Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1222152
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 11:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Je dis pas le contraire, mais pour l'instant le T enterre pas le S3 [:aloy]

Pour le V, à voir.

Le T enterre le S3 tout en souplesse sur la partie hardware: APN LARGEMENT meilleur, imagerie aussi bonne, autonomie aussi bonne malgré une batterie de taille inférieure.

Le CPU a une architecture basée sur celle du A15 et est plus performant que l'Exynos quad core sur la partie purement CPU, avec consommation et chauffe réduite. Reste la surcouche logicielle moisie mais pour info c'est CodeworkX en personne qui bosse sur le portage de CM10 donc ça va être du très bon. Pour partie GPU on

On peut ne pas kiffer le design, c'est une question de goût, mais sur des considération purement technique le S3 n'est pas forcément à son avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 26-10-2012 à 11:49:00

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:42:18  profilanswer

n°1222156
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 11:45:24  profilanswer

Gremlin a écrit :

Mouais. Le problème c'est que le S4, tout comme l'Apple A6 sont des CPU bâtards, alors que Samsung sort déjà l'Exynos 5 basé sur du A15.  
La différence risque d'être flagrante dans les mois prochains.

Ouais sauf que Samsung manufacture des CPU surpuissants dont il ne tire absolument pas partie sur la partie software. Même sur ses roms JB le projet butter n'est que partiellement actif, et Sammy ne fait presque aucune release sur les documentations techniques de tout ce qui est propriétaire. Alors que Qualcomm et TI ont des plateformes et des communautés de partage excellentes sur tous leurs SoC.

Exynos = Un lamborgini sans roues...

---------------
>>>FEED<<<
n°1222167
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 11:50:06  profilanswer

Le S3 n'a pas de saveur, c'est une raclette sans fromage.

---------------
>>>FEED<<<
n°1222172
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 11:51:18  profilanswer

beretta93 a écrit :

Le T enterre le S3 tout en souplesse sur la partie hardware: APN LARGEMENT meilleur, imagerie aussi bonne, autonomie aussi bonne malgré une batterie de taille inférieure.

Le CPU est à base d'A15 et est plus performant que l'Exynos quad core sur la partie purement CPU, avec consommation et chauffe réduite. Reste la surcouche logicielle moisie mais pour info c'est CodeworkX en personne qui bosse sur le portage de CM10 donc ça va être du très bon. Pour partie GPU on  

On peut ne pas kiffer le design, c'est une question de goût, mais sur des considération purement technique le S3 n'est pas forcément à son avantage.

Le S4 reprend seulement quelques concepts du A15 en moins bien.

beretta93 a écrit :

Ouais sauf que Samsung manufacture des CPU surpuissants dont il ne tire absolument pas partie sur la partie software. Même sur ses roms JB le projet butter n'est que partiellement actif, et Sammy ne fait presque aucune release sur les documentations techniques de tout ce qui est propriétaire. Alors que Qualcomm et TI ont des plateformes et des communautés de partage excellentes sur tous leurs SoC.

Exynos = Un lamborgini sans roues...

Super... Pfiou, il faut attendre quelques semaines de plus pour avoir les sources, trop dur ! Une fois que c'est adapté, le hardware est complètement exploité hein.

n°1222199
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 26-10-2012 à 12:03:20  profilanswer

Le probleme dans ta logique c'est que l'exynos a15 n'est pour l'instant sur aucun smartphone. Le plus puissant soc a l'heure actuelle et dispo c'est le s4 pro quadcore (sur l'optimus g) qui en plus gere le lte global et avec une bonne autonomie.

Apres le probleme de l'exynos c'est sa non democratisation, du coup faut bidouiller pour jouer a des jeux, pour les dev c'est l'enfer, et pas besoin de parler de JB, meme sur GB ou ICS tout n'est pas ouvert et tout n'est pas exploité.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 26-10-2012 à 12:04:21
n°1222237
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 12:22:51  profilanswer

shinfei a écrit :

Le probleme dans ta logique c'est que l'exynos a15 n'est pour l'instant sur aucun smartphone. Le plus puissant soc a l'heure actuelle et dispo c'est le s4 pro quadcore (sur l'optimus g) qui en plus gere le lte global et avec une bonne autonomie.

