3.0 direct, d'ailleurs tu serais bien surpris de savoir que les Smartphones IPS n'ont pas un dE de base forcement bien meilleur que le GS4. Et puis tes conneries sur le pentille comme quoi c'est de la merde : http://www.displaymate.com/Galaxy_S4_ShootOut_1.htm par exemple.

_ j'ai une excellente réception avec mon GS4 pourtant dans un bâtiment bien chiant pour ça, je suis passé de 3/4 Mo/s en H avec mon GS1 à 6/8 Mo/s au même endroit avec le GS4 et pas de coupure à signaler en appel.

_ pour l'interface, pour avoir pas mal bouffé de CM 10.x sur le GS1 , bah il y a de bbiiiiieeennn meilleurs applications de base en TW que sur ces dernières quand même (SMS, Mail, Contacts par exemple), même si ouais, la configuration est bien plus logique avec CM 10.x

_ pour le hardware propriétaire, tu vas me dire qu'Asus va gentillement te donner les sources des pilotes Adreno par exemple ? Ah bah non, tout comme Samsung, ils sont liés par des NDA sur certaines parties. Un truc que ne comprend pas la majorité de gens qui parlent sans savoir, c'est que les constructeurs de Smartphones ne sont pas les designeurs / fondeurs de 100% des composants, donc qu'ils ne peuvent donner toutes les sources de ce qu'ils utilisent à cause des NDA. Exemple, Qualcomm ne donne rien pour faire avancer le projet FreeDreno ( http://freedreno.github.io/ ), et ce ne sont pas les seuls...

n°1528062
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 17:36:24  profilanswer

Le design du S4 est meilleur que celui du S1? Quel miracle, et pour la génération de retard je parlais encore du design, pas du hardware.  

Ensuite, pour avoir bouffé de l'amoled et du pentile, je confirme que c'est de la merde en barre, et sur le PFI c'est du super IPS réveille toi.

Après ton hommage à TW, un seul commentaire : :lol:

Enfin, quand on parle de problèmes de rétention de documentations, on parle essentiellement de SoC, je ne vois pas pourquoi tu me parle d'Asus, les concurrents de Sammy sur ce segment sont Qualcomm, Nvidia, TI et Mediatek. Ensuite, Qualcomm TI et Nvidia ont tous des plateformes dédiées aux développeurs qui portent des projets ANDROID et open source, ils soutiennent les plateforme comme Code Aurora, et ils sont à la pointe dans ce domaine. Ne compare pas l'incomparable...

---------------
>>>FEED<<<
n°1528098
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-09-2013 à 18:08:12  profilanswer

On voit ceux qui possèdent un GS4 et qui défendent leur bouse achetée si chère :lol:
Le pire c'est qu'ils se moquent des apple fan, alors qu'ils sont exactement les mêmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 25-09-2013 à 18:08:34
n°1528144
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-09-2013 à 18:59:07  profilanswer

Visiblement la fragmentation Android concerne aussi la communauté  :D

n°1528158
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-09-2013 à 19:16:24  profilanswer

beretta93 a écrit :

Le design du S4 est meilleur que celui du S1? Quel miracle, et pour la génération de retard je parlais encore du design, pas du hardware.  

Ensuite, pour avoir bouffé de l'amoled et du pentile, je confirme que c'est de la merde en barre, et sur le PFI c'est du super IPS réveille toi.

Après ton hommage à TW, un seul commentaire : :lol:

Enfin, quand on parle de problèmes de rétention de documentations, on parle essentiellement de SoC, je ne vois pas pourquoi tu me parle d'Asus, les concurrents de Sammy sur ce segment sont Qualcomm, Nvidia, TI et Mediatek. Ensuite, Qualcomm TI et Nvidia ont tous des plateformes dédiées aux développeurs qui portent des projets ANDROID et open source, ils soutiennent les plateforme comme Code Aurora, et ils sont à la pointe dans ce domaine. Ne compare pas l'incomparable...

