| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Ils aurait peut être dû garder leurs même ratio ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:21:31 ![]() ![]() |
FLK | 90% des apps sur smartphone c'est une toolbar en bas et/ou en haut, avec du scrolling au milieu... Pas besoin d'être BAC+10 pour comprendre que c'est pas bien compliqué de s'adapter... Dans le jargon on parlerait de compromis, écran plus grand, et form factor presque identique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FLK | Il y a des marges/tailles élastiques qui permettent aux éléments de changer de place ou de taille en fonction de la superview. Dans ton exemple tu pourrais faire en sorte que ton bouton garde toujours la même taille en proportion, ou alors qu'il reste centré si il l'était dans son positionnement initial. Perso je m'en sers pour le mode paysage, ça permet d'agrandir certains label mais pas tous. Ça permet aussi aux vues d'être automatiquement compatibles iPad (libre au dev de mieux exploiter la place ensuite). Si y'a bien un truc qu'on peut pas trop critiquer c'est bien le SDK, adapter une app à l'iPad par exemple est un jeu d'enfant... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
sa verbosité ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FLK |
C'est pas si long pour un constructeur --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 | ho putain Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 13-09-2012 à 14:14:48 |
FLK | Oui enfin pour le coup une marque qui protège son logo ou sa marque de manière un peu absurde, Apple n'innove pas vraiment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
FLK | Chirac a été jugé irresponsable pénalement non ? Donc il ne risque rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:36:05 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLK | Je pense que tu vas un peu vite sur le combat PS3/360... Déjà d'après vgchartz, 360 = 68M de ventes et PS3 = 66M... On a connu pire, comme par exemple le duel Nintendo DS vs PSP Ensuite dire que SONY n'a pas innové... Le CPU de la PS3, c'était quoi ? Un investissement énorme pour quelque chose de nouveau... Malheureusement trop difficile à exploiter pour les devs... Même sur les deux PSP qui sont plutôt des flops rapport à la DS, ce sont des bijoux de techno... Regarde les specs de la VITA...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 13-09-2012 à 15:33:14 |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beretta93 |
On a connu pire ?? Tu sais qu'il y a eu plus de 150M de PS2 vendues dans le monde? Perso je vois pas comment on peut faire pire... Et si un upgrade CPU c'est de l'innovation pour toi...Pareil pour le BR, Sony a imposé ses technos dans un produit qu'il pensait vache à lait pour tenter de les imposer, et la marque s'est cassée la gueule... Message édité par beretta93 le 13-09-2012 à 16:18:31 --------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 13-09-2012 à 16:37:00 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tommy february6 | C'est vrai sony il y a 15-20 ans c'était comme apple: bon design, très cher à perfs égales, marque fétiche de la fnac... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 20:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 |
|
Leops33 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-09-2012 à 00:37:12 --------------- Topic Vente |
163HENRI |
|
FLK |
Prend les anciens Nano et voilà tu as le nouveau... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 06:53:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 07:17:42 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 07:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 07:35:18 |
FLK | T'en as pas marre d'insulter des gens ? Ça te rends meilleur que ceux que tu insultes peut être ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 10:45:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Ah oui ton cerveau ne fonctionne vraiment pas, tout s'explique du coup. Mes excuses. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:09:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Dit le mec qui traite de con les acheteurs d'iPhone !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 11:14:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
FLK | Samsung vends des millions de SGS3, ce sont des keke fanboy qui de sentent obligé de changer quand Samsung sort un nouveau smartphone ? Je t'ai pas vu écrire ça, étonnant non? M'enfin vu ton historique de message sur ce topic, à part dénigrer tu fais pas grand chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 |
On parle d'Apple et de leur conneries à tout va la. Mais samsung c'est pas mieux quand je vois le nombre de personnes sur HFR changer juste parce que c'est le nouveau smartphone hype, parce que leur s2 ram (lololol ?) ou parce que on peut plus moder sur le S2... Je n'imagine même pas dehors de ça Bon après c'est vraie que le terme "con employé est pas très bon.." Imouton aurait été plus respectueux non ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-09-2012 à 11:37:24 --------------- Topic Vente |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....