Je dis juste que le S4, qui est une techno bâtarde est sur le point (c'est imminent, les A15 sont annoncés dans pas mal de produits) d'être dépassé.

shinfei a écrit :

Apres le probleme de l'exynos c'est sa non democratisation, du coup faut bidouiller pour jouer a des jeux, pour les dev c'est l'enfer, et pas besoin de parler de JB, meme sur GB ou ICS tout n'est pas ouvert et tout n'est pas exploité.

Alors là je ne comprends pas du tout. Que tu me parles de ROM et de code qui touche le bas niveau, je veux bien, et encore je me demande qu'est ce qui reste fermé sur GB ou ICS.
Mais alors quand tu me parles d'une appli/jeu, là je capte pas, je ne vois pas la différence pour un dèv, pour lui c'est transparent: l'Exynos utilise le même jeu d'instructions que les autres.

n°1222253
Lothiek
Posté le 26-10-2012 à 12:32:13  profilanswer

beretta93 a écrit :

Le CPU a une architecture basée sur celle du A15 et est plus performant que l'Exynos quad core sur la partie purement CPU, avec consommation et chauffe réduite. Reste la surcouche logicielle moisie mais pour info c'est CodeworkX en personne qui bosse sur le portage de CM10 donc ça va être du très bon. Pour partie GPU on  

Bah non [:mr marron derriere]

n°1222280
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 13:05:06  profilanswer

Gremlin a écrit :

Le S4 reprend seulement quelques concepts du A15 en moins bien.

Il est basé sur le même type d'architecture, j'étais pas clair et j'ai édité. A l'heure actuelle, ya pas miuex, les SoC intégrant le A15 étant encore dans les cartons des fabricants.

Gremlin a écrit :

Super... Pfiou, il faut attendre quelques semaines de plus pour avoir les sources, trop dur ! Une fois que c'est adapté, le hardware est complètement exploité hein.

Wake up dude :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1925709
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p=32622901
http://forum.xda-developers.com/sh [...] st32684117

---------------
>>>FEED<<<
n°1222290
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 13:15:56  profilanswer

Dis dude, t'es au courant que ce qui est demandé par les geeks c'est pour pouvoir sortir des ROM custom en avance de phase, ce que 99.9% des utilisateurs en ont strictement rien à branler, se contentant au pire d'attendre ou alors de mettre une custom basé sur de la ROM Samsung ?

n°1222300
cartemere
Posté le 26-10-2012 à 13:25:02  profilanswer

La discussion tourne quand même autour des meilleurs smartphones du moment, pas des meilleursConceptsQuiEnfoncentTouteLaConcurrenceSurLePapierMaisQuonPeutPasAcheter...

:o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 13:25:02  profilanswer

n°1222418
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 14:27:26  profilanswer

Gremlin a écrit :

Dis dude, t'es au courant que ce qui est demandé par les geeks c'est pour pouvoir sortir des ROM custom en avance de phase, ce que 99.9% des utilisateurs en ont strictement rien à branler, se contentant au pire d'attendre ou alors de mettre une custom basé sur de la ROM Samsung ?

Bien sur que je suis au courant, pourquoi tu crois que j'ai dit que le Gnote sera mon dernier Sammy? Après ton 99,9% des utilisateurs permet moi d'en douter fortement, on n'est pas sur iOS mon loup.

Et ce que tu ne sais pas non plus, mais que ces chers "geeks" comme tu dis suivent de près, c'est que non le hardware n'est pas correctement exploité même sur les roms stocks. Project butter n'est pas pleinement actifs sur les roms JB du S3, du Gnote 2 et du Gnote 1. Pour rappel, il faut que le triple buffering + Vsync calée à 60fps + no lag input soient activés, et c'est pas le cas. On n'est loin de l'opti des builds du Gnexus.