Tout ce que je sais c'est que Qualcomm a beau faire des sites "jesuiscopainopensource" pour Android, y'a pas de spécification disponible pour les Adreno pourtant  produits et développé par la société Qualcomm pour les utiliser ailleurs que sur Android, freedreno galère pas mal.

Pour le Super IPS, d'accord, bah moi j'ai un "Ultra Amoled HD+" donc CAYMYEU §§! Sinon, ça n'existe pas le "super IPS" comme type de dalle générique, tu m’aurais dit du H-IPS ou e-IPS (voir S-IPS ou plus drôle le PLS, l'IPS par Samsung), tu aurais eu un semblant de crédibilité à mes yeux, mais a priori à part lire des titres "commerciaux", tu n'y connais pas grand chose sur le domaine (et chier sur de l'Amoled à 340 ppi "au pire" de 2013 quand on a un TN c'est juste a mourir de rire, t'es mal placé pour parler de "qualité" d'écran franchement.)

tombig a écrit :

On voit ceux qui possèdent un GS4 et qui défendent leur bouse achetée si chère :lol:
Le pire c'est qu'ils se moquent des apple fan, alors qu'ils sont exactement les mêmes :D

Je fais un diner ce soir, je t'invite.

n°1528206
bluedragon​38
Posté le 25-09-2013 à 20:11:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

T'as quand même 90% de m...e qui te sort par la bouche.. Tu veux un mouchoir ?

_ le design : c'est une question de gout, en tout cas, je le trouve plus réussi que feu mon GS1. J'avoue que mon GS4 ne m'inspire pas une super solidité, d'un autre coté, je sais que je dois y faire relativement attention. Après entre avoir un design "solide" et rien encaisser, c'est pas plus réussi.

Tu peux y aller , mon NOTE2 est tombé une bonne vingtaine de fois , pas de fêlures ni quoi que ce soit !

---------------
Topic Vente
n°1528207
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-09-2013 à 20:12:09  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je fais un diner ce soir, je t'invite.

J'ai du toucher un point sensible vu le niveau de la répartie [:ellesse:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 25-09-2013 à 20:12:51
n°1528211
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-09-2013 à 20:14:38  profilanswer

tombig a écrit :

J'ai du toucher un point sensible vu le niveau de la répartie [:ellesse:1]

T'es sur d'avoir compris au fait ?

n°1528248
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 20:59:44  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tout ce que je sais c'est que Qualcomm a beau faire des sites "jesuiscopainopensource" pour Android, y'a pas de spécification disponible pour les Adreno pourtant  produits et développé par la société Qualcomm pour les utiliser ailleurs que sur Android, freedreno galère pas mal.

Pour le Super IPS, d'accord, bah moi j'ai un "Ultra Amoled HD+" donc CAYMYEU §§! Sinon, ça n'existe pas le "super IPS" comme type de dalle générique, tu m’aurais dit du H-IPS ou e-IPS (voir S-IPS ou plus drôle le PLS, l'IPS par Samsung), tu aurais eu un semblant de crédibilité à mes yeux, mais a priori à part lire des titres "commerciaux", tu n'y connais pas grand chose sur le domaine (et chier sur de l'Amoled à 340 ppi "au pire" de 2013 quand on a un TN c'est juste a mourir de rire, t'es mal placé pour parler de "qualité" d'écran franchement.)

MDR, tu parles de crédibilité? Si c'était le cas tu saurais qu'à partir du moment où on dépasse une certaine densité de pixel on parle forcément de AH-IPS, que tu as omis alors qu'il y a que ça sur tous les mobiles en 1080p depuis une pige. Tu mentionnes le H-IPS et le e-IPS, mais trouve moi un mobile qui embarque ces imageries?

Ensuite l'écran du S4 est criard et dégueulasse, comme tous les amoleds. Entre un bon vieux IPS 441ppi à la colorimétrie parfaite et un Amoled pentile 340ppi hyper saturé, le choix est vite fait.  

Mais vazy continue à te répandre en morve et larmes pour justifier l'achat de ta daube, c'est vraiment un grand moment de divertissement pour ce topic.

