Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1303135
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-12-2012 à 14:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

je dis pas le contraire  :o  

L'est très bien le 830.
Mais j'ai eu les premier SSD Samsung donc le TRIM n'était pas activé, ce qu’Intel à fait avec ses SSD mais pas Samsung par exemple... Et des imprimantes ou j'ai attendu la version 64bits des drivers pendant des lustres... etc..

Message édité par Hansaplast le 20-12-2012 à 14:27:05
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 14:26:55  profilanswer

n°1303152
cartemere
Posté le 20-12-2012 à 14:36:10  profilanswer

c'est vraiment n'importe quoi ces "arguments"...

"oui mais comme il existe encore plus mauvais, ça veut dire qu'on est super bon!"
+
"on est très satisfait du suivi des MAJ quand il n'y en a pas"

Message édité par cartemere le 20-12-2012 à 14:36:33
n°1303170
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-12-2012 à 14:45:29  profilanswer

Comparer un soucis hardware, vs. un soucis software  [:hansaplast]

n°1303196
cartemere
Posté le 20-12-2012 à 14:59:18  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Comparer un soucis hardware, vs. un soucis software  [:hansaplast]

Ils sont cons chez Samsung, ils ont jamais sorti de patch pour les écrans Amoled qui sortent des couleurs bleutées :/

n°1303387
cartemere
Posté le 20-12-2012 à 18:13:38  profilanswer

Citation :

Problème : Samsung accuse depuis plus d'un an et demi Apple d'utiliser ses brevets soumis au FRAND sans son autorisation… alors qu'il est, paradoxalement, obligé de lui en accorder une.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1303461
Trouveur
Posté le 20-12-2012 à 19:31:04  profilanswer

Hansaplast a écrit :

[:rofl]  
T'es sérieux ? Samsung c'est une tortue en terme de MAJ !! Regarde le temps qu'il leur faut pour suivre les MAJ andro (Nexus powa sur ce point la !).
Même quand ils maitrisent le hard + le soft (ex. bada et wave) ils arrivent à pondre des MAJ zonées, qui ne marchent pas sur tous les tels etc...
Samsung à beaucoup de qualités, mais pas celle du suivi ou de la réactivité !
Et c'est valable dans tous ce qu'il font (leur SSD avec des MAJ de firmware rares comparé à la concurrence).

Puis, reconnaitre est une chose, patcher en est une autre !

Comme dit plus haut, à l'exception de Google lui-même pour sa gamme Nexus, Samsung est le constructeur Android qui est le plus sérieux sur le suivi de ses produits et niveau mise à jour.

Si tu trouves Samsung trop lent, alors quel constructeur Android a ta préférence ?

n°1303491
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-12-2012 à 19:56:34  profilanswer

Tous les Nexus.
Sinon aucun.
je n’achèterai plus jamais d'andro à surcouches.

n°1303999
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2012 à 11:43:52  profilanswer

Les rumeurs et analyses  [:clooney16]  

Tiens, celle d'Eric Schmit en  2010 :
Source THFR.

Citation :

Les prédictions d'Eric Schmidt

En décembre 2011, Eric Schmidt a fait deux grands paris. Il a tout d’abord annoncé que les développeurs d’applications privilégieraient Android d’ici l’été et il a parié que Google TV serait sur la majorité des téléviseurs vendus en magasin à la même période. Nous sommes à la fin de l’année, six mois après les délais, et nous sommes très loin d’une telle réalité. Android a certainement gagné en popularité, mais le fait que le parc iOS soit beaucoup plus restreint réduit considérablement les temps de développement. De plus, il est aujourd’hui avéré que les consommateurs de l’App Store sont plus enclins à payer pour leurs applications. Un logiciel sur iOS est donc souvent plus rentable. Bref, malgré son succès, Android n’a pas bouleversé les habitudes des développeurs qui continuent de privilégier iOS dans de nombreux cas.

En ce qui concerne la deuxième prédiction, il suffit de faire un tour dans une grande surface pour voir que le nombre de téléviseurs intégrant la technologie de Mountain View reste infime. Les modèles qui existent ne sont pas toujours convaincants. La deuxième version de Google TV a connu des améliorations importantes, mais à part LG et Sony, aucun constructeur ne s’y intéresse vraiment.