Donc je te le répète, l'exynos c'est une lamborgini pilotée par Mme Michu, sans maîtrise la puissance n'est rien, ça te dit quelque chose?

@ cartemere : j'ai pas bien compris ta dernière intervention désolé...

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 26-10-2012 à 14:28:04

---------------
>>>FEED<<<
n°1222475
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 14:51:17  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bien sur que je suis au courant, pourquoi tu crois que j'ai dit que le Gnote sera mon dernier Sammy? Après ton 99,9% des utilisateurs permet moi d'en douter fortement, on n'est pas sur iOS mon loup.

Et ce que tu ne sais pas non plus, mais que ces chers "geeks" comme tu dis suivent de près, c'est que non le hardware n'est pas correctement exploité même sur les roms stocks. Project butter n'est pas pleinement actifs sur les roms JB du S3, du Gnote 2 et du Gnote 1. Pour rappel, il faut que le triple buffering + Vsync calée à 60fps + no lag input soient activés, et c'est pas le cas. On n'est loin de l'opti des builds du Gnexus.

Donc je te le répète, l'exynos c'est une lamborgini pilotée par Mme Michu, sans maîtrise la puissance n'est rien, ça te dit quelque chose?

@ cartemere : j'ai pas bien compris ta dernière intervention désolé...

Là mon coco il va falloir que tu redescendes sur Terre et voir la réalité en face. La majorité des gens s'en foutent royalement tant que facebook et Angry Birds marchent, il n'y a qu'à voir le nombre de S2 encore sous GB.
Surtout que là ça concerne seulement l'AOSP dont CM10, tu nous fais le même caca nerveux que Codeworkx... Or il y a pas mal de monde (chez les 0,01% restant) qui veulent rester sur de la custom basée sur du Samsung pour avoir les features en plus de Samsung.
Quant au projet butter, il est bien implémenté sur les dernières JB officielles du S3. C'est peut-être pas encore optimal, mais d'ici quelques semaines ça le sera, comme d'habitude.

Bref c'est bien beau de parler de CPU, de S4 qui explose tout, de Exynos caca, de projet butter et de Codeworks, mais au final, en pratique, le S3 reste loin devant ton XperiaT sur du web-browsing et l'accélération graphique. Et moi, perso, je mets sans problème CM10 aux chiottes (et Codeworkx avec) pour avoir cet avantage sur ces points qui me paraissent bien plus important.

n°1222493
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-10-2012 à 15:02:32  profilanswer

3G/iPhone5 : La colère monte chez les clients Sosh qui lancent une pétition

Catégorie Presse  , publié le 26 octobre 2012 à 14h55 par Olivier Viaggi  
Si chez Free Mobile des abonnés sont en colère quant aux problèmes de Data en Ile de France et aux délais de livraison de l’iPhone 5, l’herbe n’est pas forcement plus verte ailleurs, en particulier chez Sosh. Nous vous rapportions il y a, quelques semaines les problèmes de 3G pour les possesseurs d’iPhone 5. Les abonnés Sosh remontent de chûtes jugées anormales du signal et des problèmes de qualité audio durant les conversations. Autres problème évoqués : la difficulté à accrocher rapidement le réseau, et des conversations au son métallique ou haché. La cause du problème serait la nano SIM distribuée par Orange.

Nos confrères d’iphonesoft.fr expliquent les conséquences de ce problème « Etant moi-même chez Sosh depuis mon passage à l’iPhone 5 en septembre, j’ai subi ces lourds désagréments : perte intempestive de réseau, difficulté à accrocher la 3G, iPhone 5 connecté 75% du temps en Edge... Et le tout, en plein Paris ! J’ai donc décidé de vous raconter mon expérience. Après près d’un mois de discussion et échanges (entre utilisateurs Sosh) sur le forum et plus de 1300 messages postés par des utilisateurs en colère, j’ai décidé de quitter l’opérateur face à l’absence totale de réponse de sa part (à l’exception de rares messages disant qu’ils étudiaient le problème). »