---------------
>>>FEED<<<
n°1528322
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 25-09-2013 à 22:10:08  profilanswer

beretta93 a écrit :

MDR, tu parles de crédibilité? Si c'était le cas tu saurais qu'à partir du moment où on dépasse une certaine densité de pixel on parle forcément de AH-IPS, que tu as omis alors qu'il y a que ça sur tous les mobiles en 1080p depuis une pige. Tu mentionnes le H-IPS et le e-IPS, mais trouve moi un mobile qui embarque ces imageries?

Ensuite l'écran du S4 est criard et dégueulasse, comme tous les amoleds. Entre un bon vieux IPS 441ppi à la colorimétrie parfaite et un Amoled pentile 340ppi hyper saturé, le choix est vite fait.  

Mais vazy continue à te répandre en morve et larmes pour justifier l'achat de ta daube, c'est vraiment un grand moment de divertissement pour ce topic.

Heu non, le H-IPS n'a rien a voir avec une densité mais de pattern des LED : http://www.tftcentral.co.uk/articl [...] logies.htm  
Et depuis quand un IPS a une colorimétrie parfaite ? Merde, alors je me demande pourquoi j'ai du calibrer mon Eizo en IPS (pas une sombre merde de TN en terme de rendu) du coup lui qui aurait du être "parfait" du coup.Tiens, pour la partie écran, je trouve que 3.5 de dE ( http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html pourtant pas fan des AMOLED eux) c'est pas du tout le délire que tu décris. Par contre ton Padfone, il est à 4.4 de dE, j'espère que tu peux régler les modes, parce que sinon, t'es pas vraiment "colorimétrie parfaite" du coup.

Bref, tu n'y connais rien, t'as 0 source, des arguments en bois (enfin quand tu en as), une connaissance crasse de la chose et tu tentes en plus de me faire passer pour le "clown". Si ça te fait rire tant mieux, c'est typique de celui qui perdu la face depuis un moment.

n°1528354
beretta93
Posté le 25-09-2013 à 22:44:45  profilanswer

Ralph- a écrit :

Heu non, le H-IPS n'a rien a voir avec une densité mais de pattern des LED : http://www.tftcentral.co.uk/articl [...] logies.htm  
Et depuis quand un IPS a une colorimétrie parfaite ? Merde, alors je me demande pourquoi j'ai du calibrer mon Eizo en IPS (pas une sombre merde de TN en terme de rendu) du coup lui qui aurait du être "parfait" du coup.Tiens, pour la partie écran, je trouve que 3.5 de dE ( http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html pourtant pas fan des AMOLED eux) c'est pas du tout le délire que tu décris. Par contre ton Padfone, il est à 4.4 de dE, j'espère que tu peux régler les modes, parce que sinon, t'es pas vraiment "colorimétrie parfaite" du coup.

Bref, tu n'y connais rien, t'as 0 source, des arguments en bois (enfin quand tu en as), une connaissance crasse de la chose et tu tentes en plus de me faire passer pour le "clown". Si ça te fait rire tant mieux, c'est typique de celui qui perdu la face depuis un moment.

Mais quel noob. On parle de AH-IPS, pas de H-IPS. :lol:

http://www.lcd-compare.com/definition-de-ah-ips.htm

et non :

http://www.lcd-compare.com/definition-de-h-ips.htm

Et tu te prends pour un expert? J'attends toujours des exemples de smartphones embarquant du H-IPS ou du e-IPS....En réalité tu connais 3 technos et tu te prends pour un spécialiste...

Concernant la colorimétrie quelle pirouette : de base je te rappelle que le SGS 4 est réglé sur standard, avec un delta E de +15 ! Sur le padfone, de base c'est 4,4 et pour affiner c'est pas 3 modes ridicules comme chez Sammy mon loup, tu as une appli native complète pour régler la colorimétrie :

http://www.hardwarezone.com.ph/files/img/2013/05/ASUS_PF_Infinity_Review_Splendid.jpg

Et c'est moi qui perd la face.  [:snickerssman]  

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)