Message édité par Hansaplast le 21-12-2012 à 11:44:49
n°1304243
cartemere
Posté le 21-12-2012 à 14:55:23  profilanswer

euh... cette hausse a été faite à la demande des devs iOS, qui du coup touchent plus pour chaque app vendue...

monsieur aime le révisionisme  [:godwinhaha]

Tu veux parler de Google qui arrête tout support de l'EAS sous GMail ?
http://www.pcinpact.com/news/76118 [...] c-gmai.htm

Qui change les API de youtube pour bloquer les applis tierces ?
http://www.windowsphonedaily.com/2 [...] oogle.html

Niveau coups de pute, Google est très loin devant Apple ces derniers temps :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 21-12-2012 à 15:27:07
n°1304260
klastar
Posté le 21-12-2012 à 15:08:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Et encore pire aux utilisateurs d'ios en augmentant le prix d'une appli par exemple...
euh... cette hausse a été faite à la demande des devs iOS, qui du coup touchent plus pour chaque app vendue...

monsieur aime le révisionisme  [:godwinhaha]  
[b]

liens, preuves?

Ils vont toucher plus ( % sur les ventes) mais ils n'ont rien demandé.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 15:08:49  profilanswer

n°1304292
cartemere
Posté le 21-12-2012 à 15:28:03  profilanswer

on a faux tous les deux (nemesis et moi) :
- Apple a décidé lui même l'augmentation des tarifs (je ne retrouve plus la source qui indiquait qu'une pétition avait été signée par les devs pour demander l'augmentation des prix)
- Cette hausse profite aux devs... c'est l'inverse d'un coup de pute !

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 21-12-2012 à 15:28:16
n°1304671
bluedragon​38
Posté le 21-12-2012 à 22:46:12  profilanswer

Hansaplast a écrit :

[:rofl]
T'es sérieux ? Samsung c'est une tortue en terme de MAJ !! Regarde le temps qu'il leur faut pour suivre les MAJ andro (Nexus powa sur ce point la !).

On est OK la dessus sauf que le s2 qui a 1ans et demi déjà est toujours supporté par Samsung !

---------------
Topic Vente
n°1304767
cartemere
Posté le 22-12-2012 à 01:43:49  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

On est OK la dessus sauf que le s2 qui a 1ans et demi déjà est toujours supporté par Samsung !

sauf que dès que l'on dit que le GS2 n'est pas fluide, on se prend en réponse un "nan mais attend, t'as la ROM officielle ? C'est normal ! Prends une vraie ROM optimisée comme une Cyanogen, tu verras là c'est trop fluide et ça t'arrache un iPhone8 !"

Donc je m'étonne d'entendre à la fois :
- vanter les distribs de Samsung, leur réactivité
- dire que les distribs de Samsung, c'est de la merde, et qu'il faut prendre une distrib custom compilée au fond d'un garage

n°1304780
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-12-2012 à 02:51:36  profilanswer

Philippe Starck fait saisir le yacht de Steve Jobs

http://www.romandie.com/recherche/ [...] -8&q=yatch

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1304915
Trouveur
Posté le 22-12-2012 à 12:05:19  profilanswer

cartemere a écrit :

sauf que dès que l'on dit que le GS2 n'est pas fluide, on se prend en réponse un "nan mais attend, t'as la ROM officielle ? C'est normal ! Prends une vraie ROM optimisée comme une Cyanogen, tu verras là c'est trop fluide et ça t'arrache un iPhone8 !"

- dire que les distribs de Samsung, c'est de la merde, et qu'il faut prendre une distrib custom compilée au fond d'un garage

Sauf que le S2 est fluide avec les ROM Samsung. Je remplace juste le launcher par Nova qui me plait plus graphiquement.

n°1304973
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-12-2012 à 13:21:49  profilanswer

Soit vous êtres pas exigeants, soit vous confondez fluidité et réactivité.
Andro si c'est pas JB mini (project butter roussa) c'est pas fluide. C'est tout. Après ça dépends du matos.
Ma nexus 7 est fluide et réactive (quoique quelques freezes).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-12-2012 à 13:22:38
n°1304980
Trouveur
Posté le 22-12-2012 à 13:26:21  profilanswer

N'importe quoi. Le S2 sous GB était déjà fluide.