Depuis, la situation n’a toujours pas évolué et le forum Sosh compte déjà plus de 1300 messages concernant ce problème. L’opérateur reste pourtant muet à ce sujet et les clients se désespèrent qu’une solution soit trouvée rapidement. Malheureusement, contrairement à Free, pour lequel Univers Freebox ou plus généralement les sites et forums communautaires de Freenautes rapportent le moindre problème, il n’y a pas de grosse communauté chez les autres opérateurs pour médiatiser les problèmes et faire bouger les choses. C’est ainsi que des abonnés Sosh nous ont contacté afin que nous relayons l’information. Ils nous demandent par ailleurs d’annoncer qu’une pétition a également été lancée à ce sujet.

http://www.universfreebox.com/article18590.html

[:rofl]

Message édité par johnny-vulture le 26-10-2012 à 15:02:51

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1222533
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 15:20:25  profilanswer

Gremlin a écrit :

Là mon coco il va falloir que tu redescendes sur Terre et voir la réalité en face. La majorité des gens s'en foutent royalement tant que facebook et Angry Birds marchent, il n'y a qu'à voir le nombre de S2 encore sous GB.
Surtout que là ça concerne seulement l'AOSP dont CM10, tu nous fais le même caca nerveux que Codeworkx... Or il y a pas mal de monde (chez les 0,01% restant) qui veulent rester sur de la custom basée sur du Samsung pour avoir les features en plus de Samsung.
Quant au projet butter, il est bien implémenté sur les dernières JB officielles du S3. C'est peut-être pas encore optimal, mais d'ici quelques semaines ça le sera, comme d'habitude.

Bref c'est bien beau de parler de CPU, de S4 qui explose tout, de Exynos caca, de projet butter et de Codeworks, mais au final, en pratique, le S3 reste loin devant ton XperiaT sur du web-browsing et l'accélération graphique. Et moi, perso, je mets sans problème CM10 aux chiottes (et Codeworkx avec) pour avoir cet avantage sur ces points qui me paraissent bien plus important.

Si tu préfères te ranger dans la catégorie gros moutons qui gobe ce que Saint Sammy lui met dans le bec tant mieux pour toi, mais nier qu'il y a une énorme communauté de gens qui bidouillent leur téléphone, y compris dans la masse de consommateurs non technophiles, tu te plantes lourdement. Ensuite, dire que le projet butter est bien implémenté dans le S3 sans même savoir de quoi tu parles c'est juste risible, pareil en ce qui concerne l'accélération hardware du Xperia T. Ca veut dire quoi ta phrase "au final, en pratique, le S3 reste loin devant ton XperiaT sur du web-browsing et l'accélération graphique"? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?  

Et tu mets CyanogenMod aux chiottes tant mieux pour toi, reste que c'est la seule manière d'avoir les dernières versions d'Android avant les mises à jour offi, voir sur tous les terminaux qui ne sont plus suivis du tout. Crois moi que les utilisateurs du SGS1 mettent plutôt le boulot de Samsung aux chiottes et pas celui de la team CM...

Tu m'as juste l'air d'un gros fanboy Samsung qui se tire la nouille sur la puissance de l'Exynos et qui n'a pas encore réalisé que Sammy, niveau software et optimisation, c'est du gros caca et des putains de charlatans. Mais si tu faisais partie des 0,01% comme tu le dis, tu serais déjà moins inculte, donc je t'invite à franchir le pas rapidement pour retrouver un epu de crédibilité.

---------------
>>>FEED<<<
n°1222554
cartemere
Posté le 26-10-2012 à 15:30:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si tu préfères te ranger dans la catégorie gros moutons qui gobe ce que Saint Sammy lui met dans le bec tant mieux pour toi, mais nier qu'il y a une énorme communauté de gens qui bidouillent leur téléphone, y compris dans la masse de consommateurs non technophiles, tu te plantes lourdement. Ensuite, dire que le projet butter est bien implémenté dans le S3 sans même savoir de quoi tu parles c'est juste risible, pareil en ce qui concerne l'accélération hardware du Xperia T. Ca veut dire quoi ta phrase "au final, en pratique, le S3 reste loin devant ton XperiaT sur du web-browsing et l'accélération graphique"? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?  

