| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:26:55 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
cartemere |
|
Trouveur |
|
Hansaplast Hello. | Tous les Nexus.
|
Hansaplast Hello. | Les rumeurs et analyses
Message édité par Hansaplast le 21-12-2012 à 11:44:49 |
cartemere |
monsieur aime le révisionisme
Qui change les API de youtube pour bloquer les applis tierces ? Niveau coups de pute, Google est très loin devant Apple ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-12-2012 à 15:27:07 |
klastar |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 15:08:49 ![]() ![]() |
cartemere | on a faux tous les deux (nemesis et moi) : Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-12-2012 à 15:28:16 |
bluedragon38 |
On est OK la dessus sauf que le s2 qui a 1ans et demi déjà est toujours supporté par Samsung ! --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Philippe Starck fait saisir le yacht de Steve Jobs
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Trouveur |
|
Hansaplast Hello. | Soit vous êtres pas exigeants, soit vous confondez fluidité et réactivité. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-12-2012 à 13:22:38 |
Trouveur | N'importe quoi. Le S2 sous GB était déjà fluide.
|
cartemere | mon collègue de boulot est chez bouygues (sauf erreur), et :
|
Trouveur |
|
beretta93 |
Ça profite sûrement pas à tout le monde. Ya ÉNORMÉMENT de sociétés (notamment tout le secteur de la presse) qui avaient fait de la pub sur support physique et qui se sont retrouvés baisés car le prix de l'app ne correspondait plus, ce qui est illégal... --------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 22-12-2012 à 14:27:38 --------------- Topic Vente |
beretta93 |
Est-ce qu'ils sont à jour ? Rom stock ou avec sur couche opérateur ? Le SGS2 est parfaitement fluide donc ça m'étonne ce que tu racontes... Par contre j'ai eu un i4 entre les mains ya pas deux jours : purée comment ça lague !! Pour taper du texte dans la barre d'adresse de Safari, j'étais obligé de faire lettre par lettre tout doucement sinon le bordel suivait plus. Le but d'iOS6 c'était d'enterrer tout ce qui datait d'avant l'i4S je crois bien... --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
|
tommy february6 | La gallerie d'android accède généralement à des fichiers sur une carte sd, et généralement c'est une carte bas de gamme, d'où un manque de fluidité évident. Ça revient à dire qu'un MBP n'est pas fluide parce que la gallerie rame lorsqu'on parcourt via adaptateur une compact flash de 2004... |
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
bluedragon38 | +1 pour les carte classe 10. Je possède une samsung 32go payé 30€ qui tapes plus haut que ses specs --------------- Topic Vente |
Nico8101 |
|
klastar |
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. | . Message édité par Hansaplast le 24-12-2012 à 09:46:49 |
cartemere |
malcbo épicurien |
|
Hansaplast Hello. | T'es avec nous ou contre nous |
bluedragon38 |
Teklogix | Les téléphones sous android ce n'est pas hyper fluide, ceux qui disent le contraire sont pas du tout exigent. Il n'y a que la N7 et le N4 sous android que je trouve convenablement fluide, mise à part quelques freeze.
|
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
cartemere |
|
beretta93 |
iOS 6 est tout sauf fluide... --------------- >>>FEED<<< |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2 | [résolu] telephonie via freebox |
| choix difficile hct/samsung/sony ericsson | Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL |
| Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5 | Samsung galaxy s qui bloque |
| mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690 | Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012? |
| tablette samsung galaxy wifi 5 | Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... | |