Et ne viens pas me dire que je n'ai pas vu la concurrence, j'ai des amis avec des iPhone 4 et 4S, leur tel n'est pas plus fluide.

Pour WP je n'en ai pas vu donc je ne peux pas comparer.

n°1305003
cartemere
Posté le 22-12-2012 à 14:06:56  profilanswer

mon collègue de boulot est chez bouygues (sauf erreur), et :
- ça saccade quand il change d'écran
- ça saccade quand il scroll à travers la galerie de photos (idem sur le Galaxy Nexus de ma collègue à coté)

n°1305017
Trouveur
Posté le 22-12-2012 à 14:21:15  profilanswer

cartemere a écrit :

- ça saccade quand il scroll à travers la galerie de photos (idem sur le Galaxy Nexus de ma collègue à coté)

Quand il change de bureau ? Mai quel launcher utilise-t-il ? Avec Novz je n'ai pas de souci.
Pareil pour la galerie : j'utilise QuicPic est c'est parfaitement fluide.

n°1305021
beretta93
Posté le 22-12-2012 à 14:24:54  profilanswer

cartemere a écrit :

- Cette hausse profite aux devs... c'est l'inverse d'un coup de pute !

Ça profite sûrement pas à tout le monde. Ya ÉNORMÉMENT de sociétés (notamment tout le secteur de la presse) qui avaient fait de la pub sur support physique et qui se sont retrouvés baisés car le prix de l'app ne correspondait plus,  ce qui est illégal...

---------------
>>>FEED<<<
n°1305022
bluedragon​38
Posté le 22-12-2012 à 14:25:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis désolé mais je suis retourné sur une ROM SAMSUNG stock , et je n'ai pas de soucis avec  :sleep:  

Donc comme d'habitude , c'est toujours une question de "interface entre sol et téléphone"...  :hello:

Hansaplast a écrit :

Soit vous êtres pas exigeants, soit vous confondez fluidité et réactivité.
Andro si c'est pas JB mini (project butter roussa) c'est pas fluide. C'est tout. Après ça dépends du matos.
Ma nexus 7 est fluide et réactive (quoique quelques freezes).

Arrête de camper avec tes vieux troll et sors de ton only google phone un peut :o

cartemere a écrit :

Ouai ok , donc téléphone qui a déjà la surcouche samsung PLUS la surcouche bouygues telecom .. Donc pas un téléphone a proprement dit STOCK :o c'est pas samsung qu'il faut blâmer mais bien BT sur le coup :o

Si j'ai le temps je vais faire quelques vidéos sous rom stock GB , ICS .. :o

Message édité par bluedragon38 le 22-12-2012 à 14:27:38

---------------
Topic Vente
n°1305026
beretta93
Posté le 22-12-2012 à 14:29:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Est-ce qu'ils sont à jour ? Rom stock ou avec sur couche opérateur ? Le SGS2 est parfaitement fluide donc ça m'étonne ce que tu racontes...

Par contre j'ai eu un i4 entre les mains ya pas deux jours : purée comment ça lague !!  Pour taper du texte dans la barre d'adresse de Safari,  j'étais obligé de faire lettre par lettre tout doucement sinon le bordel suivait plus. Le but d'iOS6 c'était d'enterrer tout ce qui datait d'avant l'i4S je crois bien...

---------------
>>>FEED<<<
n°1305028
cartemere
Posté le 22-12-2012 à 14:29:22  profilanswer

Trouveur a écrit :

Quand il change de bureau ? Mai quel launcher utilise-t-il ? Avec Novz je n'ai pas de souci.
Pareil pour la galerie : j'utilise QuicPic est c'est parfaitement fluide.

je lui ai pas demandé, ça a l'air d'être le truc fourni de base.
Mais c'est VRAIMENT pas fluide... entre un N97 et un iPhone4 en gros, et c'est pas une histoire de préchargement : tu peux scroller de gauche à droite puis de droite à gauche, il y a toujours du lag et des saccades dans l'animation, alors qu'il n'a que 4 écrans d'icones d'applis...

