|
Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Le T enterre le S3 tout en souplesse sur la partie hardware: APN LARGEMENT meilleur, imagerie aussi bonne, autonomie aussi bonne malgré une batterie de taille inférieure. Le CPU a une architecture basée sur celle du A15 et est plus performant que l'Exynos quad core sur la partie purement CPU, avec consommation et chauffe réduite. Reste la surcouche logicielle moisie mais pour info c'est CodeworkX en personne qui bosse sur le portage de CM10 donc ça va être du très bon. Pour partie GPU on On peut ne pas kiffer le design, c'est une question de goût, mais sur des considération purement technique le S3 n'est pas forcément à son avantage. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 26-10-2012 à 11:49:00 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:42:18 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Gremlin |
|
shinfei PSN : Shinfei | Le probleme dans ta logique c'est que l'exynos a15 n'est pour l'instant sur aucun smartphone. Le plus puissant soc a l'heure actuelle et dispo c'est le s4 pro quadcore (sur l'optimus g) qui en plus gere le lte global et avec une bonne autonomie. Apres le probleme de l'exynos c'est sa non democratisation, du coup faut bidouiller pour jouer a des jeux, pour les dev c'est l'enfer, et pas besoin de parler de JB, meme sur GB ou ICS tout n'est pas ouvert et tout n'est pas exploité. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-10-2012 à 12:04:21 |
Gremlin |
|
Lothiek |
|
beretta93 |
Gremlin |
Dis dude, t'es au courant que ce qui est demandé par les geeks c'est pour pouvoir sortir des ROM custom en avance de phase, ce que 99.9% des utilisateurs en ont strictement rien à branler, se contentant au pire d'attendre ou alors de mettre une custom basé sur de la ROM Samsung ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:25:02 |
beretta93 |
Bien sur que je suis au courant, pourquoi tu crois que j'ai dit que le Gnote sera mon dernier Sammy? Après ton 99,9% des utilisateurs permet moi d'en douter fortement, on n'est pas sur iOS mon loup. Et ce que tu ne sais pas non plus, mais que ces chers "geeks" comme tu dis suivent de près, c'est que non le hardware n'est pas correctement exploité même sur les roms stocks. Project butter n'est pas pleinement actifs sur les roms JB du S3, du Gnote 2 et du Gnote 1. Pour rappel, il faut que le triple buffering + Vsync calée à 60fps + no lag input soient activés, et c'est pas le cas. On n'est loin de l'opti des builds du Gnexus. Donc je te le répète, l'exynos c'est une lamborgini pilotée par Mme Michu, sans maîtrise la puissance n'est rien, ça te dit quelque chose? @ cartemere : j'ai pas bien compris ta dernière intervention désolé... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-10-2012 à 14:28:04 --------------- >>>FEED<<< |
Gremlin |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 3G/iPhone5 : La colère monte chez les clients Sosh qui lancent une pétition
Message édité par johnny-vulture le 26-10-2012 à 15:02:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
beretta93 |
cartemere |
|
Gremlin |
|
Lothiek | Le S4 Krait on le connaît depuis plusieurs mois, on l'a passé depuis longtemps le dual core, et l'Xperia T, le jour où ça vaudra un S3 ... il est pas arrivé http://www.gsmarena.com/sony_xperia_t-review-820p4.php Ah ben oui, le T est meilleur ... sur le CPU et pas dans tout. Pour le common user, le S3 sera plus puissant BOOOOOOOMM Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 26-10-2012 à 16:31:18 |
beretta93 |
beretta93 |
Gremlin |
Oui oui t'as raison, je n'y connais rien, je suis un novice, je n'ai jamais flashé un téléphone, je ne connais pas android, Samsung c'est des gros nazes qui n'ont pas implémenté le beurre dans leur bouse. Bref, je vais pas perdre plus de temps avec toi. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lothiek |
cartemere |
|
cartemere |
|
beretta93 |
beretta93 |
bluedragon38 |
Tu ne m'apprend rien. Pour moi le project buter c'est de la poudre aux yeux Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 26-10-2012 à 22:55:26 --------------- Topic Vente |
Lothiek |
|
beretta93 |
bluedragon38 |
tommy february6 | L'exynos 5250 de la nexus 10 RIDICULISE l'a6 du nouveau nouvel ipad
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Produit par Samsung http://www.pcinpact.com/news/74870 [...] ommentaire Message édité par johnny-vulture le 27-10-2012 à 16:04:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
0ver9k | C'est vrai que c'est bien la puissance qu'il faut sur android pour ne plus ramer dans les menus. |
cartemere |
|
tommy february6 |
cartemere |
Lothiek | Asus copie encore Apple ... ah non wait
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Lothiek | Ah oui ça va faire mal le Nexus 4 à 349 €, alors que c'est le plus puissant smartphone sur le marché ... |
Publicité | Posté le |