Et tu mets CyanogenMod aux chiottes tant mieux pour toi, reste que c'est la seule manière d'avoir les dernières versions d'Android avant les mises à jour offi, voir sur tous les terminaux qui ne sont plus suivis du tout. Crois moi que les utilisateurs du SGS1 mettent plutôt le boulot de Samsung aux chiottes et pas celui de la team CM...

Tu m'as juste l'air d'un gros fanboy Samsung qui se tire la nouille sur la puissance de l'Exynos et qui n'a pas encore réalisé que Sammy, niveau software et optimisation, c'est du gros caca et des putains de charlatans. Mais si tu faisais partie des 0,01% comme tu le dis, tu serais déjà moins inculte, donc je t'invite à franchir le pas rapidement pour retrouver un epu de crédibilité.

On dirait un user Debian qui crois que 80% des terriens compile son propre kernel...

n°1222576
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 15:41:56  profilanswer

beretta93 a écrit :

Si tu préfères te ranger dans la catégorie gros moutons qui gobe ce que Saint Sammy lui met dans le bec tant mieux pour toi, mais nier qu'il y a une énorme communauté de gens qui bidouillent leur téléphone, y compris dans la masse de consommateurs non technophiles, tu te plantes lourdement.

Oui oui je suis un gros mouton...  [:tinostar]  
Oui il y a une grosse communauté Android, je ne le nie pas, ce que je nie clairement, c'est qu'il y ait beaucoup de monde qui change sa ROM sur son smartphone. C'est une réalité.

beretta93 a écrit :

Ensuite, dire que le projet butter est bien implémenté dans le S3 sans même savoir de quoi tu parles c'est juste risible,

Ce qui est très marrant en effet, c'est que ma femme a un S3 sur lequel j'ai mis la dernière JB officielle, donc oui je sais un peu de quoi je parle. Quand je disais "bien implémenté" c'était dans le sens binaire, pas qualitatif. Donc comme je l'ai dit, oui il est présent, et peut-être pas encore aussi bien optimisé que sur Nexus

beretta93 a écrit :

pareil en ce qui concerne l'accélération hardware du Xperia T. Ca veut dire quoi ta phrase "au final, en pratique, le S3 reste loin devant ton XperiaT sur du web-browsing et l'accélération graphique"? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Sur quoi je me base ? Sur mon test perso, sur les différents tests, les vidéos. Le browser est clairement moins fluide que sur le S3 par exemple.

beretta93 a écrit :

Encore une fois, regarde autour de toi, tu verras le nombre de smartphone qui n'ont jamais vu un flash (même officiel) de leur vie, donc ce n'est pas argument pour une immense majorité d'acheteur.

beretta93 a écrit :

Toi tu m'as juste l'air d'un gros blaireau incapable d'un quelconque début de réflexion dans son cerveau atrophié sur la réalité marketing et l'utilisation lambda d'un smartphone.  [:razorbak83]

n°1222631
Lothiek
Posté le 26-10-2012 à 16:26:37  profilanswer

Le S4 Krait on le connaît depuis plusieurs mois, on l'a passé depuis longtemps le dual core, et l'Xperia T, le jour où ça vaudra un S3 ... il est pas arrivé

http://www.gsmarena.com/sony_xperia_t-review-820p4.php

Ah ben oui, le T est meilleur ... sur le CPU et pas dans tout.

Pour le common user, le S3 sera plus puissant

http://st.gsmarena.com/pics/12/09/xperia-t-battery/gsmarena_002.jpg
http://st.gsmarena.com/pics/12/10/galaxy-s-iii-jb-battery-test/gsmarena_002.jpg

BOOOOOOOMM

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 26-10-2012 à 16:31:18
n°1222934
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 20:41:46  profilanswer

Gremlin a écrit :

Oui oui je suis un gros mouton...  [:tinostar]  
Oui il y a une grosse communauté Android, je ne le nie pas, ce que je nie clairement, c'est qu'il y ait beaucoup de monde qui change sa ROM sur son smartphone. C'est une réalité.

