| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:26:48 ![]() ![]() |
beretta93 |
Merde faut qu'on te ressorte tes posts out tu faisais l'eloge de WP... --------------- >>>FEED<<< |
Bleuf | Comparer le Ace au S2...
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 16:57:32 ![]() "Cartemaman" je sais pas ce qu'il a fumé mais ça devais être très fort je pense ! ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 16:59:59 |
cartemere |
|
beretta93 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 09:31:29 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Hansaplast Hello. | Ouaup. Mais le 4s aura droit au 7 le jour j, le s2 aurait droit a Android 5 ... un jour, peut être... |
colonel bao Always | Les appareils apple sont très suivis. C'est un vrai plus. Maintenant samsung est le moins "pire" derrière le google officiel. Sony, htc etc sont toujours derrière. --------------- My Feed Back |
beretta93 |
Un S2 a jour est globalement fluide et permet plus de trucs qu'un itrucs. Le 4S non plus c'est pas fluide en toute circonstance faut pas se foutre du monde. Le 4 je t'en parle même pas... Quand à Android 5, on sait même pas ce que ça va donner, mais au pire il restera CM12 pour ceux qui voudront l'upgrade.. --------------- >>>FEED<<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-06-2013 à 13:23:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
beretta93 | Si je le dis c'est que c'est du vécu. Je parle pas de scroller 3 pages d'icônes, encore heureux que ça lague pas. Mais sur safari, taper dans la barre d'adresse et voir les lettres arriver avec une demi seconde de décalage, ça la fout mal pour un téléphone aussi limité... --------------- >>>FEED<<< |
Luzog |
J'ai l'Iphone 4s (ma copine) et le SGS2 (bidouillé), ben ya pas à tergiverser, iphone ==> poubelle pour moi. Interface pourrie, digne de l'Iphone 3gs de ma soeur. Faut toujours passer par iTunes pour faire quelque chose, et ça, franchement, c'est complètement merdique, et au final c'est deux fois plus lourd que le GS2 (j'exagère à peine) pour une puissance moindre et un écran plus petit. Ha, et j'ai oublié le clavier Apple qui est tout bonnement à chier de mon point de vue. Et aussi le store ou globalement tout est payant. Je précise que c'est mon avis. Mais pour moi le GS2 est largement meilleur qu'un iphone 4s. Et même si on proposait le 5 je garderai mon S2... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
beretta93 |
On a déjà eu ce débat ici. La fluidité c'est un sentiment global, c'est pas juste le défilement de la home. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
cartemere |
|
colonel bao Always | bah, on te dit pas le contraire. Message édité par colonel bao le 16-06-2013 à 20:27:37 --------------- My Feed Back |
beretta93 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 20:41:47 ![]() Pff ! J'en possède un en rom stock et ça rame pas bordel ! |
cartemere | T'as peut être raison, ça expliquerait pourquoi ceux qui sont accessible en agence rament comme des porcs alors qu'il n'y a rien d'installé dessus ! |
bluedragon38 |
beretta93 |
colonel bao Always | il rêve surtout de foutre ios sur un adroid parce qu'il a l'impression de se faire entuber sur le prix de l'iphone --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Une rom opérateur qui se contente d'ajouter un fond d’écran et 2 pauvres appli suivi conso sa suffit à flinguer une rom de GS2 ? |
Bleuf |
|
Hansaplast Hello. |
Bleuf |
cartemere |
|
Trouveur | Le plus simple, c'est que ton collègue teste Nova Launcher. ;-) |
cartemere | je vais lui en parler |
Luzog | Regretter d'avoir pris un GS2, non mais ton collègue devrait s'acheter des nouveaux yeux oui Non mais blague à part, j'ai les deux, je le répète (iphone 4 et GS2) ben ya pas photos, écran plus grand, bonne réactivité/fluidité (même avec une rom stock), le GS2 me plaît beaucoup plus. Encore une fois ce n'est que mon avis, et je stop le hs. Juste pour finir, actuellement, le mec qui a pas trop de sous et qui hésite entre un iphone 4 et un GS2, ya pas photo, il fait mieux de prendre le GS2. Quand on voit les prix encore maintenant d'un iphone 4 voir même les prix encore plus abusifs des iphone 3, on peut pas trop se poser la question.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
colonel bao Always | clair que 400 eural pour un I4 neuf, 500 pour un 4S et 650 pour un I5 ... ils se touchent quand même. --------------- My Feed Back |
cartemere |
Ils s'en sortaient il y a quelques années, quand free n'était pas encore là, et que les subventions opérateur étaient en place : un i4 ne coutait pas plus cher que la concurrence sous Android en achat via opérateur, et on avait l'avantage de ne pas avoir de surcouche à la con, et d'avoir toutes les Maj à la même seconde que les modèles nu. Là, 400€ pour un i4 en "fin de vie", c'est abusé ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2013 à 08:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....