Je trouve que ça fait "tâche" pour un appareil de ce niveau.

(Le Motorola Milestone 2 que j'ai eu il y a 2 ans ramait déjà sans aucune appli ajoutée  :lol:  :lol:  :lol: )

n°1305126
tommy febr​uary6
Posté le 22-12-2012 à 16:49:28  profilanswer

La gallerie d'android accède généralement à des fichiers sur une carte sd, et généralement c'est une carte bas de gamme, d'où un manque de fluidité évident. Ça revient à dire qu'un MBP n'est pas fluide parce que la gallerie rame lorsqu'on parcourt via adaptateur une compact flash de 2004...

n°1305184
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-12-2012 à 17:56:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Oui, mais encore une fois on est tributaire des constructeurs et de leur bon vouloir. Dommage. Le galaxy s1 n'est plus suivi alors qu'il comble encore pas mal de personnes Mais c'est un problème général, Apple a été top sur le suivi du 3GS, beaucoup moins sur celui de l'iPad 1 et le 3 s'annonce cocasse aussi.

n°1305191
cartemere
Posté le 22-12-2012 à 18:02:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui, mais encore une fois on est tributaire des constructeurs et de leur bon vouloir. Dommage. Le galaxy s1 n'est plus suivi alors qu'il comble encore pas mal de personnes Mais c'est un problème général, Apple a été top sur le suivi du 3GS, beaucoup moins sur celui de l'iPad 1 et le 3 s'annonce cocasse aussi.

Chez Apple le gros problème, c'est les MAJs segmentées.

L'iPhone4 a été mis à jour avec iOS6, mais les évolutions sont minimalistes...

n°1305211
bluedragon​38
Posté le 22-12-2012 à 18:17:42  profilanswer

+1 pour les carte classe 10.  Je possède une samsung 32go payé 30€ qui tapes plus haut que ses specs :)

---------------
Topic Vente
n°1305283
Nico8101
Posté le 22-12-2012 à 19:36:22  profilanswer

cartemere a écrit :

je lui ai pas demandé, ça a l'air d'être le truc fourni de base.
Mais c'est VRAIMENT pas fluide... entre un N97 et un iPhone4 en gros, et c'est pas une histoire de préchargement : tu peux scroller de gauche à droite puis de droite à gauche, il y a toujours du lag et des saccades dans l'animation, alors qu'il n'a que 4 écrans d'icones d'applis...

Je trouve que ça fait "tâche" pour un appareil de ce niveau.

(Le Motorola Milestone 2 que j'ai eu il y a 2 ans ramait déjà sans aucune appli ajoutée  :lol:  :lol:  :lol: )

Mais en même temps ça n'est absolument pas normal. La seule fois où j'ai eu des lags (léger) sur mon GS2 pour les transitions c'était après un passage à une 2.3.5 sans faire les wipes. Sinon c'est un téléphone fluide au niveau d'un iPhone, mais pas d'un GS3 surtout sous Jelly Bean 4.1.2.

n°1305631
klastar
Posté le 23-12-2012 à 12:20:49  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Mais en même temps ça n'est absolument pas normal. La seule fois où j'ai eu des lags (léger) sur mon GS2 pour les transitions c'était après un passage à une 2.3.5 sans faire les wipes. Sinon c'est un téléphone fluide au niveau d'un iPhone, mais pas d'un GS3 surtout sous Jelly Bean 4.1.2.

il doit etre pro apple  :whistle: , c'est comme si tu lisais un article sur apple sur le site frandroid, il ne seront pas objectif.

ou comme moi avec une renault  :D

n°1306042
cartemere
Posté le 23-12-2012 à 22:25:58  profilanswer

klastar a écrit :

il doit etre pro apple  :whistle: , c'est comme si tu lisais un article sur apple sur le site frandroid, il ne seront pas objectif.

ou comme moi avec une renault  :D

Je suis sur le point de me prendre un Razr I, donc comme "pro-Apple" je suis plutôt mauvais  :lol:  :lol:  

J'ai juste été très surpris de la "haine" des android users vis à vis de l'iPhone, alors que :
- ils n'en avait pas vu/manipulé/utilisé
- après les tests, ils se rendent compte qu'à l'usage mon smartphone n'a rien à envier au leur.

n°1306189
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-12-2012 à 09:46:37  profilanswer

.