Gremlin a écrit :

Ce qui est très marrant en effet, c'est que ma femme a un S3 sur lequel j'ai mis la dernière JB officielle, donc oui je sais un peu de quoi je parle. Quand je disais "bien implémenté" c'était dans le sens binaire, pas qualitatif. Donc comme je l'ai dit, oui il est présent, et peut-être pas encore aussi bien optimisé que sur Nexus

Gremlin a écrit :

Sur quoi je me base ? Sur mon test perso, sur les différents tests, les vidéos. Le browser est clairement moins fluide que sur le S3 par exemple.

Gremlin a écrit :

Encore une fois, regarde autour de toi, tu verras le nombre de smartphone qui n'ont jamais vu un flash (même officiel) de leur vie, donc ce n'est pas argument pour une immense majorité d'acheteur.

Gremlin a écrit :

Toi tu m'as juste l'air d'un gros blaireau incapable d'un quelconque début de réflexion dans son cerveau atrophié sur la réalité marketing et l'utilisation lambda d'un smartphone.  [:razorbak83]

Bien sur je ne connais pas le marché... Je bosse pour un grossiste info, et c'est moi que viennent voir les "spécialistes" de la BU mobilité pour connaitre les nouveaux terminaux et le potentiel vente qu'ils auront. la C'est toi qui comprend pas que le consommateur lambda je m'en branle. C'est un naze qui ne sait pas ce qu'il achète et qui ne fait pas la différence entre un OS mobile et un autre. Tout ce qui m'intéresse c'est mon usage, j'ai pas d'action Samsung et je suis pas un fanboy dans ton genre.

Et pour me sortir des "ma femme a un S3, c'est fluide donc project butter est actif", faut vraiment être le roi des novices. Mais ça je l'avais compris dès tes premiers posts t'en fais pas...

---------------
>>>FEED<<<
n°1222941
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 20:45:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le S4 Krait on le connaît depuis plusieurs mois, on l'a passé depuis longtemps le dual core, et l'Xperia T, le jour où ça vaudra un S3 ... il est pas arrivé

http://st.gsmarena.com/pics/12/09/ [...] na_002.jpg
http://st.gsmarena.com/pics/12/10/ [...] na_002.jpg

BOOOOOOOMM

Ton test a été réalisé alors que le Xperia T est sous ICS et que le S3 est sous JB. Du coup tout est faussé et surtout les benchmarks...

---------------
>>>FEED<<<
n°1222972
Gremlin
Posté le 26-10-2012 à 21:04:54  profilanswer

beretta93 a écrit :

Bien sur je ne connais pas le marché... Je bosse pour un grossiste info, et c'est moi que viennent voir les "spécialistes" de la BU mobilité pour connaitre les nouveaux terminaux et le potentiel vente qu'ils auront. la C'est toi qui comprend pas que le consommateur lambda je m'en branle. C'est un naze qui ne sait pas ce qu'il achète et qui ne fait pas la différence entre un OS mobile et un autre. Tout ce qui m'intéresse c'est mon usage, j'ai pas d'action Samsung et je suis pas un fanboy dans ton genre.

Et pour me sortir des "ma femme a un S3, c'est fluide donc project butter est actif", faut vraiment être le roi des novices. Mais ça je l'avais compris dès tes premiers posts t'en fais pas...

Oui oui t'as raison, je n'y connais rien, je suis un novice,  je n'ai jamais flashé un téléphone, je ne connais pas android, Samsung c'est des gros nazes qui n'ont pas implémenté le beurre dans leur bouse.
Et toi t'es un balaise, t'es pas du tout un gros boulet de nerd, toi t'es le mec que les spécialistes viennent voir.

Bref, je vais pas perdre plus de temps avec toi.

n°1222990
bluedragon​38
Posté le 26-10-2012 à 21:16:30  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ton test a été réalisé alors que le Xperia T est sous ICS et que le S3 est sous JB. Du coup tout est faussé et surtout les benchmarks...

