| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Ils s'en sortaient il y a quelques années, quand free n'était pas encore là, et que les subventions opérateur étaient en place : un i4 ne coutait pas plus cher que la concurrence sous Android en achat via opérateur, et on avait l'avantage de ne pas avoir de surcouche à la con, et d'avoir toutes les Maj à la même seconde que les modèles nu. Là, 400€ pour un i4 en "fin de vie", c'est abusé ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2013 à 08:31:46 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 08:27:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
take it or leave it | Moi je veux bien |
Luzog |
Idem, 100% d'accord avec toi pour la deuxième partie de ce que tu dis. Après, pour le première, le miens n'est plus sous rom stock car j'aime bidouiller. Mais si tu veux, tu peux me croire sur parole, ça tourne vraiment du tonnerre un GS2, même sous rom stock.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cartemere |
|
beretta93 | http://www.hotfile.com/dl/22570332 [...] U.zip.html
--------------- >>>FEED<<< |
cartemere | c'est quoi ? une ROM ?
|
beretta93 |
Trouveur |
|
beretta93 | Ouais ya aussi le fait que Samsung est une merde en software et croit pouvoir continuer à proposer suivi des MAJ + toujours plus de crapware à un rythme soutenu. Et au final tu te retrouve avec des firmware à chier et mal optimisés. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 23:56:38 ![]() ![]() |
Luzog | Mais vous êtes vraiment sérieux là ? Non parce que moi, j'ai aucuns problème de fluidité, que ça soit avec apex/nova et touchwiz... Je pouvais même baisser le processeur de 200 mhz quand j'étais sur une rom officielle Samsung, tout comme actuellement, et je voyais pas la différence... Franchement, on doit pas avoir le même avis pour la fluidité... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cartemere |
|
Bleuf |
|
cartemere |
Bleuf |
|
Trouveur |
|
bluedragon38 |
Avoir un smartphone et de la 2g? Euh... --------------- Topic Vente |
Trouveur |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bluedragon38 |
C'est clair je suis vachement citadin ! Pont en Royans en pleine montagne avec 900 habitants Message édité par bluedragon38 le 20-06-2013 à 08:40:53 --------------- Topic Vente |
Hansaplast Hello. |
Luzog |
cartemere |
|
bluedragon38 |
Oui et alors ? J'utilise chrome/dolphin et mes pages se charges rapidement en 3G --------------- Topic Vente |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, c'est l'été, c'est les vacances, une petite news en mousse pour rigoler...
|
bluedragon38 | Euh Vous êtes sûr qu'on puisse se faire électrocuter ? Sachant la TRES FAIBLE tension/amperage Message édité par bluedragon38 le 15-07-2013 à 21:28:03 --------------- Topic Vente |
tommy february6 | En même temps les apple users ont qu'un neurone, donc pas besoin d'une grosse i-décharge pour le griller. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:45:13 ![]() C'est pas faux ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bluedragon38 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 00:24:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:19:11 ![]() Si non : "L'iPhone est désormais snobé par les opérateurs russes" : http://www.clubic.com/smartphone/i [...] usses.html LOL entre ça et le coup de grâce qui fait que l'Iphone 5S sortira finalement en 2014 ! : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] grand.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 18:20:29 |
bluedragon38 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ca m'étonnerait qu'Apple ne fasse pas d'iphone sur une année, ce sont des plans prévus de longue date et la sortie d'un iphone est un évenement pour la boite, les clients, la presse. Sinon si on lit l'article de clubic =>
Je suis pas Apple fan boy, j'ai un android mais bon "la fin d'Apple est proche" quand même hein Message édité par Abyss78 le 17-07-2013 à 19:53:07 |
Hansaplast Hello. | Je croyais que tu quittais le topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....