Message édité par Hansaplast le 24-12-2012 à 09:46:49
n°1306208
cartemere
Posté le 24-12-2012 à 10:30:06  profilanswer

Ta phrase est légèrement orientée... mais vraiment légèrement :D

n°1306227
malcbo
épicurien
Posté le 24-12-2012 à 11:02:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Ta phrase est légèrement orientée... mais vraiment légèrement :D

Ouais mais tu dis ça juste parce que tu es un pro-apple  :o

n°1306238
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-12-2012 à 11:20:33  profilanswer

T'es avec nous ou contre nous  [:nobody-home]

n°1306309
bluedragon​38
Posté le 24-12-2012 à 12:48:08  profilanswer

Cartemere il préfère Nokia et cocto avec ses annerie :love:

---------------
Topic Vente
n°1306542
Teklogix
Posté le 24-12-2012 à 16:42:45  profilanswer

Les téléphones sous android ce n'est pas hyper fluide, ceux qui disent le contraire sont pas du tout exigent. Il n'y a que la N7 et le N4 sous android que je trouve convenablement fluide, mise à part quelques freeze.

J'ai eu le S3, je suis actuellement sur un xperia T et ma copine à le N4. Avant j'avais un iPhone 4S, et il était très fluide.

Cela dit je suis plus satisfait de mon xperia T que du N4, donc j'accepte la non-fluidité de l'OS !

n°1306591
cartemere
Posté le 24-12-2012 à 17:15:59  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Cartemere il préfère Nokia et cocto avec ses annerie :love:

cocto, l'amour de ma vie  [:draculax]  

Il est le seul a avoir raison de toute façon : on est tous des gros idiots à suivre les modes qui nous sont imposées par les méchants chinois du FBI capitaliste !
Regardez comment c'était mieux sous Nokia, en EDGE (la 3G de toute façon ça ne sert que pour le mode modem :o)
... à récupérer des infos sur le WAP (pas besoin du plus :o)
... et attendre d'être sur un PC pour faire tout ce qui est futile : consulter la météo, l'état du traffic, ses comptes, faire ses achats sur eBay/amazon, etc (parce que oui, c'est futile : un smartphone c'est fait pour téléphoner :o)  
... le tout avec une radio FM en multi-tâche avec le GPS (ce que tout le monde devrait faire :o)

Bilan : pourquoi faire une guerre Android vs iOS, alors que ces deux OS sont vraiment des dinosaures comparés au vénérable Symbian, qui illumine le réseau de sa sollicitude  
 [:shimay:1]

n°1306650
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-12-2012 à 18:17:42  profilanswer

cartemere a écrit :

... à récupérer des infos sur le WAP (pas besoin du plus :o)

Le site wap de la RATP est bien plus pratique que leurs applis pour consulter horraires et trafic en temps réel   :o  

n°1306779
cartemere
Posté le 25-12-2012 à 01:02:16  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le site wap de la RATP est bien plus pratique que leurs applis pour consulter horraires et trafic en temps réel   :o  

auh... un peu dur les plans du metro en ASCII art :o

n°1308263
beretta93
Posté le 27-12-2012 à 08:51:51  profilanswer

Teklogix a écrit :

Les téléphones sous android ce n'est pas hyper fluide, ceux qui disent le contraire sont pas du tout exigent. Il n'y a que la N7 et le N4 sous android que je trouve convenablement fluide, mise à part quelques freeze.

J'ai eu le S3, je suis actuellement sur un xperia T et ma copine à le N4. Avant j'avais un iPhone 4S, et il était très fluide.

Cela dit je suis plus satisfait de mon xperia T que du N4, donc j'accepte la non-fluidité de l'OS !

iOS 6 est tout sauf fluide...

---------------
>>>FEED<<<
n°1308513
Teklogix
Posté le 27-12-2012 à 12:10:29  profilanswer

beretta93 a écrit :

iOS 6 est tout sauf fluide...

Bah on a pas la même notion de fluidité alors. Mon iPhone 4S sous iOS6 était très fluide, ça n'avait rien à voir avec mon xperia T perso et mon GS3 du boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)