N'importe quoi  :sarcastic: C'est vraie que JB est une mise à jour majeur et que ça boost le téléphone @ 300% , non la faut pas déconner beretta.

---------------
Topic Vente
n°1223044
Lothiek
Posté le 26-10-2012 à 22:13:19  profilanswer

Et le test de batterie du S3 sur ICS est à 43h, boom quand même le T :o

n°1223060
cartemere
Posté le 26-10-2012 à 22:29:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

http://st.gsmarena.com/pics/12/09/xperia-t-battery/gsmarena_002.jpg
http://st.gsmarena.com/pics/12/10/galaxy-s-iii-jb-battery-test/gsmarena_002.jpg

BOOOOOOOMM

et pendant ce temps avec un CPU intel x86 Atom...
http://st.gsmarena.com/vv/reviewsimg/motorola-razr-i-xt890/razr-i-battery.jpg

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°1223063
cartemere
Posté le 26-10-2012 à 22:33:21  profilanswer

beretta93 a écrit :

Lui l'a très bien compris, c'est TOI qui vient lui chercher la merde alors qu'il a dit ça ce matin :

Gremlin a écrit :

Donc tu te calmes, t'arrête de faire ton kevinKissikoné, et tu souffles un peu  [:fan_of_$filou:1]

n°1223064
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 22:35:35  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic: C'est vraie que JB est une mise à jour majeur et que ça boost le téléphone @ 300% , non la faut pas déconner beretta.

JB est une putain de mise à jour tu rigoles? Autant ICS était une refonte en profondeur de l'UI et a commencé tout doucement à implémenter l'accélération hardware 2D/3D, autant JB c'est de l'opti à 100% avec le projet butter qui apporte les innovations les plus importantes sur ce point particulier.  

Un résumé rapide :

http://pocketnow.com/2012/06/27/wh [...] so-awesome

Concernant la Vsync et le triple buffering :

http://www.androidpolice.com/2012/ [...] -it-added/

J'ai rien trouvé de détaillé concernant le no lag input par contre...

---------------
>>>FEED<<<
n°1223067
beretta93
Posté le 26-10-2012 à 22:37:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et le test de batterie du S3 sur ICS est à 43h, boom quand même le T :o

Ha ben tu vois, t'as quand même gagné 7h avec JB. :o

Bon j'avais quand même lu que l'autonomie était meilleure que ça avec le Xperia T...

---------------
>>>FEED<<<
n°1223084
bluedragon​38
Posté le 26-10-2012 à 22:53:51  profilanswer

beretta93 a écrit :

JB est une putain de mise à jour tu rigoles? Autant ICS était une refonte en profondeur de l'UI et a commencé tout doucement à implémenter l'accélération hardware 2D/3D, autant JB c'est de l'opti à 100% avec le projet butter qui apporte les innovations les plus importantes sur ce point particulier.

Un résumé rapide :

http://pocketnow.com/2012/06/27/wh [...] so-awesome

Concernant la Vsync et le triple buffering :

http://www.androidpolice.com/2012/ [...] -it-added/

J'ai rien trouvé de détaillé concernant le no lag input par contre...

Tu ne m'apprend rien. Pour moi le project buter c'est de la poudre aux yeux ;)
Exemple avec le s3, si il faut péter 7h d'autonomie pour avoir une fluidité au top alors que le téléphone sans buter est déjà largement fluide... Non merci.
Je n'imagine même pas sur le s2 la batterie qui va fondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 22:55:26

---------------
Topic Vente
n°1223140
Lothiek
Posté le 26-10-2012 à 23:52:36  profilanswer

cartemere a écrit :

et pendant ce temps avec un CPU intel x86 Atom...
http://st.gsmarena.com/vv/reviewsi [...] attery.jpg

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

Quand tu vois les benchs par contre tu pleures :o

n°1223155
beretta93
Posté le 27-10-2012 à 00:29:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu ne m'apprend rien. Pour moi le project buter c'est de la poudre aux yeux ;)
Exemple avec le s3, si il faut péter 7h d'autonomie pour avoir une fluidité au top alors que le téléphone sans buter est déjà largement fluide... Non merci.
Je n'imagine même pas sur le s2 la batterie qui va fondre :o

Le S3 a gagné 7h en autonomie de quoi tu parles?  :sweat:  

Et non project butter ça n'est pas du tout de la poudre aux yeux. Le S3 est très fluide, mais c'est un monstre de puissance à l'intérieur. Tous les terminaux Android ne sont pas équipés comme ça.

Pour info, les Windows Phones sont parfaitement fluides...Avec des monocore...Android arrive seulement à ce niveau d'optimisation et pour toi c'est la poudre aux yeux...Ok... [:imnotgarbage:1]

---------------
>>>FEED<<<
n°1223186
bluedragon​38
Posté le 27-10-2012 à 01:29:58  profilanswer

Jai confondue les screens my bad :o

---------------
Topic Vente
n°1223532
tommy febr​uary6
Posté le 27-10-2012 à 15:06:54  profilanswer

:D L'exynos 5250 de la nexus 10 RIDICULISE l'a6 du nouveau nouvel ipad :D
http://www.androidauthority.com/ex [...] ks-125134/
Il est juste deux fois plus puissant.
Vivement le 5450 du galaxy s4...

n°1223578
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-10-2012 à 16:03:39  profilanswer

tommy february6 a écrit :

:D L'exynos 5250 de la nexus 10 RIDICULISE l'a6 du nouveau nouvel ipad :D
http://www.androidauthority.com/ex [...] ks-125134/
Il est juste deux fois plus puissant.
Vivement le 5450 du galaxy s4...

Produit par Samsung  [:mika94400:5]

http://www.pcinpact.com/news/74870 [...] ommentaire

Message édité par johnny-vulture le 27-10-2012 à 16:04:59

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1223596
0ver9k
Posté le 27-10-2012 à 16:17:51  profilanswer

C'est vrai que c'est bien la puissance qu'il faut sur android pour ne plus ramer dans les menus.

n°1223632
Lothiek
Posté le 27-10-2012 à 17:12:27  profilanswer

Les menus android c'est autre chose qu'une rangée d'icônes inerte dans lesquels tu ne peux rien faire (les widgets cékoa sur iOs ?)

Pour comparer : iOs = Windows 3.1
Android 4.1 : Windows 7 SP1/Linux :o

Message édité par Lothiek le 27-10-2012 à 17:12:53
n°1223662
cartemere
Posté le 27-10-2012 à 17:59:17  profilanswer

0ver9k a écrit :

C'est vrai que c'est bien la puissance qu'il faut sur android pour ne plus ramer dans les menus.

les modèles "milieu de gamme" avec des perfs 3x moins élevées sont déjà amplement suffisant avec une distrib android bien optimisée.

Je trouve au contraire que cette focalisation excessive sur des bench est assez inutile.
On se croirait à l'époque ATI vs nVidia, avec les fanboys qui sortaient leurs chiffres sous 3Dmark... qui n'avaient ABSOLUMENT rien à voir avec l'expérience que l'on pouvait avoir au quotidien avec le matos :D

n°1223714
tommy febr​uary6
Posté le 27-10-2012 à 18:54:33  profilanswer

Radeon >> GeForce [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tommy february6 le 27-10-2012 à 18:56:19
n°1223902
cartemere
Posté le 27-10-2012 à 21:54:25  profilanswer

tommy february6 a écrit :

Radeon >> GeForce [:milfnduck lover:3]

voilà  :D  

n°1224505
Lothiek
Posté le 28-10-2012 à 14:20:52  profilanswer

Asus copie encore Apple ... ah non wait

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] nnant.html

n°1225576
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-10-2012 à 12:47:57  profilanswer

n°1227303
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-10-2012 à 07:55:29  profilanswer

Sans doute le 1er effet du combo gagnant iOS6/Iphone5...

n°1227431
Lothiek
Posté le 30-10-2012 à 09:34:16  profilanswer

Ah oui ça va faire mal le Nexus 4 à 349 €, alors que c'est le plus puissant smartphone sur le marché ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR